[ Bromazépam ]
Mélange de trois substances

#1 
Anonyme8657
Invité
20 février 2018 à  22:52
Bonsoir les amis,

Je créer cette discussion car j'ai un doute, je suis sous traitement depuis 1 an sous Keppra (Lévétiracétam) 250mg, en association avec 75mg de Lamictal (Lamotrigine), car je suis épileptique mais pour une cause toujours inconnus on a penser au écran PC mais avec plusieurs IRM ce n'est pas la cause bref c'est n'est pas le débat.

J'ai vu que le Keppra pourrait agir aussi comme traitement pour les comportements bipolaire mais le problème c'est que je deviens bipolaire très légèrement (mais je pense en parler avec mon neurologue pour qu'il me file un truc puissant qui me détendra roll) c'est un peu paradoxal et donc j'ai eu une idée.

Je possède une boite de Bromazepam de 6mg comprimé rose sécable en deux et je pense prendre 3mg pour dormir et je sais pas si je peux l'associer avec le Keppra et le Lamictal que j'ai pris il y a 2 heures déja.

Merci d'avance de votre réponse.
Prenez soin de vous !
Cordialement Markis

Edit : Des infos a propos de Urbanyl j'ai douze boites chez moi et j'aimerais savoir si il y a possibilité de trip avec. Oui douze boites car je les ais chopper dans 6 pharmacies différentes avec 6 fois une ordonnance (une vrai) et donc douze boites.

Dernière modification par Anonyme8657 (20 février 2018 à  23:15)

 

Je ne connais pas tes médocs mais en cas de doute pour les interactions médicamenteuses c'est toujours utile d'avoir l'avis d'un pharmacien. Tu va dans une pharmacie où tu n'a jamais été et tu dis que tu t’inquiètes par rapport aux traitement de ta mère / copine / grands parents...

Prends soin de toi :)

Hors ligne

 

#3 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
21 février 2018 à  14:33
salut Markis

même avis pour moi : demande à une pharmacie voire un médecin
car associer plusieurs molécules peut réserver parfois des surprises

concernant l'urbanyl, je ne suis pas médecin  mais  dans la mesure où tu as déjà 2 traitements complémentaires pour l'épilepsie, pourquoi de l'urbanyl ? Et plus, tu as en projet d'en faire un usage récréatif ? Gaffe à toi, c'est une benzo...

take care et attends d'autres avis avant de te lancer (ce n'est que mon humble avis, après tout, chacun fait comme y veut))

amicalement

psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#4 
Anonyme8657
Invité
21 février 2018 à  18:13

psychodi a écrit

salut Markis

même avis pour moi : demande à une pharmacie voire un médecin
car associer plusieurs molécules peut réserver parfois des surprises

concernant l'urbanyl, je ne suis pas médecin  mais  dans la mesure où tu as déjà 2 traitements complémentaires pour l'épilepsie, pourquoi de l'urbanyl ? Et plus, tu as en projet d'en faire un usage récréatif ? Gaffe à toi, c'est une benzo...

take care et attends d'autres avis avant de te lancer (ce n'est que mon humble avis, après tout, chacun fait comme y veut))

amicalement

psychodi

Merci de vos précieuse réponses ! Je sais que Urbanyl est un benzo et oui c'est pour du récréatif mais je sais pas les effets de l'urbanyl par rapport genre au xanax et je vais voir un pharmacien dès demain mais apres j'ai 19 ans donc j'espère je serais crédible car je suis jeune mais bon ! Je leurs dirais que c'est pour mon petit frère Merci beaucoup et si vous avez des infos sur mes 12 boîtes d'urbanyl lol thinking
Pour juste me shooter bref voilà donc je sais pas trop comment formuler genre :
Bonjour je suis sous keppra et lamictal et j'aimerai prendre du bromazepam ça marche ?
Car je vois pas pourquoi je pourrais pas aussi me détendre je veux pas que ma maladie me bloque m'voyez fache-non-non bong_hit

 

#5 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
23 février 2018 à  12:34
Salut,

Il est déconseillé d'utiliser plusieurs benzodiazepine diffèrentes.

Si tu consommes déjà une molécule benzo, la prudence voudrait que tu n'en rajoute pas une deuxième.

Concernant l'Urbanyl, c'est du Brozapam et sa demie vie est considérée comme intermédiaire intermédiaire puisqu'elle est de 18 heures.

Attention à la dépendance psychologique ainsi que physique si la consommation dure dans le temps.
Ainsi qu'à l'arrêt qu'il faudra progressif si le traitement dure depuis un temps certain.

L'arrêt sec n'est pas recommandé et peut même se révéler dangereux ( pouvant entraîner jusqu'au décès de l'usager ).

Quand à te dire quel est l'effet qui sera proéminent avec cette benzo, je n'en ai aucune idée car je n'ai jamais consommé cette molécule.

Attention, 18 heures de demie vie singnifie néanmoins que pour éliminer cette substance de ton organisme, il est nécessaire de patienter 90 heures et les matins peuvent être difficile car la prise du soir de ce médicament peut déborder aisément sur le matin.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Temesta : fractionné en trois 
[Dernier message : 25 octobre 2018 par Therudy]

3
La prise poids provient de quelles substances ? 
[Dernier message : 07 mai 2013 par prescripteur]

2
[ Alprazolam ]
Mélange alprazolam+taz 
[Dernier message : 28 mars 2019 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS