OK donc tu la fume régulièrement d'accord j'avais pas compris ça.
Ben écoute tout ce que je peux te dire c'est que lorsque ça m'ai arrivé j'avais bu 2 bières (8/6) avant le trajet donc entre 30 min et 1 h avant le fixe...
Par contre je sais que depuis quelques années , j'ai une tolérance très faible au niveau de tous les produits que ce soit l'
alcool ou autres donc je suis persuadé que moi les deux 8/6 que j'ai bu ont bel et bien joué un rôle...
De plus je n'avais pas pris d'
héro depuis 5 mois précisément , ensuite c'était une
came un peu beige clair... J'ai même cru que c'était de la blanche au début mais elle me paraissais plutôt beige/marron mais très clair , en tout cas rien avoir avec du
brown "habituel" on va dire... En + le cailloux dans la cuillère c'est dissous sans laisser de trace , aucun résidu... Exactement comme avec les rares
cames blanche que j'ai pu avoir dans ma vie... Bref je l'ai trouvé excellente et le mot est faible.
Ceci dit , le premier taquet que je me suis envoyer m'as "presser la tète" exactement comme tu décris ta sensation c'était clairement désagréable , mais j'ai senti monté la chaleur très vite et j'ai été très surpris j'ai vraiment vraiment flipper...Comme quoi il faut toujours envoyer juste une moitié de la pompe au début quand on a pas tapé depuis un moment , ça m'aura servi de leçon^^
Après dans ton cas je saurais pas te dire ce qui a causé ça , je pense que c'est plusieurs facteurs en même temps comme dans mon cas... Je peux pas te conseiller grand chose a part d'aller en parler dans un
CSAPA ...
Prend soin de toi !