presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476352 vues, 1789 réponses
DR M
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2018
2 messages
...Bonjour ..; Bé voilà , bonjour ! ...
tellement tellement de chose à voir à faire à créer ou plutôt transformer ...
Je connais le site depuis ... 10 ans ? 15 ans ? ... mais ... premier message que je laisse .
Initialement , ma demande est d'étayer un sujet: " interet , pertinence et faisabilité de l'utilisation de psylodysleptique ( psylocibine ) en fin de vie non imminente "  que j'ai proposé au congrès national de médecine général mais qui a été refusé ( pas sur l'originalité du sujet , mais ... manque d'expérience , de données personnels .. et comme le " produit est interdit en France et que je ne me vois pas trop passer mes journée déguiser en vache sur les plateaux au printemps .., bé ??  je viens échanger sur ce site .
Etrangement , j'ai ,d'un coté , 3 ( au moins ) patients qui étaient très intéressé par cela ( mais... n'ont pas eu le temps ... il sont ..morts ! ) et de l'autre , moult confrères que cela scandalise ainsi que pas mal de trentenaire ( en bonne santé )  avec qui je discute et qui me traite gentillement de " punk" ! ... Alors voilà ainsi donc ... votre avis ? (  je suis par ailleurs en  contact avec un chercheur actuellement à Boston qui m'envoye pas mal de doc sur la quasi explosion ( médical et commercial .., le sujet intéressant beaucoup l'industrie  pharmaceutique )de ce que je pressent comme d'un intérêt majeur pour l'humanité  .
En attendant ... plein de de bonnes et belles choses

Hors ligne

 

Eglantine
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2018
5 messages
Bonsoir Jeff , Franck.pharma et Psychic

Merci infiniment pour vos réponses avisées et éclairantes .
J'y vois un peu plus clair grâce à vos contributions .
Vous l'avez parfaitement compris , je n'avais rien vu venir et j'avais banalisé ces maux de tête devenus quotidiens comme la prise de Prontalgine.

Et j'étais paumée !

Mon médecin traitant , que j'ai recontactée par téléphone cette fois , prévoiyait en effet un suivi par un neurologue après que l'aspect ORL soit clairement identifié après un scanner.

La mise en place risque d'être un peu compliquée car elle n'est pas à proximité et ne connaît pas les spécialistes (ORL et neurologues) de la vallée de l'Arve.
Mais elle préconise de procéder par étapes .
Vos conseils et sa proposition de protocole convergent . Et c'est bigrement rassurant.

Pour le sevrage , elle pense plutôt à une hospitalisation... et je n'y tiens pas du tout.
Je vais tenter d'amorcer ce sevrage avec un pharmacien que je vais chercher selon le critère de la formation dont tu parles Franck , et si ça ne fonctionne pas , j'accepterai l'hospitalisation.

Dire que il y a une trentaine d'années , je soulageais les maux de tête avec ce que tu préconises, Jeff . Mais le Prontalgine a pris le dessus car efficace de façon spectaculaire.
La facilité . Avec "la bénédiction de la faculté"
Et , dans l'environnement, bien plus discret que les effluves d'HE de menthe ou de baume du tigre.

Merci pour le lien Psychic , il y a plein de petits trucs que je vais essayer.

Il faut juste que je me discipline et que je me ré-éduque .
Ça fiche un peu la trouille mais ça va le faire .

Vos contributions me touchent d'autant que j'ai pu constater qu'il y a des cas autrement plus préoccupants que le mien sur ce forum (je leur présente toutes mes excuses pour mon arrivée en stress/ SOS pour "si peu") et vous m'avez cependant prise au sérieux et vous m'avez accordé de votre temps.
Et cela m'a aidée .
Merci à vous .

Florence

Hors ligne

 

joeladef971
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2018
1 message
Je me présente Joe, pseudo joeladef971. Je viens et vis actuellement en Guadeloupe. Novice dans les drogues, ma curiosité et ma quête de sensation ma poussé à tester le cannabis, la cocaïne ainsi que diverse rc (plutôt amphét).
Je viens prendre conseil et expérience auprès des psychos du site.

JOE

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Bienvenue sur Pa Joe :)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

mattlg29
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2018
1 message
Salut tout le monde,

Je suis tombé sur ce site en faisant des recherches sur le tramadol. En fait je n'en consomme que très occasionnellement, je suis principalement sous oxycodone (Oxycontin et OxynormOro) à des doses très (voir trop) élevées, mais c'est la seule chose qui me permette d'avoir une vie normale, c'est à dire de travailler et de sortir malgré les douleurs. Je suis un consommateur conscient, dans la mesure où je connais les avantages et les inconvénients de la substance, les risques et les dosages qui me correspondent, et je suis content de ne pas avoir à me fournir illégalement.

Je suis marié depuis un peu plus d'un an, et je suis très heureux. Je ne peux pas avoir d'enfants naturellement parce que je suis gay mais mon mari et moi nous espérons pouvoir un jour adopter un enfant qui n'aura plus la chance de pouvoir grandir avec ses parents biologiques.

Mon mari et moi nous travaillons tous les deux dans des secteurs complètement différents. J'ai été marin d'Etat pendant presque 7 ans mais j'ai été obligé d'arrêter à cause de ma santé, maintenant je bosse dans un SSR (centre de rééducation) et plus particulièrement auprès d'un service de pédiatrie où je passe mes journées avec des enfants qui souffrent de maladies perverses et difficiles à soigner, notamment des douleurs chroniques, j'apporte donc mon expérience de patient dans mes rapports avec les jeunes dont je m'occupe. Les traitements de la douleur ça me connait mais j'ai encore beaucoup à apprendre. A très vite sur les forums

Hors ligne

 

cyphered
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2018
2 messages
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà dilué de la MDMA dans de l'eau déminéralisé?
Si oui a quel proportion pour qu'il n'y est pas de cristaux visible dans la bouteille?
Un ratio pour exemple serait le bienvenue;
comme pour la ketamine qui peut se dissoudre à 50g pour 25 ou 50cl.
Merci a tous pour votre avis sur la question.
Salutations

Hors ligne

 

Fabe1180
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2014
11 messages
Actuellement sur strasbourg, je me demande s'il est plus simple de consommer prod quand allemagne
au plaisir de lire vos impressions sur le sujet

Hors ligne

 

charliekkk
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2018
1 message
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir un site pour acheter du modafinil. J'en ai vraiment besoin en ce moment

Hors ligne

 

Fabe1180
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2014
11 messages
je vois pas l'intereet  de faire ca ??

Hors ligne

 

cyphered
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2018
2 messages
Comme pour la keta...

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Bienvenue
Non
A+

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Skyz
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2018
3 messages
Bonjour à tous!
Je me suis inscrit pour avoir des conseils des plus chevronnés en la matière.

Bise à plus wink

Hors ligne

 

avatar
pasepartou
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2018
2 messages
bonjour jai commander des champi (truff mis en poudre) et je ne lais est toujour pas recu et je voudrais savoir si je vais avoir des problem avec la police ou autre malgres que je ne suis toujour pas majeur merci

Hors ligne

 

karoz
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2018
1 message
bonjour, je suis depuis 7 mois avec un homme qui est sous methadone ( 20mg par jour je crois ) mais je ne sais pas vraiment depuis combien de temps, il était accro à l'hero et je pense d'autres produits.  c'est un homme qui a eu une vie assez mouvementée...l'autre jour, comme ça, il m'a dit " j'ai envie de me droguer ", ma réaction n'a pas été la bonne je pense car je lui ai juste dit que c'était une cause de rupture ce qui a donné fin à la discussion. Je n'ose pas trop en parler car il n'a pas l'air ouvert pour une discussion à ce sujet. Je tiens vraiment à lui et souhaite l'aider mais je ne sais pas du tout comment faire ni quoi lui dire. Je me demande aussi s'il est bien avec moi car je me dit que sinon il n'aurait pas envie de reprendre..je ne connais pas grand chose au niveau des drogues, des traitements, des effets etc...merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

J’ai envie de me droguer ça veut dire 2 choses, soit je suis bien et j’ai envie de faire un extra (la teuf quoi) soit je suis mal et j’ai besoin d’oublier ..

Mais alors cette phrase « c’est une cause de rupture » je la trouve, je sais pas j’ai même pas les mots entre hypocrite et méchante, voire degueulasse ..

Tu dis tenir à lui, l’aimer bla bla bla mais à côté pour un extra dont tu ne connais pas la cause toi c’est dégage ..

Et si lorsque tu bois quelques verres il te jette tu dirais quoi ?

Car franchement moi la première personne qui me sort un truc pareil si je consommes et que je la voie boire de l’alcool ben c’est moi qui la jette ..

Tu ne penses pas qu’une discussion sur la cause de cette envie et sur quel produit serait plus adapté, enfin si tu as envie d’en savoir plus sur ton mec que tu dis aimer, normalement lorsqu’on tient à quelqu’un on essaye de savoir ce qui va ou pas et de soutenir cette personne.

Pas de la jetter au moindre obstacle ou au moindre écart ..

Je dis ça je dis rien c’est juste que ça me semble plus logique.
Bon tu dis après que ta réaction n’a pas été la bonne je confirme et je te félicite aussi pour t’etre remise en question là dessus.

Sinon bienvenue sur PA j’espere que tu trouveras tes réponses

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Bonjour, ce forum est interdit aux mineurs. Merci de ne plus y répondre ^^"
Quand à ta crainte si il s'agit de quantité minimes il ne devrait pas y avoir de problème. Le colis sera détruit dans le pire des cas.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
DOT
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2018
33 messages
Bonjour à toutes et à tous (non je ne suis pas Macron smile)

Lecteur assidue depuis quelques mois du site PA, je me décide enfin à m'inscrire afin de poster sur le forum pour poser mes interrogations et éventuellement apporter ma contribution, le cas échéant, si mes connaissances le permettent... à tout le moins donner mon avis/aide, en toute modestie.

Avant de commencer, je souhaite un bonne lecture à ceux qui vont avoir le courage de lire ces lignes jusqu'au bout. J'avoue m'être un peu épancher wink

Je passe par la case présentation :

Homme, quadra, actif professionnellement.
Passé d'étudiant curieux.
Période lycée/fac, gros consommateur de cannabis, un peu touche à tout.
- Héroïne (BS) durant une période, en trace ou en fumette (jamais en IV). Consommateur Occasionel. Test fait en usage quotidien mais vite stopper au regard de l'accoutumance envers le produit. (consommation de + en + rapproché et augmentation des doses pour retrouver le même état de HIGH) donc stop par moi même afin de garder l'effet récréatif (pas envie de tomber dans la dépendance). C'était ma phase de test. Voir ce qu'il se passait en consommation régulière,
- Cocaïne, mais insufissant pour pour argumenter (une seule fois en SpeedBall)
- LSD, insuffisant également, une seule fois, un demi buvard, sans effet. Sois  quantité insuffisante ou de mauvaise qualité.
- Xta (plusieurs fois), drogue appréciable en soirée musicale. Good appréciation sur celle-ci.
- Je peux également inclure l'alcool. Différentes périodes d'abus, d'arrêt. mais jamais réellement dépendant. Aujourd'hui j'apprécie, un bon bourbon , un bon vin rouge ainsi qu'un bon vin blanc.

Clean depuis.... pffffiouuuu, + de 20 ans. Hormis l'alcool, par période, et disons le, plus poliquement correct vis à vis du social que les paradis artificiels.

Ce que j'apprécie sur PA :

- Site riche en informations
- La RDR est vraiment indispensable, pour "voyager" le plus proprement possible et en tote connaissances de causes.
- Forum actif, ou l'on ne juge pas (bon, en même temps, nous sommes entre personnes curieuses et appréciant ces plaisirs articiels)

Mes démons pour les différentes formes de paradis artificiels reviennent depuis quelques mois et sont assez tenaces. L'envie de fumer une bonne Herbe, de sniffer un bon rail.... Bref, n'ayant plus de contacts dans ce milieu et ne me voyant pas acheter dans la rue, dans des cités "chaudes" (à savoir sur qui je vais tomber, sur quoi et à quel prix...), je me suis tourner sur le TRAMADOL.
Molécule que j'ai découverte suite à des crises de coliques néphrétiques chroniques.
Donc a cette époque, consommé uniquement à usage thérapeutique.

Donc, mes démons refaisant surface, et ayant la possibilité assez facile d'avoir du TRAMA, je me suis mis à en consommer régulièrement depuis septembre 2017, pour usage récréatif. Uniquement une soirée le Week-End. Parfois une soirée la semaine. C'est aléatoire, en fonction des envies. Parfois 10 jours sans consommer.
Je souhaite que cela reste récréatif, ne surtout pas tomber dans l'accoutumance (bien que celle-ci sois un peu présente, je l'admets) et encore moins dans la dépendance. Je ne souhaite absolument pas que cela devienne un cauchemard (gestion du stock, gestion des finances, perte de l'usage récréatif.) Même si j'aimerais parfois être moins sage.

J'ai toujours essayé de garder un certain retrait vis à vis de mes addictions, pour ces plaisirs artificiels (hormis le cana  où j'ai rééllement abusé, je fumais cela comme une clope), de toujours garder un oeil sur ce que je faisais.

Bon voilà pour l'historique.

Cdt.

"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

Dianedem
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2018
4 messages
Bonjour à tous et merci pour ce site qui est une mine d aide et d information. Je voulais juste apporter mon témoignage. Le prélude de ma descente ne fut pas les amis, l entourage ou simplement la recherche d autre chose. Je voulais juste mincir. Il y avait à Toulouse le docteur F ( interdit d exercer et jugé depuis ) connu sous le patronyme de doc miracle. Je vais le voir , prescription de pilules rouge et bleu à aller chercher à telle pharmacie plus ordinator ( qui a connu?). Suite a ce traitement perte de 25 kilos, insomnies, force surhumaine et agressivité extrême. Réglage des insomnies avec tranxene, Xanax, témesta, équanil'...pour se lever amphétamines à hautes doses, la boîte d ordinator ne suffisait plus. En bref le docteur ferme boutique suite au décès d une cliente et là je suis livrée à moi même dans une détresse psychologique inimaginable. S en suit la période speedball sur laquelle ne ne souhaite pas m étendre ( d ailleurs je n ai quasiment plus de souvenir souvenir , trou de mémoire absolu ). Depuis j ai remonté la pente un miracle me direz vous. Mais je vis avec un manque greffé dans ma chair qui ne me quitte pas et du prozac à haute dose . Voilà telle est mon expérience qui m a même conduite à devenir un temps secrétaire médicale aux urgences pour me faire des prescriptions ! Juste pour dire que certains médicaments peuvent être une porte ouverte à l usage de la drogue.

Hors ligne

 

Alex1993
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2018
3 messages
Slt. Je suis un jeune africain vivant au Bénin en Afrique de l'Ouest. J'ai un sérieux problème concernant l'arrêt du tramadol. Il ya de cela 4ans que j'ai commencé à prendre du tramadol pour me permettre de rallonger mes rapports sexuels avec les filles. Donc entre temps avant chaque rapport sexuel j'en prenais 3 à 4 tramadol ce qui fait 480mg. Mais à force d'en prendre à chaque rapport sexuel, aujourd'hui je suis devenu accro à cette substance. Recemment en 2016 j'étais à Paris et de peur que ça soit un truc illégal alors j'en ai juste pris 1000mg avec moi. Une fois sur Paris après  deux semaines mes 1000mg sont finis et c'est là où mon calvaire a débuté putain! J'arrivais plus à dormir et j'avais des sensations de frissons, alors comme j'en pouvais pas m'en procurer depuis Paris j'ai alors payer Novanuit à la pharmacie pour m'aider à dormir et le pharmacien m'a même confirmé que Novanuit n'a pas de dépendance. Donc j'ai fais deux semaines en cherchant le sommeil à l'aide de Novanuit et c'était cool. A un moment donné j'ai arrêté Novanuit et j'arrivais quand même à pas mal dormir. Le comble, à mon retour en Afrique, le lendemain j'avais un RDV avec une go et pour plus d'endurance au lit je suis encore allé chopper du tramadol en prenant sur le champ 840mg du coup pour m'aider à beaucoup durer avant d'éjaculer. Après ça j'ai recommencé ma routine en prenant jusqu'aujourd'hui 480mg de tramadol par jour. Donc depuis 1an environ de prends 480mg/ jours. Mon problème est que quand je prends pas de tramadol je ne peux même pas faire 5 minutes au lit avant de jouir. Je vous en prie aidez moi à m'en débarrasser. Et comment faire pour mon problème d'éjaculation, car sans tramadol j'éjacule en moins de 5 minutes de rapport sexuel...

Hors ligne

 

Tekomix
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2018
1 message
je vais recreer un compte pour changer de pseudo je ne peux pas garder celui la je ny avais pas reflechit

Dernière modification par Tekomix (23 février 2018 à  07:14)

Hors ligne

 

Alex1993
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2018
3 messages
Slt. Je suis un jeune africain vivant au Bénin en Afrique de l'Ouest. J'ai un sérieux problème concernant l'arrêt du tramadol. Il ya de cela 4ans que j'ai commencé à prendre du tramadol pour me permettre de rallonger mes rapports sexuels avec les filles. Donc entre temps avant chaque rapport sexuel j'en prenais 3 à 4 tramadol ce qui fait 480mg. Mais à force d'en prendre à chaque rapport sexuel, aujourd'hui je suis devenu accro à cette substance. Recemment en 2016 j'étais à Paris et de peur que ça soit un truc illégal alors j'en ai juste pris 1000mg avec moi. Une fois sur Paris après  deux semaines mes 1000mg sont finis et c'est là où mon calvaire a débuté putain! J'arrivais plus à dormir et j'avais des sensations de frissons, alors comme j'en pouvais pas m'en procurer depuis Paris j'ai alors payer Novanuit à la pharmacie pour m'aider à dormir et le pharmacien m'a même confirmé que Novanuit n'a pas de dépendance. Donc j'ai fais deux semaines en cherchant le sommeil à l'aide de Novanuit et c'était cool. A un moment donné j'ai arrêté Novanuit et j'arrivais quand même à pas mal dormir. Le comble, à mon retour en Afrique, le lendemain j'avais un RDV avec une go et pour plus d'endurance au lit je suis encore allé chopper du tramadol en prenant sur le champ 840mg du coup pour m'aider à beaucoup durer avant d'éjaculer. Après ça j'ai recommencé ma routine en prenant jusqu'aujourd'hui 480mg de tramadol par jour. Donc depuis 1an environ de prends 480mg/ jours. Mon problème est que quand je prends pas de tramadol je ne peux même pas faire 5 minutes au lit avant de jouir. Je vous en prie aidez moi à m'en débarrasser. Et comment faire pour mon problème d'éjaculation, car sans tramadol j'éjacule en moins de 5 minutes de rapport sexuel... et en plus sans tramadol j'ai de l'insomnie. Quand j'en prends, je dors comme un bébé et à fond. J'ai peur d'arrêter le tramadol à cause de l'insomnie et le fait de jouir en moins de 5 minutes durant les rapports sexuels. Merci de m'aider svp les amis.
/forum/uploads/images/1519/1519377948.jpg

Hors ligne

 

avatar
thétis
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2018
23 messages
Coucou



Je me suis présentée au mauvais endroit alors je recommence ici big_smile


Bonjour et enchantée salut
J'ai 33 ans, je suis célibataire et sans enfants, je consomme de la Ganja, je suis très très très sensible de nature, je psychote beaucoup mais c'est due à mon état de santé, je n'ai pas de diplôme, j'ai cinq chats : Touftouf, Toufette, Polux, Autoroute et Pelote, j'ai trois frères et sœurs, mon permis, j'adore manger, je fume des Marlboros, (les ukrainiennes en ce moment) je viens de Marseille et voilà...
Ma vie est tout ce qu'il y a des plus fades, je n'ai pas grand chose d'intéressant pour me présenter.
J'ai tendance à être beaucoup plus bavarde quand il s'agit de parler de tout et de rien.
Merci et au plaisir de vous lire...

Dernière modification par thétis (23 février 2018 à  15:03)


S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état construirait déjà des C3 en série sur Mars....

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenue ! :)
énorme les chats ahahah j'adore

hf sur PA

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
thétis
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2018
23 messages
Coucou Groovie

Dis moi chère ami, toi qui a les clés de la Muraille, aurais tu la gentillesse de switch mon post dans la rubrique cannabis pour le mettre dans cannabis thérapeutique s'il te plait, j'ai fais ma première bêtise avec mon premier poste dés mon premier jour.
Ça promet un passionnant avenir tout ça smiley-gen013

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état construirait déjà des C3 en série sur Mars....

Hors ligne

 

avatar
thétis
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2018
23 messages
Ah oui j'oubliais, je chausse du 35, je fais 46 kg et je suis Marocaine , j'envisage prochainement de faire un voyage par là bas pour faire un Go fast ( Go fast d'une centaine de grammes hein, j'ai ni l'argent ni l'Audi pour un truc plus ambitieux)
Je vais me souvenir au fur et à mesure des infos me concernant, et à cette allure, d'ici quelques jours j'aurais même parlé de mes fantasmes les plus inavoués...

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état construirait déjà des C3 en série sur Mars....

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut Thétis, juste une chose...
Pourquoi tu écris en gras ???

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

MushiMush
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2017
23 messages
Bonsoir à tous !
Ça fait quelques mois que je me suis inscrit mais n'étant pas très actif j'avais zappé ma présentation (je lis très souvent les discussions sur les forums sans être connecté). Je me suis inscrit pour une identification de champis à la base (d'où mon pseudo champi-->mush wink ) et je m'intéresse pas mal aux RC psyché actuellement (les tryptamines 4-machintruc). À part ça j'évite les autres drogues et je veux rester sur des choses assez "soft" dans les psyché pour éviter de prendre trop de risques. À part ça j'ai 20 ans.
Voilà ! Des questions ? wink

Mushi

Hors ligne

 

Alex1993
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2018
3 messages
Hier à  23:00
Slt. Je suis un jeune africain vivant au Bénin en Afrique de l'Ouest. J'ai un sérieux problème concernant l'arrêt du tramadol. Il ya de cela 4ans que j'ai commencé à prendre du tramadol pour me permettre de rallonger mes rapports sexuels avec les filles. Donc entre temps avant chaque rapport sexuel j'en prenais 3 à 4 tramadol ce qui fait 480mg. Mais à force d'en prendre à chaque rapport sexuel, aujourd'hui je suis devenu accro à cette substance. Recemment en 2016 j'étais à Paris et de peur que ça soit un truc illégal alors j'en ai juste pris 1000mg avec moi. Une fois sur Paris après  deux semaines mes 1000mg sont finis et c'est là où mon calvaire a débuté putain! J'arrivais plus à dormir et j'avais des sensations de frissons, alors comme j'en pouvais pas m'en procurer depuis Paris j'ai alors payer Novanuit à la pharmacie pour m'aider à dormir et le pharmacien m'a même confirmé que Novanuit n'a pas de dépendance. Donc j'ai fais deux semaines en cherchant le sommeil à l'aide de Novanuit et c'était cool. A un moment donné j'ai arrêté Novanuit et j'arrivais quand même à pas mal dormir. Le comble, à mon retour en Afrique, le lendemain j'avais un RDV avec une go et pour plus d'endurance au lit je suis encore allé chopper du tramadol en prenant sur le champ 840mg du coup pour m'aider à beaucoup durer avant d'éjaculer. Après ça j'ai recommencé ma routine en prenant jusqu'aujourd'hui 480mg de tramadol par jour. Donc depuis 1an environ de prends 480mg/ jours. Mon problème est que quand je prends pas de tramadol je ne peux même pas faire 5 minutes au lit avant de jouir. Je vous en prie aidez moi à m'en débarrasser. Et comment faire pour mon problème d'éjaculation, car sans tramadol j'éjacule en moins de 5 minutes de rapport sexuel...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Car le gras , c'est la vie.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'y ai pensé aussi. lol

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums