Dangereux de prendre plus de 400mg ?

#1 
lilskusku homme
Nouveau membre France
26 février 2018 à  11:49
Bonjour à tous, j'ai déjà consommer du Tramadol 4 fois (pendant ces 4 mois, donc 1 fois par mois)
J'ai du Tramadol 100 LP, donc ce que je fais c'est que je le broie en poudre, je le met dans un verre d'eau et je bois vite, car sinon la poudre colle au parois du verre et ça fait une espèce de coagulation enfin bref.

Je fais 100mg, j'attends 1h, après je recommence. Donc tous ça fait 4h car je prends 400mg max(sisi les calculs)

Je voulais d'abord savoir, si c'était réellement dangereux d'augmenter au dela de 400mg ? et si surtout maintenant que je "connais" la dose qui me plaît, si y a pas un alternative plus rapide, parce que je crois avoir lu sur le wiki que si je prenais 400mg d'un coup ça pouvait être dangereux.

Voilà c'est devant tous ces doutes que je vous demande votre avis :)

PS : Depuis peu je prends du lexomil, a peu pres un un barre entière le matin et un demi le soir. Est ce que ça peut être dangereux avec le Trama ?

Hors ligne

 

Salut
Aucune interaction avec lexo
>400mg, tu risques de convulser...
Je ne vois pas l’intérêt de réduire en poudre?

Hors ligne

 

#3 
lilskusku homme
Nouveau membre France
26 février 2018 à  12:31
Je le réduit en poudre car c'est du LP donc j'ai vu que si on le broyait ça enlever cette effet et qu'il était donc immédiat

Merci pour ta réponses mais tu n'es pas sur que je risque un arrêt respiratoire ou je ne sais quoi ?

Hors ligne

 

Pour l'arrêt respiratoire le risque existe comme avec tous les opioïdes, mais dépend surtout de ta tolérance.

En revanche le risque de crise d'épilepsie et de convulsions devraient t'inciter à réduire les doses car il est bien réel même avec une forte tolérance au produit.

Il y a exist aussi un risque de grosse hypoglycémie mais ça dépend des personnes.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Miss P femme
Psycho junior France
26 février 2018 à  15:58
Lors de ma grosse période Tramadol  je prenais 400mG LP (pur sans paracétamol) en 1 seule prise tous les soirs... Et j'ajoutais avec un ptit antihistaminique des familles... Pas la meilleure idée du siècle mais j'ai pas eu de pépin. Je m'endormais au milieu d'une phrase que je lisais ou même à table (je recherchais cette effet sedatif hein)et je te cache pas que j'avais parfois des petites "reprises de respiration" qui me réveillaient qui n'auguraient rien de bon je pense donc j'ai bien fait de passer à autre chose wink
NB : Et depression tous les matin au réveil quand le Tramadol ne faisait plus effet... Je crois que c'est ce yoyo d'humeur qui m'a le plus fait peur...

Mon avis seraient donc :
1/ de ne pas dépasser 400mG
2/ d'éviter les mélanges avec d'autres molécules

Hors ligne

 

#6 
lilskusku homme
Nouveau membre France
26 février 2018 à  16:10
Re, j'ai fais n'importe quoi, j'ai pris 300mg d'un coup, au début j'étais euphorique je parler j'ai super content et puis après 1h j'ai eu des nausées, du mal a marcher deux de doigts de vomir tout ça quoi, je suis sujet au crise de panique donc j'en ai eu une et pis plus de ça je tremble encore énormément, j'ai très peur mais ça commence a se stabiliser, j'ai prévenu un proche à moi etc, la ça va mieux j'ai dormi et je ne conseille pas ce mélange.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Prendre des doses de tramadol de plus de 400mg lp 
[Dernier message : 08 septembre 2019 par Haupayy]

25
[ Addiction ]
Est-ce utile de prendre 400mg en une prise 
[Dernier message : 21 juillet 2022 par GordReno.C17]

6
Prendre du Tramadol (100 mg/jr) à très long terme est il dangereux ? 
[Dernier message : 21 septembre 2017 par Snx]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS