[ Première fois ]
Hawaii Babby Woodrose association ou pas ?

#1 
avatar
DOT homme
Nouveau membre France
26 février 2018 à  20:13
Bonjour à tous(tes),

Je viens de commander des graines de HBW.

EN attendant la montée (je prévois 3 graines), puis-je consommer quelques verres (bourbon wink ), ou quelques gélules de tramadol LP, ou est-il préférable, pour une première fois, de ne rien consommer en parallèle ?

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par DOT (26 février 2018 à  20:15)


"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
26 février 2018 à  20:21
Salut

Je n'ai jamais essayé de consommer de LSA sous quelque forme que ce soit.

En revanche lors d'une première prise, il vaut mieux pas consommer quelque chose à côté. Ne serait ce que pour connaître la réaction 'réelle' du corps a ce que tu as ingéré.

Regarde sur le forum car je ne sais pas si c'est toxique.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
26 février 2018 à  21:09

DOT a écrit

Bonjour à tous(tes),

Je viens de commander des graines de HBW.

EN attendant la montée (je prévois 3 graines), puis-je consommer quelques verres (bourbon wink ), ou quelques gélules de tramadol LP, ou est-il préférable, pour une première fois, de ne rien consommer en parallèle ?

Merci pour vos réponses.

Le tramadol ce serait très bien d'éviter, parce que avec le LSA, un sérotoninergique environ pur, ça augmente le risque de syndrome sérotoninergique, ce sera certainement pas mortel à petites doses des deux, mais ce sera peut être dangereux, dépendant de ta réaction, mais vaut mieux éviter le mix pour être sûr de rien casser^^

Niveau alcool y a pas de risque particuliers, appart que la formation de formaldéhyde dans l'estomac, un des métabolites très toxiques de l'alcool, diminue le ressenti des effets psychés, et de manière générale les effets de l'alcool ont un peu tendance à "masquer" ceux des psychés lorsque pris par dessus, un peu de la même manière que les benzos sur un trip aux psychés, qu'on utilise pour les bad trip ou pour les descentes, là c'est bizarre de prendre un GABA pendant le trip. (L'alcool et les benzos agissent tous les deux sur les récepteurs GABA)

Niveau accompagnement ça m'a l'air un peu compromis, de plus le LSA fait déjà pas mal gerber de lui même, avec de l'alcool ou du tramadol ça risque d'être encore pire.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
avatar
DOT homme
Nouveau membre France
26 février 2018 à  22:15
L'Apoticaire et Wonderland,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Malgré ma question, j'avais quand même bien parcouru les forums relatifs à la prise de HBW.

Je viens également de lire quelques autres articles glaner sur Internet.

En résumé, je pense que je vais m'abstenir.

J'attendrais tranquillement la montée. wink

Encore merci pour votre intervention.

"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Cherche tutoriel simple pour reconnaitre les graines de HBW des fausse HBW??? 
[Dernier message : 17 novembre 2019 par JanPeplum]

2
[ Drogue info ]
Variétés HBW 
[Dernier message : 22 févier 2019 par anonyme778979897787]

5
[ Première fois ]
TR LSA Hawaïan baby woodrose 
[Dernier message : 02 juillet 2021 par Hunkpapa]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS