Hépatite C - 3° traitement

Publié par ,
50060 vues, 71 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci les amis. Un sacré cadeau de Noel. Depuis l'échec de mon deuxième traitement, je m'étais résigné à vivre sobrement  dans le but de préserver mon foie du cancer qui finit par arriver avec cette pathologie.

Et là, cette année, changement de programme. Je peux à nouveau vivre comme tout le monde. J'ai du mal à réaliser pleinement l'étendue de  la liberté retrouvée. C'est énorme

À moi, il ne va pas manquer et pas besoin de me fabriquer un cancer pour combler les trous. J'ai plein de choses à faire que je pensais hors de portée et que je vais faire.

Putain, fini les coups de barre imprévisibles à la limite de la narcolepsie.
Fini aussi les vagues d'humeur avec changements fréquents et passages difficiles.
Fini la nausée le matin avant de tirer mon premier vapo. D'ailleurs, je ne le prépare plus de façon systématique en me levant, mes levers ayant gagné en bonne humeur.

Fini la misère sexuelle que je m'étais imposé inconsciemment pour ne rien refiler à une autre. Ma première épouse a découvert son VHC bien après que je l'ai alertée de ma positivité dès 2002. Elle pensait, son toubib aussi que son état déprimé était lié à un problème de thyroïde jusqu'à 3 ans auparavant lorsque son toubib lui a fait passer le dépistage (elle ne lui avait pas parlé de notre vie d'injecteurs d'héro avant les seringues en vente libre, moment de ma contamination). Elle est maintenant guérie depuis deux ans. Qu'elle vive en paix !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Ça fait plaisir à lire ce genre de nouvelle bleu-trompette


drogue-peacedrogue-peace

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Bon je ne vais pas être originale ! mais ça me fait super plaisir pour toi !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Fil,

Je sais pas si on peut appeler ça un cadeau., pour moi c’est plus le résultat d’un long combat que tu as mené, tu la mérites cette guérison !!
C’est super pour toi, profite pleinement de la vie à présent.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Enfin !!! Génial Fil sincèrement heureux et content pour toi. Et que ça continue pour les autres....

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Très bonne nouvelle smiley-gen013

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Ce n’est pas un cadeau, c’est un putain de combat.

Après 3 traitements old school sur une vingtaine d’années, et un quatrième récent, on possède une représentation assez précise de la problématique.

Lorsque l'ARN VHC devient inférieur à 15 UI/mL, c'est le bout du tunnel bi (tri)-thérapie et un vrai retour vers le futur.

J’encourage toutes les personnes VHC + à tenter l’une de ces nouvelles bi-thérapies, courtes, quasi asymptotiques et offrant un tel % de réussite. HARVONI a admirablement fait le boulot.  C’est bon, mangez-en !

Dernière modification par bloodistory (10 décembre 2017 à  05:06)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
C'est pas une révolution, mais une sacrée évolution.

Cela faisait 20 ans que j'avais des problèmes de qualité de sommeil. Parti le souci.
Depuis un mois, je dors toutes les nuits de 0 heures jusqu'à 8h30 sans accident de parcours et en ne prenant que le strict minimum de 4 mg de diazépan le soir vers 22 heures.

J'ai aussi grossi de 2 kg et sent mon état d'anxiété généralisée s'en aller tout en douceur mais surement.

Quoi d'autre?
Fin totale états nauséeux  et des réveils avec crises vagale d'angoisse, diminution notable de mes besoins en cannabis et réactivité devenue normale et plus à fleur de peau.

Si ça continue à aller en montant, je reviendrai le raconter ici.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Nouveau contrôle à plus 6 mois après la fin du traitement. Résultat : virus indétectable.
Guérison qui se confirme.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Super contente pour toi !

LG

Hors ligne

 

Julien-M
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2018
1 message
Félicitation filousky pour cette énorme bonne nouvelle ! Ca fait vraiment plaisir ce genre de news !

@Bloodstory

Je vais justement commencer une bi thérapie, je vous dirai comment ça s'est passé...

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Julien-M a écrit

Je vais justement commencer une bi thérapie, je vous dirai comment ça s'est passé...

N'ai pas d'inquiétude. Ces nouveaux traitements ne laissent pas de malade sur le côté comme pouvaient le faire toutes les anciennes thérapies. Je n'ai jamais réussi à savoir quel était le pourcentage de chances de guérir avec les anciens, mais j'ai fini par en déduire que ça tournait vers 33% dans mon génotype.

Toutes les études faites avec les nouvelles thérapies (elles sont nombreuses) donnent des chiffres de guérison approchant le 100%, les pourcentages manquants venant de personnes disparues dans la nature suite à la guérison, décédées d'autre chose, réinfectées à nouveau avec un autre VHC, etc...

Bon courage ta guérison est proche. Et Julien, je ne sais pas quel âge tu as, mais au mien (63) je sens chaque jour du mieux-être par rapport à mes 35 dernière années. 

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Traitement hepatite c
par nadine, dernier post 14 septembre 2018 par Cusco
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Recalé pour le traitement de l'hepatite c.
par JeRe, dernier post 13 septembre 2016 par Cusco
  82
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Admis au nouveau traitement Hépatite C
par caribou, dernier post 23 mars 2018 par filousky
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums