Expériences MD/Exctasy

Publié par ,
5311 vues, 3 réponses
MNewLife homme
Nouveau membre
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
5 messages
Bonjour a tous ! Je suis donc un francais expatrié en Angleterre, a Manchester. Etant donne que c'est une grande ville, forcément les drogues tournent et les expériences s'enchainent. J'ai donc essaye pour la premiere fois la md 2 mois auparavant, et très récemment l'exctasy (rainbow dash & orange tesla). Je n'ai jamais eu de bad trip ou quoi que ce soit, juste de tres mauvais mood les jours suivants parfois aha. J'ai donc commencer a faire des expériences a la maison avec ma copine (qui elle etait deja informé de tout). Je suis totalement conscient que prendre de la drogue a la maison est le meilleur moyen de tomber accro, mais je voulais m'assurer que j'etais ok avec. Premiere fois sous md, c'etait magique, etant quelqu'un de tres emotif j'en ai meme pleuré de joie (humm). Mais a chaque expérience le meme probleme, je m'explique. Sous taz par exemple, je suis completement défoncé, je suis conscient de ce que je fais mais impossible de tenir un discours car j'oublie en une seconde tout ce que je veut dire.. ( mais je n'arrive pas a savoir si cela arrive quand les effets sont a leur maximum ou au moment de la redescente. Et deuxième point vraiment troublant, pendant la redescente, quand la fatigue arrive (je prend l'exemple ou j'etais dans le lit avec ma copine). Ma copine venait de s'endormir apres une soirée bien dosée. Et la attention, ecoutez bien. Je venais de m'endormir a mon tour et je revais que j'etais au meme endroit, dans le lit, a cote de ma copine, sur mon portable en train de jouer a Clash Royale.5 sec apres, reveil immediat, mes mains etaient en l'air et bougeaient mes doigts comme si je jouais sur mon portable, mais sans portable ? Je peut vous dire que j'en ai rigolé.. Dernier petit point.. Il m'arrive de lacher des phrases a ma copine en francais sous md(comme si pendant deux secondes j'oubliais qu'elle etait anglaise et que par conséquent ne comprend rien)...
Voila, je suis bien conscient que mon pave n'a plus trop de sens, mais je me pose beaucoup de questions et m'intéresse a comment la drogue agit sur le cerveau et le corps. En esperant que certains druides de la md soit present sur ce fofo ?
Merci d'avoir lu et a bientot ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, le fait d'oublier les phrases t'inquiètes, c'est classique.
Des fois ça m'arrive de parler, et de m'arrêter en plein milieu de mes phrases.
Bien sur mes potes aussi pété que moi, personne ne se rappel de quoi on parlait, ça nous fait bien marrer d'ailleurs lol

Pour ce qui t'es arrivé pendant ton sommeil, la MD modifie ton cycle de sommeil, donc pas étonnant que des trucs comme ça arrivent wink

Et pour le fait que t'oublies de parler en anglais ben ... T'es défoncé donc ça peut se comprendre lol

Hors ligne

 

MNewLife homme
Nouveau membre
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
5 messages
Merci beaucoup de ta reponse  !  Etant donne que meme pété je reste un minilul conscient je ne m'en inquietait pas trop, je voulais juste m'informer si c'etait juste moi ou pas.  En tout cas toutes ces experiences m'ont bien fait rire en prenant du recul aha. Merci encore pour ta reponse, passe une bonne nuit?

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs

splinK a écrit

Salut, le fait d'oublier les phrases t'inquiètes, c'est classique.
Des fois ça m'arrive de parler, et de m'arrêter en plein milieu de mes phrases.
Bien sur mes potes aussi pété que moi, personne ne se rappel de quoi on parlait, ça nous fait bien marrer d'ailleurs lol

Pour ce qui t'es arrivé pendant ton sommeil, la MD modifie ton cycle de sommeil, donc pas étonnant que des trucs comme ça arrivent wink

Et pour le fait que t'oublies de parler en anglais ben ... T'es défoncé donc ça peut se comprendre lol

Hello,

rien à rajouter. Tu étais défoncé rien d'anormal dans ce que tu récites selon moi :)
ça arrive, même aux meilleurs haha tongue

Attention pour les prochains trips, pense à t'hydrater etc. Les bases de la rdr avec la MDMA sont importantes.

Take care friend


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Effet exctasy vs MDMA (crystal)
par Shaxis01, dernier post 06 mars 2019 par leo-1200
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences Ecstasy/MDMA
par Ecstasyo25, dernier post 28 févier 2018 par Ecstasyo25
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Montée MDMA - vos expériences
par Crsport95, dernier post 30 janvier 2018 par Crsport95
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums