Ritalin pour permettre concentration à la demande

Publié par ,
6706 vues, 2 réponses
OvOmGo homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
1 message
bonjour à tous,
je suis un nouvel inscrit sur le forum, que j'ai découvert après plusieurs recherches googles sur ritalin / adderall etc.
J'en ai parlé avec mon médecin hier matin (qui m'a informé puis forcément déconseillé), et j'ai rassemblé un certain nombres d'informations maintenant (sur le mode de fonctionnement du produit, les cadres dans lesquels le ritalin était prescrit, la posologie, les expériences de plusieurs utilisateurs...). J'ai noté notamment le risque cardio-vasculaire.

Mon besoin est d'améliorer ma concentration sur des périodes données pour accomplir davantage, je dirais même être capable d'utiliser mon niveau d'énergie maximum à la demande sur tel ou tel sujet qui ne va pas naturellement m'intéresser.

Y'en-a-til d'entre vous qui ont vécu ou vivent une situation ou un besoin similaire ?

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Bonjour OvOmGo,

De mon avis je te déconseille la ritaline, que ce soit en LI ou en LP :

J’étais dans ton cas , difficulté a se concentrer , même plutôt grosse difficulté...Alors on ma proposer de la ritaline après avoir passé plein de test déjà depuis tout enfants et j'ai donc été sous ritaline.

Et bien déjà on va s'en moquer des effets négatif par ce que moi le principal a te dire est que la ritaline na fait que baisser mes notes et me rendre dépendant aujourd'hui....Ne touche pas a ça ....

J’étais en 3eme et j'en prenais, et le médicament me boostait oui mais ce n’étais plus vraiment moi qui écrivait sur mes copies et c'est en arrêtant la ritaline que je me suis rendue compte vraiment a partir d'un doute que ça m'handicapais et qui ma permis ensuite en arrêtant de passer en seconde en 1ere S...

Aujourd'hui je continue de prendre de la Ritaline car je surkiff les effets mais seulement récréativement...

Maintenant toi si c'est juste pour maximiser ton énergie a la demande sur des sujets comme tu dit selon le contexte intellectuelle cela peut surement t'aider oui , mais je ne pense pas que ça vaut le coup...

Bon courage....

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Blogs
Tu as le Modafinil aussi qui est pas mal pour te concentrer  pendant de longues periodes (15h env). En plus ca se trouve plus facilement (j'ai rien dit wink )

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Concentration et révision
par LongNeckSmallEyes, dernier post 24 mars 2018 par Ketacid
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quels psychoactifs améliorent la mémoire et la concentration ?
par Vkig90, dernier post 23 mars 2022 par Anonyme25
  19

Pied de page des forums