Expériences Ecstasy/MDMA

Publié par ,
5131 vues, 2 réponses
avatar
Ecstasyo25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
3 messages
Salut j’ecris ici car je voulais vous faire part de mes expériences concernant les taz et la d.

J’ai pris mon premier taz au nouvel an on était 6 à en prendre, mes potes eux en avaient déjà consommé auparavant mais moi non j’ai donc commencé par une moitié et j’ai attendu environ 1h30 avant l’apparition des premiers effets, on était tous à table on discutait rien de plus de banal quand tout à coup une montée de l’espace surgit, c’etait le meilleur moment de ma vie, pour cette première expérience, je n’ai pas eu trop de coup de chaleur, je pensais à bien m’hydrater bien sur. On a passer toute la nuit à parler et à danser sur des bons vieux sons de teuf on étais tous dans notre kiffe, je ne voyait plus l’heure défilée. Le lendemain soir on s’est calé chez un pote, on devait être une petite dixaine et on a décidé de gober la 2ème moitié (c’etait des Duracell), mais les effets étaient beaucoup moins prononcés que la veil sûrement du au manque de sérotonine. Pour cette première fois je n’ai pas de mauvaise redescente ça c’est plutôt bien passer.

J’ai attendu 1 mois avant d’en reprendre, c’etait le 3 février je crois, encore une fois on était calé chez un pote on devait être 5 ou 6 pas plus, et on en a refais l’expérience (c’etait des M&m’s cette fois ci, mais sont fortement dosé (~315mg)), j’ai bien sûr pris une moitié et... re kiff, j’en ai repris ensuite 5 jours plus tard, toujours le même kiff sans avoir de redescente trop hard.

Puis encore 10 jours après un pote faisait une petite soirée dans son appart on devait être 8 je crois et pour changer un peu des taz on avait de la MD c’etait la première fois que j’en prenais, on a pris le premier para vers 23h30 (0,2) la montée ne s’est faite que vers 1h du mat mais sans plus, j’etais beaucoup moins flex qu’avec les taz, ensuite mon pote nous a proposé un second para que l’on a évidemment accepté et la 30min plus tard grosse montée. Quand je fixé mes potes j’avais l’impression des les voir en 3D, les couleurs étaient beaucoup plus vives, mon cœur battait à 2000 à l’heure j’avais super chaud, j’avais l’impression d’etre dans un sauna, bref on a pas dormi de la nuit on était comme des piles électriques, le lendemain la redescente a été difficile pour ma part, en plus du manque de sommeil, ce qui n’a pas aidé.. j’avais toujours les pupilles dilatées, il m’arrivait d’avoir des légères remontées dans l’apres midi, quelques coup de chaleur accompagné de coup de froid, j’avais des frissons mais ça c’etait par période, je n’ai dormis que le lendemain soir vers 4h du mat puis tout est revenu à la normal.

Voilà j’espère que j’ai été compréhensible et pas trop long, n’hésitez pas à me donner des conseils surtout, merci !

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut,

Je vois que comme beaucoup tu aimes cette molécule de l'amour. Perso j'en suis fan, je ne suis jamais aussi empathique et douce que sous MD big_smile

En revanche en te lisant, je ne peux m'empêcher de pousser un petit cri. Tes consommations sont BEAUCOUP trop rapprochées.

La MDMA agit sur la sérotonine et la libère a fond, d'où ton sentiment de bonheur immense qui t'envahit quand ca monte. Donc quand tu en prends, tu vides tes stocks de sérotonine et ils ont besoin d'être rechargés. C'est pour ça qu'on expérimente également les descente marquée d'une profonde déprime et un goût a rien, un sentiment de mollesse physiquement et mentale. Le temps de pause minimum entre 2 prises est de 6 semaines ! C'est le temps minime pour laisser du temps à ces stocks de se régénérer.

Sachant que la MDMA est neurotoxique sur la durée, non seulement tu vides ton cerveau de toute sérotonine et tu l'essores a fond sans qu'il ait le temps d'en reproduire, mais en plus tu lui imposes régulièrement une molécule qui lui est toxique. wink

Puis il y a une accoutumance qui s installe après des prises prolongées ou même sur la durée. Il en faut plus pour ressentir les bons effets du début, et des prises aussi rapprochées que les tiennes ne font que rapprocher ce moment. Tu perdras la magie de la MD bien trop vite... Et surtout, tu vas commencer à expérimenter les sales descentes bien hard. Au début on les sent pas trop on se sent invincible donc on y va mais avec le temps on s'en mord les doigts. Je l'avais fait il y a plusieurs mois mais j'ai vite arrêté les bêtises.
Surtout qu'une prise prolongée de MD peut conduire à la dépression tout simplement car tu n'as plus de sérotonine, peu importe ton contexte de vie privée.

Et dernière chose, il est conseillé de ne pas dépasser 200mg sur une soirée. J'ai personnellement tendance à préférer les cristaux et je me fais deux para de 0.1g chacun (redrop au bout de 4h ou 5h en fonction de la durée de la soirée).

C'est long mais ce n'est pas une leçon de morale, juste quelques conseils pour que tu puisses continuer à en profiter. Ça vaut le coup de se retenir si ça permet d'en profiter bien plus longtemps wink

Amuse toi bien !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Ecstasyo25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
3 messages
Je te remercie du conseil, J’en reprend le 21 avril pcq je vais à Tours voir Dr. Peacock, Vortek’s, Ziqooh et tout le bordel mais après ça je vais faire une looongue pause.

Bonne soirée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une de mes meilleurs expériences sous taz.
par MDZAT, dernier post 11 novembre 2021 par MDZAT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Experiences sous Taz et conséquences
par TraPPx, dernier post 10 févier 2019 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mes deux expériences sous Ecstasy.
par vince90, dernier post 16 décembre 2017 par Tony33390
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9255 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums