presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476329 vues, 1789 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Voilà un plan :

/forum/uploads/images/1519/1519817004.jpg


Non, ne me remercie pas, c'est avec plaisir wink

/forum/uploads/images/1519/1519817067.jpg




/forum/uploads/images/1519/1519817088.gif

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Perso, j'ai bien compris ton point de vue et le respecte.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

dicodin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2018
1 message
Bonjour.
58 ans , je sort d'un cancer .
Tres jeune j'ai fumé du cana, sniffé de l’éthére et meme en canard (sur du sucre) triclo et benzol .
Accro au tranxene, seresta, temesta, librium ,valium et meme l’aldol.
Bref que du "bon".
A ce jours juste Dicodin lp 60 et codéine.
en gros une vie bien remplis.

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Salut Dicodin,
et bienvenue à toi! Une vie bien remplie tu dis, ici tu en trouveras bien d'autres qui ont une vie bien remplie wink pas de quoi paniquer d'autant plus au regard de ton problème. Cela dit si je comprends bien tu as passé le plus dur et tu en sors de ce cancer, pas simple j'imagine comme période à traverser.

mais dis moi, comment as-tu connu PA, et que viens-tu chercher ici? Tu as peut-être des questions ou des expériences à partager...prends le temps de naviguer dans les différents forums, et laisse toi aller tu trouveras beaucoup d'échanges et de conseils sur la réduction des risques liés à la consommation ainsi que le soutien de toute une communauté d'usagers.

Bienvenue et à bientôt salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

TOXbipolaire
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2018
8 messages
Salut à tous je suis TOX bipolaire. Polytoxicoman teufeur,  j'aime toucher à tout LE SAMEDI &DIMANCHE en ce moment car je fuis la dépendance. Je produits depuis mes 16 ans je crois, mon passé est un peu flou. Déclaré bipolaire y a 2ans après 3 mois hp dont 1mois d'isolation. Je prend mon traitement en général car sans je monte en mania et c'est pas cool ça. Il me tarde de tchatcher,  salut

Hors ligne

 

enos
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2018
4 messages
Salut à tous j'espere me faire de nouveau amis et apprendre de vous

Hors ligne

 

enos
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2018
4 messages
Bienvenue sur le forum

Hors ligne

 

timush
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2018
14 messages
Bonjour tout le monde !

Me voilà, Timush (ou Tim), 29 ans et lecteur de temps en temps du forum :)

Par respect pour tous ces articles qui ont été postés et qui m'ont servis je me suis inscris pour voir si je peux mettre ma pierre à l'édifice.

Timush, le pseudo n'a rien à voir avec les champis haha, mais juste que lorsque je ne me coiffe pas, j'ai une coupe qui ressemble à un champignon LOL

Sinon, niveau drogues je consomme des Ecsta / Para en soirée et depuis peu de la Cocaine ... lorsque des copains partagent lol
Ma consommation est purement récréative et (je pense) raisonnée.

Je fréquente tant que possible les soirées Hardcore / Frenchcore sur Paris, peut être que certains me connaissent dejà ^^

Bises à tous !

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ
hédoniste extrémiste
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Désolé pour le titre du post, j'ai rien trouvé d'autre que le nom d'un groupe electro commercial à la con. Je saute enfin le pas ce soir et je m'inscris, après quasiment une dizaine d'années à lire le forum sans oser y participer. En même temps, ayant eu des problèmes de "paradis artificiels" depuis le début de l'adolescence, je sais pertinemment que ma famille et mes proches consultent régulièrement ce forum...

Alors voilà, moi c'est OrgaWZ ; je suis TDAH suivi depuis l'enfance (CMPP), ancien enfant dit "précoce" (AKA "surdoué", mais je déteste ce terme, je ne me suis jamais estimé supérieur à qui que ce soit et la preuve c'est qu'actuellement je suis hébergé gratuitement et ne suis même pas en mesure d'assumer un emploi à mi-temps...) ; j'ai un problème avec l'autorité en tant que concept primaire depuis ma naissance, et n'ai jamais réussi à me plier à une quelconque contrainte malgré des conséquences parfois désastreuses. J'ai toujours été attiré par les substances provoquant un état de conscience modifié, comme un gamin naïf qui veut tout essayer en premier lieu. Pas par mal-être ni par besoin d'évasion au début, mais simplement pour une raison à la con : je me faisais CHIER. Et l'ennui, ça tue.

Malin et sans AUCUNE limite, j'ai commencé à consommer, d'abord en teuf, et ceci alors que je n'avais pas quinze ans. Du speed et des peutris d'abord : c'est pas cher, on en a facilement et ça "tient" longtemps. A l'époque je voyais les consommateurs de coke comme de gros débiles, eux qui finissaient leur truc à 80 balles le gramme en deux heures quand un gramme de bon speed me faisait une nuit. Evidemment, même si je profitais de mes "capacités" pour prendre les gens pour des cons et m'en tirer en slalomant entre les gouttes de pluie, j'ai vite dû "me démerder" pour trouver de quoi payer mes produits.
Sauf qu'au début, comme je ne consommais qu'en teuf et je ne vivais que pour ça, du coup ça allait. Habitant une grosse ville du sud connue comme une haschich city (pas difficile à deviner où, ô fada wink ), je n'avais qu'à me démerder 30 balles, prendre un morceau de shit commercial à 20e, un à 10, les faire partir au double du prix d'origine, et après c'était parti. On achète 4 ou 5 grammes de deuspi avec les thunes du chichon, en se faisant arranger, on revend au prix de détail on rachète etc etc, en teuf ça va super vite et en deux trois heures j'avais plusieurs centaines d'euros à disposition. Sans compter les traces "pour goûter" ou pour faire goûter, etc. On sait comment ça se passe en friparti...

J'ai fini par vivre de ça, garder des sous et du prod' des teufs du weekend, consommer de plus en plus la semaine, enfin je la fais courte histoire de passer les détails sordides et inutiles. Problème, j'avais une mentalité de gamin totalement naïf, et le fait d'arriver à me démerder "de l'argent illimité" tous les week ends n'a rien arrangé, bien au contraire. J'ai continué à me démerder comme ça, en consommant de plus en plus en dehors des soirées. Mais bon, je faisais du son, y'avait plein de copains et de la tekno à fond, c'était toujours une consommation festive... Enfin, dans ma tronche du moins. Je ne me rendais pas compte que je construisais ma propre prison future. Une méchante surdose m'a conduit à l'hosto en 2006 (on était 5 ou 6 en after d'after de soirée trance en squatt, on a tous sorti un keps d'un prod différent, on a tout vidé à même la table, écrasé, mélangé et tapé, je sais que c'est ce qu'il y a de plus con et dangereux à faire mais c'était y'a douze ans et j'étais un vrai ptit con à l'époque...). Ca ne m'a pas arrêté, bien au contraire.

Et puis est arrivée la coke. Au début, il n'y avait que très peu de "fours" qui en vendaient (chez nous on parle de "réseau", de "bloc", de "charbon" mais JAMAIS de "four", c'est ici que j'ai appris la signification du terme). Mais j'avais mes plans et j'en gardais toujours quelques grammes de la teuf du weekend précédent. Petit à petit, ça a pris énormément d'ampleur. J'ai commencé à en faire partir pour le compte d'un mec de cité. J'étais encore au lycée à l'époque, à l'école de la seconde chance. J'ai fini par taper tout ce que je devais vendre. J'ai vu trois mecs débarquer chez moi, calibres à la main. C'est ma mère qui leur a ouvert. Je n'en dirai pas plus (elle est vivante, ne vous inquiétez pas. Et moi aussi. Je t'aime Maman !), mais ça a été le début de la véritable galère. J'ai dû partir en planque le temps que ces histoires "se tassent", je devais pas assez non plus pour qu'on me cherche vraiment jusqu'à loin. Parallèlement, j'ai connu ma première véritable histoire d'amour et me suis fiancé. A l'époque, je ne me rendais pas compte que mon mode de vie n'était absolument pas viable à long terme. J'étais plus fort et plus malin que tout le monde et c'était tout ce qui comptait. En teuf, tout le groupe me confiait les thunes et j'étais fier de les faire fructifier.

J'ai continué à consommer de plus en plus jusqu'à me retrouver dans des milieux où c'était banal comme de se servir un verre d'eau. Puis je me suis retrouvé seul. Plus de contact avec ma famille, ni proche ni plus éloignée. Obligé de donner dans des combines de plus en plus craignos pour pouvoir continuer. Toujours dans la fuite en avant. J'ai finalement pris un taf de livreur de pizzas pour avoir au moins une façade légale pour justifier mes revenus ; parallèlement, j'enchaînais les faux constats, les coups d'assure, les crédits à la conso. sous une fausse identité ; j'ai bien essayé de vendre du prod', mais par rapport à ce dont j'avais besoin niveau conso, c'était juste impossible. Cette période s'est terminée par 92h de geole et une jolie condamnation, heureusement j'ai bénéficié d'une injonction thérapeutique, en ambulatoire vu que j'avais un emploi et un logement. Ouf. Je tapais facilement le double des quantités quotidiennes que je me faisais avancer pour vendre. Ca m'est souvent arrivé de faire un coup pour payer en temps et en heures et faire semblant d'avoir vendu ce que je devais ; chez nous, PERSONNE n'avouera jamais qu'il consomme régulièrement. En cité tout le monde tape/base/shoote mais si t'écoutes les gens personne prend rien...

J'ai fini par décrocher un contrat aidé en plus des livraisons, à l'époque je travaillais entre 50 et 60h par semaine en plus du biz. Il m'est arrivé de partir livrer en dehors de ma ville, en booster spirit, dix minutes après le dernier pipe d'une session base de 4 grammes. A l'époque, mon patron me conseillait de mettre de l'autobronzant ou de me maquiller pour pas avoir la gueule d'un crackhead en descente quand je débarquais chez le client. Je l'ai fait.
En 2010, suite à un changement des termes d'attribution des contrats aidés, j'ai perdu mon emploi associatif. Démoralisé, j'ai quitté mon taf de livreur et revendu mon scooter peu après, brûlé tous mes documents officiels et disparu de la circulation pour plusieurs mois. Me sachant sur la corde raide, je me suis interdit toute conso de coke. J'habitais à l'époque chez une ex qui avait une vingtaine d'années de plus que moi et qui savait comment m'empêcher de déraper. Et il en fallait pour ça...

De fil en aiguille j'ai découvert la MAO et commencé à composer du son. A ma séparation d'avec cette ex, j'ai petit à petit repris contact avec ma famille et ai entrepris une formation équivalente à un BTS financée par la mission locale. C'était en 2012. Au milieu de ma formation, je me suis fracturé le tibia très salement (double fracture plurifragmentaire tibia-péroné avec une tonne de complications, dont un syndrome des loges qui m'a laissé en environnement stérile avec une incision et un bifteck qui dépasse, si Prescripteur passe par là il saura de quoi je parle...). C'était suite à une rechute, je me suis fracassé devant un réseau parce qu'une voiture de chatrds est passée et que tout le monde s'est affolé.

Après ça, j'ai connu des hauts et des bas tout en essayant d'arrêter ; mais ma ville a été submergée de coke, c'était la folie, on en trouvait quasiment à tous les coins de rue, et vraiment pas dégueulasse si on savait à quel coin de rue chercher. J'ai commencé à devoir consommer d'autres produits pour atténuer les descentes, qui se faisaient de plus en plus insupportables et interminables. Avec les conséquences logiques, comas éthyliques dont le dernier l'année dernière, black outs sous benzo avec mise en danger genre emprunter les clés d'un pote et partir courir les cités à 5h du matin pour un demi gramme, etc etc. Je n'ai JAMAIS connu de sensation plus désagréable qu'une descente de coke basée/shootée. Et de très loin. Même la douleur de ma fracture était plus supportable, et pourtant je suis encore à 300mg de lyrica par jour 6 ans après.
Progressivement, j'ai réussi à diminuer la coke. Mais les autres produits prenaient de plus en plus de place pour atténuer, je commençais à picoler comme un cochon alors que je n'ai JAMAIS été porté sur la bouteille avant ça et je gobais les benzos comme des smarties.

J'ai quand même réussi à acquérir une petite notoriété dans le milieu festif et artistique qui m'intéressait, j'ai commencé à jouer régulièrement en club, festival, soirée légale, à prendre des cachets (d'artiste, des thunes, pas des taz :-P ), etc. Et c'est la seule chose qui m'a sauvé.

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un second emploi car la musique ne paye pas assez et que les conséquences du passé sont encore bien présentes, et je suis marqué au fer rouge par mes condamnations passées ; j'ai encore du sursis mise à l'épreuve, une saisie administrative sur tous mes comptes en banque et prête-noms (tous les comptes sur lesquels j'ai ne serait-ce qu'une procuration sont gelés...), il me manque la moitié de mes dents, je suis insomniaque au dernier stade et totalement résistant à tout traitement médicamenteux (et c'est pas faute d'avoir un médecin compréhensif pourtant, je vois le même toubib depuis plus d'une vingtaine d'années, il connaît mon passé, et il me prescrit souvent plus de noctamide qu'il a le droit par rapport à l'AMM), je suis totalement handicapé financièrement, habitué à avoir de l'argent facile je ne sais pas vivre sans trop dépenser, même les mois où je n'ai que le RSA, il me fait une semaine, et ce sans acheter ni consommer de drogue... Mais je suis vivant, bien entouré, et plus que tout, j'ai la rage de m'en sortir.
J'ai une famille en or qui a su se documenter, écouter et prendre patience, c'est pourquoi je n'ai plus peur que qui que ce soit lise ce message. Je sais pertinemment que si quelqu'un est du quart sud-est de la france il me reconnaîtra sans doute, mais je n'ai aucune honte et j'assume mon passé.
Un verre de Rince Cochon à votre santé à tous ! Je suis soulagé d'avoir enfin pu sauter le pas, je vous lis depuis un sacré paquet d'années, et il y a un nombre incalculable de posts auxquels j'aurais voulu réagir, sans jamais pouvoir...

Dernière modification par OrgaWZ (02 mars 2018 à  00:28)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Un verre de Rince Cochon à votre santé à tous ! Je suis soulagé d'avoir enfin pu sauter le pas, je vous lis depuis un sacré paquet d'années, et il y a un nombre incalculable de posts auxquels j'aurais voulu réagir, sans jamais pouvoir...

C'est pas trop tôt mon bonhomme, je te déplie moi même le tapis rouge si tu me le permet et j'espère que tu trouveras ici un forum sympa, avec des gens chouettes. Moi je trouve que la populace est cool , tu verras qu'en participant c'est encore plus fun.

Santé à toi et ta famille
et à bientôt sur le fofo


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ
hédoniste extrémiste
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
De ce que j'en vois, ça a carrément l'air d'une cyber communauté ici ^^ !
Merci pour l'accueil, et comme on dit là d'où je viens, pace e salute ! ;-)

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Bon, je dois aussi être "insomniaque au dernier stade", étant donné que j'ai tout lu à 4h du mat' big_smile

Pas besoin de te dire "bienvenue", vu que t'es là depuis bien + longtemps que moi apparemment hahaha mais je vais quand même le faire par politesse:

Bienvenue WZ!

Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
234 messages
Devezh mat deoc'h ! Bonjour a tous !

Je regarde ce forum depuis pas mal d'années sans avoir fait le pas de l'inscription ...mais aujourd'hui je me lance...

Alors voila pour ma part les soucis on commencé en 2014 avec des névralgie violente accompagné d'angoisse...et a l'époque j'ai eu un traitement morphinique en rotation avec de l'oxycodone ..et diverses plantes adaptogenes..

Quelques année son passé après.. sans produits opioides...(2 année environ ) avec un changement de territoire..de nouvelles relations ..une autres hygiène de vie ..j'étais en forme..guérie...

Mais voila de retour chez moi en bretagne ..apres ses deux années ..le mal est revenu ..les douleurs aussi ..plus méchante qu'a l'époque..moi qui me pensait devenu fort...j'ai recherché le produits petit a petit ...sans trop m'en rendre compte...avec naïveté...

Les médecins m'on remis sous morphine..puis sous oxycodone...Et par la suite sous suboxone...

Le T.S.O ne se passe pas au top ..j'ai des mal de crânes violent ..machoir crispé..nausé..vertige..ext..

Le cercle ne tourne pas rond donc carré...

Aujourd'hui j'ai du mal avec toutes ces rotations dangereuse de plus...l'impression de ne plus décider ..
Voila le parcours expliqué en gros ...

Trugarez-vraz..Merci a vous...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Degemer mat salut

De retour au pays alors?
Dans ton récit (j'ai peut-être mal compris), tu dis que tes douleurs sont revenus depuis que tu es rentré, c'est ça?

As tu déjà consulté dans un centre anti-douleurs? Ces centres ont l'avantage de réunir plusieurs spécialités, avec des médecins qui bossent ensemble, et pas chacun dans leur coin.

Tu sais ce qui a occasionné ces névralgies violentes au départ?

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Je ne peux que essayé de t'envoyer de bonnese ondes et toutes les motivations que tu as besoin pour te trouver de l aide... Tu as deja réussi à stoper alors tu ne peux que y arriver à nouveau...
Tu as du vivre de sale moment qui reste gravé dans ta mémoire et une rechute sà peu arriver...
Parle en a kkl qui peu t aider, ainsi qu'à ta nouvelle princesse si elle peu le comprendre..... Ne te laisse pas aller, courage à toil.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
234 messages
Demat Shaolin...

Oui de retour ...depuis un an environ...

Oui les douleurs que j'ai cru disparu sont belle et bien revenu...

Les centres anti douleurs..un médecins devait me prendre un rendez vous la bas...mais ne l'avais pas fait...je vais le relancé..car il faut un courrier d'un médecin...

Pour ce qui a occasionner ça..j'ai quelques pistes..entre autres ..perte d'un proche quand ça c'est déclarer ...s'a a commencé par des angoisses et très rapidement suivi de névralgie..avec des decharges électriques dans le cerveau..nuque..et quelques fois extrémité des membres...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

CoCo91
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2018
2 messages
Merci c'est gentil de ta part wink

au plaisir wink

Hors ligne

 

alpagaz
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2018
6 messages
Bonjour,

j'ai 44 ans adepte des Canabidoides sous différentes formes mais surtout à fumer ou vapoter, longtemps consommateur de canabis.

Ici pour m'informer et éventuellement pouvoir aider.

merci de votre attention.

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonjour à toute la communauté !

Je me nomme Biyach.
J'ai plus ou moins la trentaine, je suis amateur de psychés et autres substances relativement variées.
Je n'avais plus touché de substances 'underground' depuis 1 ou 2 ans. Mais ce n'était pas définitif bien sûr.

J'ai longtemps hésiter à m'inscrire parce que je ne pense pas énormément participer et j'ai pas internet, ni PC.
Et puis je manque de bases en chimie, mais ça c'est pas trop grave.

Tant pis, je me lance !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenue...Bitch ! :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Merci Groovie, je suis super 'émotivé' de ton message.
Ça fait plaisir, merci beaucoup !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
émotivay?

Ben de rien...

On risque pas de te voir beaucoup si t'as pas internet mais bon haha, c'est la vie j'imagine...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
En effet, je suis pas très connecté, et assez limité en 'data'.
Si je sert à rien, n'hésitez pas à me le dire, j'en prendrais note.

Merci encore !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Si je sert à rien, n'hésitez pas à me le dire, j'en prendrais note.

Ok je t'enverrais un MP si tu sers a rien alors méfie toi !


/forum/uploads/images/1520/1520030656.jpg

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Ahah ! Terribles les photos!
Je te remercie de bien vouloir te soucier de moi.

N'hésites pas.

Hors ligne

 

ViviLeGeudin
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2018
2 messages
bonjour, ViviLeGeudin, drogué de service et conscient de l'être, toujours à la recherche de l'ultime, polytox du coup mais apparemment on dit psychonaute désormais, laudanum for ever cher frère et soeur

Dernière modification par ViviLeGeudin (03 mars 2018 à  02:24)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Bienvenue à toi vivi.
Je ne connaissait pas "psychonaute".

Grasse à toi je me couche moins bête.

A plus dans les fofo et blog.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Bonjour à toutes et tous.

Je fait ma présentation aujourd'hui après un long moment d'utilisation de votre forum!

J'ai environ* +30 ans (je resterais flou sur quelques informations car je n'aime pas dévoiler ma vie privé, mais dans ma tète j'ai toujours 30 ans hihi) je suis veuf et j'ai 1 enfant dont j'en ai la charge que je chérie plus que tout au monde,

j'ai commencé il y a 10/15 ans par la codé et autres opi vendus avec et anciennement sans ordonnances pour des douleurs dentaires, dorsales, par la suite j'ai expérimenté les opiacés sous beaucoup de formes pour essayer de soulager la douleur car les médecin ne me prenaient pas au sérieux et s'est toujours le cas aujourd'hui, hélas! 

Maintenant sous tso sub 8mg, suite à la prohibition des opi soit disant récréatifs, bon la douleur est toujours la, des fois intolérable, des fois gérable mais de moins en moins gérable avec le temps qui passe, ancien cultivateur de pavots som., de champi et de cannabis pour usages personnel et auto médical.

Suite à l'arrivé de mon enfant et le décé de sa mère j'ai arrête de cultiver pour ne pas me retrouver par mal chance en prison, mon enfant se serait retrouver seul, se qui m'aurait tuer psychologiquement, si cela m'était arrivé, le fait d'avoir imaginé tout cela ma fait arrété la culture, que je regrette seulement car le naturel tue moins vite et est plus facilement gérable niveau des finances.J'ai fait le yoyo à 16mg de sub en IV puis ensuite arrêté l'IV pour le snif quand j'ai perdu ma femme;

il y a 6 mois j'ai descendu de 14mg à 8mg sous la pression de la secu qui me fesait **** sans raison (coup de tel avec rdv au medecin conseil, protocole de soin et j'en passe des meilleurs) sans raison car même médecin et même pharmacie, très peu de chevauchement (je pense que la pharmacie à dut se plaindre du haut dosage, se sont de vieux pharmaciens avec leurs regard "tien voila ce moins que rien de tox", ils m'ont même fait le coup du "mais ici on ne donne pas à la semaine mais au jours le jours" alors qu'à l'époque ils me vendais de la codé plus que de raison,

j'ai vite fait pression avec mon médecin, à l'époque ils m'ont fait perdre mon taf à cause de sa s'est imonde, que de galère se "traitement", je regrette l'époque de la codé et de mon petit champs sous serre! bref...

J'habite à la campagne dans les coins de verdun (mouais pas trop de chance jusque la hein...).
Je suis devenu un insociable avec le temps et les brimades honteuses du corps médical, de la famille et des personnes dites normales et/ou respectés.

J'ai beaucoup travailler en manutention (port de charge) à m'en user le dos comme jamais à une vitesse record.
J'utilise votre forum à titre informatif et peut être par la suite de mes témoignages qui pouront peut être aider...

Désoler pour le pavé et les modifications mais j'aime faire les choses dans les règles, et tant qu'à me connaitre vous saurez avec qui vous dialoguerez, si dialogue il y a hein?

Dernière modification par MaDPapa (03 mars 2018 à  13:38)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

Ritaweed
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2018
3 messages
Alors voila je suis etudiant j’ai tout juste 18 ans, cela fait plusieurs années deja que je consulte regulierement ce forum pour avoir des information sur les drogues et comment les consommer.
J’ai commencé tres jeunes a essayer diverses substances (Champignons, MDMA, Ritaline, et quelques RC) je suis pas fier mais bon...
Voila aujourdhui je consomme uniquement du Cannabis de temps en temps (2fois par semaine maximum et un peu d’ethylephenidate que j’adore pour travailler il permet de me concentrer.
Je me suis inscrit sur le forum par curiosité donc voilavoila drogue-peace

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Biyach, bienvenue sur le forum.
Je pense que chacun a sa place et une utilité sur cette plateforme toi y compris.
A+ au détour d'un thread.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums