Besoin de conseils et avis 2iéme prise Taz

Publié par ,
2698 vues, 2 réponses
Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
Bonjour/Bonsoir à tous,
Demain soir je compte prendre pour la 2ième fois un taz,
La 1er fois ou j'ai pris mon taz j'ai pas eu beaucoup d'effets voir rien du tout, parcque je n'avais gober qu'un cart hmm car j'avais perdu l'autre cart j'était avec un ami et on avait fait moitié moitié pour le taz ^^ c'était un shupa shups rose

Cette soirée sera du dub et les principaux taz qui tournent dans ces soirées sont les shupa shups, Domino , heineken et starbucks, pikachu et j'ai un peu d'imprhésenion sur les effets, si vous pouvez me décrire vaguement les effets principaux ainsi que les dosages à respecté en fonctions des taz pour apprécier les effets, ou des conseils à me donner si je part en bad

Merci par avance wink

Hors ligne

 

timush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
14 messages
Slt !

Déja, je te conseil de lire ça :

https://www.psychoactif.org/forum/t2205 … .html#divx

Ca te donnera deja un excellent kit de démarrage smile

Sur place, stress pas, t'es à la cool, tu vas consommer de façon récréative avec tes potes, A-LA-COOL. Laisses toi guider par les sensations, laissent toi vivre tranquillement sans pensé au bad trip, que tu sentira si ça arrive.

Donc  :
1) Pour apprécier, profites à fond.
2) Gobe le premier 1/4relativement tôt, laisses toi 1h30 (met un chrono comme ça tu te laisse aller tu regardes ta montre de temps en temps pas besoin de retenir l'heure ^^) et gobe 1/4 par 1/4
2) Hydrates toi suffisamment tout au long de la soirée
3) Sors prendre l'air de temps en temps pour te rafraichir. Perso, dès que je me dis "Putain il fait grave chaud", je sors 5-10 min prendre l'air.
4) Veillez sur vous mutuellement :)

Niveau effet, moi je me rend compte que ça monte quand j'ai chaud ^^ et que les lumières ne m'agresse plus du tout les yeux. Je regarde les spots sans soucis, là je me dis "ok je mooooonte" et c'est partie ^^

Sur le bad trip, j'en ai fait qu'une fois, j'ai bu dans une bouteille à grande gorgée je sais pas ce qu'il y avait dedans :
J'ai eu des hallucinations, des vomissements et une impression de plus pouvoir bouger les doigts (genre ils étaient tendu comme des barres de fer)
CEPENDANT, j'avais mes potes. Ils m'ont accompagnés dehors, ils m'ont fait un topo de la soirée :
1) On est où
2) Il est quelle heure
3) pourquoi on est ici
4) Pourquoi j'arrive pas a bouger mes doigts
5) du mytho genre ils savaient ce que j'avais pris pour essayer de me rassurer sur la durée des effets etc. lol

Après, ça c'est mon experience perso, c'est pas forcement les meilleurs conseils :)

Bon trip !

Dernière modification par timush (02 mars 2018 à  16:18)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le principal soucis de l'ecstasy, c'est que sans analyse, il est impossible de savoir s'il s'agit bien de MDMA et de connaître le dosage exact de principe actif que le comprimé contient.

Il est important de savoir que les contrefaçons sont nombreuses et que deux comprimés semblant identiques et provenant du même vendeur peuvent se révéler tout à fait différente.

L'idéal est de posseder deux tests... Un qui attestera de la molécule que le comprimé contient et un autre pour connaître approximativement la concentration de MDMA du comprimé d'ecstasy.

Si tu ne possèdes pas de test lors de ton expérimentation, je te conseille de consommer ton comprimé par 1/4 et de ne redrop qu'après avoir patienter une centaine de minutes minimum ( la MDMA pouvant mettre 90 minutes pour faire effet ).

N'oublie pas de bien t'hydrater ( mais pas trop ) et de garder à l'esprit que l'alcool deshydrate.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prise Taz
par anto667, dernier post 10 octobre 2019 par Vivel
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise d'un taz
par shnekfeu, dernier post 25 décembre 2018 par Wonderland
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Prise d’exta
par MlleTaz, dernier post 20 févier 2021 par Manci
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums