3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL

Publié par ,
24299 vues, 38 réponses
kurt3476 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
37 messages
Soulagé de te lire  !

Hors ligne

 

lugga femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
15 messages
Merci pour les nouvelles Brash Candicoot 
Bonne soirée à toi
Lugga

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Merci de ne pas nous juger nous alors, je médite quotidiennement depuis 4 et j'ai lu une bonne quantité de bouquins de développement personnel, et même si ça m'a appris l'acceptation et la tolérance, ça ne m'a en aucun cas appris à encourager les conduites dangereuses.
Bon en va pas repartir en débat mais sache que notre point de vue n'est pas basé sur la "méchanceté gratuite" comme tu sembles le croire mais sur les conséquences de diffuser publiquement tes dosages et de ne donner aucune explication RDR sur un forum public lisible par tous, et pas forcément des gens sobres et responsables.

Dernière modification par Snap2 (28 février 2018 à  22:56)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

Brash Candicoot a écrit

The coca plant has few insect enemies because it is a natural insecticide. These are probably entomology bred at some govt. lab and released intentionally on known addicts for a variety of possible reasons. Tests on subjects reveal their existence including trapping a few specimens in liquid filled containers providing physical evidence. No known method of pest removal will kill or get rid of them, as they are extremely resilient. They demonstrate phenomenal, almost supernatural capabilities, such the speed they move at and the ability to jump several feet. Several subjects abstained for as much as a decade or more and when relapsed found they were merely dormant for that period. Apparently the parasite enters and exits the body at the base of hair shafts, attaches to an internal blood source and reacts when exposed to cocaine. The larger the dose, the more intensely they react. There is a proven and so far single method of destroying the victim's infestation. An MRI. Why this is effective is still not known. Tests on previously infested subjects post-MRI are completely negative. A few specimens can produce a massive infestation in a matter of weeks, contingent upon how frequently the subject used cocaine and the doses involved. There is no other symptom of their existence when in a dormant mode ie when cocaine is not being introduced.
Methadrine use does not induce these parasites. More likely, those subjects are indeed experiencing a psychosomatic reaction.
Subjects and demonstrations have determined that when the parasite is exposed to cocaine in large doses, the insect will attempt to get away from the poisen and disengage from their blood source, climb out of a hair shaft, vomit the cocaine, which subjects report as sudden cold spots on the body, then move at almost unbelievable speed up (always in an upward direction) the body to find new ground. Almost all will jump off the host or run out through the extremities for several minutes because reattaching to the host is not possible at this point due to the host still having cocaine in his blood stream. Once outside the body, they exhibit several interesting behaviors. They prefer darkness, seem to have heat sensing, possess extraordinary vision in the light and are attracted to movement. They will then either jump from a wall or ceiling, pictures, curtains etc, or travel at phenominal speeds across a surface to get to that movement ie a host. Lots of them get "lost" and run to places where they wait for movement. Trapped specimens in 90% isopropyl alcohol were not affected and seemed to create a protective bubble around themselves and were quickly drawn to a fingertip pressed against the container. Subjects report no itching and cannot feel them enter the body but also report trapping a specimen between a thumb and forefinger will produce a nasty bite- probably a defense mechanism. As a result of the lack other indications or symptoms, or other characteristics of known parasites, these insects will elude detection from medical resources and make the victim sound like a lunatic. Specimens have been found to be as large as flea and have a pink tinge due to their source of food. A great deal of disinformation has been spread to cover up the existence of the obviously clandestine and covert effort to create and distribute these man-made parasites. Mostly from web sites like this one where victims are led to believe they are imagining such things.

Lol ben merci la science, je suis écroulée de rire lol

Contente que tu sois revenu dans notre dimension en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
"Le lévamisole est un anthelminthique, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour tuer les vers parasites. Le médicament était utilisé autrefois pour vermifuger les humains et les animaux, mais depuis que des scientifiques ont démontré que son usage provoquait une agranulocytose (un grave appauvrissement de globules blancs, laissant le corps vulnérable à une infection), il est désormais utilisé pour traiter les bovins infestés de vers. En plus d'être un vermifuge fréquemment utilisé pour traiter les vaches, il est devenu un adultérant très populaire pour couper la cocaïne"

Il y a peu être un lien avec ce que tu décris...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

BREIZH AR PEOC'H a écrit

"Le lévamisole est un anthelminthique, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour tuer les vers parasites. Le médicament était utilisé autrefois pour vermifuger les humains et les animaux, mais depuis que des scientifiques ont démontré que son usage provoquait une agranulocytose (un grave appauvrissement de globules blancs, laissant le corps vulnérable à une infection), il est désormais utilisé pour traiter les bovins infestés de vers. En plus d'être un vermifuge fréquemment utilisé pour traiter les vaches, il est devenu un adultérant très populaire pour couper la cocaïne"

Il y a peu être un lien avec ce que tu décris...

Franchement ça me paraît hautement improbable.
Même avec du lévamisole je vois pas comment il est biologiquement possible que des petits pucerons blancs visibles à l'oeil nu apparaissent spontanément dans ton corps pour s'y balader joyeusement de haut en bas (???) et terminent leur petite escapade en s'éjectant de ton organisme par les pores de ton scalp pour aller se cacher dans les recoins sombres de ton appartement.

D'autant plus que le ton absolument pas scientifique et gentiment conspirationniste du texte ne laisse pas vraiment de place au doute.

J'attends d'autres sources cela dit car cette histoire m'intrigue.

EDIT : J'ai fait deux trois recherches et les seules personnes qui en parlent ont l'air en plein épisode psychotique façon CIA et complot mondial.

Dernière modification par Gaeshea (02 mars 2018 à  17:15)

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Place aux doutes...

Chouette ou hibou...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau petit trip! On en lis pas souvent des comme sa surtout sous haute dose de C a par quelque ligne dur a lire franchement j'ai kiffé ce trip! PS: La note jaune sur le 2ième commentaire, ces moi. big_smile

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Je sais pas si c'est hyper pertinent, mais comme le post a été remonté....

Meme en consommant de la coke MOYENNE en SNIFF, a hauteur de 2-3g / 24h...
SANS DORMIR NI MANGER, APRES 3j :
C'est normal de partir en couille...

En fait dans ces conditions (manque sommeil et repas) même si tu enlèves la coke, ton corps va te faire sentir que tu te fouts de sa gueule.
La drogue permet juste de moins sentir la fatigue et la faim
... jusqu'à ce que le corps dise stop et que ton cerveau switch sur off pour se preserver... = crise epilepsie
par ex, un plomb fait sauter le générateur central pour imager un peu, le cerveau se coupe tt seul avant une surchauffe générale trop grave...

Bon les soignants du forum vont hurler à l'heretique avec des explications de ce genre, mais c'est comme ça que je l.expliquait parfois, mm si ça a pas de vraie valeur scientifique...


Bref, même sans arriver à un malaise, des convulsions ou autre perte de connaissance, consommer un stimulant fausse bcp de sensations.
C'est à nous d'etre vigilants et de se poser des limites.
On se doute que c'est pas humainement normal de se passer de dormir manger, surtt au delà de 48h!!!

*********


Qques Conseils Basiques :


- Si on a tendance a consommer tant qu'il y a du produit, on se rationne en ne choppant pas par boulette de 5 ou 10.
Ou alors trouver qqun de confiance c'est qui stocker une partie, et qui sera assez fort pr ne pas céder si on lui demande le reste plus tot que prevu.

- Veiller à au moins s.hydrater.
- Si on arrive vraiment pas a manger, se rabattre sur des compotes, jys de fruit, voir des soupes...
De l'eau, du sucre, le minimum de carburant pour ne pas trop épuiser les ressources et le corps

- Eviter de depasser les 48h sans dormir. Quitte a se faire rationner, mettre sous clef que sais je.

- Qd on gère mal la durée des sessions, s'imposer un «timing redescente» = arret des conso + prise de benzodiazépines si besoin

(préférer pr cet usage des benzo qui agissent rapidement, alprazolam en sublingual par ex. Le xanax agit rapidement mm si son effet n'est pas tres durable.
Le Seresta par ex, dure dans le temps mais met 2 looongues heures avant d'agir. Donc pour redescendre, c'est pas celui vers lequel jme tourne...)



*******

Perso, a 3j de conso, sans dormir ou manger, je suis au bout de ma vie, migraines, pas bien, hallu auditives, mais surtt visuelles (ce que je ne pensais pas possible en sniff, en fumant, peut etre, mais du coup j'ai mis un moment a comprendre que ct bien des hallu et pas le mobilier qui bougeait...
Ouais dans ces moments tu te dis que tu t'es mis cher, mine de rien... ).
Les hallu j'ai l'impression que cest avant tt lié a la fatigue extrême et au manque de sommeil.

Bref, il n'y a pas que le produit qui malmène notre corps sur une session.
L'hygiène de vie (dont en 1er lieu : sommeil, alimentation, hygiène & soins médicaux...) a un impact hyper important sur «l'usure» de notre corps.

Avec une conso de prod (quantité, durée) identique, mais des modes de vie / facon de vivre pendant la conso differents, l'impact sur la santé, le physique, le mental, voire mm l'intégration sociale, n'auront rien a voir.

Du coup, se dire que tempis, pas la peine de faire gaffe ou de se discipliner un minimum, puisque de tt façon, en se droguant on va finir foutu = C.EST FAUX!


Lâcher la barre et ne plus prendre soin de soi sous pretexte que drogue = déchéance, tout ça à cause des mauvaises représentations que l'on a des UD, quel gachis...
Et c'est un cercle viscieux ce genre de renoncement, car baisser le bras niveau hygiène de vie c'est aussi donner raison a ces idées recues.

Il est impt de ne pas nous laisser happer par ce genre de raisonnement fataliste qui en plus d'être faux est dangereux.

Avec les connaissances et les pratiques adaptées, on peut vivre bien, vieux tout en s.étant drogué.
On dit souvent que c'est la «dose» qui fait le poison, pas le produit.
Donc j.ajouterai que c'est aussi «l'hygiène de vie» qui provoque bcp des symptômes, pas le produit. wink



Sur ce pavé des famille, des bises.

Marla demon1

Dernière modification par Anonyme 218797 (29 avril 2019 à  20:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 26e Heure consécutive sans dormir... et sur la coke!
par Exilia, dernier post 08 novembre 2021 par StimOuRien
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 3 jours sans c est déjà ca...
par BENOBAR7, dernier post 26 mai 2018 par Elle75
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse somnolence depuis 2 jours sans coc !!
par naniela62, dernier post 03 septembre 2017 par naniela62
  0

Pied de page des forums