Psilo : Est ce que le HPPD peut arriver à la premiere fois ?

Publié par ,
4650 vues, 8 réponses
psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Bonjour a tous !

Je viens de créer mon compte spécialement pour ce post donc je ne vais sans doute pas très bien m'exprimer.
Alors voila. Ca fait plusieurs années que jz me tâte a essayer un psyché comme le msd ou les champotes. J'ai décidé de faire le pas et je me suis procuré 15g de psylo mexicana et 15g de truffes mexicana également. J'étais donc assez confiant et serein face a ca. J'ai donc décidé de me renseigner ce que j'ai fait durent ces 3 derniers jours... j'ai lus pas mal de témoignages très positifs comme j'ai pu lire des horreurs... j'ai aussi pris connaissance du hppd ( syndrome post hallucinatoire persistant ) où j'ai trouvé beaucoup d'informations mais très vagues et beaucoup de contredisent dans ce sujet. J'ai aussi lu des personne qui se sont retrouvées changé apres une prise, ils se sentaient anxieux, flottants, plus totalement dans la réalité... j'ai evidemment une appréhension en ce qui concerne le bad trip meme si je sens a mon avis capable de gérer le truck. Ce qui m'effraie le plus c'est ce genre de témoignage que je vous ai expliqué avant et le hppd je voulais donc avoir quelques réponses a ca quelques idées peu etre une idée de la fréquence a laquelle ce genre de chose arrive bref tout conseil est bon a prendre ?.
Je compte commencer par une petite dose (2.5g de truffes) et attendre au moins 1h30 avant de re doser je pense faire ca chez moi avec des personnes de confience qui a mon avis sauront me gerer si je parr en couille
Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses wink

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Les HPPD ne sont pas prévisibles, mais les grosses doses et les fréquences de conso élevées augmentent les risques.
Sinon 2.5g frais tu vas sûrement ne pas les sentir, tu peux sans souci partir à 8g si t'es normalement constitué, et même à ce dosage là tu ne devrais pas avoir d'hallucinations sérieuses (peut-être quelques trucs légers vite fait).
Sinon le Set&Setting a l'air clean et ça m'a l'air très bien pour un premier trip. Prévois de la bonne musique et des activités sympa à faire une fois perché (surtout les trucs artistiques j'aime bien ^^).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Merci de tes conseils Je suis normalement constitué mais je pèse quand même 90 kg ^^ tu a surement raison 2.5g ca me paraissait très peu mais je ne voulais pas risquer de surdose maiq je vais suivre tes conseils tu a l'ai de t'y connaître

Hors ligne

 

Mobidick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
1g de cubensis sec/10g frais pour 90 kilos tu ne risques pas grand chose.

Je pense que ça se corse plus a partir de 1.5/2g

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Donc pour avoir un bon trip pas trop hard mais bien barré quand même 10g serai une bonne dose ?

Hors ligne

 

Mobidick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
Proportionellement a ton poid, si tu n'es pas quelqu'un de "fragile", je dirais que cette dose n'est pas risquée.
Après c'est quelque chose de très "personnel" comme tous les psychotropes, si tu ne le sens pas tu n'as qu'a le faire pas à pas. Du coup ne te met pas la pression, fais comme tu le sens. J'irais meme dire que tu devrais eviter de trop te prendre la tete sur les HPPD, le fait de trop s'en préocupper peut malheuresement etre un risque d'apparition.

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
D'accord tu fais bien de me le dire je vais essayer de ne plus y penser

Dernière modification par psychedeclick (02 mars 2018 à  12:42)

Hors ligne

 

Mobidick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
C'est qu'un avis personnel ! Mais pour moi se dire "il ne faut pas que je bad il ne faut pas que je bad il ne faut pas que je bad" c'est ce qui peut amenner au bad.
Alors que se concentrer sur l'instant present et des activités permet plutot de penser a autre chose et de vivre pleinement son trip.

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Oui j'ai souvent entendu ca ducoup j'ai prévu des choses sumpa a faire donc je reste assez serain quand même
merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Psilocybe : Besoin conseils pour première fois
par natas-42, dernier post 27 juillet 2022 par toybj
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Psilocybe, conseils pour la première fois
par pierre, dernier post 30 mars 2023 par Anonyme3028
  177
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Psilocybe Semilancaeta première fois
par ICI, dernier post 07 décembre 2022 par marvin rouge
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums