Apres un Bad Trip

Publié par ,
6482 vues, 7 réponses
jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
bonjour à tous, alors je viens vous demandez mon aide car j'ai plusieurs questions dont je suis totalement incapable d'y repondre alors voila je me lance :

Il y a de cela 3 jours j'ai fais un bad trip au LSD (TR en preparation) mais je suis ressorti de ce bad trip changer, mais pas choqué psychologiquement,
Changer dans le sens ou j'ai compris mon mal etre qui me ronge depuis t'en d'année et j'ai réussi a passer au dessus de celui-ci je me sens comme revivre j'ai repris gout à la vie.

Mais voila le probleme, je suis allé apres mon bad trip voir un medecin au urgence psy, et le medecin n'est pas de mon avis que ce que j'ai vecu est pu me faire comprendre et ma "guérie" de mon mal etre

a votre avis est ce que mon cerveau et le LSD aurait pu m'aider ou je suis comme le pense le medecin je suis encore dans ma perche ?


deuxieme question, apres cette episodes je compte arreter un petit moment tt substance pour laisser a mon cerveau le temps de se remettre de ses emotions , est ce qu'il y a un certains temps conseiller ? est ce que certaines substance sont fortement deconseiller ( Le LSD deja je ne compte pas en reprendre)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, alors les substances à éviter je dirais toutes si possible, un bad trip ça met un sacré coup à ton cerveau et vaut mieux le laisser tranquille quelques temps effectivement, je dirais 3/4 mois dans l'idéal mais après ça dépend de toi, y'a pas vraiment de règles là dessus, c'est comme tu le sens.
Mais je te déconseille quand même évidement de reprendre des psyché ou empathogènes style MDMA mais surtout évite le cannabis qui fait énormément angoisser après un bad en général, ça t'empêcherais de passer un peu à autre chose. L'alcool est à éviter aussi, au moins les premières semaines.

Sinon si tu sens que t'as compris de trucs et que t'as changé je vois pas pourquoi ça serait pas le cas, le médecin que t'as vu ne sait pas ce que tu as vécu et n'est pas dans ta tête donc je vois pas trop pourquoi tu te prends la tête avec ça, si pour toi au final l'expérience a été positive tant mieux, profites en ! Perso mon bad trip ça a été l'inverse, ça m'a pas spécialement aidé et ça m'a complétement choqué psychologiquement donc si toi tu arrives à en tirer des leçon n'hésites pas !

Après honnêtement je ne pense pas que le LSD puisse guérir comme par miracle un profond mal être, si t'as compris certaines choses comme son origine grâce à ce trip c'est bien, mais pour vraiment régler le problème je pense que ça demande un travail post-trip surtout (que ce soit tout seul ou avec l'aide d'un professionnel) wink

J'attends le TR en tout cas, fais gaffe à toi !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages

Cobe a écrit

Après honnêtement je ne pense pas que le LSD puisse guérir comme par miracle un profond mal être, si t'as compris certaines choses comme son origine grâce à ce trip c'est bien, mais pour vraiment régler le problème je pense que ça demande un travail post-trip surtout (que ce soit tout seul ou avec l'aide d'un professionnel) wink

Je suis entièrement d’accord avec toi , je pense que le LSD ne guérie mais ma seulement aider a comprendre certaines choses et c'est seulement moi qui a réussie a bien comprendre et appliquer ses informations :)

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
tu te sens changé ? attention à la symptomatologie post- prise de toxique, tel que présence d'idée délirante, illogisme, discours non cohérent ou diffluent, dissociation ou désorganisation de la personnalité .... les bouffées délirante et sont parfois insidieuse et silencieuse et cela n'arrive pas qu'aux autres .... et sont parfois une porte d'entrée vers des états psychotiques chronique ....
reste auto critique sur ton ressentit et ton état psychique, si tu as l'impression de ne plus être comme avant et que tu te sens "mal" n'hésite pas à la communiquer

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages

infirmier anesthesiste a écrit

tu te sens changé ? attention à la symptomatologie post- prise de toxique, tel que présence d'idée délirante, illogisme, discours non cohérent ou diffluent, dissociation ou désorganisation de la personnalité .... les bouffées délirante et sont parfois insidieuse et silencieuse et cela n'arrive pas qu'aux autres .... et sont parfois une porte d'entrée vers des états psychotiques chronique ....
reste auto critique sur ton ressentit et ton état psychique, si tu as l'impression de ne plus être comme avant et que tu te sens "mal" n'hésite pas à la communiquer

Oui c'est ce que m'on dit les infiermier et psy mais en faites les hallucination ue j'ai eu j'ai trouver leur signification et je comprend pourquoi j'ai vu tels ou tels choses et de quelle maniere elle etait censé me faire réagir , apres ni le psy ni les infiermiers ne m'ont laisser expliquer cela car il pensais que j'étais encore dans un délire mais j'en est parler a des proches et d'apres eu mes pensée etait plutot logique apres je vais faire une therapie afin de retravailler tout cela et de pas rester seul face à ca

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages

jsuisdefonceman a écrit

Oui c'est ce que m'on dit les infiermier et psy mais en faites les hallucination ue j'ai eu j'ai trouver leur signification et je comprend pourquoi j'ai vu tels ou tels choses et de quelle maniere elle etait censé me faire réagir

D'accord, tu as donc une interprétation propre à toi meme de tes hallucinations, cala te dérange de nous expliquer comment les interprètes tu ? tu peux te renseigner sur internet concernant les délires dit interprétatifs, peut-etre y trouveras tu des réponses  ...

les délires peuvent parfois être logique, organisé, structuré et donc des personnes de ton entourage peuvent adhérer à ton délire et tes pensées. Le principale est que sur le long terme, tu ne sentes pas profondément changer et que les personnes qui te côtoies ne te trouvent pas différent

Dernière modification par infirmier anesthesiste (02 mars 2018 à  23:14)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Oui alors en gros je vais essayer de faire cours, en gros mes hallucination avait pour but de me faire peur et par cette peur de me faire réagir dun état dans lequel je suis depuis très longtemps depuis que je suis enfant , dun état de blocage de toutes émotions et dune sorte de rancoeur qui me brise réellement la vie depuis toujours qui m'empêche daller de lavant par peur de la déception et a travers mes hallucination ,mon subconscient (je pense qui étais l'acteur de tous cela) a voulu me faire comprendre que si je laissais tt ma vie cette rancoeur me contrôler je finirai mort (la représentation de la mort dans mes hallucination était plus le fais de ne rien ressentir et donc de passer a coter de t'en de chose dont je venais de me rendre compte) j'ai fais vraiment cour je prépare le tr de mon expérience qui sera plus complet wink

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
C'est avec grand plaisir que je lirai ton TR. Si ces hallucinations ont été thérapeutiques, révélatrices et  de plus t'ont permis d'avancer, sans conséquences négatives sur ta personne, alors ce n'est que du bon.

a bientôt, cordialement

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de LSD après un bad trip
par Ichbinninis, dernier post 21 janvier 2021 par toniogal
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Isolement et grosse déprime après un bad trip au LSD
par Vaishiyas, dernier post 30 avril 2017 par Gamma
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD après un mauvais trip, faut il "remonter à  cheval" ?
par Chillenz, dernier post 17 mai 2017 par the_seeker
  1

Pied de page des forums