[ Injecter ]
Injection acti skenan récent avec filtre toupie

Hello :)

Possible d'injecté l'acti skenan avec filtre toupie ?

Celui que je possède et récent, il a moins de  2 ans

On m'avait dit que la galénique avait changée

Hors ligne

 

Salut ptitconton,

Perso je l'ai fait sans aucun souci y'a pas si longtemps que ça....apres t'as un tres bon tutoriel ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

qui t'explique bien la démarche pour les iv se skenan. y'avais un topic de zazou2A a ce sujet aussi mais je le trouve plus...te laisse farfouiller.

Sois prudent quand même, commence petit histoire de vérifier comment tu réagis.
salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Normalement depuis 2013 il me semble que oui, à une époque j’avais de l’acti30 et j’en avait mis 4 pour avoir ma posologie..
Ça donnait une bouillasse galère à filtrer mais j’y était arrivé en me faisant bien chier.

En fait avant 2013 il y avait un excipant soluble qui provoquait des céphalées mals il a été changé en 2013. (De mémoire)

Je préfère mille fois le lp qd même plus simple à filtrer

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

La je parle de l'acti skenan et non du skenan lp

J'aimerai plusieurs témoignages avant de me lancer

Toi c'était avec l'acti ou le lp ?

Hors ligne

 

Oui je me souviens, tu me l'avais dit Suf

Regardé dans la pompe avec la moitié d'une gélule de 30mg

/forum/uploads/images/1519/1519921036.jpg

Mon acti et périmé mais pas ouvert, 10/2017, il a quoi 2 ou 3 ans ?

Dernière modification par Petit conton (01 mars 2018 à  17:18)

Hors ligne

 

Avec 15 ou 30mg ça passe car il est dilué correctement..

Mais 15 mg de morphine tu vas rien sentir

J’avais capté que tu parlais de l’acti moi aussi, je disais juste à la fin que le lp est bien plus pratique à filtrer.

Périmé de oct 2017 ?? C’est pas grave ça ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Les 15mg c'était juste un test pour voir la filtration

Bon tant qu'il ne m'arrive rien, c'est good

Tu sais comment que c'est Suf, si je prend trop je me transforme en geyser gerbe+++

Je verrai ce soir, merci à vous deux :)

Si jamais il y a d'autres témoignages, je suis preneur

Hors ligne

 

Oui moi aussi je parle d'actiskenan, j'avais bien compris. Par contre filtre toupie, à 60mg pas de soucis pour moi ni céphalée rien, par contre a cette dose pas de montée pour moi, ni de vraiment high, juste pas de manque.

Suf' je comprends pas

Je préfère mille fois le lp qd même plus simple à filtrer

en quoi le lp est plus simple a filtrer c'est pas les mêmes "billes dans tes gélules de lp?? tu veux bien m'expliquer la différence stp...jusqu’à présent j'ai eu accès uniquement à l'actiskenan et en petites doses, ce qui m'oblige a mixer pas mal de gélules pour un seul shoot, donc dur a filtrer pour le coup.

Ben bonne soirée ptitconton....meilleure qu'avec la rabla que t'as pécho récemment en tt cas j’espère...

salut


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Merci Politox de ta réponse

La j'ai pris 15-20mg, j'ai un petit effet...c'est cool :)

Et une mini nausée

Hors ligne

 

J'ai remis ça avec 2x 30mg

La je suis un renard polaire posé comme dans un cocon, chaleur, bonheur et plein de réconfort rasta

Hors ligne

 

#11 
avatar
polytox homme
dinosaure France
01 mars 2018 à  22:24
smiley-gen013 drogue-peace heart ENJOY:plus-un:trompettetrompettetrompette

Suis ravi pour toi salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

rasta j'ai la nausée toute de même

Hors ligne

 

bonsoir,
avec l'experience d'avoir travaillé dans un bloc op, je n'ai jamais eu l'occasion d'injecter du skenan car la galénique de ce produit l'en empêche. concernant les nausées liées aux opiacés, le droleptan est une molécule efficace,  qui de plus potentialise les effets du skenan ... attention aux risques thombo-embolique si il reste matière après dilution ....
en espérant t'avoir aider

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

#14 
avatar
Sufenta
Modérateur
02 mars 2018 à  13:06
Polytox : en fait c’est pas tout à fait les mêmes billes entre le LI et le LP mais surtout pour ex 120mg en LI il y a beaucoup plus d’excipients qu’en LP du coup c’est plus long et difficile à filtrer ...

IADE : effectivement au bloc tu ne vas pas injecter du skenan puis ce que tu as des ampoules HCL de morphine à disposition, pour le risque thrombo-embolique il est impératif d’utiliser un filtre membranaire à 0,22 micro afin d’obtenir un filtra dépourvu de dépôts et un produit de qualité équivalent à l’injectable grâce à ce filtre.

Mais ça c’est bien sûr pas concevable au bloc et qui plus est inutile ! mais pour les consommateurs ou en substitution à défaut d’une substitution injectable c’est à ce jour le meilleur choix comparé à ce qu’il y avait avant en utilisant un coton, (embolie, syndrome de popey, ...)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#15 
avatar
polytox homme
dinosaure France
02 mars 2018 à  15:20
Merci suf pour la précision...curiosité assouvie !!

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

a sufenta :

En salle de réveille de bloc op, le skenan est casi inexistant, le per os n'est pas du tout la voie d'administration prioritaire car tout patient est perfusé. Je voulais juste appuyer sur le fait que le skenan, par sa galénique, en empêche l'injection par voie veineuse.
plus simplement je déconseille fortement de tenter de s'injecter du skenan ....
concernant les ampoules de morphine, sufenta, alfenta, remifenta, ... pas besoin de filtre car la galénique est parfaitement et spécialement adapté à l'injection par voie veineuse périphérique ou centrale.

cordialement

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

#17 
avatar
Sufenta
Modérateur
03 mars 2018 à  10:33
Oui bien sûr qu’une ampoule d’ultiva, de rapifen ou de suf n’a pas besoin de filtration normal :) et au réveil comme tu le dis pas de per os car post op, extubation récente, ect
Oui tous les patients ont soit une vvp soit une vvc, ce qui est bien pratique :)
Pas de skenan au réveil évidemment tu procèdes par titration ..

Je suis ok sur tout ca bien sûr, mais, je disais qu’une filtration était impérative pour les personnes qui s’injectent du skenan (hors cadre hospitalier) car les excipients peuvent causer des dommages mais bien filtré avec un filtre membranaire a 0,22 micro ce risque thrombo-embolique est écarté ...

Il ne faudrait pas injecter le skenan je te rejoins mais à ce jour beaucoup le font qd même car il n’y a pas de substitution injectable en Fr, d’autre le font aussi juste pcq ils aiment l’effets de la morphine et dans ces cas là il faut limiter au maximum les risques avec des outils de réduction des risques..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#18 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
03 mars 2018 à  11:20
Salut,

Effectivement, si les usagers pouvaient avoir de la morphine ( ou autre opiacés/opioides ) injectable, j'ai tendance à penser qu'ils ne prendraient pas la peine de s'injecter des comprimés de Skenan ( LP ou LI ) avec toute la cuisine va avec.

Et cela limiterait grandement les risques liés à l'injection.

Pour le moment, en France, il n'existe pas de Traitement de Substitution aux Opiacés injectable, et s'il venait à en exister un, il ne devrait concerner que la buprenorphine...

Alors comme certains usagers pour diverses motifs s'injecteront de la morphine ( ou autres ) et qu'ils n'auront malheureusement pas de forme injectable la plupart des fois, il me parait important d'inciter au respect de certaines règles et à l'utilisation de matériels réduisant un maximum les risques ( le risque 0 n'existant pas, il est néanmoins nécessaire d'y tendre le plus possible ).

C'est en plus, tant d'un point de vue humaniste, que d'un point de vue financier, la meilleure façon d'opérer.

Cela a commencé il y a bien longtemps avec la vente libre de seringue et le dernier né est le filtre toupie pour ce qui concerne l'injection de médicaments, et j'aurais tendance à dire pour l'ensemble des psychotropes injectés ( élimination du risque de poussières, par exemple ) et les SCMR ( salles d'injection ) qui devraient, je l'espère, se généraliser sur le territoire français.

Il y a de fortes probabilités que la France soit touchée par " la crise du fentanyl " que vit actuellement le Canada et qui arrive au Royaumes-Unis ( pour la France, c'est à mon avis, une question de semaines ).

Et JE pense que l'arrivée de cette drogue va également faire bouger les lignes.

Peut-être qu'avec la distribution de seringue, des possibilités pour s'approvisionner en produit opiacé de qualité pharmaceutique seront créés ( comme il est question au Canada, justement ) ?

Et dans ce cas, ces comprimés sont distribués en vue d'être souvent consommer, avec l'injection comme ROA possible.

A moins que les décideurs pensent qu'effectivement, il est préférable de s'injecter un produit " fait pour cela " et de qualité pharmaceutique.
Et que ces formes injectables seront moins complexes à manipuler que les comprimés pour les usagers ?

C'est en tout cas ce que j'espère ( avec la dépénalisation de l'usage mais c'est un autre débat ),

Excusez moi pour le HS...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#19 
hxxc
Nouveau membre
03 mars 2018 à  21:55
Salut,

Idem ça m'es arrivé il y a quelques jours j'ai été dedans pendant plu de 10 ans héro/ morph et autres joyeuseté maintenant je m'en tiens qu'à quelques extra j'ai jamais osé envoyé de l'acti mais vu mes faibles doses en IV et n'ayant plu que ça pour mon petit plaisir  ...  j'ai craqué/testé.

D'habitude j’envoie 30mg de skénan LP là j'ai fais 15mg d'acti et les effets ont été exactement pareil picotements, montée etc ! Je précise que c'est du 2017. Après je le ferais pas tout le temps quand même certains effets secondaires: cœur qui s'emballe un peu trop chose qui m'arrive jamais avec le LP donc une fois oui mais je ferais pas ça quotidiennement !!

:)

Hors ligne

 

J'ai du prendre en tout 80mg et ça c'est bien passé, aucun problème

Part contre jamais de picotements

Hors ligne

 

#21 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
03 mars 2018 à  23:59
Pour 80mg il faut déjà un 2cc au cas où ! Env 65mg/ml pour le sulfate de morphine!
Content que ça ce soit bien passé !

Perso pour avoir tester les 2, l ancien acti en IV, mm 20mg (oue j’ai connu des jours de galère lol) c était atroce!

Et début 2017 j avais envoyer cette fois sans aucun pblm ! Après comme dis suf, l acti c est une belle galère à cause des dosages... comme l oxynorm quoi !
Par contre j’ai trouvé aussi qu avec lacti même à dose réduire le cœur s’emballe facilement, c’est moin marqué avec la nouvelle galénique, mais c est vrai que ça arrive pas avec le LP

Si jamais la filtration toupie+coton peut facilité la chose si tu montes un peu dans les dosages !

Et pour ce qui est de déconseillé d IV des comprimés, je pense que sur le forum on serait tous pour avoir accès à des galénique IV, mais n ayant pas encore la chance en France, il est important de rappeler comme disait suf, que le filtre toupie, qui est le seule filtre anti bactérien. Avec une porosité à 0,22microM, il a l avantage de filtrer tout ce qui est non soluble est de taille supérieur !
Il utilisé comme filtre « stérilisateur » en TP de pharma.

On peut aussi rappeler que tiédir l eau à 20degres environs peut ameliorer la dissolution, mais surtout éviter de chauffer le mélange eau ppi + sken et encore + acti au risque de solubilisé des excipients qui de se fait ne seront plus filtré par la toupie !

Le mieu c est d’être un petit peu patient !

Pour les picotements, perso moi j’aime pas ! Mais y’a une question d habitude!
A 200mg j’me prend une belle décharge d histamine, mais en dessous de 100 ça me dérange absolument pas! Et quand j’ai fais des sessions sur plusieurs jours au sken, les premiers shoot l effet ortilles était très marqué mais à dose égal 2j plus tard casi pu rien !

J’imagine qu’il y’a des différences intra et inter perso selon les habitudes de conso, la tolérance, la ROA etc etc

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (04 mars 2018 à  00:06)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#22 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF France
04 mars 2018 à  03:15

Zazou2A a écrit

Pour les picotements, perso moi j’aime pas ! Mais y’a une question d habitude!
A 200mg j’me prend une belle décharge d histamine, mais en dessous de 100 ça me dérange absolument pas! Et quand j’ai fais des sessions sur plusieurs jours au sken, les premiers shoot l effet ortilles était très marqué mais à dose égal 2j plus tard casi pu rien !

Brrr meec.

La première fois en IV c'était 40mg si je me souviens bien, wooooh ça ma fait tout bizarre genre picotements partout dans le corp c'était.. étrange. Et au final j'ai grave kiffé.
Quel sensation.

Juste le fait d'en parler hmmmm.

Porygon,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#23 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
04 mars 2018 à  05:32
comme quoi les goûts et les couleurs !
Après y’a sûrement une question d habitude aussi, le fait d avoir tjr tourner à loxy, et que le skenan n est tjr été qu en extra changé peut être la donne !
Mais moi les picotements vmt c est pas mon kiff !

Le premier j avais balancer 200mg, je devais être aux alentours de 300mg/j doxy prescrit! Donc l habitude d envoyer des 240mg!
Ba les 200 de sken la décharge ça m’a fait tout drôle ^^
C’était la boîte que j avais utilisé pour faire le tuto photo, elle m’a fait 3-4j, je m’étais pris un High, à piqué du nez comme ça m étais pas arriver depuis longtemps!

Par contre niveau du plateau j’ai tjr trouver la morphine bcp plus satisfesante que l oxy et son reviens y +++
Avec le skenan t as pas envie de reshooter 20 min apres !

J’ai mis le lien sur les différences entre les molécules, apparement l oxycodone entraînerais par effet indirect une libération de dopamine 100x supérieur à la morphine.
Peut être que ça vient de la ??

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (04 mars 2018 à  05:38)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Injecter ]
Préparer le skénan avec le filtre toupie 
[Dernier message : 12 août 2016 par BeerlessJVC]

Epinglé
16
[ Injecter ]
Filtrer le skenan avec le filtre toupie 
[Dernier message : 27 juillet 2018 par Votez_Biquette]

9
[ Injecter ]
[Help] Filtration du skenan avec filtre toupie, je n’y arrive pas 
[Dernier message : 08 mai 2019 par Bootspoppers]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS