[ Aspect, gout & odeur ]
Qualité de Hash ou pas ...

#1 
avatar
temporis homme
Nouveau membre Spain
02 mars 2018 à  09:31
Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide.
Ca fait presque 20 ans que je fume du cannabis. Je pense être passé par à peu près toute les qualités.
Du type marocain « savonette » vous savez le bien degeulasse il y a longtemps ? en passant par l’afghan , le black type « aya » qui bulle et qui colle au doigts, le marron clair type « ketama » , le bien jaune type « frappe » etc. Bref , normalement « je connais ».

Je pense également savoir reconnaitre rien qu’à l’odeur et au touché, et plus encore en le fumant, bien entendu.
Sauf qu’hier un gas sur un fofo qui a acheté le même que moi au même vendeur, me sors qu’il est coupé à je sais pas trop quoi (silicium ?) qu’il aurait retrouvé des bout de « coupe » dedans, et qu’en fumant , tu remarques tout de suite le problème.
Sauf que moi, bah je le trouve super, j’ai rien remarqué !!!

Et la je comprends plus. Le gas a quand même l’air de s’y connaitre.
Bilan j’ai pris des photos.
Comment voir si mon hash est réellement coupé ?
Les hash sont tous coupé ?

Pour moi ya pas 36 manières de faire du hash : tu prends la plante (selon le type de plante déjà ta pas la meme qualité de hash forcement), un tamis, (pareil, selon le diametre en micron des trou du tamis ta différentes qualité, c’est bien ca ? ) , une presse et terminé. Tu presses plus ou moins ton pollen dans la presse et ta ton hash ? NON ?

Merci d’avance wink

Dernière modification par temporis (02 mars 2018 à  15:07)

Hors ligne

 

#2 
avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour France
02 mars 2018 à  12:56
un hash acheté sera quasiment toujours coupé, d'ou l'appelation "shit"

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

#3 
avatar
temporis homme
Nouveau membre Spain
02 mars 2018 à  15:09
bon bah je l'ai fumé ce midi , et effectivement c'est louche. il pique un peu la gorge, et ne laisse pas un bon gout fruité comme il le devrait pour ce genre de hash !
quand je lai testé la 1e fois , je crois que j'avais rajouté de la weed .

il est pas horrible non plus ...
c'est de plus en plus difficile de reconnaitre les bon shit serieux

Dernière modification par temporis (02 mars 2018 à  15:10)

Hors ligne

 

#4 
avatar
babaji
international freak Nepal
02 mars 2018 à  15:35
salut les psychos
alors la savonnette oui c etait coupe mais depuis longtemps  le shit contrairement a ce qui a ete marque n est pas forcement coupe ,en ayant ete sur les lieux de producrion j ai pu voir comment ca se passe
il existe differentes qualites
le marocco double o n est pas coupe il est fait avec un tamis,c est le jaune qui est bien mou qd on le sert ds la main il devient tout mou et tres odorant ,a l air il peut s oxyder et prendre une teinte plus foncee ,au froid il durcit bien c est un bon indice de qualite 
qd au charas il est fait a la main en frottant les tetes avec ses mains ds les regions hymalayennes ,la encore peu de coupe mais quasi introuvable sous nos latitudes
apres j imagine que d une region a une autre ca doit differe mais ds le nord je n ai pas vu de hashs coupes depuis des decennies
le meilleur test est de le fumer car les coupes sont souvent les meme henne qui donne une couleur verte et un gout chelou ,pire de la parafine le fameux tchernobil
ces coupes sont faite directement au Maroc pour les grossistes ca demarre avec le double 0 qui est clean puis qualite un deux trois etc plus ca monte plus c est coupe mais seuls des fumeurs debutants peuvent se faire berner qd on est habitue une taffe suffit a s en rendre compte
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#5 
avatar
babaji
international freak Nepal
02 mars 2018 à  15:39
A crappy junky ca n a rien a voir avec la coupe le mot shit c est simplement l aspect du charas et la methode d en ramener a l epoque en l avalant et donc pour le recuperer ca suivait la digestion ,les fumeurs ne sont pas cons au point de fumer des produits qui seraiient tjrs coupes
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#6 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
02 mars 2018 à  18:16

,pire de la parafine le fameux tchernobil

tu semble etre un grand connaisseur de hash, par contre pour le fameux tcherno, si je me trompe pas c'est la fameuse "savonnette" ou "soap bar" pour les anglo.

on y retrouve, car selon un forumeur ont en trouve encore en 2016 ou 2017.

pour savoir ce qu'il y à dedand je vous invite à taper "soap bar hash" dans grogeul.

de se que je me souvient, du benzene, Toluène, des  bout de plastique issue de scotch (le beige pour faire les carton) du hénné en telement grosse quantité que le shit ne colle plus à luis même, même après pressage, ce qui fais que l'on retrouve de la colle (à rustine???), de la paraphine, sans comté les escriment d’animaux, à croire que cette coupe à été inventé par des scato.


pour les noms de shit: aya, seum, frappe, kétama etc...

perso quand j’entends n'importe lequel de ces mots j'ai qu'une envie, me barré et surtout pas acheter à ce gars.

c'est juste des noms commerciaux pour vendre du shit coupé.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#7 
avatar
babaji
international freak Nepal
03 mars 2018 à  05:33
salut psychocrack ,
tu as parfaitement raison qu en aux savonettes coupees a n importe quellle merde ,dans le nord les dealers n arrivant pas a le vendre le prix etaient ridicules car tout le monde voulait de la plaquette reglo
je crois que c est descendu a un 1euro c est dire comme ils galeraient alors que le bon au detail est entre 5 ET 7 SElon le mec
les noms sont effectivement a  but commercial car au bled t as le double 0O ,et basta ,l haya ca veut juste dire le meilleur en arabe donc c est tres subjectif ,la frappe et toutes ces conneries sont pour fourguer aux petitqs clients influencables
  ,ketama c est juste un bled producteur avec un max de pushers qui t obligent a acheter beaucoup alors qu il y a des supers villages pas loin ou l an,biance st plus cool
un gars qui est sur d"e son matos n a pas besoin de trouver des noms exotique ca se vend tout seul
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#8 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
03 mars 2018 à  07:08
exactement, ça! wink

Dernière modification par PSYCHOCRACK (03 mars 2018 à  07:13)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#9 
avatar
temporis homme
Nouveau membre Spain
03 mars 2018 à  10:59
ah ! bon, chui pa fou :) merci Baba , c'est ce que je pense aussi.

merci Psy aussi wink

mon pote a quand meme trouver un morceau dur dans son hash en forme de pique. :x

Hors ligne

 

#10 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
04 mars 2018 à  09:32

un morceau dur dans son hash en forme de pique. :x

ça me fais pensser , les mafieux en france dans le temps se metait des carrotte en vendand en gros un opium coupé au clou, dans le truc il metait des clou pour le bricolage....

je viens de regarder le benzen et toluen ça viens de solvant utiliser dans la colle à rustine.....

biens sur les solvant s'évapore, mais pas le toto et le benzen.... qui sont cancerigène.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Qualité et effritement du hash 
[Dernier message : 02 juin 2020 par Mister No]

5
Qualité du hash en France 
[Dernier message : 31 décembre 2017 par Testiclac]

9
[ Aspect, gout & odeur ]
Pas sûr des tests qualité du hash. 
[Dernier message : 02 mars 2018 par temporis]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS