crack en iv

Publié par ,
6821 vues, 7 réponses
avatar
yannYLC homme
yannounnet
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2017
8 messages
Blogs
que pensez vous du crack en iv avec de l'acide ascorbique?

objecteure de conscience bipoalire libertaire usagzer de cannabis et usager de produits occasionnellement en RDR voilà bref bien à vous yann

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'que j'en pense c'est que c'est ultra crade d'inecter une drogue qui est déjà coupée à la base, à savoir la coke c'est pas toujours clean, puis qui a été retransformée dans de l'ammoniaque ou du bicar pour ENSUITE qu'elle soit re-manipulée/emballée/tripotée par des revendeurs, intermediaires, puis acheteurs, et ENSUITE être dissoute dans de l'acide ascorbique pour être injectée...

L'acide ascorbique qui nique les veines + l'ajout de bicar ou d'ammoniaque + eventuellement d'autres coupes lors du basage + l'ajout d'intermediaires par rapport à la coke qui fait qu'on a 90% de chances d'avoir un produit re-coupé et encore plus sale sanitairement parlant...

En plus la coke ça coute significativement moins cher que l'crack.
Donc y a vraiment aucune raison qui tient la route pour preferer injecter du crack que la cocaïne, appart si vraiment t'es en galère financière et que acheter un meuj à 60-90€ soit inenvisageable dans l'immédiat alors qu'une galette à 15-20€ le sera.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
yannYLC homme
yannounnet
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2017
8 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

C'que j'en pense c'est que c'est ultra crade d'inecter une drogue qui est déjà coupée à la base, à savoir la coke c'est pas toujours clean, puis qui a été retransformée dans de l'ammoniaque ou du bicar pour ENSUITE qu'elle soit re-manipulée/emballée/tripotée par des revendeurs, intermediaires, puis acheteurs, et ENSUITE être dissoute dans de l'acide ascorbique pour être injectée...

L'acide ascorbique qui nique les veines + l'ajout de bicar ou d'ammoniaque + eventuellement d'autres coupes lors du basage + l'ajout d'intermediaires par rapport à la coke qui fait qu'on a 90% de chances d'avoir un produit re-coupé et encore plus sale sanitairement parlant...

En plus la coke ça coute significativement moins cher que l'crack.
Donc y a vraiment aucune raison qui tient la route pour preferer injecter du crack que la cocaïne, appart si vraiment t'es en galère financière et que acheter un meuj à 60-90€ soit inenvisageable dans l'immédiat alors qu'une galette à 15-20€ le sera.

Bref
pour résumer coke ou crack c'est toujours couopé quelle différences?


objecteure de conscience bipoalire libertaire usagzer de cannabis et usager de produits occasionnellement en RDR voilà bref bien à vous yann

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Comme le dit l’apo, pour IV de la cocaïne il vaut mieux privilégier sa forme HCL à sa base ..

Car les ajouts et manipulations augmentent les dégâts sur le réseau veineux et surtout en terme d’effets rien ne justifie le crack à la cc HCL c’est équivalent mais la corrosivité suite au transformations est supérieure avec le crack ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

yannYLC a écrit

pour résumer coke ou crack c'est toujours couopé quelle différences?

Bah oui c'est coupé dans les deux cas, mais le crack sera dans TOUS LES CAS plus coupé, ne serait ce que l'ajout de bicarbonate ou d'ammonique ça rajoute des trucs, et sachant que c'est re-manipulé, y a des chances qu'on ajoute de la coupe lors du basage, voir du "re-basage", qui est une pratique n'ayant  rien a voir avec le basage qui consiste à fondre le caillou dans une cuillère d'eau, mais servant uniquement à ajouter de la coupe...

Le crack a forcement plus de chances d'être coupé que la coke, c'est mathématique, sachant que pour le produire on part de coke coupé, le produit transformé sera forcément plus sale et moins pur que de la coke coupé...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Déjà essayé.
1er en fume avec pipe de chez SAFE. Je l ai à peu près bien senti.
Une fois rentré au calme chez moi je teste en IV :quasiment rien senti, dans 1 belle veine jamais servie ni resservie d ailleurs puisque disparue aussitot.
Ma conclusion tourne autour de celles des copains : ça ne sert vraiment à pas grand chose sauf niker tes veines et choper je ne sais pas quelle genre de joyeuseté du genre abcès voir pire.
A toi de voir....
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
J’me suis aussi posé la question !

Alors c est sûr pas d aller acheter une galette plutôt qu 1g
Mais ce que donnerait d IV de la C basé correctement!

Après avoir posé là questions à des UDs, qui rapporte parfois un effet plus fort, parfois non, mais tjr un craving plus intense, des effets plus courts, et des IV assez destructrices.

Puis mettre renseigner un peu sur l intérêt théorique, chimiquement transformé la coke hcl pour la base au bica ou à lamo puis la transformer en ascorbate pour l IV, dans la théorie pure on pourrait noté une différence légère d’effets, dans la réalité c est juste un coup a s envoyer des résidus d ammoniac, au autres joyeusetés dans les veines, pour au final retomber sur un shoot de coke classique!

Ça m’a découragé ! Donc je déconseil, bcp de manip et de risques supplémentaire qui n en valent apparement pas le coup très loin de la!

Le mieux est de trouver un bon prod et de bien utilisé le filtre toupie pour limiter le risque bactériens, si ce n est pas déjà le cas !

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (05 mars 2018 à  08:01)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
yannYLC homme
yannounnet
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2017
8 messages
Blogs
merci à tous pour vos réponses qui me remettent en question

objecteure de conscience bipoalire libertaire usagzer de cannabis et usager de produits occasionnellement en RDR voilà bref bien à vous yann

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1er IV peu d'effet 250mg 1er kiff au crack idem
par x6Lord6Belial6x, dernier post 22 mars 2020 par x6Lord6Belial6x
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Différences des effets entre crack et cocaine en I.V ?
par L'Apoticaire, dernier post 17 mai 2022 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Flash IV de cocaine, comparaison ?
par Heiz, dernier post 10 décembre 2013 par ex bakounine
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums