Ma tentative de sevrage du tramadol (1700mg) avec du kratom (20g)

Pages : 1 2
#1 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
05 mars 2018 à  04:35
Salut tout le monde,

Je suis en train de faire quelque recherches sur le Kratom. J'ai acheté les gélules (Red Bornéo 250G) et j'ai voulu tester cette après-midi de prendre une dose de 8g en capsule. Je n'ai eu AUCUN ressenti, aucune chaleur, aucun kif (c'est triste sans déc... ). Acheté sur un bon site européen et connu pourtant...

Pour explication, j'ai arrêté le Tramadol LP depuis 4 jours (c'est très très dur physiquement et le pire c'est que je souffre en silence car personne ne doit capter chez moi: ni ma femme ni mes poupées). 

J'en consommais entre 1 500mg et 1 700mg par jour...ces 5 derniers mois. Je sais c'est inconscient et complètement ouf mais "c'est fait c'est fait").

Je me demande:
Croyez que le fait que le Kratom ne me fasse AUCUN effet même en "Toss and Wash"  serait à cause des doses astronomiques et dangereuses de Tramadol que j'ai prise avant ??

Y a t-il un moyen d'en amplifier les effets du Kratom ? Je le mangerai en tartine si il faut je m'en tape du goût.

Je voudrais vraiment m'y mettre car je suis comme beaucoup, j'ai besoin de me détendre mais ma consommation de l'autre produit devenait salement dangereuse...

Merci d'avance pour vos réponses ça serait top super

Signé Chikara qui souffre en silence sur son pu... de fauteuil depuis 3 nuits complètes alors que sa femme crois qu'il aime regarder les Kardashian à la TV.... mur

Edit: je suis dans la bonne section au moins j'espère sinon désolé (comme dit sur la section Kratom.

Dernière modification par Chikara (06 mars 2018 à  17:33)

Hors ligne

 

Salut
J’ai essayé le kratom; même a doses élevées: Rien, absolument aucun effet...

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
05 mars 2018 à  10:33
Salut,

Je ne suis pas du tout étonné que le Kratom n'ait pas manifesté ses effets...

Par contre, j'ai la sensation que les sentiments de manque dus à l'arrêt du Tramadol ont du être soulagés pendant quelques temps.

En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai consommé du Kratom ( à des doses un peu plus importante ) alors que je n'avais plus d'oxycodone.

J'ai trouvé le produit utile car les symptômes de manque ont été bien moins important mais l'inconvénient est qu'il a ses limites...  Particulièrement si l'usager consomme " une dose minimum " d'opiacés/opioides ( je suis à 80 mg d'oxycodone par jour ).

Je pense que dans ton cas, le Kratom devrait montrer de l'efficacité quand au soulagement du manque de Tramadol mais au vu de la dose de Tramadol consommée quotidiennement, ses effets devraient s'arrêter là.

Tu as songé à consulter un CSAPA pour discuter de ta consommation de Tramadol ?

Peut-être qu'un passage via un TSO pour te stabiliser ( et éventuellement de réduire les doses progressivement par la suite ) serait le bienvenu ?

Il faut reconnaître que cette consommation de Tramadol était très importante et ne peut laisser que des stigmates si l'arrêt est trop rapide.

Je me permets de te rappeler qu'au dessus de 400 mg par jour ( 450 mg si tu habites en Suisse... ), le risque de convulsions et de syndrome serotoninergique augmente de façon exponentielle. Il est important de ne pas depasser ce dosage.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
05 mars 2018 à  19:45
Reck,

Merci infiniment pour ta réponse. J'avoue que je sens que les effets physiques dûs aux manque de Tramadol sont très largement diminués depuis 2 jours. J'ai du coup laissé tomber les pillules de Kratom puis suis passé au "Toss and Wash". Je prends de cette manière 10mg le matin et 10mg le soir.

Il faut l'avouer : aucun High mais par contre les jambes lourdes, la sueur, le nez qui coulent et les douleurs aux articulations se sont arrêté. Je tiens à te préciser que je ne consomme plus une goutte de Tramadol depuis 5 jours maintenant mais complète avec le Kratom et 1 Zoloft par jour.

Puis le moment je m'en sors bien. Thank God !

Le CSAPA ainsi que les TSO ne me semblent pas indispensable si j'arrive à continuer sur ce chemin (bouffer de l'arbre à la place) pendant un temps. En revanche à la moindre rechute je file au CSAPA de mon quartier. J'ai leur numéro et leur adresse.

@Reck tu consommait de l'oxycontin en même temps que le Kratom ? Ça a dû t'arracher du sol punk1 ?

Merci de tes réponses super

EDIT: Bon j'en suis à 10g de Kratom Bornéo Red mais dissous dans de l'eau chaude et Q sec et.... Je suis très très très détendu. Le corps oublié vite on dirait ce sagouin ????

Dernière modification par Chikara (05 mars 2018 à  20:30)

Hors ligne

 

20mg et ton sevrage s'est arrêté?

je pense que le kratom n'y est pour rien poto...C'est de l'homéopathie à cette posologie...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#6 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
05 mars 2018 à  20:35
@Groovie : ou effet placebo tu penses ??? Je ne suis pas déchiré du tout mais n'ai ni diarrhée, ni yeux en pleurs ni nez qui coule ni rien. Je te confirme et le jure sur ma vie que j'étais à 1500-2000Mg de Tramadol LP par jour ! Maintenant ça se trouve que me corps m'offre un peu de répit va savoir....

Je viens de commander de la Maeng Da red à l'instant qu'en penses-tu ?

Et on va dire que le Tramadol passé les 1500 je ne ressentais plus rien. Ça perdait de son intérêt et me fatiguait de plus en plus...

Chikara

Hors ligne

 

Maeng da red c'est le m16 là où le bali était souvent la kalashnikov, bête puissant et méchant....


Le kratom comble le manque divinement;...mais...il ne faut pas tomber dedans !
si tu en consommes tous les jours, si tu dépasses les 6/7g , il ne t'apportera rien de bon...en dessous c'est à voir... tolérance faible...

Mais pour un sevrage c'est un outil formidable, même une demi cuillère à café fait du bien.
20milligrammes par contre c'est du jamais vu, peut être que c'est moi qui me trompe et que la très faible stimulation de tes recepteurs µ kappa etc suffit à te calmer wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#8 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
05 mars 2018 à  21:39
On va dire que je suis fermement décidé à me sevrer du tramadol.
20grammes* de Kratom (10 ce matin et 10 il y a une heure) m'ont évité de subir les douleurs, le corps lourd dû au sevrage...

Si je me mets bien en mode kratom pendant 15j environs je pourrai me considérer comme sevré du tramadol non ?

Du coup plus qu'à (genre c'est simple) arrêter le Kratom et le kiffer de temps en temps.

Que penses tu de la forme gélule ? Elle atténue les effets tant que ça ?



EDIT* : par le modo; la posologie était en milligrames, corrigé.

Dernière modification par Chikara (05 mars 2018 à  21:41)

Hors ligne

 

Tes recepteurs opioïdes ne seront pas clean mais le tramadol a des particularités biochimique qui font que OUI partiellement tu seras sevré mais la route sera pas totalement terminé

après faudra sevrer le kratom, si les dosages sont faibles, c'est facile
sinon il faut retenter avec un dosage plus faible (ex: 30g = too much! 20g= a little too much mais possible... 10g...possible facilement... 5g= pas trop dur ...1-3g ça ira...

Moi j'avais 4/6ans de conso, donc 2/3 bien quotidienne, une semaine sevrage physique, 1Mois moral avec seulement trois jours pourris environ; j'ai utilisé du rivotril pour les big baisse de moral... ghb/rohypnol pour dormir parfois (Lucky me!)

GOod luck, franchement c'est pas le sevrage du siècle le kratom...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#10 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
05 mars 2018 à  21:46
On va dire que je préfère arrêter tant qu'il est temps et que je me mette aux palier 3...

Merci beaucoup pour tes réponses en tous cas

Hors ligne

 

consomme ça comme de l'or, vraiment quand t'es pourris, prend ce que tu juge le minimum, attend 40min environ... au pire redose un peu et puis occupe toi.
et achete un petit sachet de STEM AND VEINS c'est un kratom avec des alcaloïdes différents, parfait pour les fins de sevrages.

Tiens comme ça, allez, 1mois, 2mois, le tramadol sera un vague souvenir.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#12 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
05 mars 2018 à  22:27
J'avais entendu parler du STEM AND VEINS... Je le réserve ça pour le moment où le Tramadol m'aura enfin lâché les basks. Pour le moment le Kratom reste trop précieux comme antidouleur ou voir même anti-pétage de plombs. Merci pour ces précieux conseils Groovy

Hors ligne

 

#13 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
05 mars 2018 à  22:34

groovie a écrit

20milligrammes par contre c'est du jamais vu, peut être que c'est moi qui me trompe et que la très faible stimulation de tes recepteurs µ kappa etc suffit à te calmer wink

Désolé Groovie erreur de frappe de ma part je voulais dire 20 grammes bien sûr. Désolé. Pour le quiproquo ^^'

Hors ligne

 

Chikara a écrit

groovie a écrit

20milligrammes par contre c'est du jamais vu, peut être que c'est moi qui me trompe et que la très faible stimulation de tes recepteurs µ kappa etc suffit à te calmer wink

Désolé Groovie erreur de frappe de ma part je voulais dire 20 grammes bien sûr. Désolé. Pour le quiproquo ^^'

AAAAAAAAAHHH!!!!

La logique revient sur le topic.
Je voulais pas être cassant et briser ton rêve placebo (cf: ceux qui sont revenus accro de l'hero du viet nam et qui ont arrêté du fait de la décharge de bonheur du retour à la maison... le bonheur pur fait pale figure face au manque après il faut pas trop abuser^^)

tu viens de multiplier par 1000

Ah bah oui biensur avec 20g t'as plus de manque !

Le kratom a été utilisé pour arrêter :

l'héroine
la morphine
la méthadone
le subutex
la codéine
l'hydromorphone
etc.

Tout est question de dosage (baiser son dosage au minimum sans être en chien, tenter de grapiller des mg de ces produits puis quand vient l'heure du dosage faible BIM kratom)

Pour moi le kratom est le meilleur TSNO. Et le plus safe en terme d'overdose des TSO/opiacé sauf en terme de toxicité du fait du manque de donnés, et je doute qu'il soit moins toxique qu'un produit aussi propre que la morphine...


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#15 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
05 mars 2018 à  22:51
J'ai aimé le:
"AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH"

Tu m'as bien bien fait rire et je me dis surtout "putain il a dû me prendre pour un mytho pendant toute la conversation hihi"

Pour être plus sérieux 20g je vais pas mourir ou chier un arbre demain matin rassure moi ! lol

Bref j'ai hâte de tester cette Maeng Da Red. Je commence à aimer ce produit et je suis d'accord à 1000% c'est le meilleur TSNO du monde sans déc...

Tout ce qui me faisait peur avec un sevrage Tramadol, le Kratom me le fais oublier. Comme moi la Nature est trop bien faite pour sortir du hasard rasta

Edit: Tu penses quoi de la prise en gélule ?

Dernière modification par Chikara (05 mars 2018 à  23:00)

Hors ligne

 

20G ça reste bossue

fait toi un plan pour descendre à 10
Puis à 5. Prend ton temps

Puis méthode chinoise ou "tapering" , sinon "cold turkey" moi je préfère cold turkey en fin de sevrage.
Demande à ton medecin un benzo pour la journée en cas d'angoisses, et un somnifère pour dormir au debut du sevrage.
C'est lui qui verra, c'est lui le pro.


La prise en gelule est un peu plus "lp" mais presque rien ; ça a de petits avantages oui dont le GOÛT qui est l'un des plus gros défauts pour les néophytes

sur ce bonne nuit ,je vais me pieuter

reveil à  6h

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#17 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
05 mars 2018 à  23:19
J'ai du Seresta 50mg j'en prend rarement. Soit quand j'arrive pas à fermer l'œil soit quand je douilles comme les 4 derniers jours. Je vais en parler à mon médecin c'est une personne compréhensive surtout quand on veut s'en sortir. Merci beaucoup en tout ça pour ces échanges je donnerai des news dès que je l'aurai vu. Je lui parle du Kratom tu crois !?! *il va rester sur le Q c'est sûr... lol
Allez bonne nuit merci encore à demain !

Chikara

Hors ligne

 

Oui

tu peux dire que ça sevre très bien des opis si c'est bien utilisé

mais lorsque vient le sevrage : mal au jambes (même si ça t'arrive pas) , insomnie (ça t'arrive) , anxété.
Propose une ordo sur 2 semaine, ça suffira. Ca le rendra moins frileux.

Met toi en arrêt et dit toi que le sport te soulagera autant que le sexe... une fois dedans... Moi j'aimais la natation.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#19 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
06 mars 2018 à  17:00
Salut Groovie,

Étant en déplacement sur Toulouse et sa région j'ai décroché mon téléphone et appelé mon médecin (que j'adore) lui expliquant que je ne finirai jamais les 20 (!) boîtes de Seresta 50 que j'ai accumulé avec le temps (arrêt de l'alcool depuis 1 an et demi). Je lui ai calmement expliqué le principe de notre ami Kratom et... Il était pour !!

Je lui ai demandé un anxiolitique moins violent que le Seresta car il m'écrase comme une merde au premier cachet.

Il a accepté de me passer sous Lexomil en cas de grosses angoisses dûes au sevrage à condition que le lui rendent tous les Seresta et je vais le faire car je n'ai qu'une parole.

Résultat: ma boîte de Lexomil m'attendait cette après-midi à la pharmacie la plus proche de l'hôtel. À NE PRENDRE QU'EN CAS DE STRESS ET D'INSOMNIE écrit en gros sur le Fax j'étais heureux je te jure.

Je vais respecter cela à la lettre et rester sur mon sevrage à base de Kratom et occasionnellement un petit Lexo le soir.

Je l'aime ce toubib il me suit depuis petit il a connu ma première constipation, ma varicelle, mes enfants, etc.... Un peu comme un oncle quoi.

Qu'en penses-tu Groovie ? Avec une volonté en acier trempé ça peut le faire non ? Je n'ai pas pensé au tramadol de la journée.

merci-1

Dernière modification par Chikara (06 mars 2018 à  17:03)

Hors ligne

 

Très bien, félicitation, ça avance.

Les benzos c'est soit pour les pics d'angoisse soit pour dormir, pas plus.

Avec le kratom tu pourras réduire tes dosages progressivement, avec une vitesse importante.
Quand tu en auras que quelques grammes par jour, là tu pourras bloquer et éventuellement tu te sentira mal quelques fois, les lexomil seront bien utile pour ces cas là

Pour te donner un indicateur :
je me suis gavé d'u47 (7x morphine), j'ai iv de la morphine, j'ai pris des buvards de butyrfentanyl, un gramme de tramadol que j'ai baffé en deuxfois etc.. etc..

Retour au travail : 1 cuillère à soupe de kratom (environ 8-10g) pas de manque, pas d'effets secondaires pour moi... ET au bout de 3 ou 4 jours comme ça je suis prêt à réduire à une demi cuillère à soupe etc. Ton corps va pas être harcelé par des vagues de froids et des douleurs, c'est un produit qui est plutôt généreux sur le tapering, la réduction pas à pas. A vive allure ou non.
Au pire prend toujours un petit pot, une bouteille d'eau et une cuillère sur toi et puis voila, en 10 sec tu prend ta dose et tu réduit le manque pour 12h.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#21 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
06 mars 2018 à  19:47
C'est EXACTEMENT ce qui me plaît chez le Kratom. Sans te défoncer il me met bien et t'évite toutes les souffrances du sevrage opiacés.

Pour le moment je suis en monde Kratom, je sais pas si c'est dû à ma décision mais je ne veux plus entendre parler de tramadol pour le moment.

On verra avec le temps

Hors ligne

 

Salut
J’ai pris du kratom en infusion, ça ne m’a srtictement rien fait.
Quelle est la dose à partir de laquelle c’est censé avoir 1 action apaisante ?
Merci

Hors ligne

 

d'abord il faut du bon kratom
ensuite pas de tolérance aux opiacés

5 grammes c'est pas mal
10g c'est fort
15g c'est très fort, tu vomis généralement.. etc

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Ok
Y en a un qui ressort du lot?->
********************* lien vers un site de vente de kratom *************Merci de relire les règles dont la grande phrase en rouge sur les PLANS de produits :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

sinon ce sera le ban.
modéré par groovie

Hors ligne

 

#25 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
07 mars 2018 à  12:20
Groovie, (ainsi que tous ceux que ça intéresse),

Je me suis levé sans symptômes de sevrages ce matin à 5h00 pour le boulot. J'ai pris 8G de Bornéo Red à la cuillère puis ai rincé tout cela avec de l'eau. Je suis au moment où j'écris dans un bon état physique et psychologique.

J'ai eu un coup de mou (pas un craving hein) vers 11h00 et ai fait fondre 2 quarts de Lexomil sous la langue. Tout va au top pour le moment.


Ma femme vient de recevoir la Maeng Da Red elle crois que je fais des trafics de ouf mdrrrr je lui expliquerai le moment venu.

Comment se passe vos journées ? Vos sevrages avancent ? Moi plutôt bien pour le moment.

À plus tard j'espère Groovie ainsi que n'importe qui qui a envie d'échanger. Ce n'est pas une discussion fermée.

Bon courage à tous et à toutes.

Chikara qui a la détermination d'un tigre en rute aujourd'hui lol

Hors ligne

 

#26 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
10 mars 2018 à  20:17
Salut Groovie, salut tous le monde,

Bon cela fait aujourd'hui 5 jour que je tourne au Kratom et à part un apaisement des effets de sevrage... Rien du tout ( c'est déjà pas mal je vais pas m'en plaindre).

J'ai toujours le petit Lexomil du soir histoire de me mettre une mini gifle et dormir vite.
D'après experience, quand pensez vous que le Kratom va commencer à me faire kiffer ??

En ce moment je tourne au Red Borneo, Thai Maeng Da Red et au Green Malay... Ça m'aide à survivre j'ai rien a dire. Mais bon une petite détente ne serai pas de refus fume_une_joint

J'ai acheté des pots de 0,3L complètement hermétiques pour chaque produits et la cuillerre multi tailles qui va avec.

Pour ma première prise de la soirée je devrais commencer par quelques dosage Groovie? Histoire de me détendre un peu je veux dire demon1

Et désolé je peux pas encore répondre aux MP mais ça va venir bientôt j'espère.

Bonne soirée à tous et be safe Bros! drogue-peace

/forum/uploads/images/1520/1520709431.jpg

Hors ligne

 

#27 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
11 mars 2018 à  15:07
Mes amis, sevrage de Tramadol terminé smiley-gen013

Le Kratom commence enfin à faire de vrais effets et pas seulement atténuer les symptômes de sevrage.

Cette plante est fantastique !!!! lol

Hors ligne

 

Désolé j'avais pas vu ton message
les dosages c'est +10g pour les  tolérants aux opio

pour les autres 1-6g environ

Le Kratom commence enfin à faire de vrais effets et pas seulement atténuer les symptômes de sevrage.

ça va vite hein?^^
ouais je commence a descendre en dessous d'une cuillère à soupe 12G
j'étais à 2,5 x 3 en arrêtant l'u4

bref je suis passé de 30g à 10g en quelques semaines..


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#29 
avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho France
11 mars 2018 à  15:19
Les effets sont d'une détende de ouffffff !!!
Surtout quand on prend une des espèces qui agissent en 10min.

Ca y est je suis love !!!


On se reparle sur le forum Kratom du coup mon ami ? rastarasta

Hors ligne

 

#30 
avatar
Miss P femme
Psycho junior France
11 mars 2018 à  23:04
Bienvenue dans le pays merveilleux du Kratom big_smile
Moi aussi je suis en amour avec ce "petit" arbre... smiley-gen013

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS