Arrêt Kratom & dépan Méthadone

Publié par ,
10685 vues, 7 réponses
jip
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
/forum/uploads/images/1519/1519638364.jpg


Salut !

J'ai fais mes dernières prises de Kartom hier aprem 3*2 G j'avais recommandé expres en poudre 100G pour que ce soit plus compliqué à consommer que les gelules, vu que ma copine n'est pas au courant..

Mon addicto m'a filé décontractant musculaire, catapressan, lyrica en pagaille.

Bref la je n'ai plus le choix, faut que je me sevre. Je tournais a 30-40G par jour et le coup ou un imprévu est arrivé pour une commande je me suis retrouvé sans rien pendant 2 jours, je peux confirmer que a ces dosage c'est pire que la codéine.

Tout ca pour dire qu'un pote m'a dépanné 2 gelules de Méthadone, questions :

- Quand puis-je les prendre quand je serai vraiment dans le mal genre cet aprem ou demain ? il me dit 40 équivaut a 8 de Sub oO je me suis sevré du sub en janvier 2017 et je tournais à 2mg maximum.
- Est-ce que je peux consommer de l'aclool avant apres pendant ? (je suis alcolique environ 20U par jour)
- Est ce que ca va couvrir le manque sans trop me mettre à l'ouest ?
- Mon pote me dis de faire 2 para de 20 avec la gelule de 40 ?
- J'attends ma commande du deep : 1G de Meth & 2G de MD : je peux prendre la méthadone quand même ?

Dsl pour le pavé je veux savoir ce que je risque, mis à part retarder l'inévitable :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo! Dur de répondre à tout ça !

Mais la méthadone est un opi très potentiellement, et qui peut s avérer dur à manipuler, notamment du fait de sa très longue demie vie et de l effet d accumulation, la metha est très lyposoluble.

En général on dit que pour quelqu’un sans tolérance 1mg/kg peut s avérer mortel !

Alors la première réponse que je te donnerais est non, tu n peux pas consommer même 20mg de metha au vu de ta conso d alcool, le risque d OD serait trop fort ...

Par rapport aux autres prod dont tu parles, je sais qu avec certain stim la metha peut provoquer des torsades de pointe et n est pas recommandé non plus !

Quoi qu’il arrive, soit très prudent avec cette molécule, qui reste l opi entraînant le plus d OD, notamment lorsqu’elle est consommé sans prescription.

Je n m’y connaît pas en kratom, et n ai donc pas vmt d idée sur les équivalences sur les quelle il serait peut être possible de s appuyer !

En attendant je te conseil de n pas consommer plus de 5mg environ et d espacer chaque prise d au moin 24h, il faudra 5 jours environ pour que la dose dans ton organisme se soit stabilisé ! (Baisse si tu trouves ça trop fort)
Mais l interaction avec l’alcool fait que tu dois être prudent +++ si tu décides d utiliser la metha sans suivi médical!

Sinon bien sûr le mieu serait de te tourner vers un médecin, ou un csapa ou tu pourras avoir un suivi complet !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (26 février 2018 à  23:44)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Merci de ta réponse Zazou !

Juste pour dire que j'ai pas touché un opi depuis dimanche aprèm, le sevrage Kratom est plus dur que prévu, la journée ça va mais j'ai enchainé 2 nuit blanches à péter des câbles dans mon lit, malgré le décontractant musculaire.

Je suis sur la bonne voie, je vais redonner la metha a mon pote !

J'ai pu dormir 3 heures cette nuit, à 3h du mat j'ai pris 1000 Mg de Lyrica, boum endormi :) mais j'étais mort.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Content de voir que tu t’en sors ! Je sais à quel point un sevrage peut être dur alors je te souhaite bien du courage !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Il est très difficile de te conseiller un dosage de méthadone surtout avec l’alcool c’est clair.

Mais au vu des quantités de kratom (40G) tu n’es pas naïf..

Je pense que l’ideal serait un suivi médical pour ne pas faire de connerie.

On ne peux pas te conseiller de prendre de la metha comme ça mais sache que en général une induction de ttt tourne à 30 ou 40 mg les premiers jours ..

Soit prudent amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mimi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
92 messages
Blogs
Salut ,
Pourquoi pas tenter un peu de stilnox le soir ou.teralene ds l attente de voir un médecin pour lui en parler ..
Bravo pr ton courage même si je connais pas le kratom lol
Bisous
drogue-peace

Par contre je connais très bien la métha

Dernière modification par Mimi (05 mars 2018 à  18:11)


La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. Socrate

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Merci pour les encouragements.

Ça fait  maintenant 8 jours que j'ai pas touché un opiacé et j'ai redonné la metha a mon pote.

Je pense que le sevrage physique touche à sa fin j'en ai chié (^^) mon corps a pris cher.

J'ai consommé un peu d'amphet le we dernier, ça m'a permis de faire un break et de penser à autre chose.

Je vois mon addicto demain on va refaire le point sur le traitement.

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
JIP siil y a deux drogues qui ne vont vraiement pas ensemble et dont le melange a tuer un bon nombre de mes potes cest de melanger alcool et opiacé...hyper dangereux...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt après plus de 2 ans de kratom
par Tonyie, dernier post 06 juin 2021 par Figuration
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom : Conseil arrêt + vers qui me tourner
par TonyM, dernier post 13 novembre 2018 par Rick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums