Douche apres avoir pris du alprazolam

Publié par ,
5575 vues, 5 réponses
SalutLesRecreatifMan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
4 messages
Bonjour, j'avais une question sur la prise de médicaments. Est ce que si je pend des médicaments  (alprazolam) avant d'avoir pris une douche et que je la prend juste après avoir pris un médicament cela va diminué les effets "recreatif" de la molécule ?

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Non la douche ayant un effet décontractant ça va plutôt augmenter ta sensation de bien être.
Par contre je te prévient moi qui a eu des prescription élevées de xanax (5X0.5/jour). Alors même que je n'en ai consomme que très rarement ses derniers temps (moins de 3 cachet par trimestre pour raison médicale). Cela ne m'a fait presque aucun effet. Du coup j'ai arrêté d'en prendre au profit du tercian qui n'est pas addictif et qui supprime juste le stress. Si tu en prend et que tu n'es pas anxieux cela ne te fera rien à part une légère envie de dormir.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

SalutLesRecreatifMan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
4 messages
Merci de ta réponge j'ai une autre question si je prend 2 mg d'un coup je peux faire une overdose ?

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Pas de risque d'overdose surtout à ce dosage de 2 mg. Ca va juste te faire dormir une longue nuit.
En fait la courbe effet dosage ne suit pas une courbe proportionnel mais logarithmique. Pour simplifier un comprimé de 0,5 mg sera deux fois plus puissant qu'un comprimé de 0.25 mais une dose de 16 mg ne sera pas deux fois plus puissante qu'une dose de 8 mg. Plus tu augmente dans les dosage et moins l'effet (d'un point de vue proportionnel ) sera puissant. Mais si tu n'est pas habitué 0.5 mg sera bien assez puissant. J'avais filé deux comprimés de 0.25 mg a deux de mes potes qui n'avez plus rien à fumé, ba ils ont dormi deux heures.

Dernière modification par Von zymmel (03 mars 2018 à  23:00)


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Je flood un peu, car après relecture de mon post. Je me rend compte qu'il peut être mal interprété de façon dangereuse. Serte le xanax suit une courbe logarithmique mais prendre des dosage aussi haut que 8 mg peut quand même s'avéré dangereux pour les personnes non habitué.
Bon de toute façon je ne voit pas l'intérêt vu que tu n'a pas de tolérance de prendre des dose de 1 mg et plus, même pour dormir.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bien que la recommandation journalière soit de 4 mg par jour, 2 mg n'en reste pas moins une dose très ( trop ) importante pour une personne naïve aux benzodiazepines.

Consommer 2 mg en une seule fois ( ce qui représente néanmoins pas moins de 8 comprimés en une seule prise ) est fortement déconseillé, surtout s'il y a une consommation d'autres médicaments.

@Salut... :
Tu prétends consommer d'autres médicaments mais tu n'en fais absolument pas état...

Il pourrait y avoir une interaction et certains médicaments que tu consommes pourraient potentialiser l'effet hypnotique ( et tous les autres liés aux benzodiazepines ).

Le risque principal est de dormir trop profondément et de se couper la circulation d'un membre pendant trop longtemps. Les cas extrêmes sont allés jusqu'à l'amputation.

Je pense que si ces comprimés t'ont été prescrit, il serait bon dans un premier temps de respecter les doses décidées par ton médecin.
Afin de ne pas te retrouver " en panne " de cette molécule bien avant la date prévue ( ce qui pourrait avoir des conséquences néfastes si un autre de tes médicaments était un antidépresseur qui est en cours d'installation ).

Les benzodiazepines peuvent entraîner une dépendance psychologique importante et une dépendance physique peut s'installer au fil du temps.

Si tu devais consommer des benzos " récréativement ", je te conseille de ne consommer que 2/3 fois par mois, en veillant bien à avoir du temps par la suite pour récupèrer...

La demie vie de cette molécule est d'environ 8 heures. Et pour qu'une molécule soit considérée comme éliminée, il faut que se passe 5 demie vie, soit 40 heures pour le Xanax ( l'Alprazolam ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan après alprazolam
par L0ly Pop, dernier post 29 décembre 2021 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam après alcool
par Acab1, dernier post 08 décembre 2018 par Acab1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Hallucinations après avoir ingérer un xanax
par VladKiev, dernier post 15 novembre 2017 par VladKiev
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums