6 destinations de vacances où ne jamais consommer de cannabis

Publié par ,
15249 vues, 27 réponses
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Thread d'actualité mais informatif avant tout, vous pouvez compléter par vos expériences, mésaventures ou autre, d'ailleurs, je précise que ça ne concerne pas que le cannabis mais la majeure partie des drogues, c'est toujours utile de savoir où on met les pieds pour pas se retrouver en cabane, ça gâche un peu les vacances. rasta



6 destinations de vacances où ne jamais consommer de cannabis




/forum/uploads/images/1519/1519833506.jpg




Le cannabis étant illégal en France, de nombreux Français profitent de leurs vacances pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Ce serait toutefois vite oublier que certains pays traitent le cannabis encore plus durement qu’en France.

Voici 6 destinations de vacances où vous ne devriez définitivement pas tenter de consommer du cannabis.

Malaisie

La Malaisie a tout ce qu’il faut pour être une belle destination de vacances. Des plages paradisiaques des Perhentians aux champs de thé des Cameron Highlands en passant par une Kuala Lumpur dynamique, le pays vaut réellement le déplacement. Mais il a aussi certaines des lois les plus strictes sur les drogues, avec encore des peines de mort à la clé. Mieux vaut s’en tenir à la Tiger ou à la Chang.

Chine

Des villes comme Pékin ou Hong Kong peuvent attirer de nombreux touristes, mais la consommation de cannabis y est à éviter.  Pour une simple possession, la peine peut aller de 10 à 15 jours de prison et 260€ d’amende (2000 yuans). Sa contrebande peut, elle, être punie de mort.

Émirats Arabes Unis

Dubaï, ses gratte-ciels et ses îles artificielles. Mais aussi ses lois sur la drogue très rudes. Pour estimer la dureté de la loi émiratie sur les drogues, nous rapporterons juste le cas de ce Britannique qui s’est vu dépister positif au cannabis alors qu’il était traité au Sativex au Royaume-Uni, et qui risque jusqu’à 2 ans de prison.

Corée du Sud

Pour une fois, le voisin du Nord semble plus indulgent que le Sud. Ici aussi, la présence de cannabis dans votre corps peut mener à de la prison pour  plusieurs mois. On espère que tous les athlètes américains sont rentrés sains et saufs des JO.

Suède

Pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour tomber sur des politiques assez fermées sur le cannabis. La Suède est un des pays européens aux lois les plus dures aux côtés de la France. Mais la consommation de cannabis y est beaucoup moins bien acceptée. Au-delà des peines pénales dont vous serez passibles (d’une amende à 6 mois de prison), vous risquez de ne pas vous faire beaucoup d’amis là-bas.

Japon

Le cannabis fait partie intégrante de l’histoire du Japon. Mais sa possession est toujours punissable d’un à cinq ans de prison. Vous préférerez sans doute monter les pentes du Mont Fuji « à jeun ».


--------------------
Source : newsweed
--------------------


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

wtf je savais pas pour le Japon!! J'avais entendu il y a pas longtemps qu’apparemment la culture serait légale là-bas, c'est étonnant qu'ils soient si strictes à côté de ça


Sinon,

Malaisie

La Malaisie a tout ce qu’il faut pour être une belle destination de vacances. Des plages paradisiaques des Perhentians aux champs de thé des Cameron Highlands en passant par une Kuala Lumpur dynamique, le pays vaut réellement le déplacement. Mais il a aussi certaines des lois les plus strictes sur les drogues, avec encore des peines de mort à la clé. Mieux vaut s’en tenir à la Tiger ou à la Chang.

Hahahaha, ça je savais fume_une_joint Y'a des malaisiens dans ma classe et la tête qu'ils font à chaque fois que je roule des énormes battes en soirée
Même si, paradoxalement, une d'elle m'avait racontée ses mésaventures avec la C locale et d'après ce qu'elle m'a dit, ça à l'air d'être assez qualitatif là-bas ehehe

Merci pour le partage once again, bonne soirée :)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
intéressant mais il n'y à aucune quantité, il faudrais savoir.

par exemple pour quelques gr de cannabis, c'est pèine de mort en malaisie!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 février 2018 à  20:00)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,

intéressant mais il n'y à aucune quantité, il faudrais savoir.

par exemple pour quelques gr de cannabis, c'est pèine de mort en malaisie!

Par définition, c'est difficile d'avoir des retours sur les quantités incriminées ! tongue

Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Soir !

Japon

Le cannabis fait partie intégrante de l’histoire du Japon. Mais sa possession est toujours punissable d’un à cinq ans de prison. Vous préférerez sans doute monter les pentes du Mont Fuji « à jeun ».

Le CBD est considéré comme un stup également, les loi sont encore plus strictes qu'en France, c'est dire.
Dire que pendant la guerre et certainement après, les cadences dans les usines étaient boostées à la meth d'état. demon1


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs
bonsoir,

je déconseille fortement a n'importe qui se rendant en Chine en touriste de fumer sur place, éviter vendeurs de rue .  Après si t'es sur place, que t'as un plan sur, que tu fumes chez toi et que t'es pas journaliste, les risques sont faibles.

par contre Japon/Singapour c'est hard même si t'y es basé

bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
En Chine, une amie en échange universitaire a vu un de ses potes se faire embarquer de la cité U. Quelqu'un L aurait apparemment dénoncé D avoir fumé en soirée. Ça donne pas envie.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut les psychos
japprouve completement pour les Emirats Arabes Unis Je me suis fait choper avec 1,6-G de charas il y a quelques annees  meme pas cache c etait ds mon sac en soute ds une poche de veste  oublie sans aucune volonte d en passer c est un sale oubli vraiment( la boulette etait sale pas emballe avait subi plusieurs lessives bref .... .
l action s est passee a Bharein car chaque emirat a ses particularites legislatives  ,il faut savoir qu il sont tres racistes envers les Africains et les magrebins qui malgre l islam qu ils ont en commun ils prennent les nord africains pour des muslims inferieurs alors que ces exploiteurs ne bossant jamais(c est du vecu et aucunement un avis raciste c est un fait le petrole leur evite de trimer et ainsi  d exploiter les emigres pour les basses taches  ) car ils regorgent de petrole n avaient que des caravanes de chameaux il y a 60ans ,c est un fait historique ,je n ai jamais vu un emirati bosser il y a les emigres INdiens Nepalais BENgalis INDONESIENS etc ....qui triment pour un salaire superieur a leur pays d origine mais qui ne represente rien ds ces pays de fachos et le terme est faible qd on voit leur attitude arrogante,
si je m etais fait pecho en ARABIE SAOUTITE j aurais ete pendu heureusement qu ils n ont pas de bons tarifs aeriens ouf   
  j etais avec mon ex femme qui etait africaine et rasta on nous fait   mettre sur le cote on nous vide nos sacs et ils decouvrent, oh merveille, i,6g de charas ds mon sac, donc mon epouse a pu repartir libre,ce qui lui a permis de payer mon amende qui vint apres
le surlendemain je suis passe devant le juge, le genre de mec au regard noir et percant  deshumanise devant le mecreant merdique que j etais  qui te mate ds les yeux et voit les trefonds de ton ame,voir  la couleur de ton cale butte.... 
je me trouvais aux emirats car leurs vols sont particulierement cheap sur de bons appareils le juge m a condanne a 10piges de taule car peu importe la quantite et la drogue le tarif est le meme ou j ai eu la possibilite de payer une amende qui elle doit etre en relation avec la quantite car j ai raque que  1500euros que ma femme a verse au tribunal pour etre libere ce qui me semblait peu compare a 10piges de taule
ds la taule j etais le seul europeen et vu les bizness enormes qu ils entretiennent avec l Europe il m a paru evident qu ils tiennent a garder des relations correctes pour contunuer leurs affaires avec l Europe
tous les prisonniers etaient Afghans Pakistanais et INdiens ,heureusement que j ai des notions d hindi ca m a permis d echanger avec eux ils passaient leur tps a lire le coran,il n y aucun autre bouquin , et etaient plutot calme de toutes facons l ambiance n est pas a la franche deconnade...mais les flics et matons furent corrects je n ai pas ete maltraite .
bref faites attention ds les pays susnommes car un petit joint peut vous emmener ds une sacree galere
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (01 mars 2018 à  10:46)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
1,6G = 10 piges de trou ou 1500€ .. ils rigolent vraiment pas la bas ...

Imagine tu n’as pas les 1500€ c’est la grosse merde.

Faut pas deconner dans ces pays

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
on peut ajouter a cette liste non exaustive,la RUSSIE  l Arabie Saoudite ,le Sultanat de Brunei ,le senegal(alors qu en Gambie voisine c est la mecque des rastas la ganja est bonne et cheap ) ,l INDONESIE,le Vietnam laTHAILANDE ,ou on tirait a vu il y a qq annees sur les ud consideres comme des dealers comme ce qui se passe en INDONESIE AVEC Duterte
bref meme si ce ne sont que des escales faites gaffe car tous ces pays sont aides par les states qui ont des branches de la dea ds ces pays ca peut vite prendre des prortions incroyables
amicalement
baba

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Si y avait que ces 6 pays ...

Sinon pour le Japon bien que je soit ultra fan de tout ce qui touche de prêt ou de loin le Japon.

Niveau drogue c'est même pas la peine d'y penser, les TSO y compris (là-bas la méthadone c'est pour le cancer et rien d'autre).

Et niveau prison selon Amnesty international il sont dans les pires... Aucune violence mais des méthodes particulières.

Une des rares vidéos sur les prisons japonaises :

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

LLoigor a écrit

Si y avait que ces 6 pays ...

Oui effectivement, il n'y a pas que les pays nommés dans l'article, c'est bien pour cette raison que j'ai demandé à ceux qui le voulaient de raconter leurs mésaventures à la suite. ^^

Pour ma part, j'ai pas mal bourlingué quand j'étais plus jeune et je me suis retrouvé, comme certains ici, dans des situations peu confortables, dans des pays lointains ou les droits de l'homme sont une notion plus qu'abstraite, j'en ferai peut-ête un blog à l'occasion.

Quant à ceux qui ont participé ou ceux qui vont le faire, merci, ça rendra ce thread beaucoup plus enrichissant.

@Baba : Duterte, c'est le président des Philippines. :)

Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
autant pour moi el sabio je suis un peu tourmente ces derniers tps mais on s est compris respect-2

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Ca ne rentre p-e pas dans les 6 pays mais je déconseille FORTEMENT toute drogue en Thaïlande.
Car vous risquez d'y passer votre vie, en prison.

Les dealers vous alpaguent dans la rue, ignorez les. Dès qu'ils vous auront vendu ce que vous voulez, ils vous balanceront à la police et toucheront une commission. Deux solutions s'offrent à vous

- Payer la police s'ils le permettent
- Prison avec peut de chance d'en sortir


PS : Bonne idée de topic mais je pense qu'il faudrait le généraliser pour tous les pays

Dernière modification par MushRocks (03 mars 2018 à  06:36)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

Ca ne rentre p-e pas dans les 6 pays[...]

[...]PS : Bonne idée de topic mais je pense qu'il faudrait le généraliser pour tous les pays

C'est une blague ? Vas relire le paragraphe en italique au début du sujet puis la première phrase de ma dernière réponse. ^^

Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut les psychos
le Japon a une legislation assez bizarre, le cannabis y est prohibe, mais j ai un  ami qui y a ete plusieurs fois pour de longues periodes  et m a parle de smart shops avec des psylos a Tokyo ,pae contre la bas pas d histoire de backchiches avec les condes ,ils sont du genre incorruptibles...
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pour la Thaïlande en revanche l'import de TSO est tout à fait possible.

Il y a même des cliniques méthadone.

(Étant en recherche de destination de voyage je me renseigne pas mal )

Après comme partout en Asie (voir dans le monde quand on est en voyage) vaut mieux éviter d'acheter des drogues a des dealeurs.

LLoigor

PS: j'avais pas vu ton post babadji, oui les champi sont le seul truc légal au Japon (la loi remonte à plus de 10 ans).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour à tous,

   

on peut ajouter a cette liste non exaustive,la RUSSIE

Pourquoi évoquer la Russie ? Le cannabis est dépénalisé et la culture privée y est autorisée.
J'ai même lu que "Cocaïne, héroïne, cannabis : toutes les drogues seront autorisées pour la Coupe du Monde 2018". Il y a t'il des problèmes avec les touristes ?

La Suède est l'un des pays d'Europe à avoir le plus fort taux d'overdoses mortelles. Cocasse pour un pays qui se vante d'avoir peu de problèmes avec la consommation.

Pour la Thaïlande, un ami y a fait une GAV pour conduite alcoolisée.
Les prisons sont surchargées et invivables. Si un besoin vous fait vous lever la nuit, vous risquez fort de perdre votre place. Une aventure à dormir debout au sens propre et figuré. Dans le sud, on risque la prison pour possession de coquillages, alors...Mef ! Dans ce pays, pourtant, tout circule, notamment la meth, très facile à trouver et très prisée. On m'en a proposée alors que je ne demandais rien du tout.

J'ai lu qu'aux Philippines, le cannabis thérapeutique serait en passe d'être validé. Qu'en est t'il vraiment ?

En passant d'un pays à un autre, vous pouvez vous soigner avec un produit ou être puni de mort pour l'utiliser. Qui a dit que notre monde est fou ?

Dernière modification par Lecoq (04 mars 2018 à  11:55)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Our en Boîte homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
2 messages
Concernant la Thaïlande il faut faire un tour coté région de Lanta ; Grosse tolérance.
De plus c'est beaucoup moins dense qu'ailleurs, moins de touristes, plus sauvage.
Rendez-vous sur les long-beach, les bars mettent carrement "Joints" sur la carte (+ champi et autres "special drink", pas gouté).
200 baht le joint roulé bien chargé. 500 baht les 10g compressé (pas sur la carte), qualité exceptionnelle ou plutôt inattendue.

Ne jamais fumer en dehors d'un bar ou de votre chambre. Faire en sorte que la femme de ménage ne tombe sur rien de suspect. Ramener des feuilles en vrac sans emballage dans la valise car dur à trouver et vous êtes cramé si vous demandez dans un commerce. (en général les bars vous propose aussi des feuilles).
Si vous êtes paranos comme moi, prenez un verre au bar et chopez juste avant de vous casser, changez vous rapido pour ne pas pouvoir être signalé/reconnu ; Comme dis précédemment le gros risque c'est de se faire balancer par son vendeur...

J'ai voyagé ensuite avec mais je déconseille; possibilité de croiser des chiens en prenant les speed-boat/ferry.

Dernière modification par Our en Boîte (04 mars 2018 à  12:26)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

le Japon a une legislation assez bizarre, le cannabis y est prohibe, mais j ai un  ami qui y a ete plusieurs fois pour de longues periodes  et m a parle de smart shops avec des psylos a Tokyo

oui j'avais lu un truc la dessus, malheureusement je ne sais plus d'où vient ce troue dans la législation....

et pour la thailand j'avais un collègue de boulot qui y à été fumer là bas, résultat, il ne s’est pas fais chier il à demander à la patronne de sons hôtel, il à tester plusieurs mots avant de trouver le bon synonyme compréenssible par lui et la patronne : ganja.

je sais pas dans quel ville il à pécho, mais d'apres sont récit de voyage, il est allé dans des endrois asser "usines à touriste".

mais de ce que j'ai lue dans soft secret il faut absolument eviter les dealer qui font taxi, ou le contraire, car ils balance au flics pour récupèrer une somme et leur matos.

ps: en parlant de champigons halucieugène, au japon, j'ai trouver ça:



wotaken! wotaken! wotaken! fume_une_joint

Dernière modification par PSYCHOCRACK (04 mars 2018 à  14:09)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Albinosss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
Pour la Thaïlande c'est vrai que c'est étrange niveau législation.

A kho-phi-phi tu peux trouver de l'herbe et de la coke presque n'importe ou...et a Koh lanta il suffit de se promener à l'intérieur de l’île pour s’apercevoir (enfin sentir) que ca fait pousser de partout.
Il y a même des soirées mushroom d’organisées plusieurs fois par an et pas du tout secrètement (panneau le long des routes annonçant les soirées et les bars concernés)

Une très bonne qualité, naturelle et non sur-chargée en THC.

rasta

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
lol Complètement attaqués ces japonais!!! Mais, pourquoi se fout il tout le temps à poil? gne

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
POURquoi la RUSSIE
CARil n y a aucun tso il n y a que de la repressiion
pourquoi ont ils invente le crocodile faute de l heroine due a une legislation tres dure et les centres de desintox c est pire que la taule ce sont des faits, ,
amicalement
babaji
pour la thai c est evident que c est chaud et ton pote a eu de la chance de ne pas se retrouver en taule et je connais mon sujet ......ds toute l asie du DU SUD EST faites super gaffe un joint c est 1500euros d amende a payer de suite ,meme vapoter est illegal ,amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages

Les autres pays ayant les lois les plus strictes contre le cannabis




Voici une liste d'autres pays avec les lois les plus strictes contre la weed (et le reste) afin que vous connaissiez les peines.


1. Indonésie


/forum/uploads/images/1520/1520334261.jpg




L'Indonésie a plus de 7 000 km de littoral, ce qui rend presque impossible l'interdiction d'importer de l'héroïne, de l'ecstasy et des amphétamines. Cela ne signifie pas, cependant, que leurs lois sur les drogues sont laxistes.

La loi indonésienne divise la drogue en trois groupes, le premier comprenant la plupart des drogues récréatives. Malheureusement, la marijuana et le haschich sont classés dans la même catégorie que la cocaïne, la méthamphétamine et l'héroïne.

Les peines pour possession de ces drogues vont de quatre à douze ans de prison. Et les amendes se comptent en dizaines de milliers de dollars américains.

Si vous avez plus de 1 kg de marijuana ou plus de 5 grammes de cocaïne ou d'héroïne, vous êtes généralement condamné à la réclusion à perpétuité. Les peines d'emprisonnement pour le trafic de ces substances vont de 5 à 15 ans de prison. L'Agence indonésienne contre les stupéfiants peut vous condamner à mort si vous trafiquez plus que les quantités décrites ci-dessus.

Bien que votre ambassade vous aidera si vous êtes arrêté, sachez que l'Indonésie a une histoire compliquée en ce qui concerne les étrangers et les drogues.

En 2005, le tribunal indonésien a condamné neuf étrangers d'origines diverses, connus sous le nom de Bali Nine, à la prison à vie et à la peine de mort après avoir tenté de passer en contrebande 18 livres d'héroïne en Australie.


2. Singapour


/forum/uploads/images/1520/1520334295.jpg




Célèbre pour son interdiction du chewing-gum, Singapour n'est pas un invité surprise dans cette liste des pays ayant les lois les plus strictes sur la weed. La loi sur l'abus de drogues à Singapour, qui classe les drogues en trois catégories, est punitive selon la plupart des normes.

Le tribunal suppose que vous faites du trafic de cannabis si vous possédez plus d'une once. C'est inférieur au seuil de 100 grammes pour l'opium. Cet acte présume également que si la police trouve de la drogue chez vous, alors les drogues sont à vous.

Non seulement les normes de trafic et de possession sont sévères à Singapour, mais le pays impose une peine de mort obligatoire. Pour la marijuana, vous recevrez la peine de mort obligatoire pour 500 grammes.

Les peines pour moins que ce montant sont également cruelles et sévères: les peines de prison vont de 10 ans à la prison à vie, et la bastonnade est une autre punition couramment utilisée.

De plus, la police singapourienne peut vous tester à tout moment sans avertissement. Tony Tan, reconnu coupable de trafic de drogue, a déclaré à propos des lois antidrogue de Singapour: « La consommation signifie simplement que votre urine a été testée positive ».


3. Turquie


/forum/uploads/images/1520/1520334330.jpg




Un pays de plus en plus conservateur, la Turquie a des lois relativement strictes quand il s'agit de l'usage de drogues. La possession ou la vente de toute drogue illégale, notamment l'héroïne, la cocaïne et la marijuana, font l'objet d'une peine de prison de 4 à 24 ans.

Vous recevrez une peine d'emprisonnement minimale de 10 ans pour la vente de marijuana et de 15 ans pour la vente à un mineur.

Avec des normes strictes concernant les vêtements pour femmes et l'homosexualité, il n'est pas surprenant que les autorités turques ne soient pas fan de ganja.

Malheureusement, comme les lois se renforcent en Turquie, cette nation peut gagner une place permanente sur la liste des pays avec les lois les plus strictes sur les drogues.


4. Arabie Saoudite


/forum/uploads/images/1520/1520334369.jpg




Il n'est pas choquant que l'Arabie Saoudite, une nation sans bars ou magasins d'alcool, soit l'un des pays avec les lois les plus strictes concernant les drogues.

Les autorités punissent l'usage de drogues avec de longues peines d'emprisonnement, la déportation et les flagellations publiques. Plus effrayant encore, les punitions pour usage de drogue ne sont pas fixes.

En outre, un type de loi islamique appelée Tazir prescrit qu'un juge décide des sanctions au cas par cas, ce qui signifie que les peines sont souvent plus sévères que prévu.

La punition pour trafic de drogue est toujours la mort, soit par pendaison, décapitation (la forme la plus courante d'exécution), ou par peloton d'exécution.

47% des exécutions en Arabie Saoudite étaient des délits de drogue à partir de 2015. Des exceptions ne sont pas faites pour les étrangers. Ils représentaient 48% des condamnés à mort entre 1985 et 2015 selon Amnesty International.

Tout cela ne s'applique pas à l'aristocratie saoudienne. En 2015, les autorités libanaises ont capturé le prince Abdel Mohsen bin Walid bin Abdulaziz avec plus de 4 000 livres de cocaïne et d'amphétamines.

Alors que la plupart des Saoudiens et des voyageurs subissent des lois draconiennes, les travers des altesses royales saoudiennes restent sans conséquence.



Il n'y a rien de mieux que des vacances sur le thème du cannabis, mais assurez-vous de vérifier les lois et coutumes locales avant d'en allumer une. Les pays ayant les lois les plus strictes contre la weed ne font aucune exception pour les étrangers.

Souvent, ils font le contraire et font des exemples avec les visiteurs. N'oubliez pas que la plupart des gouvernements et des groupes d'intérêt ne veulent pas que vous ayez accès à des drogues qui vous "ouvrent les méninges". Et ils vous puniront pour cela.



--------------------
Source : HighTimes
--------------------


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
L'indonésie, Singapour et l'Arabie Saoudite, ça tombe bien car jamais je n'irai foutre les pieds dans ces pays de merde!
Plus hypocrites, tu meurs! Des pays qui bâtissent leurs empires sur la misère du monde et qui massacrent la planète pour se remplir les poches ça me fait gerbe

Pour la Turquie, toute personne ayant vu Midnight Express devrait être depuis longtemps guérie d'approcher de près ou de loin des psychotropes en Turquie big_smile et on ne parle pas non plus, bien sûr, des Philippines, de l'Iran, de la Malaisie , j'en passe et des meilleures wink

Souvent, ce sont les pays susceptibles de produire les meilleures cames qui font de l'esbrouffe en ayant les lois anti drogues les plus craignos du monde...Hypocrisie quand tu nous tiens big_smile

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Merci du partage encore une fois mon sage préféré, ravi de voir que ce thread est autant animé

L'indonésie, Singapour et l'Arabie Saoudite, ça tombe bien car jamais je n'irai foutre les pieds dans ces pays de merde!

C'est pas très gentil ça monsieur!!


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Complètement attaqués ces japonais!!! Mais, pourquoi se fout il tout le temps à poil?

il ont subit la bombe attomique sans même savoir ce que c'était, j'ai vue un reportage sur arté, je l'impression de mieux les comprend mieux maintenant.

Mais, pourquoi se fout il tout le temps à poil?

pour faire plus de vue, par ce qu'il est exibitioniste sur les bord, par ce que dans l'épisode au champis il délire.

ou tout ça à la fois

et on ne parle pas non plus, bien sûr, des Philippines, de l'Iran, de la Malaisie , j'en passe et des meilleures wink

la malaisy c'est le gratin, la crème de la crème, spour la fin! lol

Dernière modification par PSYCHOCRACK (06 mars 2018 à  19:08)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs

ElSabio a écrit

Bonjour,

Ca ne rentre p-e pas dans les 6 pays[...]

[...]PS : Bonne idée de topic mais je pense qu'il faudrait le généraliser pour tous les pays

C'est une blague ? Vas relire le paragraphe en italique au début du sujet puis la première phrase de ma dernière réponse. ^^

Bien amicalement.

Pardon !! Pas fait gaffe sad Sorry bro

Concernant la Thaïlande, vous m’apprenez des choses pour les TSO. Je pensais que c'était vraiment impossible vu comment ils sont vigilants et vu le nombre de touristes enfermés.


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » 6 destinations de vacances où ne jamais consommer de cannabis

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums