[ Bromazépam ]
Quel dosage prendre pour un trip agreable au lexomil ?

#1 
avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre France
06 mars 2018 à  01:01
Bonjour ! Je suis nouveaux sue le forum et suis un consommateur regulier de cannabis et jadors les drogues que japelle "recreatives" (MDMA, LSD,Cocaine etc meme si ca n'est pas à prendre à la légère ...
Bref je suis un peu presser et je pourrais repondre a vos question si vous pouvez a repondre a la mienne. Toutes simple. Je voudrais connaitre le dosage en mg de bromazépam pour une defonce agreable apres une semaine rude :)
Je suis habitué des experiences de tout type et du fait que jen avait sous la main ... que ca sous la main a proprement parler je prefere expose mon probleme et avoir une reponse simple qui me permettra de ne pas me mettre en danger tout en me detendant

Merci d'avance ! Premiere fois que je poste , trop peu de prevenecion et de guide sjr les benzo ... les jeunes s'y lancent les yeux fermé.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
06 mars 2018 à  01:22
Salut a toi

Bienvenu sur le forum.

Pour répondre à ta question sur le dosage récréatif du lexomil je dirai qu'il n'en a pas vraiment. En gros ça a des effets de benzo, c'est à dire qu'il va te poser et te relaxer. Connais tu le dosage de tes comprimés ? Les miens étaient de 6mg il me semble et j'en prenais par deux mais moi c'était vraiment dans le cadre d'un traitement.

Il n'y a pas vraiment de dosage. Je dirai commence par la plus petite possible pour déjà connaître ta tolérance au produit, tu pourras redrop au bout d'une heure ou deux il me semble. Le lexomil a une demi vie longue donc il aura tendance à plus agir sur la durée. Tu n'auras pas les effets sur place.

Ce que tu recherches peut se trouver dans l Alprazolam qui lui se libère rapidement et agit moins longtemps.

Quoi qu'il en soit sache que l'accoutumance aux benzo est rapide et que en prendre sur la durée peut induire une addiction. Il faut faire très attention. Personnellement je n'y vois aucun côté récréatif. Ça m'aide à me poser quand j'en ai besoin mais le problème après plusieurs années c'est que le dosage n'est plus du tout le même et qu'au final j'arrive surtout à finir patraque le lendemain matin.

Fais attention à toi

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#3 
avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre France
06 mars 2018 à  12:55
Merci Wonderland , pour ta reponse rapide, clair, et precise. Je vois ca plus comme une sorte dauto mdication dun soir ^^
Apres je vois ca que tu veux dire niveaux addiction. Jai un pote qui est accroc a la codeine en ce moment et a du mal a s'en defaire. C'est un reel combat.
Meme si les benzo et les opiacé n'ont pas les meme caracteristiques leur manque à lair douleureux .... bref je suis conscient niveau addiction aux benzo desormais merci !
Apres jai aussi des 6mg , penses tu que 3 sont dangereux ? Biensur pas dun seul coup mais au maximum.
Genre je drop 1 de 6mg à 18h on va dire puis je passe à la deconde à 20h et si tjr pas leffet recherche je drop la dernier vers 22h ? Sachant que je ne prevoirais rien le lendemain et que je cherche juste a pense à autre chose seul ... donc l'alcool et le bedo ne me sont pas d'une grand utilite de ce cote la (personellement)
Merci a vous
XtaZyY

Hors ligne

 

#4 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
06 mars 2018 à  15:50
Salut,

Alors personnellement je te déconseille de prendre 18mg, même en des prises séparées.

18mg c'est beaucoup et ça n'aura pas plus d'effet récréatif en dehors d'une sédation. Surtout que tu es naïf a la molécule, donc elle aura tout son effet sur toi (normalement). Je te déconseille fortement d en prendre autant.

Lorsque je parlais de redrop c'était par exemple découper un comprimé en 3 parts de 2mg et d en drop au fur et à mesure si tu en sens le besoin. Je te déconseille vraiment d'aller au dela d un comprimé entier. Le lendemain tu risques de te réveiller dans le pate et en plus à cause de sa longue demi vie tu n'en seras pas vite débarrassé.

Fais attention à toi wink

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Oxazépam ]
Question puis prendre 1 lexomil 
[Dernier message : 13 août 2021 par meumeuh]

2
[ Bromazépam ]
Lexomil dosage 
[Dernier message : 21 avril 2019 par Glgtpsyco]

6
[ Bromazépam ]
Lexomil pour les bad trip au LSD ? 
[Dernier message : 02 mars 2018 par babaji]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS