Moitié ou taz entier ?

Publié par ,
14131 vues, 9 réponses
Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut tout le monde !

J’ai consommé un taz lors du réveillon du nouvel an pour la première fois, et j’ai l’intention d’en reprendre bientôt. J’avais commencé sous les conseils de mes potes par une moitié, ai consommé la deuxième 1 h/1h et demie après et en ai repris une 3ème (moitié) 3 h après dans la soirée, ce qui a fait 1 taz et demie en tout (j’ai réalisé après coup que pour une 1ère fois c’était peut-être trop). Je me pose alors une question pour la prochaine prise, devrais-je gober le cachet entier directement ou espacer par moitiés comme pour la 1ère fois ?

Merci d’avance pour vos conseils !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

Pour la prochaine fois, à moins d'être sûr(e) d'avoir exactement les mêmes pills dosées exactement pareil, si ça s'est bien passé la première fois, j'aurais tendance à conseiller de continuer sur la lancée
Si tu as de nouveaux comprimés devant toi, je te conseille vivement de séquer ça en 2, et pourquoi pas en 4, sait-on jamais

Cependant

C'est quand "bientôt"? Parce que là, concrètement, faudrait, dans l'idéal, que t'attendes jusqu'à au MOINS mi-février avant de consommer de l'ecsta
Et je dis pas ça Parce que je suis un papy hein, c'est juste que je compte pas le nombre de potos que j'ai et que j'ai eu qui trouvaient ça drôle de gober des tazs tous les week-ends (voire même toutes les 2 semaines), et qui, 6 mois après, se tapent des descentes de malade et ont limite, pour certains, des déprimes voire dépressions (sérieux)
Pi y'en a ils drop 3-4-5 comprimés/soirée, ça fait cher rien qu'en ecsta sérieux

Je te conseille de te renseigner sur le mode d'action de l'esctasy, comment ça marche, pourquoi.... etc et je pense que tu comprendras toi-même pourquoi j'ai dit ça^^
(Quoi qu'en plus c'est le keum qui a synthétisé la MD pour la première fois, qui a établi la "règle" des six semaines, sauf que lui il avait pas du tosma éco+ et il prenait pas des doses de bâtard, à l'inverse des pills, qui, à ce jour, sont ultra dosées pour la plupart).

My 2 cents

Bonne journée

Dernière modification par Agartha (19 janvier 2018 à  11:48)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

chant-pie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2017
19 messages
Je ne peux que confirmer ce que dit Agartha. L’espacement des prises est PRIMORDIAL. On ne le dit jamais assez, écoute ceux qui ont déjà deconné et qui le regrettent après avoir essuyé de vraies déprimes (qui peuvent durer des jours voire des semaines selon la fréquence et comment ça a affecté ta sérotonine).

Ensuite perso je conseille de ne jamais prendre un taz complet d’un coup c’est pas RDR du tout. Même si ce sont les mêmes pilules, le dosage peut être complètement différent et tu ne sais jamais ce qu’il y a dedans réellement mis à part si tu fais tester. C’est le ticket de tombola : tu sais jamais si tu vas y gagner ou y perdre.

Un quart ou un demi, on attend 1h-1h30 et on voit ce qui se passe. Et oublie pas qu’au plus t’en prends, au plus la descente sera rude ! Alors avant de redrop, demande toi si au final t’es pas déjà assez bien là ?

Prends soin de toi drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
blizard91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
14 messages
je te conseille de faire en moitier sa reduit les risque quand meme ,, sait t on jamais ,, si c est trop dosè ,, vu que c est jamais dosè pareil d un taz a l autre tu peu tres bien tomber sur un truc de merde comme sur un truc bine costaud ,, vos mieux le faire en moitier je pense surtout quand ta pas trop l habitude de tous ca ..vos mieux prendre quelque prècaution.. et je rejoint ceux qui disent quil faut espacer les prise si tu veux pas finir en depression ,, j ai fait la connerie pendant une periode de prendre ce genre de produit toute les deux semaine en teuf et crois moi ca na pas etait fameux les retomber j ai fini en depression pendant un bon moment et je suis convaincu que sa vient beaucoup de la ..et un autre conseil ne touche pas de speed ok sa na rien a faire dans la discusion c est juste un conseil c est la pire merde qui puisse avoir ,, reste sur l ecsta ou la mdma ,,mais prend pas cette merde  ,,c est juste un conseil comme sa au passage ^^

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Vu la concentration de certains taz aujourd'hui, il est judicieux de n'en prendre que 1/4 au départ et d'attendre 2h, si tout va bien et que le dosage n'est pas suffisant tu peux redrop

Mais ne prend jamais un taz entier ! Les risque sont important

Certain dépasse les 200mg

La dose récréative se situe entre 75-150mg, selon les individus

Donc jamais plus d'une moitié wink

Il faut également respecter les 6 semaines d'interval entre chaque prises

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut les gars,

Merci pour vos réponses, oui je suis parfaitement conscient qu’il faut espacer les prises, je me suis beaucoup renseigné sur le MDMA... Quand je disais « bientôt », je voulais dire dans quelques semaines... Ensuite concernant le dosage, le taz que j’ai (obtenu sur le deep web) est dosé à 170 mg selon un site de test allemand (c’est le emporio armani 7 jaune). Je pense que je continuerai à prendre moitié par moitié car j’ai effectivement vu des potes pas très bien au point de gerber dès la montée d’une prise complète...
Merci encore pour vos conseils !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

T'oublieras pas de nous faire un tr, hein, dis?

Après, en coupant parfaitement en 2 et en supposant que Tes pilules soient effectivement dosées à 170mg, ça fait qd même un premier drop à 85mg, ce qui n'est pas rien non plus! Vas-y molo et profite bien

Oublie pas de t'hydrater correctement, et si t'es motivé tu peux même faire le questionnaire sur la MDMA qui est faisable sur PA, ça permet de vérifier ses acquis, il est bien fait

Profite bien et bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Ça marche je ferrai un TR pour vous tenir au courant. Après j’ai une petite question, ça arrive souvent de vomir sous taz ? Parce que ça m’est pas arrivé lors de ma première prise mais pour mes prochaines prises je stresse un peu vu que j’aime pas du tout vomir ^^’

Dernière modification par Crawling_Fantom (22 janvier 2018 à  18:23)

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages

Crawling_Fantom a écrit

Ça marche je ferrai un TR pour vous tenir au courant. Après j’ai une petite question, ça arrive souvent de vomir sous taz ? Parce que ça m’est pas arrivé lors de ma première prise mais pour mes prochaines prises je stresse un peu vu que j’aime pas du tout vomir ^^’

Perso jamais arriver, je pense que le fait d’être stresse de vomir joue beaucoup donc ta juste a te dire que ta pas vomi la première fois il y a pas de raison cette fois ci de vomir wink

simple mais efficace.

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut les gens, je viens faire un TR du fameux taz jaune que j’ai consommé samedi soir pour le festival Rampage en Belgique. J’ai d’abord pris une moitié ça a mis 45 minutes à monter c’était assez fort du au dosage (il fait 170 mg de d en tout). J’ai pris la deuxième moitié 1 h 30/2 h plus tard et là j’étais vraiment arraché ^^ J’ai commis une grosse erreur car je n’avais plus de bouteille d’eau et j’ai beaucoup dansé ce qui fait que j’ai failli me déshydrater à un moment donné... J’ai eu le ventre ballonné plus tard donc je suis allé me faire vomir pour que ça aille mieux. J’ai pris des compliments alimentaires (magnésium, vitamine C, 5-htp) pour éviter le bruxisme et amortir la redescente, avec succès. Néanmoins je sens que je n’ai pas récupéré toutes mes facultés motrices car mes sens sont encore un peu bizarres et accecerbés, peut-être du à l’an fatigue accumulée. En gros même si l’effet est dar je le déconseille car trop dosé. Prenez soin de vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois que je prend un taz entier
par toxicc, dernier post 13 juillet 2019 par Synergie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Risque tramadol 100LP Hier soir et une moitié de taz ce soir
par NeotikzzMD54, dernier post 11 juin 2019 par NeotikzzMD54
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dois je en prendre un ecsta entier ?
par DéfonceMan_, dernier post 21 novembre 2018 par DéfonceMan_
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9216 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums