[ Interaction & Mélange ]
Lamaline + tramadol

#1 
avatar
VEOS homme
Nouveau membre
04 mars 2018 à  20:10
Bonjour, pour mon premier post j'ai une question par rapport à une experience .

Aujourd'hui, j'ai pris 3 pillules de lamaline, et 1h30 plus tard a peu près, 150 mg de tramadol sans paracetamol avec .

Mais je n'ai aucun effet, alors que d'habitude 150mg de tram me met "bien", ça me défonce un peu .

J'aimerais savoir si il y a eu une interaction entre les 2 .

Merci d'avance, Veos .

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

#2 
avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
04 mars 2018 à  20:46
Salut VEOS,

Détaille un peut plus tes posts a l'avenir stp, ta "situation physique"..., si c'est en LI ou en LP...

Je suppose que si tu a prit 150mg de tramadol c'est en LP et pas par exemple x3 50mg de tramadol LI... Ensuite tu dit n'avoir aucun effet, donc je pense que tu entend par la que ta prise de Lamaline et après tramadol na aucun but "d'anti douleurs" donc en essayant de t'aider :

Je ne pense pas que la Lamaline + le tramadol annule les effets, une interaction peut être oui mais alors dans ce cas je penserais alors dans l'autre sens, c'est a dire encore + d'effets, ou rien de plus...Je ne peux pas vraiment répondre a ta question précisément mais je peux t'envoyer sur d'autre piste comme :
Si tu a l'habitude de prendre le "tramadol 150mg" a jeun ou presque ; si la dernière prise est asser lointaine et que le médicament a donc "vieilli" entre temps qui pourrait expliquer en parti ton expérience d'aujourd'hui. Peut être aussi dans plusieurs minute simplement tu sentira des effets, et notamment que si c'est 150mg de tramadol en LP c'est "normal" de pas sentir trop d'effet ou pas encore.

J’espère t'avoir aidé,

Imbécile.

Dernière modification par Imbécile (04 mars 2018 à  20:47)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

#3 
avatar
VEOS homme
Nouveau membre
04 mars 2018 à  21:01
Bonsoir Imbécile .

Merci pour la réponse, désolé, je suis ghostfag ici depuis pas mal de temps sans avoir eu le temps de m’imprégner de la manière de développer les messages .

Depuis la prise, j'ai maintenant les effets des 150mg de tramadol, comme j'en ai l'habitude, j'ai fais un sevrage il y a 2 semaines, donc je vais espacer mes prises de tramadol, j'en ai pris 150mg il y a 2 jours, j'ai eu les mêmes effets qu'avant, et maintenant .

Merci pour la réponse, Veos .

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

#4 
avatar
VEOS homme
Nouveau membre
05 mars 2018 à  12:21
MàJ :

J'ai pas dormi de la nuit, une bonne petite blanche bien sympathique passée à envoyer des messages à ma copine pour la réveiller, sans succès .

Vers 8h30 j'ai pris 5 lamaline, et là je me sens vachement bien, encore mieux qu'après 150mg de tramadol .

Je tiens à ajouter que la défonce de la veille n'a pas trop baisser en intensité pendant ma nuit blanche donc évidemment, je pense que ça joue aussi .

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
05 mars 2018 à  12:28
Salut !

Si tu as fais un sevrage attention la tolérance revient bien plus vite qu elle n apparaît.
Et en quelques jours de conso qui se suivent sans interruption on a vite de faire un retour à la case départ !

De plus attention avec le Lamaline qui contient du paracetamol, qui peut être toxique pour le fois, il ne faut jamais dépassé 1g/ prise dans la limite de 4g/j si c’est occasionnel, 3g/j si ça arrive plus régulièrement!

Donc attention à n pas te bousiller le fois pour pas grand chose ! 10mg de poudre d opium ce n est jamais qu 1mg de morphine, ça fait bcp de paracetamol et de caféine (qui rajouter à l effet sero du tramadol doit en effet bien t’empêcher de dormir) pour pas grand chose !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#6 
avatar
VEOS homme
Nouveau membre
07 mars 2018 à  12:14
Salut Zazou ! Je fais gaffe ne t’inquiète pas .

Je fais gaffe avec le trama, j'ai fais un jour 150 mg trama + 4 lamaline plus tard, sois 1.5g de paracétamol puis 1.2g 5 heures après .

J'adore la caféine, donc ça n'est pas un problème pour moi .

Le lendemain, j'ai repris 4 lamaline le matin, et 1 plus tard .

Et le sur lendemain, soit, hier, j'ai pris 4 ixprim puis 1 lamaline plus tard avant d'aller au ciné .

Bref, voilà, 3 jours de pure bonheur, cette aprém j'vais aller acheter quelque chose, mais ça je vous le garde pour un autre topic .

Bref, petite redescente avec un sirop de menthe tranquilou .

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
Différence lamaline tramadol 
[Dernier message : 28 septembre 2017 par groovie]

11
[ Dosage ]
Passer de la lamaline au tramadol 
[Dernier message : 23 févier 2018 par Imbécile]

0
[ Effets ]
Effets du tramadol et lamaline plus opium 
[Dernier message : 09 mars 2024 par steph1451]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS