presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476380 vues, 1789 réponses
Marc7822
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2018
16 messages
J ai 52 ans ça fait 4 ans que je prend de la MDMA tout les soirs
Je n’en parle à personne et là je craque .
Ma femme et les enfants ne save
Pas , j ai pris un rdv demain avec un médecin, mais j avoue à  que je suis terrorisée !!!!
J ai une vie à qui je fait croire à tout le monde que tout va bien ,
Mais NON
Au fond de moi j explose
Quel qun peut me dire si il a réussi à s’en sortir ???
Et tout ça parce que je ne sais pas aimé

Ce site me permet d essayer D ÊTRE !!!! Merci

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut, et bienvenue !
Tu sais pour arrêter, il faut ce fameux déclic...
Tu as pris rdv chez un médecin, mais c'est quoi, un médecin généraliste, un addictologue ?
C'est déjà un grand pas d'avoir pris rdv, tu verras certainement une psychologue par la suite car visiblement tu as un grand besoin de parler, de mettre des mots sur ta souffrance !

Et tu parles que ta famille ne connait pas tes consommations. En es tu certains ?!?!
Si tu en parle à ta femme, comment reagirait elle?!?! Ça se trouve elle serait là pour toi...

Saches que heureusement, oui, il est possible de s'en sortir, de décrocher !
Fait juste avoir les bonnes cartes entre les mains!!!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Pour plus d'aide, ouvre une discussion dans le bon forum car là dans le forum présentation tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses, et donc ne pas recevoir l'aide dont tu as besoin !

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Marc7822
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2018
16 messages
Je ne connais pas ces forum ni comment faire

Ce site me permet d essayer D ÊTRE !!!! Merci

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut et bienvenue sur le forum!!!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Marc7822
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2018
16 messages
Ces ou le Bon forum svp

Ce site me permet d essayer D ÊTRE !!!! Merci

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Bah tu peux quand même répondre à mon poste hein ?

Et je pense que le bon forum serait celui ci : https://www.psychoactif.org/forum/f9-p1 … apres.html

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Et pour apprendre à utiliser le site
https://www.psychoactif.org/forum/f30-p … actif.html

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut et bienvenue sur le forum !

Effectivement ne tombe pas dans "le piège" de l'addiction !

Je te dis à très vite dans d'autres post!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Gitane Demon
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2018
4 messages
Hello tout le monde.
Que dire... Consommatrice occasionnelle de quelques "conneries", toujours en cadres plutôt festifs, un petit penchant pour l'alcool si on peut dire, encore une fois dans des cadres plutôt festifs ^^ mais en quantité non négligeable.
En ce moment j'aimerais calmer un peu tout ça, faire une bonne pause, le cerveau et le corps commencent à me dire qu'ils en ont ras le cul.
Bref, ayant quelques petites questions qui me passent par la tête, me voilà.

Sinon, je tenais à dire, super forum, qui m'a fait sortir de la tête quelques clichés, et idées reçues et ça, ça fait du bien.

Voilà voilà et bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Re-Bienvenue salut

Effectivement ça faisait un bail ^^

C'est cool que tout roule :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
@lloigor : hey hey merci! salut
Oui tout roule, et ça fait du bien!!!! Juste un peu marre de ce traitement car je suis obligée d'y penser constamment vis à vis de l'ordonnance, du rdv avec le médecin etc... Se sentir enchaîné c'est compliqué ! Car faut tout faire en fonction de... Et je n'arrive pas à baisser, je suis direct en chien!!! Très certainement psychologique tout ça, mais c'est une autre histoire... Et j'ai même dû augmenter par rapport à ma grossesse...
Là, je stresse un peu vis à vis de l'accouchement et du syndrome de sevrage... Mais pas le choix : il ne peut pas rester au chaud, va falloir qu'il sorte à un moment donné ^^!
Et surtout, trouver une "excuse" pour l'hospitalisation en néonat (si il y a), car pour ma première grossesse j'ai accouché prématurément donc la question ne se posait pas!!!!

Et toi, qu'elles sont les nouvelles ? J'espère que tout va pour le mieux !!!!

À très vite !

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Junior91
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2018
3 messages
Salut à tous ! Moi c'est Junior, 22 ans, et je vis au Colorado. Usager de plusieurs drogues, j'aimerais surtout stopper la C, voilà pourquoi je me trouve ici ! À bientôt !

Hors ligne

 

Marc7822
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2018
16 messages
Merci beaucoup de votre aide

Ce site me permet d essayer D ÊTRE !!!! Merci

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
J'espère que tu vas trouver le réconfort et l'aide dont tu as besoin!!!

À très bientôt !

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Junior91, bienvenue sur PA.
Au plaisir de te lire au détour d'un thread !

Hors ligne

 

JeuneResponsable
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2018
11 messages
Bonjour ! Cela fait déjà plusieurs mois que je balaye le site de long en large à la recherche d'informations et pour la réduction des risques et j'ai aujourd'hui décidé de passer le pas et de m'inscrire de manière à pouvoir poser des questions si besoin est. J'ai l'âge auquel la plupart d'entre vous ont commencé la drogue et il m'arrive parfois de consommer des substances de tous types avec mes amis lors de petites soirées. Je n'ai pas une grande expérience psychoactive mais j'ai accumulé de nombreuses informations grâce à ce site et je suis heureux d'en bénéficier à mon âge, car je suis sûr que beaucoup d'utilisateurs âgés auraient aimé avoir ce site dans leur jeunesse et auraient peut être pris moins de risques grâce aux renseignements de PsychoActif. J'ai moi même évité de consommer de manière risquée grâce au site, et j'en remercie toute la communauté.
/forum/uploads/images/1520/1520547442.jpg

Dernière modification par JeuneResponsable (08 mars 2018 à  23:19)

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut, bienvenue sur PA.
Tu as raison PA est une mine d'infos et un site de RDR au top.
A+ au détour d'un thread.

Gas'.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Bienvenue,

Je n'ai qu'une chose à dire : fais attention à toi! Et ne te shoot jamais (un conseil tout simplement)...
Tu as l'air d'être jeune donc...
Tu sais, je sais très bien que je pourrais te dire ne fais pas si ne fais ça et ça ne changera probablement rien. On me l'a dit et ça ne m'a pas empêché de tout tester et d'y rester, et de se shooter...
Mais juste une chose, fais attention à toi et continue dans une optique de rdr!

Bonne continuation !

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Cypress420
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2018
5 messages
Hello à tous moi c'est cypress je me présente je vais avoir 23 ans je suis addict aux benzo au opiacés et au canna (30mg de valium par jour 90mg de méthadone) c'est la première fois sur ce forum et voila je me suis présenté comme il se doit apparemment, je trouve ça bien qu'il existe un forum comme celui ci parce que en vrai on peut parler de ce sujet à pas grand monde à part aus mecs defoncé comme nous Quoi, du moins comme moi mdrr ?

Hors ligne

 

Marc7822
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2018
16 messages
Bonjour, je me suis inscrit il y a pas longtemps, il y a des gents merveilleux ici qui t aide sans te juger !!
Je suis moi même  du 78 ,
Et j ai vraiment eu des très bon conseil
J ai rdv cette après-midi chez le médecin !!!!
J ai vraiment très peur, il m’on donné de très bon conseil
T inquiéte pas ici , tu sera très bien soutenue
Marc

Ce site me permet d essayer D ÊTRE !!!! Merci

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide
Dr WHO ?
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
bonjour,

je suis un homme, j'ai 58 ans (bientôt 59) je suis un addict complet lol

j'ai commencé avec l'alcool (une des drogues les plus dures à mon avis) à l'âge de 14 ans

après un grave accident de voiture j'ai arrêté (vers 40 ans), mais au bout de 10 ans  pensant comme un con que je pouvais boire une bière j'ai replongé direct sad

poussé par mes enfants (mais la décision vient de moi) j'ai fait une cure de 5 semaines et je suis de nouveau clean de ce coté super

mais le trop plein d'angoisses a fait que je me suis tourné vers  le cannabis lol

ça me convient beaucoup mieux, ça me calme et me permet de vivre (presque) normalement big_smile

j'ai aussi beaucoup (trop) fumé (du tabac) jusqu'à me détruire les poumons a 75% demon1

ado j'ai goutté à toutes les drogues de mon époque : cannabis, LSD, cocaïne, héroïne en snif (j'ai toujours eu peur des piqûres) tongue ...

mais il n'y avais pas de drogues synthétiques à mon époque MDMA, extasy...

voila vous savez mon parcours !

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,

Encore un nouvel inscrit, et qui vient renforcer le clan des quinquas, parfait ! dab

Bienvenue sur PA et au plaisir de te lire.

Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Bienvenu ! salut

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide
Dr WHO ?
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
merci de vos réponses amicales

pour ceux que ça peux intéresser je suis aussi l'admin d'un forum de warez, tous les dl qu'on peux imaginer lol films séries logiciels.... depuis 20 ans je navigue dans le "dark web"

ce n'est pas une pub ! juste une info wink

notre forum est privé (les inscriptions sont fermées)

contactez-moi par MP pour plus d'infos wink

je ne veux pas me faire bannir pour ça lol

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Sativa91
Banni
Inscrit le 09 Mar 2018
13 messages



Bonjour à tous .

Ancien modérateur du forum  je reviens vous voir pour parler d'un sujet qui me tient à cœur . Même deux sujets 
La discrimination au travail et l'arrêt du tabac et la E-cig .
Membres d'ASUD , antiprohibitionniste convaincu , certains ici me connaissent..
Depuis ma vie a bien changé je suis toujours sous méthadone mais je ne suis plus fromager . Aujourd'hui je suis  aide-soignant j'ai fait ma formation à la Croix Rouge.

J'ai travaillé 2 ans avec des polyhandicapés. Aujourd'hui je travaille dans un EHPAD mais très bientôt je vais travailler en pédopsychiatrie un domaine qui me passionne
Ça fait plusieurs années que je ne suis pas venu sur le forum .J'en profite aujourd'hui pour me réinscrire car j'ai perdu mes identifiants pour le compte sativa 67.



Je salue au passage prescripteur, Filouski, mikykeupon, et les autres....
À bientôt...


/forum/uploads/images/1520/1520616428.jpg

Dernière modification par Sativa91 (09 mars 2018 à  18:27)

Hors ligne

 

Marc7822
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2018
16 messages
Juste un petit mot , pour vous dire que j ai etai reçu dans un centre à Mantes la jolie,
Des jeune femmes plus que sympathique et accueillante,
Elle a appelé un médecin à Montreuil, j attend quel le rappel pour un RDV rapide !!!
J ai hâte de commencer le sevrage !!
Merci du soutien que vous m avez porté.
Ps: s’il y a une personne qui aurais envie de communiquer par mail ou sms , pour que je puisse avoir une personne à qui me confier pendant le sevrage, je suis preneur !!!
Merci

Ce site me permet d essayer D ÊTRE !!!! Merci

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide
Dr WHO ?
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages

ElSabio a écrit

Bonsoir,

Encore un nouvel inscrit, et qui vient renforcer le clan des quinquas, parfait ! dab

Bienvenue sur PA et au plaisir de te lire.

Bien amicalement.

ouf :) en tant que vieux j'avais un peu peur de m'inscrire lol

heureusement tu est la pour me réconforter wink


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Cool ton pseudo tonton!! ça va trop bien avec ton age lollol puis vaut mieux tonton fétide que tonton dutroux...

Non t'es pas seul ici, t'es mon ainé de peu moi aussi père de deux gars et mes soucis aussi!

Bienvenue en tout cas!! Tu cherches des réponses a tes questions, une oreille attentive et bienveillante concernant tes consos ou pas, t'es sur le bon site!! au plaisir de te lire...

salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Iwannaknow
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Bonjour tout le monde,

cela fait longtemps que je lis à droite à gauche sur Psychactif.org, à propos de produits que je consomme ou pas. En dehors de l'alcool, je ne suis pas consommateur de "street drugs" (C, MD, Kéta, shit, héro...). Mais il y en a que j'ai déjà prises, certaines auxquelles j'ai été addict (tabac, alcool, weed). Je suis dans la tranche 35-45 ans wink

Je suis un addict depuis que j'ai des souvenirs ; je crois que je suis né comme ça. Ca a commencé avec ma mère :)

Je viens chercher des infos, entre autres, sur des RC que j'ai commandés par curiosité, et sur lesquels il n'y a que très peu de retour.

Puis plus généralement faire part de mon cas et poser les questions que je me pose tout seul dans mon coin, car je me reconnais rarement dans ce qui est décrit dans les TR, notamment sur la nature et l'intensité des effets et l'ampleur des doses.

Voilà, merci d'être là, au plaisir de vous lire,

S.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums