comment avoir de l'effet sous antidépresseurs (mdma)

Publié par ,
6350 vues, 3 réponses
paulpaul99 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
3 messages
Bonjour,
je prend des anti dépresseur ( escitalopram pour etre précis ) et j'ai pris de l'exstasy récemment mais cela ne m'a procuré aucun effet.
Je me suis alors informé et j'ai vu que c'était normal , que l'anti dépresseur "annulais" l'effet.
Je me demandais pendant cbn de jour je ne devais pas prendre le mesoc pour ressentir l'effet de l'exta.
Merci d'avance

Hors ligne

 

paulpaul99 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
3 messages
Pour précisé j'ai pris deux demi P, une je sais plus trop comment elle était il fesait noir , et une autre chupa chups rose , moi et mon pote avons pris la meme et il etait tout bien ce pourquoi je me pose la question.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Seroplex est effectivement un antidépresseur de la famille des ISRS, c'est à dire qu'il a une action sur la recapture de la serotonine.

Sa demie vie est assez longue puisqu'elle est de 30 heures.

A mon avis, pour ressentir pleinement les effets de la MDMA, le mieux est que l'escitalopram soit totalement éliminé de ton organisme.

Pour cela, il est nécessaire de faire passer 5 demie vie, soit 150 heures. Ce qui représente environ 6 jours.

Le soucis est que cet arrêt va surement perturber ton organisme, et ce phénomène risque d'être amplifié par les effets de la descente de MDMA.

J'aurais tendance à te conseiller de mettre de côté la MDMA pour le moment et de  consommer à nouveau lorsque ton traitement actuel sera terminé.

Et éventuellement, t'orienter vers d'autres psychotropes qui n'ont pas d'effets sur la serotonin, si l'envie de consommer un produit psychotrope est présente.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
tu peux surtout avoir un syndrome sérotoninergique en pleine face et c'est tout de suite moins drôle. Ce serait bien de te renseigner avant la consommation, surtout avec ce genre de médoc qui agit sur les mêmes récepteurs que l'mdma. Be safe et n'arrête pas ton traitement sans en parler à ton médecin, cela peut avoir des répercussions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir des effets avec la md sous antidépresseurs
par alienn, dernier post 24 mai 2022 par Totor45
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Boire sous antidépresseurs ?
par wealldead, dernier post 24 mai 2022 par Totor45
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque de diabète chez les jeunes sous antidepresseurs
par psychic, dernier post 25 octobre 2017 par psychic
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums