Dosage/effet MDMA

Publié par ,
3285 vues, 7 réponses
Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut à tous,

Suite à la prise d’un taz pas mal dosé dernièrement (170 mg de d), je me demandais si cela vallait le coup niveau effet ou si c’était pareil en plus d’etre plus safe à un taux plus bas... Sachant que c’etait la deuxieme consommation de la vie et que j’ai préféré les effets de la 1ère alors que le taz était moins dosé (150 mg).

Merci d’avance pour vos conseils

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut !

Le dosage recommandé c'est 1,5x ton poids pour des effets modérés et une RDR optimale.
Donc si tu a préféré à 150 reste sur ce dosage c'est pas trop dangereux.

Petits rappels ça fait pas de mal : boit de l'eau peu à peu mais régulièrement, pense à t'aerer de temps en temps si tu commence à avoir chaud car ça va augmenter la température de ton corps.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
J'ai deja testé un peu tout les dosages (j'ai eu des taz a plus de 300mg), et finalement rester dans des dosages "normaux" donne une bien meilleure expérience...
Tu es plus conscient, moins d'effets secondaires négatifs, ca te permet d'avoir une meilleure perche...
Les fois ou je suis monté a des très hauts dosages (ce que je ne recommanderai jamais), tu te retrouves très rapidement avec des effets négatifs qui gachent (selon moi) la soirée...
En plus c'est beaucoup plus safe de rester dans des dosages normaux :)
Aucun intéret de surdoser sur cette molécule :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut Hedex, j’ai justement pris mon taz à la Rampage 2018 lol J’ai kiffé ton set d’ailleurs ! En tout cas je pense que tu as raison car même si l’effet était intense et très bon j’ai eu des effets négatifs comme des gaz, le ventre ballonné ( j’ai du me faire vomir pour que ça passe ) là tête qui tourne car j’ai failli me déshydrater, etc. En soi c’etait lourd mais je retenterai pas l’experience car je sens que je me suis mis en danger, je resterais donc sur une dose entre 120 et 150 mg je pense
Merci pour vos réponses en tout cas !
PS : j’ai eu ma montée au début du set de SaSaSaS, c’etait magique

Dernière modification par Crawling_Fantom (08 mars 2018 à  20:30)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Moi aussi j'étais allumé pendant les 2 jours lol
SASASAS c'était nuuuuul j'ai trouvé sad
Par contre Funtcase, Virtual Riot, Doctor P, Snails, KillBox, Dirtyphonics, et Current Value heart

Edit : c'est a Rampage que j'ai eu mes tazz Gucci vert a 330mg demon1 Heureusement que le forum m'avait mis en garde avant

Dernière modification par Hedex (08 mars 2018 à  20:35)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
On est au moins d’accord pour le set Disciple, Virtual Riot <3 Pas assez de dub par contre, que 4 set mdr
Moi j’etais là que samedi
330 mg t’es un ouf gros yikes

Dernière modification par Crawling_Fantom (08 mars 2018 à  20:37)

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Par contre hedex jsuis pas trop d'accord avec toi jme tape des soirées à 400mg c'est ouf j'ai aucun effet néfaste.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

krylone a écrit

Par contre hedex jsuis pas trop d'accord avec toi jme tape des soirées à 400mg c'est ouf j'ai aucun effet néfaste.

Super bon conseil, respect des RDR tout ca tout ca
C'est pas parce que tu prends des risques que tu dois conseiller aux autres de le faire...
On a toujours deja fait des abus (a pire que 400mg), mais c'est pas une raison pour dire aux gens que c'est bien fache-non-non


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] 100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger
par julietteNNN, dernier post 03 mars 2024 par toums85
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9208 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums