Diluer sa MD dans son verre?

Publié par ,
29841 vues, 7 réponses
Yolala femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
2 messages
Bonjour a tous,

Première connexion sur ce site suite à une interrogation.
Je consomme de l'exctasy sous forme de taz depuis plus d'un an. Cependant, en raison d'un traitement qui me fragilise l'estomac, je souhaiterai me tourner vers autre chose provisoirement.
A savoir qu'à chaque prise d'exctasy, je vomis une voire plusieurs fois à cause de l'acidité, et parfois du goût.

Ma question est : lors de la prise de MD en cristaux ou poudre (je n'y connais rien) diluée dans le verre (jus de fruit ou redbull), y a t il un goût quelconque? Suis très sensible au goût.
Les effets sont ils comparables à ceux des taz? Plus? Moins?

Oui je pourrais faire une pause pendant la durée du traitement mais j'ai pris mes places pour tomorrowland et sachant que je ne peux pas boire, hors de question de faire ça clean hihi...


Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Alors moi je le faisais en boite je mettais ma md dans mon verre je touillais un peu et au niveau gout tu sent as du tt le amer degeulaase je trouve le gout assez neutre voir sa peux avoir une touche de sucrée en arriere gout

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

Je pense pas que l'impact sur l'estomac seront grandement diminués si tu dilues la MD dans de l'eau, mais ça se fait.
Ce que je vais te dire n'est qu'à but informatif, et non pour inciter un changement de ROA.
La MDMA (Sous forme de cristaux !!) peut aussi se consommer via le sniff, la chasse,  le shoot et le plug. Ces pratiques ont leur risques jugés plus élevés que par voie orale, je vais m'arrêter sur le sniff et la fume précisément car d'après les témoignages la MD en iv c'est ultra violent.

En sniff, l'effet vient très rapidement après la prise mais est très douloureux. Si tu choisis cette option, il est conseillé de réduire les cristaux en poudre la plus fine et mieux travaillée possible.
Le waterlining est-il possible avec la MD ? Dans un soucis de rdr, c'est très conseillé.

Pour la fumée, tout ce que j'en sais vient de ce témoignage trouve sur le wiki sur la MD :

De toutes les facons de consommer, je préfère de loin la fumer. C'est une histoire de gout par contre, car l'effet est pas exactement pareil qu'en trace ou para. C'est plus doux et plus fort en meme temps (bon ca veut rien dire ce que je dis). Je consomme pas en IV, mais je trouve qu'il y a un vrai flash en fumant, qui s'en rapproche un peu d'après ce qu'on ma dit, mais en moins fort. Ca monte très très vite et il y a cette chaleur qui monte a la tete que je retrouve pas en trace.
Sur l'alu, la goutte roule super bien, mais c'est plus dur que l'héro pour pas se louper. Ca crame plus vite j'ai l'impression aussi, et ca brule jamais pareil d'un gramme a l'autre. Le seul hic, c'est le gout qui est juste atroce, melange de plastique et d'anis ou de reglisse brulé. Perso quand je fume, j'ai toujours un chewing gum,un bonbon ou a boire a coté, pour vite masquer le gout, mais sinon ca passe.

Voilà pour ce qui est des informations à propos de la ROA, maintenant si tu n'a jamais rien sniffé/chassé je te déconseille d'autant plus de le faire. Ne prend pas ca pour des incitations, s'il te plaît merci-1


Maintenant, de moi à toi, je te déconseille de prendre tout produit en récupération d'une intervention médicale, ça serait con de voir des complications pour un festival qui t'aura coûte les yeux de la tête pour au final, être dans le mal sad

Amuse toi, de quelconque façon que ce soit !

Dernière modification par Archimede (08 mars 2018 à  21:08)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, le seul problème avec la dissolution dans un verre, c'est que la MD va être en contact direct avec te dents et tes gencives, donc pense à bien te brosser les dents si tu le fais wink

J'ai déjà entendu des gens qui ne supportaient pas l'acidité de la MD faire ça, et apparemment ça marchait bien.
Après à toi de te faire ta propre opinion.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Archimede a écrit

je vais m'arrêter sur le sniff et la fume précisément car d'après les témoignages la MD en iv c'est ultra violent.

Je confirme.

Archimede a écrit

Le waterlining est-il possible avec la MD ? Dans un soucis de rdr, c'est très conseillé.

Yes, le waterline est possible avec tous les produits sniffables.

Comme l'a souligné mon comparse splinK, le "danger" de diluer sa MD dans de l'eau pour la boire c'est que la MD est, comme toutes les aphétamines, assez corrosive, donc globalement éviter de faire ça, le mieux serait un para avec de l'eau bue après, si tu le fais dilue bien ta MD de manière à ce que le liquide soit pas trop agressif, et brosse toi les dents après, ou rince toi au minimum la bouche à l'eau, histoire de proteger tes dents et ta bouche.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Si tu te tournes au sniff, sache qu'il faudra bien prendre soin de ton nez. Ça pique bien fort (plus que le speed je trouve) et les cristaux doivent être travaillés longtemps et bien écrasés mais du coup on ramasse quelques saloperies en préparant la trace. Sache aussi qu'une partie coule dans ta gorge donc c'est pas très agréable à avaler, donc si tu peux essaye d avoir quelque chose de sucrée dans la bouche afin de contrer le mauvais goût.

Personnellement, je fais des petites traces (environ 0.03g) en espaçant de 20 minutes ou 30 minutes environ pour arriver à un total de moins de 0.1 gramme. La première trace est pénible autant au goût qu'à l'acidité qui te traverse le nez. En revanche en festoch je trouve pas ça spécialement pratique car il faut toujours trouver un endroit pour préparer. En plus j'ai personnellement tendance à en abuser si je fais une soirée (ce que je ne fais pas avec un para).

Tu peux pas essayer les pansements gastriques pour ton estomac ? Même de manière générale ça peut aider.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut les psychos
pour le melange ds un liquide ca marche tout aussi bien ,qd je buvais encore de l alcool  j adorais en mettre ds une coupe de champ la montee etait vraiment cool ,mais ce n est pas rdr ce mix a ne pas reproduire ,mais j ai eu plus tendance a redoser hop un petite pincee ;...qu avec un para
le sniff est abrasif pour le nez ca brule bien j n ai pas aime du tout
je comfirme pour le shoot,je ne l ai fait qu une fois  ,perso ce fut le pire de ma vie ,j ai eu une montee hyper violente ,rien a voir avec la prise oral ,vraiment flippante je me suis rue sur des benzos pour redescendre casser cette montee  qui demarrait mal ,j etais nauseeeux,limite a tomber ds les vapes  pleine montee dure a gerer,qui vient d un coup ,le corps ne suit pas ,j etais bien plus mal qu shootant de la keta ,vu la poignee de benzos je suis rdescendu assez vite mais vraiment NE SHOOTEZ  PAS LA MD je me suis fait tres peur en faisant cette connerie
je precise qu a cette epoque je m envoyais de la meth en shoot quotidiennement sans aucun pbs de ce genre donc ca ne doit vraiment pas etre prevu pour cette voie, a proscrire 
amicalement babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Yolala femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
2 messages
Re bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.

Pour la snif très peu pour moi, même cocaïne vraiment pas fan de la goutte...beurk

Pour les paras, on m'a dit que c'était la grosse montée quand le para éclate dans ton ventre et que c'était justement mieux dans le verre, plus progressif.
Et c'est direct dans le bide, ce qui revient au même que pour les taz non? Je me dis que dans le verre c'est déjà dilué et par petite dose c'est sûrement mieux?

Ce qui m'inquétait c'était le goût mais si ça se sent pas avec la boisson niquel !
Mais je retiens vos conseils même si je vois mal comment me laver les dents en festoch lol... Je me rincerai la bouche!
Après ça restera exceptionnel en moyen de substitution vu que je ralentis a cause du médoc :)

Bonne fin de nuit !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mdma diluer dans une bouteille deau
par yforreal, dernier post 03 novembre 2019 par Netor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Peut ton fumer de la md avec une pipe en verre
par chtox, dernier post 15 avril 2022 par chtox
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mdma sous forme de cristaux avec un verre d'eau
par Taze, dernier post 05 févier 2018 par donekishot
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums