Drogues autorisés dans les stades pendant la Coupe du monde en Russie / PsychoACTIF

Drogue info - Drogues autorisés dans les stades pendant la Coupe du monde en Russie


#1 10 mars 2018 à  17:15

filousky 
Modérateur
France
10700
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 7965
Blogs
Site web
fb

Drogues autorisés dans les stades pendant la Coupe du monde en Russie

Cocaïne, cannabis et héroïne autorisés dans les stades pendant la Coupe du monde en Russie

/forum/uploads/images/1520/1520698510.jpg
La Russie autorise l'introduction et le transport de certains stupéfiants et psychotropes en quantité limitée.(PA Images / Icon Sport)

Les stades russes seront-ils des lieux de consommation de drogues à ciel ouvert pendant la Coupe du monde ? Les supporters pourront, sous certaines conditions, consommer légalement héroïne, cocaïne ou encore cannabis durant les matchs.

Le Comité d’organisation russe du Mondial 2018 a en effet publié, ce mardi, une déclaration confirmant que les produits stupéfiants étaient autorisés dans le pays, ce en raison d'un flou juridique. Membre de l’EAEU, basée à Moscou, la Russie autorise en effet l’introduction et le transport de certains stupéfiants et psychotropes en quantité limitée, à conditions que les consommateurs soient munis des documents médicaux nécessaires.


Il suffira donc juste aux fans de présenter un certificat médical aux agents des forces de l’ordre travaillant dans les différents points de contrôle du pays et chargés de vérifier l’authenticité des produits. Les millions de supporters venus du monde entier assister à la compétition seront ainsi libres d’apporter du cannabis, de la cocaïne et même de l’héroïne du moment qu’ils fournissent ces fameux papiers médicaux.

Et comme les règles de la FIFA autorisent également les spectateurs à avoir des stupéfiants sur eux, s’ils possèdent une ordonnance écrite en anglais ou en russe, selon le journal pro-Kremlin Izvestia, ils pourraient entrer dans les stades avec de la drogue à leur guise.

La liste complète des produits admis en Russie pendant la tenue de la Coupe du monde permettra la consommation de cocaïne, de codéine, de morphine, d’amphétamine et de cannabis.

Source : cnewsmatin


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

#2 11 mars 2018 à  14:41

Sativa91 
Banni
France
100
Date d'inscription: 09 Mar 2018
Messages: 13

Re: Drogues autorisés dans les stades pendant la Coupe du monde en Russie

Surprenant quand même

La Source est-elle fiable?

Au passage je te salue Filouski.

Sativa

Hors ligne

#3 11 mars 2018 à  14:46

ElSabio 
Antifa...narchiste
Jolly Roger
11100
Lieu: En frente de mi monitor
Date d'inscription: 02 Dec 2016
Messages: 1283

Re: Drogues autorisés dans les stades pendant la Coupe du monde en Russie

Bonjour,

Surprenant quand même

La Source est-elle fiable?

Oui, c'est réel, j'ai d'ailleurs posté moi-aussi un article sur le sujet il y a une dizaine de jours :

Coupe du monde...

Bien amicalement.


El sabio no dice lo que sabe,
El necio no sabe lo que dice.

Hors ligne

#4 11 mars 2018 à  14:59

Zazou2A 
Psycho anim / RDR dreamer
France
7100
Lieu: Bretagne/corse
Date d'inscription: 15 Oct 2015
Messages: 1862
Blogs

Re: Drogues autorisés dans les stades pendant la Coupe du monde en Russie

Moi la question que je me pose c est plutôt quel est l usage médical de la cocaine et éventuellement dans quel pays ?
Pour tout les autres produits je comprend bien! Et même si c’est peut être fait dans un esprit un peu racoleur par le gouvernement russe (au vu des lois du pays )
Mais je trouve ça très bien !

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

#5 13 mars 2018 à  22:24

Mister No 
Pussy time
4700
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 4169

Re: Drogues autorisés dans les stades pendant la Coupe du monde en Russie

Ils ont toujours été cools avec les dopes à la Fifa. D'ailleurs, Seb Blatter disait qu'il n'y avait pas de dopage dans le foot, juste un peu de "schnouff en boite de nuit" . drogue-peace

PLATINI NE VOIT PAS

« Il y a peut-être quelques cas isolés. Mais je ne vois plus les clubs de football organiser leur dopage. » Le président de l’UEFA sait que son ancien club, la Juventus, a été convaincue de dopage organisé pour ses pratiques des années 1994-1998, ses dirigeants n’échappant en appel à leur condamnation que par un biais juridique (lire « La Vieille dame tapait dans la pharmacie« ). Mais il ne nous explique pas ce qui ferait qu’aujourd’hui, les clubs auraient renoncé à cette tentation alors que le rythme des compétitions s’est accru en même temps que l’intensité physique des matches et la pression des enjeux économiques.

En réalité, les clubs n’ont jamais eu autant de raisons d’organiser le dopage de leurs effectifs, et l’une des meilleures d’entre elles est que la lutte antidopage n’est pas de la plus grande virulence dans ce sport. Probablement parce que tout le monde s’applique à « ne pas y croire », et ne craint pas, comme Platini pour expliquer des « différences de rythme flagrantes entre certaines équipes ou certains championnats » (c’est la question du journaliste), de recourir à des fables: « Ce sont les angles des caméras de télévision, les façons de filmer qui ne sont pas les mêmes partout, qui donnent cette impression », nous dit Platini, qui n’a pas tout à fait tort de préciser: « Je dis cela de façon tout à fait sérieuse ». [1]

BLATTER MINIMISE

Platini a progressé : il ne dit plus comme jadis que le dopage ne sert à rien dans le football puisqu’il n’aide pas à réussir une passe – occultant aussi bien la variété des « bénéfices » des produits dopants que la nécessité, même pour le meilleur technicien du monde, d’être en pleine possession de ses moyens au moment de réussir sa passe. Sepp Blatter, son homologue de la FIFA auquel on dit qu’il pourrait succéder en 2015, a progressé lui aussi. Il ne dit plus qu’il n’y a pas de dopage dans le football. Mais dimanche soir dans une séquence diffusée lors du Canal Football Club, lui aussi a avancé l’extrême rareté des cas positifs: « On a un ou deux cas, 0,0 je ne sais pas combien de pour-cent de cas”, balaye-t-il d’un revers de main.

Invoquer les contrôles négatifs est un argument dont la minceur a été démontré dans le cyclisme, comme récemment au travers de l’annulation de tous les titres de Lance Armstrong (lui n’ayant même jamais été contrôlé officiellement positif [2]). Et encore parle-t-on d’une discipline significativement plus contrôlée que le football: Joey Barton faisait récemment remarquer à quel point il trouvait aberrant de n’avoir jamais subi le moindre contrôle sanguin durant dix ans de carrière au plus haut niveau… Selon l’Anglais de l’OM, du dopage dans le football, « Il y en a, il suffit de regarder ». Mais on ne trouve que ce que l’on cherche, et l’on cherche mollement.

DES GOUTTES DANS LE NEZ (ET DE LA SCHNOUF)

Virtuose des stratégies de diversion, tant il a eu souvent à éloigner les remugles soulevés par toutes les enquêtes sur son régime, Blatter nous épate encore avec la manœuvre suivante. Selon lui, la plupart des cas détectés maintenant concernent “la drogue, la marijuana ou un peu de schnouf”. En définitive, il n’y aurait que des écarts de conduite individuels, de nature sociale et non sportive, concernant des substances récréatives et non dopantes… Et Blatter d’affirmer qu’il est… “certain qu’il n’y a pas de dopage organisé dans un sport collectif”. La FIFA et l’UEFA s’accordent, en un bel ensemble, sur les conclusions du débat.

Christophe Dugarry, qui a été concerné par la question mais ne le rappelle pas [3], a réagi en plateau à l’interview de Sepp Blatter: « Dans le football, on ne parle pas de dopage, on parle de joueurs positifs, parce qu’il y a des produits interdits mais qui ne sont pas une volonté de se doper, je pense à des gouttes pour le nez, à des médicaments pour le rhume. On a plus souvent affaire à des joueurs pas très sérieux, pas très appliqués sur les médicaments qu’il faut prendre ou ne pas prendre, plutôt qu’une vraie volonté de se doper pour améliorer ses performances comme il y a dans d’autres sports. » Pour le consultant de Canal+, même les contrôles positifs ne constituent pas des cas de dopage: il n’y a là que des erreurs individuelles, pas même intentionnelles.

http://latta.blog.lemonde.fr/2012/12/04 … de-dopage/

Moi la question que je me pose c est plutôt quel est l usage médical de la cocaine et éventuellement dans quel pays ?

C'est surtout de la grosse com qui dit que ça va vendre un max et que le touriste sera pas emmerdé.
C'est aussi un signe pour annoncer que les TTT de substitution perfides étrangers seront autorisés avec une ordo et un doc FIFA^^
Pendant ce temps là, on oublie que les plus défoncés sont peut être aussi sur le terrain et que la Russie tarde en termes de RDR et TTT de substitution.

Dernière modification par Mister No (13 mars 2018 à  22:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
2 1213 01 mars 2018 à  18:48
par PSYCHOCRACK
0
[ Forum ] Coupe du monde des SDF par OOx24
2649 25 août 2011 à  08:56
par OOx24
0
[ Forum ] Salle de shoot - Le Monde : Il est urgent d'ouvrir des CIS de drogues (SCMR) par Alain Will
2190 28 septembre 2010 à  22:53
par Alain Will
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 3hCommentaire de rootdjack (10 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 2jCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum ]
Règle des 6 semaines : c'est dur
Il y a moins d'1mn
2
Commentaire de Yen dans [MDMA/Ecstasy...](13 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - ARRET DU CANNABIS confessions
Il y a 3mn
12
Commentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...](34 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécu...
Il y a 14mnCommentaire de Votez_Biquette dans [Morphine (Skenan, Mos...](1 réponse)
[ Forum ]
Deuxième fois décevante ( Taz )
Il y a 17mnCommentaire de Bibidu29 dans [MDMA/Ecstasy...](6 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Passage du subutex vers Oxycodone
Il y a 25mn
2
Commentaire de Mus dans [Buprénorphine (Subute...](11 réponses)
[ Forum ]
Effets - Putain d envie
Il y a 28mnNouvelle discussion de Thelma dans [Opiacés et opioïdes...](0 réponse)
[ Forum ]
Effets - Alcool+Xanax: Quels risques ?
Il y a 34mn
4
Commentaire de Votez_Biquette dans [Benzodiazépines...](29 réponses)
[ Forum ]
Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol
Il y a 39mnCommentaire de perceval dans [TSO - maintenance au...](61 réponses)
[ Blog ]
3 days off
Il y a 10hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de Zazou2A (5 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 12hCommentaire de janis dans le blog de janis (8 commentaires)
[ Blog ]
Arnaqué
Il y a 15hCommentaire de Mascarpone dans le blog de Bootspoppers (9 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 22:17
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Jean Valjean8325, Queenrose, Anonymefeminin, clarkent, DC22011991, LbZ, azertyuiop98765, tchen, Mariia, alicia38950 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Saliva Prise en thé
par Titan_Spirit, le 19 Jun 2018
 Je pense que comme toute drogues, la Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises. Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la pla...[Lire la suite]
 Mescaline
par Zirkon, le 18 Jun 2018
Pour le dosage Erowid parle de 200-300mg pour un trip basique (source). J'ai pu testé ~180mg et c'était plutôt light, genre un gramme de champignon sans plus en terme d'intensité. Par rapport au prix 100€ le trip euh non, la mescaline c'est généralement autour de 50€ le gramme environ voi...[Lire la suite]
 CBD gros effets secondaires
par samy13013, le 18 Jun 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Mescaline
(Il y a 2h)
Fait l'expérience avant de remettre en doute ma parole dans [forum] Tisane de résine recette et effet : mon récit ultra réceptif à la THC
(Il y a 2h)
J'ai la réponse a mes questions grâce a toi :) dans [forum] Ayahuasca
(Il y a 3h)
Réponse super pertinente +1 Dounia dans [forum] Aide au sevrage free base
(Il y a 4h)
Merci pour le retour d'expérience - Fknoid dans [forum] Salvia Prise en thé
(Il y a 7h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0