[ Sniffer ]
Ritaline en sniff dangereux pour les cordes vocale?

Bonjour je sniff depuis 3 mois uniquement le weekend de la ritaline lp
depuis 2 ou 3 jour j'ai la voix qui déraille tres legerement et  j'ai entendu et lu que c'est mauvais pour les poumons et bronche etc est ce vrai?jai aussi arreter de fumer depuis 4 mois donc je sais pas sinon comment le prendre autre que sniff et avoir le même flash ?pas d'iv j'ai arreter merci d'avance rdv orl prit pour le 3 avril en attendant je prend la ritaline oralement

Hors ligne

 

#2 
avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd France
08 mars 2018 à  12:03
Quelle que soit la substance le sniff c'est jamais top pour la sphère ORL, je pense pas que ça soit spécifique au methylphénidate. J'ai souvent des extinctions de voix (non douloureuses) pendant plusieurs jours après les sessions speed.

Enfin cela dit si ça fait 2/3 jours c'est pas très inquiétant, et vu ta fréquence de conso il est très probable que ça n'ait rien à voir et que ça soit juste une inflammations bénigne due au froid, à un virus, etc.

Hors ligne

 

Bonjour Gaeshea merci infiniment de m'avoir répondu si vite c'est trop gentil sa me rassure un peu j'attend de voir le orl le 3 avril mais bon moi je continue mes session car c'est trop bon surtout pour le sexe ^^bisous

Hors ligne

 

#4 
avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd France
08 mars 2018 à  14:01
Cela dit ça reste quand même mieux de le prendre oralement d'un point de vue RDR.

Hors ligne

 

Escuse c'est quoi rdr?merci de toute facon j'arret je les prend normalement, car jai un grave tdah et sa n'arange rien
et hier mon chat a lecher l'assiette ou y'avait les lignes jte dit pas la panique mais je l'ai vu a temps dieu merci rien de grave pour le minou mais un bel avertissement

Hors ligne

 

Vivredanslalumière a écrit

Escuse c'est quoi rdr?merci de toute facon j'arret je les prend normalement, car jai un grave tdah et sa n'arange rien
et hier mon chat a lecher l'assiette ou y'avait les lignes jte dit pas la panique mais je l'ai vu a temps dieu merci rien de grave pour le minou mais un bel avertissement

Rdr = Réduction des risque

Et bein pauvre chat lol

Dernière modification par RIP..DXM Antho (10 mars 2018 à  19:40)


La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Ritaline + Propanolol , Dangereux ? 
[Dernier message : 08 août 2021 par prescripteur]

8
[ Sniffer ]
Ritaline en sniff ? 
[Dernier message : 29 juin 2023 par trinity34]

6
[ Expériences ]
Comparaison RITALINE : LP , LI et SNIFF : 
[Dernier message : 17 mai 2021 par Caméliane]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS