Effets cannabis trop long

Publié par ,
3339 vues, 4 réponses
Gabva homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2018
5 messages
Bonjour, je consomme du cannabis de temps en temps avec des amis, mais depuis un certain temps (3 semaines je dirais)pense à chaque fois que je fume un joint j'ai l'impression d'être défoncé pendant 3 à 4 jours après, la première fois j'ai pensé que c'etait c'était dû à la fatigue (j'ai fait beaucoup d'insomnie la semaine de cette prise) mais là j'ai fumé hier soir, et je ressent encore une défonce en ce moment. J'aimerai savoir si c'est normal, et si il y a moyen d'éviter ces effets. Merci

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Slt ce que tu resent est une derealisation c est tout a fait normal etant donner que tu fume pas souvent tu le sens encore plus .
Je fume tout les soir et je connait mais a force ji prete plus attention et c est pas pareil plus diminuer c est juste l acoutumance des fois je bloque et c est la ou je me rend compte que je suis pas net XD
Enfin j espere avoir put au moin t aider un peu
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Gabva homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2018
5 messages

leodric a écrit

Slt ce que tu resent est une derealisation c est tout a fait normal etant donner que tu fume pas souvent tu le sens encore plus .
Je fume tout les soir et je connait mais a force ji prete plus attention et c est pas pareil plus diminuer c est juste l acoutumance des fois je bloque et c est la ou je me rend compte que je suis pas net XD
Enfin j espere avoir put au moin t aider un peu
Amicalement

J'ai aussi une mémoire à court terme pitoyable, je peux dire quelque chose et l'oublier 2 secondes après, ça en fait parti ?
En tout cas merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Sa en fait aussi partie rien de bien grave c est accetuer parce que ta consomation est pas reguliere qui d aillieur est tres bien en gros le cana agit sur tes recepteur cb1 et cb2 donc le temps que tout redevienne a la normal sa prend du temps surtout que ton corps est pas habituer
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Gabva homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2018
5 messages
D'accord, merci énormément

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Les effets du cannabis sur moi a long therme, ce que vous penser de cette drogue et de ces effets
par vendeurconsommateur, dernier post 26 avril 2019 par DROGUOPATHE .fr
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires a long terme du cannabis
par Ban, dernier post 13 mars 2019 par Agartha
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA + cannabis : Bad trip, effets sur le long terme
par JJko, dernier post 31 juillet 2016 par JJko
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums