Moi et l'alcool

Publié par ,
5423 vues, 5 réponses
*MAXN* homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
3 messages
Bonjour je suis nouveau sur le forum je ne me suis pas presenté sur le forum approprié car ce n'est pas obligé j'ai lu bref je suis là pour vous parler de ma consommation d'alcool et les problèmes qui en resultent j'ai toujours eu une fascination pour la drogue et lalcool depuis mes premières consommations je ne consomme pas régulièrement ni alcool ni cannabis cela dépend si j'ai des sous ou pas vu que j'ai jamais de sous sur moi car tout le monde sait que si on me donne de l'argent je vais le boire ou le fumer. Je suis placé en foyer depuis que je me suis alcoolisé très fort et parti a l'hôpital 2,4g j'ai frôlé le coma éthylique et je suis maintenant depuis un an dans le pire foyer de France et la famille ne veut pas me reprendre car ils ont peur de moi je risque la rue... un peu comme mon père qui y était pendant dix ans. Jen suis réduit à faire la manche des que je peux quand je suis pas dans mon foyer pour m'en acheter ou voler de l'argent à ma famille lors des week end chez eux ou voler dans les magasins j'aimerais tellement arrêter mais c'est plus fort que moi il faut que je pillave même si c'est pas régulier j'ai volé aussi en famille d'accueil la toute ma famille proche est en bretagne et moi en seine et marne j'ai limpression qu'ils m'ont abandonnés même si je les voit de temps en temps. Je suis dépressif j'ai un traitement nozinan sertraline et olanzapine je suis bloqué dans mon foyer pour ma recherche de stage de travail ou dapprentissage car on a rien le droit de faire jattends un transfert de dossier de l ase de seine et marne en bretagne dans les côtes d'Armor je suis d'origine bretonne j'en ai eu honte depuis longtemps mais la j'assume et j'en suis fier toute façon selon certains clichés ce sont eux les meilleurs buveurs de France et c est plutôt vrai puisque le rayon alcool est environ 3 fois plus grand dans les magasins de bretagne qu'en idf bref j'ai pas confiance en moi j'ai pas de vrais potes pas de copine  personne je peux pas compter sur ma famille pour maider mon alcoolisme futur même si il est déjà présent mais pas installé voilà j'attends vos réponses merci d'avance.

Hors ligne

 

*MAXN* homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
3 messages
Bravo l'accueil...

Hors ligne

 

avatar
thétis non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
23 messages
Blogs
Coucou Max !
Déjà pour commencer, sache qu'ici bas, tout le monde à sa galère.
Si les gens ont tardés à te répondre ce n'est absolument pas par mépris mais simplement parce que tout le monde a ses putains de galères!
Tu fais référence à un souci d'alcool.
Tu en parles, c'est un excellent début, tu cernes " plus ou moins " ce qui ne va pas.
Ne te formalise pas de ne pas avoir obtenue de réponse.
Comme je t'ai dis chacun ses galères et t'as mis un titre tellement nul frérot.
Subu addict need help pour salope en chaleur.
il fallait écrire ça pour avoir des réponses....
Je peux me permettre de te  le dire car je fais exactement pareil !!!!!
Moi ?
Plus je parle d'autre chose plus je suis heureuse...

Quel age ça te fait poulet?
J'aime pour ma part savoir à qui je m'adresse.
Déjà le bon de ton histoire, tu ne t'enterre pas dans une certaine déchéance de kamé qui se fourvoit.
C'est un bon début c'est clair.
Ne voit aucun mépris des gens qui ne te répondent pas ici.
Comprend bien que ça reste quand même du chacun sa galère.
Nous n'avons pas le choix.
Ceci dit.
Si je peux me permettre, es tu suivi par un psy kologue ou un psy kanaliste ?
N'attend pas de réponse instantanée, certains ont des goss, certains n'ont pas de co etc.
L'alcoolisme n'est pas un groupe sanguin.
Si tu n'en veux plus, on peut se battre tous ensemble, et c'est a toi de l'annoncer !
C'est très très très compliqué mais on y arrive.
Dans ce fight il te suffit simplement d'être accompagné.
Moi j'ai tout le temps de me joindre à toi.
Offre moi ton courage et je t'épaulerais l'ami.
Si tu veux t'en sortir, solo ?
C'est compliqué.
Possible.
Mais compliqué !
Quoi qu'il en soit on a tous fais de mauvaises choses.
J'ai frappé ma mère....
Pire que ça je ne pense pas qu'il existe un autre truc en faite..
Pourtant hier soir, ma maman m'a fait un couscous du feu de dieu...
Et elle me pardonne tout !
Alors ok t'as fail.
T'as peut être fait une bêtise et quoi ?
Je suis une princesse et je te pardonne !!!!!!
Je pars du principe que les gens qui t'aiment passent à autre chose.
Les autres se formaliseront forcément.
Just chain cousin...
Personne n'est en position de te juger.
Personne.
Passe une douce nuit et désolé de ne pas t'avoir lue avant.
Bisou la mifa

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état construirait déjà des C3 en série sur Mars....

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Bonjour,

Je me permet de te répondre malgré le fait que je n'ai pas lu ton premier message en entier.

Ca aurait été sympa d'y mettre des virgules, des retours à la lignes, des paragraphes...

Enfin de quoi le rendre plus agréable à lire car là c'est juste un gros pavé où tu commence par dire, en gros, que par flemme tu ne va pas te présenter.
Personnellement j'ai déjà vue plus agréable comme arrivée.

En tout cas le forum alcool a pas mal de discussion donc je t'invite à le lire et poser tes questions, ahérer, au bon endroit.

Bien à toi,
Miky

Hors ligne

 

*MAXN* homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
3 messages
jai arreté ca va mieux dans ma vie pourtant jetais pret a tout pour avoir ma zedo bref je suis mieux dans ma tete sinon desolé pour la syntaxe...

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !
Je suis très heureux pour toi que les choses se calment et que cela s'harmonise intérieurement.
C'est très bon signe.

Je te souhaite une excellente soirée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - G/l d'alcool
par Sense2.3, dernier post 22 août 2021 par Bafisan
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums