Les problème lié a la coke

Publié par ,
4466 vues, 5 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

je me demandais a partire de combien de temps et a quelle fréquances des problème lier a la conso de cc en sniff pouvais se manifester en moyenne?

Merci bonne journée jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Cela dépend bcp de quel problème tu parles ! Si ce sont mes problème d addiction cela varie énormément de l usager, mais ça peut apparaître assez vite.

Si tu parles de problèmes physique telle qu une perforation de la cloison nasale, il n y a pas de règle mais en général ça n arrive pas avant d avoir déjà Pas mal consommé !

Les problème cardiovasculaire eux aussi peuvent apparaître sur le long terme, mais un accident peut aussi arrivé !
De plus s’il y’a une pathologie non connu, le risque est multiplié !

Mais comme je disais il n y a pas de règles puisque ça dépend de la personne, du produit et des produit de coupe, de la rdr appliquer ou non etc etc

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Re

Merci de ta réponse ! je pensais plus au problème physique que d'addiction. Perso je peut plus monter 2 etages sans avoir le coeur qui bat a 1000 a l'heure et une douleur as très agréable mais bon c'est les risque du métier et je pense que la fumée a aussi un role a jouer la dedans :)

Merci bonne journée jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
En cas de douleur thoracique le mieu serait de lever un peu le pied le temps de passer un ecg de contrôle juste pour être tranquille !

Le mieu c’est justement d’essayer de limiter les risques du métier fume_une_joint

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
D'acc je pense que je vais faire ca Merci pour tes réponses et bonne soirée

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

kurt3476 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
37 messages
Ce soir la, à la même table de ce petit bistrot, il y avait un cocaïnomane de classe international, un novice anxieux de nature et moi cocaïnomane débutant mais prometteur

Quand l’exper A sorti sa came devant le novice, j’ak Immédiatement deviner que j’assistais a une grave erreur 

Après avoir incité lourdement, le novice a consenti à tirer quelques lignes, nous étions en fait dans son bistrot qui se trouvait être au bord du dépôt de bilan.

D habitude calme et resservé, la métamorphose fut surprenante, après avoir détruit son débit de boisson, il s’est mis nu dans le cours d
‘Eau qui traverse cette ville.
D’abord ses parents, ensuite la police ont été nécessaires pour le faire sortir.
Il a expliqué le pourquoi de son état
Nous avons eu des ennuis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Problème avec cocaïne
par Capitaine26, dernier post 11 septembre 2020 par Capitaine26
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Problème avec la cocaïne...
par KidKirb, dernier post 26 mars 2016 par Syam
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Probleme avec coke
par lilu, dernier post 18 août 2022 par lilu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums