Vérification champi un peu compliquée

Publié par ,
3220 vues, 4 réponses
CiruiS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2018
2 messages
J'ai obtenue par un collègue des champi il m'a dit qu'il était psycotrope mais étant novice dans le domaine je préfère être sur ? Voilà du coup dite moi se que vous en pensez comestible ? Avec effet ?
/forum/uploads/images/1520/1520712188.jpg


/forum/uploads/images/1520/1520712292.jpg

Hors ligne

 

Mobidick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
Oui c'est de beaux cubensis !

Ils craquent si tu essais de les casser ? Si oui c'est qu'ils sont bien sec. (A vu de nez on dirait qu'ils ne sont pas totalement sec mais je peux me tromper).

Quand ils ne sont pas totalement sec le dosage est plus compliqué hmm

Hors ligne

 

CiruiS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2018
2 messages
Merci de ta réponse plus que rapide ! En effet il ont un peu de mal à cassez mais ses très léger et étant novice cmb dois on en prendre pour un premier test ?

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Généralement les doses sont :

- trip léger : 1.5grammes
Moyen 2 g
Fort +2grammes

Évidemment si tu es naïf a la substance il vaut mieux commencer par la plus petite dose possible afin de mieux l appréhender. Au pire au bout d'une heure trente tu pourras toujours prendre le reste si jamais tu veux que ce soit un peu plus intense. Sais tu combien tu en as ?

Mais méfie toi car le trip peut être fort même avec une petite dose. Prépare bien  ton set and setting (sois dans un endroit tranquille, sécurisé, sans risque que quelqu un d'extérieur au trip te chope en plein milieu et que tu doives gérer ça, musique, des choses pour t occuper et qui te relaxent, de la bouffe aussi). Idéalement ais quelqu un avec toi qui soit sobre afin d'être ton siter pour d'une part t'occuper et d'autre part t aider a rediriger ton trip sil va dans le mauvais sens.

Si tu as moyen de mettre la main sur une benzo a action rapide (comme l'alprazolam) est une bonne idée dans le cas où le trip est vraiment mal et que toutes les tentatives de le rediriger restent vaines.

Ah et plus ton estomac est vide mieux c'est.
Enfin bon tu trouveras tout ça sur le forum.

Fais attention à toi et bon voyage. wink

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Réponse super complète de Wonderland, avec plein de bons conseils dedans!

J'ajouterai juste qu'il vaut mieux (si possible) que ton sitter connaisse l'effet de la substance que tu vas prendre. Son rôle sera essentiellement de te rassurer (basiquement, dans un bon contexte, il ne peut rien t'arriver de fâcheux avec des champignons). Du coup, s'il ne connait pas le truc et qu'il se met à flipper, sa présence pourrait être plus néfaste qu'autre chose.

Donc, un(e) pote expérimenté ou bien zen qui aura pris soin de lire un peu sur le sujet, ce sera au top!

Bon voyage

Dernière modification par Teona Nacatl (11 mars 2018 à  14:02)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Simple vérification ce champi n'est pas hallucinogène ?
par Quin&Slash, dernier post 20 juin 2015 par Santapulsar
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
par Flavien, dernier post 17 octobre 2017 par Chaman
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums