presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477385 vues, 1789 réponses
avatar
Hdeew homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2018
24 messages
Bonjour ou bonsoir,

Alors voilà je me présente vite fais,
Depuis quelques temps j'ai développer une passion pour les drogues tels soient, je me suis inscrit sur PA dans le but de partager mon expérience en tant que consommateur et passionner wink
Mais aussi pour en apprendre d'avantage sur les drogues, surtout du côté des Psychotropes (car il y tellement de molécules existantes).
Tout a commencer lorsque j'ai commencer a consommer du cannabis, je me renseignais pour savoir exactement ce que je consommais et j'ai vue qu'il existait énormément de sortes de drogues...
Et un beau jour je suis tomber sur PA et me voilà!

Hors ligne

 

Marsi homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2018
2 messages
Slt à tous ....

Hors ligne

 

Marsi homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2018
2 messages
Slt à tous
Je consulte ce site depuis quelque temps et on a tous le même point commun .....
La cock nous a mis tellement bien provisoirement pr ns mettre bien dedans .....
Reputation de ce post
 
Ortho douteuse, stigmatisation de consos... Pas super. /Syam

Hors ligne

 

sgrogg homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2018
3 messages
sgrogg ,  culture indoor depuis 15 ans ,cherche à me renseigner sur le fonctionnement du dark.

Hors ligne

 

Pam femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2018
4 messages
Bonsoir à tous. J ai 35 ans 3 enfants et marier depuis un ans.
Suite à des soucis de santé mon docteur M as prescrit il y a 3 ans dun zolpiderme. Tout va bien dans ma vie j ai décider d arrêter le médicament. Et là !  Petage de plomb je me explique. J ai commencer après l arrêt du traitement à avoir de  sacré trou de memoire qui me pourrisse la vie car je ne me souviens pas de chose que je fais  plusieurs fois par jours j ai des moment de panique dans agressivité et pire des idées noires sévère.  J ai peur de moi même de faire du mal à ma famille mais j ai beaucoup de mal à exprimer mes symptômes.  Je ne veux plus prendre se cachets qu'elle sont les démarches pour moi en sortir  svp

Hors ligne

 

Pam femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2018
4 messages

Hors ligne

 

JeuneResponsable homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2018
11 messages
Merci vous deux ! C'est vrai que dire à quelqu'un de ne pas faire quelque chose ne sert souvent pas à grand chose mais le prévenir est très bien ! De tout façon je ne compte pas me shooter ni sniffer ce sont deux méthodes qui "m'effraient" un peu plus que les autres, et j'espère ne jamais expérimenter ces dernières... Je resterai dans une optique de réduction des risques pour une consommation "responsable"lol

Merci beaucoup, à plus tard peut être !

Dernière modification par JeuneResponsable (12 mars 2018 à  19:17)

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question mais je vais tâcher de te répondre en partie.
On n'arrête pas un médicament comme ça du jour au lendemain après 3 ans... Il faut consulter ton médecin et amorcer une diminution progressive. C'est une piste déjà pour expliquer comment tu as réagit à cet arrêt brutal wink

Pour plus d'infos je t'invite à aller poser ta question sur le bon forum : https://www.psychoactif.org/forum/f44-p … clone.html

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Reste raisonnable ?

Si tu as besoin de conseils, ou des questions (il n'y a pas de question conne), n'hésite pas, tu trouveras certainement réponses à  tes questions !

À très bientôt et au plaisir de te lire!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Cypress420 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2018
5 messages
J'en doute pas! Merci Marc ?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Marsi, ce serait une bonne idée de ne pas stigmatiser comme ça un produit. Les gens sous cocaïne ne sont pas tous vicieux, ça veut dire quoi d'ailleurs là vicieux?
Qu'on se mette bien d'accord je ne prétends pas que la prise de produit est sans conséquence, ou sans danger, mais tu n'as pas ici le droit de faire de telles généralités.

Pour finir, s'il te plait, si tu veux faire des anglicismes ce qui n'est pas très joli mais tout à fait normal sur un forum où on écrit en vitesse, essaye au moins d'écrire avec la bonne orthographe anglaise :
On ne dit pas cock, mais coke.

Cock veut dire Bite en anglais. Alors le titre "La bite nous rend tellement vicieux" et plus loin "La bite nous met bien dedans", c'est tout sauf élégant.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Salut à tous, ça fait quelques temps que je poste occasionnellement ici et surtout que je viens pêcher des infos, je n'avais jamais pris le temps de me présenter un peu, ce sera chose faite !

Je bosse actuellement dans une asso de lutte contre le VIH et les IST, dans ce cadre on fait pas mal de  réduction des risques lié à l'usage de drogues (essentiellement injectables mais pas que...)
C'est à la base la raison de ma présence ici, tout simplement parce que ce site et ses forums sont une mine d'infos quand on bosse de le "champ des addictions" comme on dit wink

Mais je viens ici aussi à titre personnel, je vous explique vite fait pourquoi. J'ai 43 ans, et depuis que j'en ai 18, avec des périodes de pause, des ups et des downs, de super souvenirs et de sacrées galères, je suis usager plus ou moins régulier de produits, essentiellement stimulants et psychédéliques. J'ai pris beaucoup de psychés dans les années 90 pendant l'explosion du mouvement rave...Aujourd'hui j'ai arrêté tout ce qui était hallucinogènes, occasionnellement je prends encore un peu d'ecstasy ou de MD. Je ne fume pas de weed ou de shit (je n'ai jamais aimé fumer) par contre je ne crache pas sur un petit space cookie de temps en temps. Ça m'arrive de taper un peu de cc ou de speed mais je ne suis pas trop fan. Surtout, avec l'âge j'encaisse de moins en moins bien les descentes, ce qui fait qu'en fait assez naturellement ma consommation de drogues diminue. J'essaye aussi d'arrêter l'alcool, mais pas facile quand on vit dans une culture qui valorise la cuite !

De ces 25 ans d'usage je retire un paquet d'expériences assez bouleversantes, qui ont complètement changé ma compréhension du monde, un feu d'artifice d'émotions, de couleurs, de musiques, de rencontres, des instants magiques pour ne pas dire mystiques, des moments très durs aussi, des période où j'ai frôlé la folie, des potes qui y ont laissé leur cerveau voire leur peau, faut être honnête c'est pas tout rose au pays du lapin blanc.

En cadeau d'adieu les acides et les champis m'ont laissé un HPPD à base de fractales, généralement gérable, parfois très pénible, c'est comme ça. C'est pas comme si on était pas avertis quand on y va, qu'on ne sera plus pareil après wink

Je continue à beaucoup m'intéresser à tout ce qui touche à la culture psychédélique (à part la psytrance, ça désolé, j'ai essayé mais je ne peux pas wink ) et j'essaye aussi, dans la mesure de mes moyens et connaissances, de partager quelques infos, en terme de réduction des risques notamment, pour que ça se passe bien pour ceux qui continuent de tenter le voyage.

Sinon, je suis passionné de musique, DJ de temps en temps, philosophe à mes heures, politologue de comptoir, militant LGBT dilettante, et je m'intéresse aux spiritualités au sens assez large, avec une préférence pour les mystiques chrétiens, l'animisme, et la pratique de la méditation et de tout ce qui aide à trouver un peu de silence et de paix intérieure, denrées rares dans ce monde chaotique !

Dernière modification par Assoactis (12 mars 2018 à  22:13)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Jem homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2018
4 messages
Bonjour à tous !

Je connais ce forum depuis plusieurs années mais je ne l'ai que peu fréquenté et je n'ai jamais ressenti le besoin d'y participer jusqu'à maintenant.

J'ai 45 ans, prof en lycée mais aussi consommateur de substances psychoactives depuis l'âge de 13 ans.

Mon enfance et mon adolescence ont été très anxiogènes à cause d'une mère à la personnalité toxique (chantages affectifs, humeur changeante et imprévisible quasi borderline, etc.) qui a détruit psychologiquement mon père à force de lui chercher des poux en permanence, allant de dispute en dispute plus ou moins violentes.

Résultat, ce dernier s'est vu prescrire des médocs en pagaille et à l'époque dans les années 80, les médecins n'y allaient pas avec le dos de la cuillère et distribuaient les anxiolytiques comme des bonbons Haribo.

Vers l'âge de 13 ans, j'ai commencé à fuguer et à fréquenter d'autres gamins à problèmes et mes parents n'ont rien trouvé de mieux que de me refiler du Lexomil, du Tranxène ou du Temesta pour essayer de les régler. Evidemment, ça n'a pas marché et j'ai continué à faire des conneries jusqu'à l'âge de 23 ans environ :)

Entre temps et en plus de mes prises fréquentes de benzo (le bromazépam surtout), j'ai aussi consommé du cannabis comme quasiment tout le monde mais aussi à partir de l'âge de 19 ans de la coke, de l'acide, de l'ecsta, du speed et de l'héro (de façon "sage" l'héro, qu'en sniffant la blanche et en fumant la marron, je n'ai testé la seringue qu'une seule fois).

Malgré ma vie assez chaotique, je n'ai jamais été réellement en situation de galère car ma famille s'est quand même occupée de moi. J'ai donc pu continuer mes études en dépit des drogues et de mon anxiété croissante. En effet, j'étais surtout dépendant au Lexomil sans lequel il m'était impossible d'avoir des contacts humains tellement mon anxiété sociale était grande.

Vers l'âge de 23 ans, j'ai décidé d'arrêter les drogues dures car je me suis rendu compte que je n'allais pas faire grand-chose de ma vie si ça continuait ainsi. Par contre, le Lexomil, impossible de m'en passer. J'ai passé les concours de recrutement de profs non pas par choix mais parce qu'il y en avait dans ma famille et je voulais quelque part leur prouver que je n'étais pas un bon à rien. J'étais encore jeune et con et je pensais que "ce qui ne tue pas rend plus fort" et que pour mettre un terme à mon anxiété, il n'y avait rien de mieux que d'être devant 35 élèves. Tu parles...

Aujourd'hui à 45 ans et près de 20 ans de carrière, je suis toujours aussi anxieux voire plus qu'avant, je suis toujours camé au Lexomil et je n'aime pas plus mon métier que quand j'ai commencé...

Il se trouve même que j'ai craqué cette année et que je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de l'année scolaire au minimum pour trouble anxieux généralisé. Le fait d'aller faire cours dès le début de ma carrière a été une source d'anxiété infinie et ce n'est que grâce au Lexomil que j'ai pu faire mon boulot convenablement. Mais trop c'est trop. Malgré 12 mg de Lexomil et 20 mg de Séroplex par jour, je n'étais plus en mesure d'aller faire cours à des gamins certes gentils mais qui n'en ont rien à branler.

C'est ainsi que je trouve maintenant le temps de m'inscrire et de poster ici. Très égoïstement pour moi dans un premier temps; le fait d'écrire et de parler de soi à des gens qui ont connu des situations plus ou moins semblables a des vertus curatives indéniables, mais aussi pour éventuellement partager mon expérience des substances psychoactives, légales ou non.

A l'heure actuelle, je suis suivi par une psy qui m'a prescrit un traitement pour me sevrer du bromazépam. J'en suis au tout début, les doses sont modérées : elle m'a dit d'arrêter le Séroplex et m'a prescrit 75 mg de venlafaxine (Effexor), 10 mg de cyamémazine (Tercian) matin et soir et 3 mg de Lexomil qu'elle va me faire diminuer progressivement.

Pour ce qui est drogues non légales, j'ai arrêté les abus il y a plus de 20 ans comme je l'ai dit précédemment mais j'aime toujours le cannabis. Pas le marocain pourri qu'on trouve souvent en France mais de la bonne beuh de Hollande, d'Espagne ou des USA avec une préférence pour les dominantes indica. Je ne fume plus de manière quotidienne, seulement quand je voyage mais je pense sérieusement à ramener des graines d'Espagne et me mettre à planter car le THC est mon psychotrope de prédilection. Très occasionnellement, il m'arrive de prendre de la coke et de l'ecsta quand je suis avec des amis mais je ne suis plus consommateur régulier.

Voilà, vous en savez désormais plus sur moi que 90% des gens qui me connaissent si vous avez pu lire jusqu'ici :)

Amicalement,
Jem

Dernière modification par Jem (12 mars 2018 à  23:31)

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Bienvenu ! Tu trouveras ici certainement une écoute et une aide précieuse wink

Hors ligne

 

kappaBZH
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2018
2 messages
salut,

j'ai quelque expériences avec les drogues de tout genre, certaine plus que d'autre, d'autre jamais je pourrait ptet éclairé certains novices avec mes expérience passer et future wink
et a l'inverse je pourrais certainement en apprendre beaucoup sur ce fofo

BZH libre !!!

Hors ligne

 

Bobglobby homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2018
1 message
Description très brève :

Bonjour à tous, je m'appelle Bobglobby et me lance dans la découverte de la dure, avec prudence bien-sûr.  A ce jour je fume quotidiennement du cannabis et j'entame ma découverte de cette si belle chose qu'est l'ecsta big_smile Le L viendra mais plus tard, mon cerveau n'est pas fini et je ne veux pas le modifier trop vite.

Ravis de faire parti de PsychoActif et très heureux que cela existe, merci pour votre travail.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

kappaBZH a écrit

salut,

j'ai quelque expériences avec les drogues de tout genre, certaine plus que d'autre, d'autre jamais je pourrait ptet éclairé certains novices avec mes expérience passer et future wink
et a l'inverse je pourrais certainement en apprendre beaucoup sur ce fofo

BZH libre !!!

Salut ! Keepo le breton wink

Bienvenue sur notre fofo !


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bonsoir/Bonjour Iwannaknow :)

Bienvenue sur le forum Psychoactif.

N'hésites pas à poser tes questions sur le forum, ou bien à nous partager tes expériences...

Pour cela tu peux également créer un Blog ( page d'accueil, créer un blog sur la droite ) faire des TR, ou bien tout simplement pour partager tes opinions, tes points de vus etc.

Au plaisir de te lire, même si j'avoue que les RC moi personnellement ça ne m'intéresse pas trop, mais ici beaucoup d'autres se régaleront !!!

A Très Bientôt.

Baiala

Dernière modification par Anonyme9404 (13 mars 2018 à  03:00)

 

Anonyme9404
Invité
Bienvenue Kappa BZH smile

Au risque de paraître ridicule, je prends le risque quand même, que signifie BZH ? Please...
C'est pas la 1ère fois que je vois ces 3 lettres et à chaque fois je me demande ce que ça peut bien dire.

Merci d'avance,
Baiala
 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est avec beaucoup de retard que je viens te souhaiter bienvenu sur PsychoACTIF lakota_snd :)

Wow, 18 ans à peine et tu sembles avoir consommé 10 fois la dose de psychédéliques et fais 10 fois plus de trip que moi, alors que j'ai les 45 passés.

Merci pour cette présentation si complète et n'hésite pas à nous faire partager tes expériences avec... Le LSD25 j'imagine ( il me semble ne pas avoir lu mention du produit que tu consommais, hormis qu'ils étaient fixés sur un buvard).

@ plus sur le forum à l'occasion d'une discussion,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est avec un certain retard que je te souhaite le bienvenu sur Psychoactif Lodemm :)

Ainsi tu es une personne artiste, sportive et qui touche à la pâtisserie... Et breton(ne) !!!

Quoi que sportive, j'ai un petit doute car paraît-il qu'il pleuvrait intensément en Bretagne ( pas taper sur la tête )

Seuls quelques kilomètres nous séparent... Je suis de Lorraine boulet

Pour ta passion de l'histoire de la Bretagne, ce qui pourrait être intéressant, c'est de te mettre à la détection de loisirs.

Tu pourras trouver tout objet métallique ( monnaies anciennes comme des romaines ou des gauloises par exemple ) provenant du passé et pouvant être collectionné ( ou offert à des musées ou encore vendus pour financer des projets plus précis ).

J'aurais tendance à penser que mêler tes deux passions, à savoir la détection sous psychédéliques pourrait s'avérer compliquer à gérer... Mais avec un sitter, tout est possible ( ou presque) wink

N'hésite pas à créer des discussions pour toute question qui resterait en suspens après avoir parcouru les diffèrents retours d'expérience.

Les questions idiotes n'existent pas quand il s'agit de se renseigner !!!

A bientôt sur le forum au détour d'une discussion.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est avec beaucoup de retard que je me permets de te signaler que je trouve ta présentation un peu trop synthétisé...

Hormis les champignons psychédéliques, pas d'autres occupations ?

Cela fait longtemps que tu cultives ou cette passion est née voilà peu de temps ?

En tout cas, nous avons quelques personnes qui maîtrisent bien cette culture ( ce qui est loin d'être mon cas ) sur le forum, je pense que vous pourrez échanger vos connaissances... Pour le bien de tous !!

A bientôt sur le forum, au détour d'une discussion,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est avec beaucoup de retard et avec les excuses que je te souhaite le bienvenu sur PsychoACTIF Jeandim69 :)

Ainsi, 69 provient de ton département et non de ta position du Kama Sutra favorite ( d'un autre côté, l'un n'empêche pas l'autre ).

Ben bravo, une blague en dessous de la.ceinture dès la deuxième phrase, ça commence bien...

En tout cas, je te félicite pour ton respect pour le règlement car tu as tout fait bien dans les règles !!!

Consulter le site pour réduire les risques liés à sa consommation et patienter d'avoir 18 ans pour s'y inscrire super

Je vois que tu as quelques expériences à ton actif et il n'y a guère que les delirogenes qui n'ont pas eu ta faveur ( je comprends, je n'en consomme pas non plus ).

N'hésite pas à créer une discussion s'il restait des zones d'ombres quand à la consommation d'un produit... Il n'y a pas de questions idiotes lorsqu'il s'agit de prendre soin au mieux de sa santé et d'optimiser les probabilités que les soirées se passent bien !!!

Et nous apprécierons lire tes retours d'expériences sur les diffèrents psychotropes que tu as consommé.

A bientôt sur le forum, au détour d'une discussion :)

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est avec regret d'avoir autant de retard que je te souhaite le bienvenu sur PsychoACTIF mattig29 :)

J'aurais tendance à écrire : " Bienvenu au club " pour ce qui est de gérer des douleurs chroniques au quotidien, avec comme cerise sur le gâteau l'oxycodone car j'ai également le même traitement.

Pour ma part, je suis à 85 mg par jour et j'essaie de ne pas trop augmenter les doses, ce qui est presque un combat de tous les jours, entre les envies des effets psychotropes et les douleurs plus importantes certains jours.

Ton dosage est important ?

Tu n'as jamais pensé à ajouter du CBD ( il peut être acheté sous forme de cristaux pour une utilisation avec des ROA diverses ) pour tenter de diminuer ces douleurs quotidiennes ?

Je vous souhaite également d'avoir la chance de pouvoir adopter un enfant afin que vous puissiez former une famille avec ton compagnon.

Si jamais les procédures étaient trop compliqués en France, d'autres pays sont plus enclin à accepter que des parents de meme sexe puissent avoir accès à l'adoption d'un enfant.

Je lis aussi que tu t'es orienté professionnellement vers un métier difficile sur le plan psychologique. C'est très courageux de faire un tel métier !!!

Tu réussis à ne pas amener les souffrances rencontrées à ton domicile ou tu as plutôt le besoin d'en discuter ? ( curiosité somme toute très personnelle qui n'a évidemment pas d'obligation de réponse ).

En tout cas, nous nous croiserons sûrement sur une discussion relative à l'oxycodone wink

A bientôt sur le forum au détour d'une discussion ( après tout, il n'y a pas que l'oxy dans la vie ) !!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Excuse moi pour le retard mais je tiens à te souhaiter le bienvenu sur PsychoACTIF DR M :)

J'avoue que je suis intrigué par ton mémoire et j'aimerais y jeter un œil si tu voulais bien le partager.

Je ne suis pas étonné que tu te sois fais rabroué par tes pairs, simplement au vu du classement en tant que stupéfiant de cette molécule.

Nous avons la chance d'avoir un médecin ( compétent ) en tant que modérateur du forum, peut-être qu'il y aura moyen d'ouvrir un débat ?

En tout cas, n'hésite pas à créer une discussion, si cela n'a pas été encore fait ( j'ai raté pas mal de topics ces temps-ci ).

A bientôt sur le forum au détour d'une discussion,

Et bon courage dans tes recherches puisqu'il s'agit de soulager la douleur d'autrui, si j'ai bien compris le but de cette recherche.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut! Et bien bienvenu sur PA!
J espère que tu trouveras ce que tu cherches, et qui sait, peut être encore plus !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenu(e) sur PsychoACTIF Fabe1180 :)

C'est le forum " présentation ", et comme son nom l'indique, il n'a pas comme intérêt d'y poser des questions ( les présentations n'apparaissent pas sur le fil de discussions ) mais pour s'y présenter.

Et tu pourras concevoir que ta présentation est un peu sommaire, si je puis dire wink

Tu as dans les quel âge, quelles sont tes passions, quels sont les produits que tu consommes ?

Voilà des pistes auxquelles tu peux te fier pour étayer un peu ton post précédent.

Pour répondre à ta question, le mieux à faire est de se renseigner sur la Loi des diffèrents Lander pour savoir si des régions sont tolérantes vis à vis de la consommation de certains produits psychotropes.

Quels sont ceux qui ont ta préférence ?

Attention de ne pas prendre le volant pour tes escapades car un test à la frontière ( ou n'importe où en France ) par la douane ou la police/gendarmerie entraînerait des conséquences pénibles en ce qui te concerne.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut, et bienvenu sur PA!
En attendant de te lire ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yo! salut
Sympa la présentation ! Bienvenu sur PA! Jspr que tu trouveras ce que tu y cherches !
Au plaisir de te lire ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Certes, j'ai pas mal de retard en ce qui concerne mon message de bienvenu... Mais ne penses-tu que ta présentation est des plus sommaires ?

Pourrais-tu étayer un peu ta présentation s'il te plaît ?
Car en l'occurrence, ce post ne nous apprend absolument rien sur toi, ce qui est un comble lorsqu'on lit l'intitulé du forum wink

De quelle tranche d'âge fais-tu parti ? Et quels sont les produits psychotropes que tu consommes ?

Cela pourrait être un bon commencement, ne penses-tu pas ?

Et il est possible de rajouter certains de tes hobbies pour que cette présentation devienne quasi complète !!!

Pour ce qui est des conseils, de nombreux topics peuvent être consulter et si tu avais encore des questions et/ou des interrogations suite à ces lectures, je t'invite à créer ta propre discussion dans le forum approprié.

@ + sur le forum,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums