j ai essayer 400mg de tramadol L.P

Publié par ,
5741 vues, 2 réponses
gourdino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
1 message
Bonjour ,

ceci est est mon premier post , j'aimerais vous exprimer ce qui c est passe récemment avec une prise de tramadol.

voilà , donc vendredi dernier pas sommeil donc je je commence à prendre 3 cachet d ixprim 37.5mg
j'avais entendu dire que cela pouvais aider à "planer" bref sa me met dans un mini état d être ailleurs...donc je prend 3 ixprim par soir , vendredi samedi dimanche

.et voilà.lundi  je tombe sur une boîte de tramadol  200mg L.P je me prend 2 cachet..do c 400mg.il est environ 3h du mat ...je me réveille à 10h du matin avec la tête qui tourne et cela jusqu'à environ 18h sachant que g vomi a 14h...ma question est la suivante : je suis tendu nerveux depuis lundi g envie casser d mur quel est cet effet svp est ce le cumul des médicament que j ai pris? ...merci d réponse que vous pourrez m apporter.

Hors ligne

 

Heula homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2018
9 messages
Salut.

Le tramadol, comme pour  toute molécule, les effets peuvent être différents selon les personnes.
Perso ça me boost (je le consomme à dose thérapeutique dans le cadre d un traitement) , c est somnolent pour des personnes que je connais. D autres encore vomissent, c est souvent le cas avec les opiacés.

Tu as pris 400mg en une prise, soit la dose journalière. C est compréhensible que tu ais ressenti de forts effets.

Après, que ça dure une semaine, même avec des lp, ça me paraît beaucoup...
Mais étant naïf à la molécule, ton cerveau a peut être vécu des variations Importantes de sérotonine et ton humeur en pâtis quelques jours ensuite,  le temps que tout rentre dans l'ordre...

Tu dis avoir consommé car tu ne parvenais pas à trouver le sommeil. Puis tu as continué les jours suivants.
Comment te sens tu ces derniers temps ? Si tu es particulièrement stressé, je te conseille de consulter... Un traitement ponctuel adapté t aidera à coup sûr...

Je me dois par contre de te conseiller d éviter des expérimentations hasardeuses. Ce n est pas anodin le tramadol. Naïf, avec une telle dose, le syndrome serotoninergique est possible.

Je te conseille de chercher sur le forum des discussions sur ce médicament.
Et si tu devais retenter l expérience, essaye peut être déjà avec 200mg.
Sachant que ce sont des LP, les effets sont prolongés mais moins intenses.
Pour l ixprim, le tramadol est en Li mais gare au paracetamol. 3 étant effectivement le max en une prise.

De toute façon, si les symptômes persistent, il faut que tu vois un médecin.

Take care.

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Si tu n'as jamais pris de Tramadol, 400mg en 1 prise c'est vraiment beaucoup... Normal que t'aies gerbé.

Je rejoins Heula évites ce genre d'experimentations à l'aveugle comme ça. Les médicaments c'est pas des jouets, mal dosé ça peut te tuer tout simplement. Ce n'est pas anodin donc avant de jouer avec d'autres molécules à l'avenir consulte au moins ce forum.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR tramadol 400mg
par hashico, dernier post 07 novembre 2016 par Aili
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 400mg de tramadol pour un premier test
par danao24, dernier post 07 févier 2019 par Recklinghausen
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 400mg de tramadol plus d'effets sur mes douleurs
par Escape, dernier post 26 mars 2023 par prescripteur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums