[ Conseils pour l'injection ]
Héroine + Acide ascorbique = Morphine?

#1 
Dreamyn
Psycho junior France
08 mars 2018 à  05:39
Sur le Psychowiki j'ai lu qu'ajouter trop d'acide ascorbique dans la cup risquait de transformer l’héroïne en morphine. Ça me semblait étrange alors j'en ai parlé à l'infirmier d'un CAARUD qui m'a répondu que c'était qu'une légende urbaine.

Du coup je me demandais s'il y avait des sources qui montreraient que l’héroïne se transforme bien en morphine quand on ajoute trop d'acide.

Dans le cas contraire, peut-être que ce serait judicieux de modifier le Psychowiki, afin d'éviter qu'il participe à la propagation de légendes urbaines...

Hors ligne

 

Bien vu, c'est vrai qu'on lit ça relativement souvent ici, certains relaient cette info mais jamais il y a de véritable source.

Hors ligne

 

Alors effectivement j’ai aussi tjrs entendu que trop d’acide dégradait l’h3 en morphine mais j’ai jamais chercher à vérifier plus loin ..

Ce qui est sûr c’est que dans l’organisme l’h3 est transformé en morphine en 4 à 6 mins..

Et que trop d’acide ça bruuuule aïe...

Dreamy, l’infirmier de ton caarud il a des sources lui sur la non transformation de l’heroine en morphine ? Car j’avoue ne pas savoir et que ça m’interesse

Je vais essayer de trouver l’info, si un pro chimie passe par là qu’il nous vienne en aide

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
08 mars 2018 à  15:21
Pareil que suf, j’ai tjr entendu ça! Je n ai pas de source.

Mais chimiquement, avec les petit reste que j’ai, et un peu d aide du frangin.

Apparement en milieu hydro acide, il y’a des ion h3o+
Ce qui entraînerait une re acetylisation de l héroïne, donc trop d acide catalyse la réaction, et pourrait en effet transformer l hero en morphine.

Voilà, mais Jsuis pas sûr de moi à 100%

Par contre dans la pratique, avec trop d’acide, j’ai déjà eu des effets plus proche du sken que de l hero, alors qu avec moi d acide je n avais pas cette décharge d histamine !

Je serais curieux aussi d avoir des sources !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Zazou2A a écrit

avec trop d’acide, j’ai déjà eu des effets plus proche du sken que de l hero, alors qu avec moi d acide je n avais pas cette décharge d histamine

Ça rejoint une autre question que je me posais : est-ce que la libération d'histamine est due véritablement à la morphine ou à un autre composant du sken?
Parce que je ne l'ai ressentie qu'avec le skenan en morphine.
À moins que ça ne soit dû au sulfate de morphine?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
08 mars 2018 à  16:39
Non il me semble que ça vient de la morphine, les ampoules en chloridrate me fait le mm effet que le sulfate

Pareil pour l acti ou le moscontin,(je déconseille vmt le moscontin a l IV)

Mais cet effet « flash » d histamine, dépend aussi de la tolérance et du dosage du shoot, pour les autres ROA, ça gratouille mais rien à voir !

D’ailleurs on le voit bien, quand on en met un peu à côté, de suite on voit apparaître des plaques très très semblable à des piqures d oreilles, et pareil avec de l hero trop acidifier

Donc il me semble que ca vient de la morphine elle même !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Oui c’est la morphine que ça soit des ampoules HCL ou du skenan ça fait exactement le même effet, aux dosages équivalent bien sûr

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

L'Héroine peut se retransformer en Morphine si vous mettez trop d'acide.

Explications :

Pourquoi doit on utiliser de l’anhydre acétique pour transformer la morphine en héroine au lieu de simple acide acétique ? C'est en fait a cause du caractère hautement réversible de l’estérification de Fischer,  un excès d'eau provoque l’hydrolyse alors qu'un milieu anhydre provoque l’estérification (La double acétylation dans ce cas).

En chauffant l'héro dans votre cup en millieu acide, vous êtes susceptible d'inverser l'équilibre réactionnelle et de provoquer l'hydrolyse de l'héroine en Morphine, 3-MAM et 6-MAM. C'est hautement dépendant de la manière de préparer votre tambouille, mais on peut dire qu'un excès d'acide est effectivement a bannir, il faut trouver le bon dosage d'acide pour transformer l'héroine base en sel soluble dans l'eau sans toutefois abuser.

Dernière modification par Terson (09 mars 2018 à  00:24)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Ça rejoint une autre question que je me posais : est-ce que la libération d'histamine est due véritablement à la morphine ou à un autre composant du sken?

La morphine, la codeine (jamais en IV) et le dolosal (pethidine) sont en effet histamino-libérateurs.
L'heroine aussi mais moins que la morphine.
Mais tout ça est assez complexe

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … 42621/#B22

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Il y a un reportage qui traite de cela par des chimiste avec expérience en live à la clef sur YouTube  ( c est en anglais par contre )
Je vais essayé de retrouve et de le poster car cela répond assez clairement à la question. ...
Ils font même une analyse avant et après êtes passer Dans le Cup

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

31
Injection d'héroïne et acide citrique ou ascorbique obligatoire? 
[Dernier message : 06 juin 2022 par Marco 68]

2
Acide Ascorbique E300 VS Acide Ascorbique 
[Dernier message : 27 août 2018 par coluche]

4
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Héro et (trop d') acide : transformation en morphine ?? 
[Dernier message : 16 août 2022 par nmdar]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS