Besoin de conseil pour les "edibles"

Publié par ,
5629 vues, 12 réponses
Absolument femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
10 messages
Bien le jour-bon

J'ai un petit bleme avec les edibles, j'en prends souvent en bonbons ou en pillules,.
Quand j'en prends à jeun, aucun effet,
Quand j'en prend apres un petit fruit ou deux, aucun effet
Et quand j'en prends après un repas, j'ai les  effets 10h à 12h plus tard!! Je vous raconte pas la galère de la 1e fois, j'en ai pris à midi, j'ai attendu laprem, j'ai laché l'affaire et j'ai fait ma vie, le soir en rentrant de chez un pote et en étant au volant, l'effet monte soudainement à la tête alors que c'était minuit. Heureusement j'étais en train de me garer en bas de chez moi et j'étais pas à mi chemin d'un long trajet. Depuis, j'ai vraiment peur d'en prendre psk il faut rester cloitré à la casa on ne sait combien de temps vu que que ça peut arriver tres tres tard. Moi qui aime bien en prendre dans la nature, c'est bien mort pour le coup avec une telle imprécision.

Avez-vous des conseils? Des avis? Le bleme vient de la quantité peut etre? (80mg max) Pourtant quand ça arrive ça me fait un bon effet, il faut dire que j'en prends rarement donc je suis ultra sensible et receptif à la thc.

En vous remerciant les amis

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Qu'appeles tu " édiles ", s'il te plait ?

Cela correspond à une quantité ou à une partie de la plante qui est ingéré ?

Lorsque les effets ne se présentent pas, combien de produit utilises tu ? Il est decarboxiler de façon acceptable avant ingestion ?

Je comprends que tu sois dans l'obligation de ne pas conduire, vu que les eff tes se manifeste de façon aléatoire et pouvant aller jusqu'à H+12 apr?s ingestion pour faire effet.

Est ce que la solution ne serait pas d'être accompagné par un sitter ( une personne de confiance qui veillera sur toi et qui pourrait prendre le volant ) pour tes sorties en extérieur ?

Je ne pense pas que la dose y soit pour quelque chose par rapport à la durée entre l'ingestion et l'apparition des effets... Tous les organismes sont uniques et il est préférable de tenir compte de ses réactions plutôt que de vouloir imposer ce qui nous arrange à notre organisme.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Absolument femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
10 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Qu'appeles tu " édiles ", s'il te plait ?

Cela correspond à une quantité ou à une partie de la plante qui est ingéré ?

Lorsque les effets ne se présentent pas, combien de produit utilises tu ? Il est decarboxiler de façon acceptable avant ingestion ?

Je comprends que tu sois dans l'obligation de ne pas conduire, vu que les eff tes se manifeste de façon aléatoire et pouvant aller jusqu'à H+12 apr?s ingestion pour faire effet.

Est ce que la solution ne serait pas d'être accompagné par un sitter ( une personne de confiance qui veillera sur toi et qui pourrait prendre le volant ) pour tes sorties en extérieur ?

Je ne pense pas que la dose y soit pour quelque chose par rapport à la durée entre l'ingestion et l'apparition des effets... Tous les organismes sont uniques et il est préférable de tenir compte de ses réactions plutôt que de vouloir imposer ce qui nous arrange à notre organisme.

Prends soin de toi,


Reck.

Merci à toi l'ami pour ta réponse et je vais essayer d'être un peu plus précis.
Les "edibles" c'est de la bouffe mixée à de la beuh. moi j'en prends sur le darknet des petits bonbons ou des pillules. J'en prends toujours à des mecs super bien notés, donc je ne pense pas qu'il y ait un doute sur la qualité de leurs produits. il y a 80mg dans chaque bonbec. donc je prends un seul bonbec vu que je suis super receptif.

n'ayant pas de "sitter" dans mes proches, je fais tout solo, mais c'est clair que je ferai gaffe la prochaine fois, c'était une surprise pour moicar s'est sensé agir 1h après l'avoir avalé. donc 12h apres, j'ai complétement oublié le truc.

Je prends compte des réactions de mon organisme, mais c'est super aléatoire. ça peut apparaitre une demi heure apres, comme 12h apres! Je suis sûr que ça a un lien avec la quantité ou le type de bouffe ingéré avant

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut

tu parle de 80mg mais c'est 80mg de quoi ? cannabis (fleur? feuille? concentré?) , THC, CBD CBN...

Sans savoir la composition ca va être difficile de te répondre ....

Perso l'ingestion commence à me faire effet la sens entre 15 min et 2h, mais c'est des préparation que je fais moi même avec entre 300 et 700 mg de cannabis (fleurs) ou quelque grammes de feuilles...

;p sphax

Hors ligne

 

Absolument femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
10 messages

sphax a écrit

salut

tu parle de 80mg mais c'est 80mg de quoi ? cannabis (fleur? feuille? concentré?) , THC, CBD CBN...

Sans savoir la composition ca va être difficile de te répondre ....

Perso l'ingestion commence à me faire effet la sens entre 15 min et 2h, mais c'est des préparation que je fais moi même avec entre 300 et 700 mg de cannabis (fleurs) ou quelque grammes de feuilles...

;p sphax

Ces capsules de THC contiennent un mélange de 50% de cannabis organique décarboxylé et 50% lyophilisé de la variété Glueberry OG (50% indica 50% sativa)

80 mg chaque capsule ou bonbon.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
donc si je comprend bien tu as 80mg de plantes ce qui est insuffisant à mon avis pour ressentir l'effet ... après si la plante est lyophilisé sans être décarb ça ne te fera rien car sans décarbe on a du THCA qui n'est pas assimilable par le corps

;p sphax

Hors ligne

 

Absolument femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
10 messages

sphax a écrit

donc si je comprend bien tu as 80mg de plantes ce qui est insuffisant à mon avis pour ressentir l'effet ... après si la plante est lyophilisé sans être décarb ça ne te fera rien car sans décarbe on a du THCA qui n'est pas assimilable par le corps

;p sphax

Mais je ressens de l'effet, juste que ça peut venir 30min après comme 12h après. tout dépend de la quantité ou le type de bouffe ingurgité avant, c'était un peut ma question du depart. L'effet est bien là. la question portait sur l’imprécision de son début dûe à ce que je mange avant

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Prend les avant de manger pas après... Car une fois l'estomac plein ça prend plus de temps à monter wink

perso pour mes ingestion (cannabis, champi ou autre) c'est toujours au plus tard 30 min avant de manger, je trouve que manger une demi après lance la monté mais c'est peut être psychologique

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Ce qui serait très intéressant, c'est que notes et nous écrives le laps de temps qui suit pour la montée de ton bonbec qui doit être pris avant de manger comme Sphax te l'a écrit.

Donnes des détails sinon, ton témoignage perd sa valeur.

80 mg de poudre de fleurs décarboxylées d'une herbe dite "normale" doivent te donner max 10 mg de THC, dose insuffisante pour le sentir. Deux serait plus potent. Deux, pas trois ou quatre ou cinq. Juste deux.

Par contre n'en prends pas 4 ou 5 d'un coup tu pourrais te barrer en bad.

Cela nous amènerait un savoir que seul l'expérience que tu as peut donner.

Reviens nous raconter avec détail le dosage avalé et éventuellement le menu qui suit, tu seras utile à tous. Mais je crois bien que le menu importe peu à partir du moment ou tu le manges après tes bonbons.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour à tous,

Prend les avant de manger pas après... Car une fois l'estomac plein ça prend plus de temps à monte

Ce qui est curieux c'est le temps de 12h qui est difficilement compréhensible car la digestion de tout ce qui a été ingéré est terminée.
Il y a en effet une légère différence entre estomac plein et vide mais pas tant que cela. 12h c'est tellement important que ça en est presque pas possible.

Si cela t'était arrivé qu'une fois, on pourrait émettre l'hypothèse (curieuse malgré tout) que ton bonbon s'est coincé pendant 1/2 journée avant d'être digéré. Mais à priori cela t'arrive régulièrement.

Je suis sûr que ça a un lien avec la quantité ou le type de bouffe ingéré avant

Si un type de bouffe ralentit à ce point l'apparition des effets du thc ingéré, pour moi c'est un scoop.

Je chercherais plus du côté de ton métabolisme.

Ton pote ressent-il les mêmes retards dans les effets ?

Dernière modification par Lecoq (13 mars 2018 à  11:04)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Mais je ressens de l'effet, juste que ça peut venir 30min après comme 12h après.

C'est pas impossible que tu mettes 12 heures à te rendre compte que tu as assimilé 40 mg de THC assimilables sur le papier.
Que ce soit à jeun ou pas, ça peut mettre du temps pour monter, mais jamais 12 heures.
Après un repas, un milk cargado de la casa, ça fulgure de 10 à 20 minutes. Il m'est arrivé d'attendre plus, en particulier avec des spaces cake, mais en ce qui me concerne, en moins d'une heure, ça monte.
Se rendre compte de l'effet du cannabis ? thinking
ça peut prendre douze heures. fume_une_joint
c'est une drogue vraiment dangereuse. smiley-gen013

Dernière modification par Mister No (13 mars 2018 à  20:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Absolument femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
10 messages

Lecoq a écrit

Bonjour à tous,

Prend les avant de manger pas après... Car une fois l'estomac plein ça prend plus de temps à monte

Ce qui est curieux c'est le temps de 12h qui est difficilement compréhensible car la digestion de tout ce qui a été ingéré est terminée.
Il y a en effet une légère différence entre estomac plein et vide mais pas tant que cela. 12h c'est tellement important que ça en est presque pas possible.

Si cela t'était arrivé qu'une fois, on pourrait émettre l'hypothèse (curieuse malgré tout) que ton bonbon s'est coincé pendant 1/2 journée avant d'être digéré. Mais à priori cela t'arrive régulièrement.

Je suis sûr que ça a un lien avec la quantité ou le type de bouffe ingéré avant

Si un type de bouffe ralentit à ce point l'apparition des effets du thc ingéré, pour moi c'est un scoop.

Je chercherais plus du côté de ton métabolisme.

Ton pote ressent-il les mêmes retards dans les effets ?

Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois à cette extreme et depuis ça m'a un peu refroidis et j'ai pas reesayé et j'en prends toujours seul.

Ok alors peut etre que c'était dû à un truc exceptionnel dont j'ignore la nature, mais je vous promets que j'en ai pris vers les midis, l'effet est monté vers les minuits, c'est une réalité et ça m'a vraiment marqué. j'en prends très peu donc quand j'en prends je sens rapidement les effets.

En tout cas je vous remercie de votre aide les amis. Je teste le week end et je vous en dis des news.

A bientôt :)

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour absolument,

refais l'opération un matin de weekend où tu n'as rien à faire et tiens nous au courant.

bonne journée à tous,

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam avec edibles
par 694, dernier post 18 juillet 2022 par 694
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Prendre des édibles dans l'avion.
par Archimede, dernier post 30 janvier 2018 par Archimede
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Ramener Edibles en France
par Wildprod, dernier post 25 avril 2018 par Agartha
  1

Pied de page des forums