Fin du 3MMC ??

Publié par ,
104293 vues, 220 réponses
geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Hey merci pour ton message ! (je vais même faire des heures sup tiens :p)

Effectivement, le seroplex inhibe les transmetteurs synaptiques censés délivrer et recapturer la serotonine.
Ainsi on constate une baisse énorme de l'effet voulu, la 3mmc agissant en partie (en grande partie) sur la serotonine (faire passer un neurotransmetteur sans mobylette... ça marche pas)

Par contre les effets autres qui semblent être light sur la dopamine et d'autre neuro-transmetteurs sont bien présents. Ainsi je m'y retrouve....

J'ai tenté d'autres molécules avec moins d'action sur la sérotonine mais avec moins de succès.

Maintenant c'est une période (je suis en pleine rupture + sevrage d'alcool depuis 6 mois + d'autres histoires), j'ai besoin d'un truc pour me lever le matin. La C marche bien mais coute bcp trop cher. La 3mmc en para constitue une alternative... pour le moment.

L'EPH me semblait être la molécule phare mais bcp trop anxiogène chez moi.

Hors ligne

 

avatar
Harfonte
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Juste par curiosité, ça fait combien de temps que tu en prends le matin ?

Moi aussi je vis une difficile rupture après 7 ans avec mon amour mais ayant déjà enchaîné, ce que je considère être mon lot de conneries, j'expérimente de nouvelles manières de gérer mes émotions...

...à base d'infusions de plantes de l'herboriste au coucher, 6mg de mélatonine, beaucoup de sport (Muscu 3j, Cardio 2j, Yoga 1j et dimanche c'est repos:flag:) beaucoup de sommeil, bonne alimentation toussa toussa... ça me change m'envoyer tout ce que j'ai pu collectionner avec le temps, en mode utiliser mon nez comme aspirateur et m'envoyer tout un tas de poudre de différentes couleurs...

Plus sérieusement, je detestais cette habitude que j'avais il y a encore peu de temps, avant de me mettre au vert, qui était de :

1. Consommer un stimulant (A-php fumé sur l'alu)
2. Me sentir un peu trop anxieux, et donc me faire un alu d'héro pour me détendre un peu
3. Trouver que je suis un peu trop zen à cause de l'héro et me faire un alu d'a-php,
4. Me retrouver à nouveau trop stressé, donc c'est reparti pour un alu d'héro
5. Recommencer le cycle encore et encore jusqu'à ce que les briquets disent "stop, y'a plus de gaz, va te coucher", ou que le rouleau d'alu y est passé

Et là peut-être que certains se disent, "pourquoi ne pas mélanger la goute d'a-php avec la goute d'héro ? Les deux ont sacrément bon goût lorsque fumé individuellement et ça fera des économies et d'alu et de briquet !" (ok je sais que personne ne s'est dit ça, moi même c'est par accident que j'en ai fais l'expérience)

Et bien dès que les deux gouttes se rejoignent, ça fais un mélange écœurant qui me donne envie de vomir rien que d'y penser... vraiment la pire synergie qu'on puisse imaginer. C'est comme si on avait voulu accoupler deux des plus belles races de chien en pensant donner naissance à un la perfection incarnée, pour finir avec un truc comme ça (petite référence à rick & morty) :

/forum/uploads/images/1520/1520635443.jpg



Merde pourquoi je raconte ça là, je peux pas être plus Hors sujet sad

Si un modo passe par là et identifie un topic où mon post aura un peu plus de sens de part son contexte, qu'il n'hésite pas à le déplacer ou me diriger vers celui-ci que je m'en occupe.


@Geosadak

Je ne vais pas te faire de leçon mais fait gaffe quand même à ne pas trop prendre l'habitude de prendre des stimulants pour bosser ... Il y a bien des erreurs que j'assume et dont je tire les leçons, mais le coup des stim au taff, j'aimerai purement et simplement remonter le temps ou m'envoyer une lettre dans le passé pour me dire à moi-même "tout sauf ça"... Car non seulement j'étais devenu incapable de bosser sans stimulant (conseil en management et IT), mais maintenant toute occasion est bonne pour une petite pointe, histoire de rendre les choses "mieux que bien" (jeux vidéos ? snort sex ? snort cinema ? snort soirée ? snortsnort etc etc t'a compris le truc..)

salut

Hors ligne

 

okouais
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
14 messages

Dissociaman a écrit

Les effets sont là pour la 3MMC mais franchement j'ai connu sur un autre shop largement mieux, mais alors largement mieux mais il y a de cela plusieurs mois... Donc décadence de la 3MMC ou il y a que certains shop qui font de la bombe ?

décadence sans l'ombre d'un doute. il faut se faire à l'idée que ce n'est plus le même prod puissant à la forte odeur réglissée qui tournait avant. j'en ai moi aussi pris sur le fameux site au 8 pour essayer, et il y a toujours cette sensation qui te laisse sur ta faim, un plaisir qui ne va pas jusqu'au bout.

à mon grand étonnement, je l'ai trouvée un peu meilleure que celle du site sur invite, mais j'ajouterais que c'est un rc qui perd assez vite de son intérêt sur une consommation régulière. car au-delà de la tolérance, c'est le plaisir que la 3-mmc procure qui disparait très vite à mon goût comparé à d'autres stimulants entactogènes, après quelques sessions il n'y a plus ce léger coté euphorisant et augmenter les doses ne fonctionne pas dans mon cas.

en passant, je me suis essayé à la 3-FEA qui m'a surpris à plus d'un titre. le sentiment de bien-être mêlé à une stimulation raisonnable et une perche légère, agréable et pas trop longue m'ont bien plu. la lassitude et les limites du produit n'arrivent pas aussi rapidement qu'avec la 3-mmc, et les effets empathogènes sont bien présents, bien qu'inhibés par une forme de sédation subtile. assez aphrodisiaque pour ma part curieusement alors qu'il en est rarement fait mention dans les TR.

bref, tout ça pour en venir au fait que la 3-mmc actuelle est à prendre comme un nouveau produit, moins puissant et envoûtant que ce qu'on a connu, et que la différence de qualité et d'effets ne sera pas flagrante d'un shop à l'autre selon moi.

Dernière modification par okouais (12 mars 2018 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Salut !

Bon J'ai essayé la fameuse nouvelle 3mmc du Shop avec un 8 dans son nom, elle est peut-être légèrement moins forte que l'ancienne mais ça reste une qualité acceptable ! Je note pas de grosses differences

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

EvenFlow a écrit

Salut !

Bon J'ai essayé la fameuse nouvelle 3mmc du Shop avec un 8 dans son nom, elle est peut-être légèrement moins forte que l'ancienne mais ça reste une qualité acceptable ! Je note pas de grosses differences

franchement, moi qui en tapait régulièrement il y a 2-3 ans, je la trouve presque aussi bonne.
Je me demande si certaines personnes ne raporterait pas qualité plus faibles juste à cause de leur tolérance ?
Autant sur un certain shop (SI) la qualité est juste pourrave, autant là c'est vraiment honnête, pour moi qui n'en ai plus tapé de la bonne depuis bien 1 an et demi, et qui ai fait une pause de stim de 3 mois.

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages

Je me demande si certaines personnes ne raporterait pas qualité plus faibles juste à cause de leur tolérance ?

J'ai pu avoir la chance de remettre ma tolérance à 0 lors de la fameuse rupture de stock, donc je ne pense pas que ce soit  vraiment valable.

Et puis le produit en lui même était différent de celui actuellement disponible.


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
Harfonte
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages

okouais a écrit

bref, tout ça pour en venir au fait que la 3-mmc actuelle est à prendre comme un nouveau produit, moins puissant et envoûtant que ce qu'on a connu, et que la différence de qualité et d'effets ne sera pas flagrante d'un shop à l'autre selon moi.

Jusqu'à ce qu'un nouveau batch / fournisseur / laboratoire vienne proposer un produit qui soit à nouveau d'excellente qualité (faut quand même se dire que ceux qui produisent ça ne s'amusent pas à faire 100g par 100g mais plutôt KG par KG, donc peut être que c'est le même batch depuis un certain temps chez plusieurs vendeurs)

TheRedEyeGuy a écrit

J'ai pu avoir la chance de remettre ma tolérance à 0 lors de la fameuse rupture de stock, donc je ne pense pas que ce soit  vraiment valable.

J'ai bien peur que pour remettre ta tolérance à 0, ça te prendrait des mois, voire des années (selon la consommation que tu as pu avoir) et encore ... sur BL ou Drugs-forum y'a des témoignages d'anciens consommateurs de speed ou meth  et auront eu besoin d'un 1 ou 2 pour retrouver une tolérance suffisemment diminuée pour apprécier à nouveau leur produit (mais jamais comme lors des débuts)

Même après 10 ans d'abstinence, ils ne retrouvent jamais les effets qu'ils ont pu avoir lors des 1 ères prises...
Je peux aussi citer la fameuse légende pas si légende que ça de la perte de la magie de la MDMA s'il y a eu de nombreuses conso...

Je sais que SI a longtemps "bradé" sa 3-mmc il y a plusieurs mois, annonçant qu'après ils ne restockeraient plus (pour des raisons légales). Force est de constater que la promo n'est plus mais le produit est toujours présent ...

Je me demande simplement s'ils n'avaient pas des stocks énormes de 3-mmc, qui auraient pu se de dégrader avec le temps et perdre en puissance

Dernière modification par Harfonte (15 mars 2018 à  00:04)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Harfonte a écrit

Je me demande simplement s'ils n'avaient pas des stocks énormes de 3-mmc, qui auraient pu se de dégrader avec le temps et perdre en puissance

Honnêtement j'en avais commandé après le ban chinois, et un peu plus longtemps après (y'a 6 bons mois), ben c'était la même daube dégueu hmm

TheRedEyeGuy a écrit

Je me demande si certaines personnes ne raporterait pas qualité plus faibles juste à cause de leur tolérance ?

J'ai pu avoir la chance de remettre ma tolérance à 0 lors de la fameuse rupture de stock, donc je ne pense pas que ce soit  vraiment valable.

Et puis le produit en lui même était différent de celui actuellement disponible.

Je veux bien te croire, mais quand tu dis "remettre ta tolérance à zéro" c'est sur combien de temps ? Tu n'a rien consommé d'autre dans l'intervale ? (je veux bien te croire hein y'a pas de soucis mais j'aimerais quand même savoir ^^)

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Peut être que "remettre ma tolérance à 0" était un abus de langage.

Mais je ne prend pas de stimulants en dehors de la 3-mmc est ma pause a durée environs 3 mois sans avoir consommé de produit libérant de la dopamine et de la noradréaline.

PS: Voila le type de cristal des anciens batchs, je sais pas pour vous mais actuellement ça ne ressemble pas vraiment à ça. roll

/forum/uploads/images/1521/1521149598.jpg

Dernière modification par TheRedEyeGuy (15 mars 2018 à  22:35)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
Harfonte
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages

TheRedEyeGuy a écrit

Voila le type de cristal des anciens batchs, je sais pas pour vous mais actuellement ça ne ressemble pas vraiment à ça. roll

wubalubadubdub bitches !

Ton crystal est censé être de bonne qualité ou l'inverse ? (je n'ai pas compris dans quel sens interpréter ta phrase)

Sur SI, j'ai jamais vu de 3-mmc jaune en tout cas (enfin pas si jaune que ce qu'on voit sur ta photo). C'était blanc.

Quant à la forme, (pour des raisons logistiques ça n'arrivait jamais sous forme de gros crystal), les petits crystaux étaient solides mais s'écrasaient et réduits en poudre sans le moindre effort, et sans s'échapper de part et d'autre des extrémités de la carte si j'utilisais une carte type carte de crédit. Très facile à "préparer" en outre.

J'avoue que je n'ai plus acheté de 3-mmc depuis des mois, si ce n'est plus d' 1 an. En fait je me suis rabattu sur la 4-mc mais uniquement pour le côté sexuel qui est tout autant marqué que celui de la 3-mmc. J'ai fais une petite description sur le topic dédié :

https://www.psychoactif.org/forum/t2915 … ml#p342669

Dernière modification par Harfonte (16 mars 2018 à  14:56)

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages

TheRedEyeGuy a écrit

PS: Voila le type de cristal des anciens batchs, je sais pas pour vous mais actuellement ça ne ressemble pas vraiment à ça. roll

Pour moi quand la couleur était un peu jaune/brun y'a quelques temps, le produit était toujours à la hauteur.

J'vais p'têtre tenter la 4-MEC et après je laisse tomber les batchs actuels.

Hors ligne

 

avatar
Hoover
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
11 messages
Hello

Ayant resisté depuis un peu plus d'un an j'ai également craqué il y a peu en achetant sur 4 shops différents

Sur 2, la poudre sans odeur que beaucoup ont décrite, avec gros coté stim sans le coté queutard fou

Sur un autre, cristaux, sentant l'odeur caractéristique de la 3-MMC, mais sans grand chose de plus que l'autre substance

Le 4eme est celui du fameux site avec un 8, a été retenu par nos amis douaniers

En lisant vos com je me dis que peut etre était la la seule commande qui valait qqch, j'ai donc refait une commande que j'attends patiemment

Ayant été sage pendant presque un an et demi, je m'attendais a la belle claque de la premiere fois, les envies irrépressibles de parler, d'écrire, de baiser. Et bah rien de tout ça

A la question fin du 3-MMC? La réponse qui me vient est oui pour les utilisateurs, non pour les shops

Je garde l'espoir tout de même...

Je ne suis pas superstitieux, mais quand je vois un grand canard blanc, je me dis que c'est un cygne

Hors ligne

 

aioxi2
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2017
5 messages

Harfonte a écrit

TheRedEyeGuy a écrit

Voila le type de cristal des anciens batchs, je sais pas pour vous mais actuellement ça ne ressemble pas vraiment à ça. roll

wubalubadubdub bitches !

Ton crystal est censé être de bonne qualité ou l'inverse ? (je n'ai pas compris dans quel sens interpréter ta phrase)

Sur SI, j'ai jamais vu de 3-mmc jaune en tout cas (enfin pas si jaune que ce qu'on voit sur ta photo). C'était blanc.

Quant à la forme, (pour des raisons logistiques ça n'arrivait jamais sous forme de gros crystal), les petits crystaux étaient solides mais s'écrasaient et réduits en poudre sans le moindre effort, et sans s'échapper de part et d'autre des extrémités de la carte si j'utilisais une carte type carte de crédit. Très facile à "préparer" en outre.

J'avoue que je n'ai plus acheté de 3-mmc depuis des mois, si ce n'est plus d' 1 an. En fait je me suis rabattu sur la 4-mc mais uniquement pour le côté sexuel qui est tout autant marqué que celui de la 3-mmc. J'ai fais une petite description sur le topic dédié :

https://www.psychoactif.org/forum/t2915 … ml#p342669

Je pense que ça c'est l'ancien ... vu la couleur et la forme

Hors ligne

 

Iwannaknow
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages

aioxi2 a écrit

Harfonte a écrit

TheRedEyeGuy a écrit

Voila le type de cristal des anciens batchs, je sais pas pour vous mais actuellement ça ne ressemble pas vraiment à ça. roll

wubalubadubdub bitches !

Ton crystal est censé être de bonne qualité ou l'inverse ? (je n'ai pas compris dans quel sens interpréter ta phrase)

Sur SI, j'ai jamais vu de 3-mmc jaune en tout cas (enfin pas si jaune que ce qu'on voit sur ta photo). C'était blanc.

Quant à la forme, (pour des raisons logistiques ça n'arrivait jamais sous forme de gros crystal), les petits crystaux étaient solides mais s'écrasaient et réduits en poudre sans le moindre effort, et sans s'échapper de part et d'autre des extrémités de la carte si j'utilisais une carte type carte de crédit. Très facile à "préparer" en outre.

J'avoue que je n'ai plus acheté de 3-mmc depuis des mois, si ce n'est plus d' 1 an. En fait je me suis rabattu sur la 4-mc mais uniquement pour le côté sexuel qui est tout autant marqué que celui de la 3-mmc. J'ai fais une petite description sur le topic dédié :

https://www.psychoactif.org/forum/t2915 … ml#p342669

Je pense que ça c'est l'ancien ... vu la couleur et la forme

Il semble que la 3-mmc pure ait bien cette couleur très jaunâtre . Celle que j'ai (shop 3m****.com) est blanche, en polycristaux. Chaque polycristal se présente sous la forme d'un bloc fait de plein de petits cristaux blancs accolés, et manifestement pas stables à l'air libre car chaque bloc est comme dans une gangue un peu plus claire mais un peu sale, comme du sel non raffiné. Si je le casse en deux, les nouveaux cristaux exposés vont prendre cette teinte (et une consistance poudreuse qui laisse penser que le produit oxydé n'est pas cristallisé ou que seuls des cristaux minuscules sont stables). Du coup si la vraie 3mmc est jaunâtre et stable à l'air libre et ressemble à ce caillou, ce qui circule en ce moment ne peut pas en être. L'odeur différente ou absente en est aussi une preuve. Cela veut dire aussi que si l'on broie cette pseudo 3mmc à l'avance, on consomme un produit encore différent (la poudre grisâtre de la gangue).

En revanche les effets sont bien là, mais à la lecture des premiers CR de 3m, il faut prendre pas mal plus de cette pseudo-3mmc pour obtenir la même intensité. Je n'ai pas eu la chance de connaître la vraie 3m mais apparemment les effets sont assez proches d'après les anciens.

Je pense aussi que si elle forme des beaux cristaux c'est qu'elle est assez pure. J'ai donc un produit qui ne contient pas du tout de molécules de 3mmc, c'est la seule conclusion possible, et du coup c'est un peu inquiétant, car pas mal de cathinones sont apparemment bien neurotoxiques (eg 4-CMC ou 4-CEC. Cet article discute un peu la question exhaustivement, mais sur les cathinones sur le marché en 2013 : https://www.researchgate.net/publicatio … _A_review)

Si quelqu'un a de quoi identifier précisément cette molécule, ce serait intéressant. Peut-être le sintes ?

Dernière modification par Iwannaknow (28 avril 2018 à  10:11)

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
En effet IWannaKnow je me pose la même question !

Mais la théorie d'une autre molécule pour remplacer la 3-MMC me semble peu probable, car elle serait vendu en tant que tel sinon (comme la 4-CMC ou 3-MEC etc).

Peut être simplement une autre méthode de synthèse avec d'autres précurseurs (ce qui pourrais expliquer la différence de couleur / odeur / puissance).

Une analyse Sintes serait en effet bien venu !

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

username075
Banni
Inscrit le 07 May 2018
18 messages
bonjour,

la 3mmc actuelle est sujette a bien des discussions, car elle est devenue merdique.

je me demandais ce que vous pensiez de la 2-mmc, ainsi que de l'Ethyl Hexedrone (que j'ai testée en iv et qui je trouve se rapproche assez bien de la 3mmc mais sans sa petite montée)

@+

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

username075 a écrit

bonjour,

la 3mmc actuelle est sujette a bien des discussions, car elle est devenue merdique.

je me demandais ce que vous pensiez de la 2-mmc, ainsi que de l'Ethyl Hexedrone (que j'ai testée en iv et qui je trouve se rapproche assez bien de la 3mmc mais sans sa petite montée)

@+

Perso, celle que j'ai eu, pour avoir tapé des anciens batch (d'y a 3 ans), certes l'odeur est pas là, la couleur est pas jaunatre mais blanche, mais niveau effets, ça en est !
Aucun RC ne mime aussi bien le 3MMC, le 2MMC ne sen rapproche même pas, et l'Ethyl-Hexedrone est très différente en matière d'effets !

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
je vien de recevoir 2g du shop LS qui est situer en NL

dernièrement je recevait de gros crystault qui pouvais faire juste a 1g mais elle était pas térible je me taper facilment 150mg voir 250mg en sniff en debut de session et ensuite je me calmer un peu avec des trace de -100mg toute les 2h

(ne prennez pas m'es dosages pour exemple)

la j'ai recu de la poudre avec des petit crystault dedans je me suis fait un pochon avec 500mg pour ma "soiré" (qui a commencer a 14h^^) et j'ai commencer a me faire 2 trace avec 100mg et j'ai pas forcement trouver les effet ouf mais j'ai la bouche seche et j'ai pas vue le temps passer sur mon pc

il me reste sur les 500mg (pas les 2g) 200mg il est 21h30 donc j'ai seulement comsomer 300mg en 7h30 allor que l'ancienne j'aurai deja fini les 500mg et aurai surement entamer l'autre pochon.

j'ai aussi commander du 2-FMA que j'ai pas tester (ni tester auparavant a par le 2-fa 4-fa, je me suis dit qu'il avait peut etre  interverti mais le 2-FMA a cette odeur particulier que la 4-fa a en moin prononcé donc je pense pas qui est d'erreur du shop maintenant je serait pas dire si c'est une 3mmc de meilleur qualité ou un un autre prod ou une coupe en plus je ne sais pas, qu'elle qu'un a commander résament sur ce shop ?

J'ai un pote qui va recevoir 5g du shop on avait commander un peu pret le meme jour si il a un avis différent du mien je vous le donnerai

a bientot prenez soin de vous bande de geudro wink

Hors ligne

 

avatar
Lutri
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Yo !

Je viens de recevoir 5g du site au 8, sous forme de poudre. :)

Ces derniers mois j'avais déjà pas mal expérimenté sous forme de cristaux.
Elle était bien et ne piquait pas trop le nez, mais pas contre je devais commencer à faire des petites poutres pour bien sentir les effets ! hmm

Avec la poudre, je prends des traces 2 ou 3 fois plus petites, et l'effet est là.
Par contre elle pique un peu plus le nez, et surtout laisse un goût un peu dégueulasse dans la gorge.
Ce goût, par ailleurs, la première fois c'est une immondice, et au fur et à mesure, c'est plus trop dérangeant, et on apprend même à l'apprécier vu que le cerveau sait ce qui va suivre big_smile

Au niveau effet, c'est des amphets pures et simple.
Ça va pas te "défoncer", ça va pas te transformer en superman ou te rendre amoureux de tout le monde...
Ça désinhibe pas mal, et surtout ça réveil très bien. :)

Voilà du coup moi j'suis content de cette "3MMC", mais je pense qu'il faut la prendre pour ce qu'elle est aujourd'hui, des amphet pures. :)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

Lutri a écrit

Au niveau effet, c'est des amphets pures et simple.
Ça va pas te "défoncer", ça va pas te transformer en superman ou te rendre amoureux de tout le monde...
Ça désinhibe pas mal, et surtout ça réveil très bien. :)

A mon avis tu n'as jamais goûté de vrai 3-mmc ..


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Que veux tu dire, yotna?

Il y a un an la 3MMC  que j'avais nous faisait dormir enlacés tendrement avec des rêves magiques.
Celle que j'ai à présent nous tiens éveillés toutes la nuit,  l'amour est différé pour moi à la descente.
Les iv l'an dernier: aucun effet. Cette année, flash orgasmique lors du fix (éjaculation).
Seul point commun:  vasoconstriction. C'est à dire... Absence d'érection.

Sont ce deux produits différents ? Ou c'est moi et les partenaires qui auraient changé de réaction?

Je regrette la 3MMC des premières fois....

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

Bootspoppers a écrit

Que veux tu dire, yotna?

Chez moi la 3-mmc n'a rien d'une simple amphetamine. Ca me fait un effet très proche de la mdma
, mais en plus électrique, plus stimulant, ça dure moins longtemps aussi et c'est trèès aphrodisiaque. Ça a un petit coke et mdma en même temps je trouve.


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages
Alors tout d’abord salut à tous ! Je me suis décidé à m’inscrire en ayant parcouru ce topic et un autre qui parle surtout des douanes (Roissy etc)

Donc pour me présenter un petit peu, gros background et poly consommateur depuis une dizaine d’années avec pauses plus ou moins réussies, des hauts des bats, bref vous l’aurez compris, je consomme et j’ai consommé massivement alcool, Coke, Speed, Mdma, phenitylamines, research chemichals en tous genres, stims, nootropiques, benzo et autres downers, et j’en passe....

Et donc, Malgré toutes ces années je n’avais jamais goûté de 3-mmc et autres cathinones, à part la pentedrone et une très sale que tout le monde connaît la MDPV et ses dérives .. j’avais mes petits préférés à l’époque la MPA / 3-FPM et MDAI etc

Apres quelques mois de pauses et un passage en CSAPA, je suis finalement retombé dans le bordel et repris l’alcool et les drogues comme en 40 ! Beaucoup de taf, stress et envie de me remettre à l’envers parce que j’adore ça !!

Donc en février dernier je me suis décidé à commander de la 3-mmc sur B**eu, et franchement, j’ai pris ma claque !! Bien mal m’en a pris... et j’ai tellement kiffe que progressivement ma consommation est passée d’occasionnelle à un usage mixte plusieurs fois par semaine et finalement devenu quotidien, taf, soirées, sorties, sexe... Bon voila, fin de la longue présentation !

Après une énieme commande, gros cristaux et effets similaires malgré l’augmentation de ma consommation et ce putain de craving, un beau jour, j’ai reçu un pochon avec quelques petits cristaux accompagné d’une poudre de merde qui ne brillait quasiment pas, j’ai de suite vu que ça n’était pas le même produit ou batch... !
Et là, rien à voir avec les précédents :
Triple dose pour ressentir des effets qui n’avaient rien à voir avec les precedentes fois, anxiété ++, euphorie - - , effets indésirables divers +, envie de baiser - - ... ET LA SPHÈRE ORL en FEU !!!!! bref de la belle saloperie... Sale produit qui peut en plus être nocif comme jamais ....

Bref, Après leur avoir envoyé un mail bien cinglant, j’ai décidé de leur recommander 10g comme d’habitude, et surprise même produit qu’avant en gros cristaux et ces saloperies de bons effets à nouveaux présents ..... ca partait trop vite donc j’ai recommandé il y a peu de temps, et pour la première fois de toute ma vie, une étape s’est rajoutée dans mon tracking :
« Libération douanes »
Je me Suis mis à flipper grave bien entendu...
Le paquet est resté 7 h entre son arrivée et le départ de la douane.
Finalement je viens de recevoir mon paquet et j’ai vu qu’il était bizarrement refermé...
Le produit que j’ai reçu ressemble étrangement à la merde de mon avant dernière commande.... mélange de beaucoup de poudre et quelques petits cristaux....

Donc je me dis qu’il n y a que trois solutions :
- soit la douane n’a pas ouvert mon colis pour analyses et uniquement tâté le bordel,
- soit elle a fait une analyse rapide pour familles de substances et ne pouvait pas retenir le paquet car ce n’est pas une cathinone mais quelque chose d’autre que je viens de recevoir ? ?
- Soit vu les quantités commandées les derniers mois, elle suit mon courrier.. ( je suis pas du genre parano donc j’opterais pour une des deux premières possibilités...)

Aidez moi les pro de la 3-mmc svp...
En tout j’ai déjà changé de crémerie, ce shop est définitivement un « selective Scammer » malgré sa réputation d’antant....

On va essayer de parler que de qualité et de retours d’expériences, douanes.. mais pas mes dépendances et de ma consommation, merci d’avance !

EDIT : Je viens de tester et mon premier coup d'oeil ne m'a pas trahis : meme merde, j'ai la moitié de la gueule en feu, une coulée qui me brule toute la gorge, alors qu'hier soir j'avais encore mon dernier pochon et rien a voir !!!! J'attends deja les effets purement stimulants et asses désagréables...
Bon vu qu'il est passé en douane, c'est un mal pour un bien ? wink Dans tous les cas,  Je vais de suite commander plusieurs tests d'ID de substances pour passer cette saloperie au crible. On dirait de la Synthacaines et autres merdes de Blend recristallisé

Dernière modification par Monsieur Duke (06 juillet 2018 à  13:38)


« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages
Ah oui j’oubliais, la grosse différence également, c’est la crispation de la mâchoire très présente... Ça doit vraiment être de la belle coupe de merde, un grand méli-mélo de différentes molécules, ou une synthèse ratée pleine de merdes ?

« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Monsieur Duke !

Ce.serait pas mal que t'envois un échantillon à SINTES pour analyse.

La synthèse foirée, j'en sais rien mais recevoir un mélange de poudre et petits cristaux me rassure pas dans ce cas-ci. Ou alors ils galèrent à ce fournir et dans ce cas ils analysent par sécurité et s'assurer d'un minimum de qualité de leurs fournisseurs.
A la description du truc, ça semble être pas très joli. Si c'est la synthèse, elle doit être bien bizarre. Les cristaux à la base devraient en être.

T'as bien fait de préciser pour la crispation de la mâchoire, ça me semble pas normal. Légèrement ouais, c'est possible mais là ça me semble être suspect. Bon je suis pas non plus super connaisseur en la matière, peut-être qu'avant mes batch étaient tous faux mais je crois pas, en tout cas ils déboîtaient bien et n'avaient pas ces effets sans intérêt que tu décris genre coupe de blend m*rdique à effet - ou - -. Y'a vraiment un problème sur le produit, même avec des consos répétées je pense.
Salut !

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages

Biyach a écrit

Salut Monsieur Duke !

Ce.serait pas mal que t'envois un échantillon à SINTES pour analyse.

La synthèse foirée, j'en sais rien mais recevoir un mélange de poudre et petits cristaux me rassure pas dans ce cas-ci. Ou alors ils galèrent à ce fournir et dans ce cas ils analysent par sécurité et s'assurer d'un minimum de qualité de leurs fournisseurs.
A la description du truc, ça semble être pas très joli. Si c'est la synthèse, elle doit être bien bizarre. Les cristaux à la base devraient en être.

T'as bien fait de préciser pour la crispation de la mâchoire, ça me semble pas normal. Légèrement ouais, c'est possible mais là ça me semble être suspect. Bon je suis pas non plus super connaisseur en la matière, peut-être qu'avant mes batch étaient tous faux mais je crois pas, en tout cas ils déboîtaient bien et n'avaient pas ces effets sans intérêt que tu décris genre coupe de blend m*rdique à effet - ou - -. Y'a vraiment un problème sur le produit, même avec des consos répétées je pense.
Salut !

Un sujet vient d’être créé pour les premiers résultats de test par famille de substances et c’est pas clair ... ^^ tu peux aller jeter un œil et commenter .
Par rapport aux tests, après lecture de différents rapports et par rapport à mon expérience j’ai émis quelques hypothèses et je suis vraiment dégoûté, je ense essayer d’utiliser le réseau Sintes prochainement .


« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

avatar
Methyl
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2017
20 messages
Holà

Juste pour vous dire de faire attention avec la 3MMC de Gr8 sous forme de poudre.
Je l'ai trouver asse forte, j'ai finis ma session avec une crise de tétanie. (1g dans la journée + nuit).
Après c'est bien de la 3MMC et qui a l'air de bonne qualité.

Take Care

Dernière modification par Methyl (07 août 2018 à  07:45)

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Moi depuis quelques temps je me suis remis a commander chez anciennement B..A..C....com
Dommage que la nuit soit bien avancée, il reste plus grand chose, j'ai reçu un keps de gros cristaux (0,3 / 0,5g), couleur tirant sur le beige/marron clair, odeur de pastaga (un peu comme la MD, enfin l'odeur du meth cath quoi!)... C'est pas la meilleur que j ai gouté, mais pour 25 balles ça fait largement le taff!

/forum/uploads/images/1533/2018-08-09-060556.jpg


Je pense qu'ils synthétisent en continu, en tout cas, la ou 'ai l habitude de commander, c est rare que j ai le même batch d'une semaine sur l autre....

Tiens petite question, ces derniers temps il m arrive avec le meth cath un truc qui ne m'arrivait qu'avec l'ethylphenidate. Mon sang devient hyper épais, et coagule a peine entré dans la pompe, quasi impossible de shooter, je balance une quantité de matos astronomique... C'est deja arrivé a quelqu un ici?
Et si oui, quelqu un a une solution, autre que l'aspirine et bien s'hydrater?

Dernière modification par Mith (09 août 2018 à  06:17)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages

Methyl a écrit

Holà

Juste pour vous dire de faire attention avec la 3MMC de Gr8 sous forme de poudre.
Je l'ai trouver asse forte, j'ai finis ma session avec une crise de tétanie. (1g dans la journée + nuit).
Après c'est bien de la 3MMC et qui a l'air de bonne qualité.

Take Care

Salut à vous,

Je viens juste de recevoir ma commande de ce même site : du noïd , du 4-AcoMet ainsi que des pills 100Mg de 3MMC et 1 gramme de 3MMC cristal.

Le test Marquis est sans appel pour les deux produits: Rose et là il a de fortes chances pour que ce soit des amphétamines ou du 4-FA ou de la méthamphétamine.

Donc oui ça fait effet mais bon .....

Bises à vous


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
bonjour les amis
perso les dernier batch de 3 mmc  je les trouve pas mal les cristaux son blanc belge il sont plutôt de bonne qualiter sa change tout les shop on fait le plein cher le même fournisseur donc aprioris sa sera le même batch cher tout les shop rc par contre sa attaque le nez enfin dans mon cas mais rien de bien méchant
J attend 10 gramme qui je pence on eter scam donc j ai reprit 3 gramme je sert les fesse que ceux la arrive
bonne dégustation les amis 
ah oui tu est pas le 1 er a en parler avec la 3 mmc pour le shoot ce batch serai bisard avant d injecter il deviendrai de couleur noir en ce melangant au sang et sa serai assez douloureux de l injecter desoler j en c est pas plus j ai vue des retour trainer c est pour sa aprioris tu serai pas le seul

amicalement

Dernière modification par leodric (09 août 2018 à  13:28)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3mmc
par Poune666, dernier post 01 mars 2021 par Poune666
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums