presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476358 vues, 1789 réponses
avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
snort

salut Bonjour

Dernière modification par Speedmicha (15 mars 2018 à  12:44)

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
snort

salut, coucou

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
snort

salut,bienvenue.

Ton parcours me touche particulièrement parce-que similaire au miens je m'y retrouve mais sa tu l'entendra souvent on me dit la même chose, par contre la j'ai pas le temps mais plus tard je voudrais bien tes retours sur le fantanyl que je ne connais que de nom.

Merci pour ta présentation, bienvenue.

Dernière modification par Speedmicha (15 mars 2018 à  12:59)

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
snort

salut, Salut l'ami et bienvenue dans ce que j'appelle la tête dans les nuages et les pieds sur terre.

Non c'est cool, sa me rappelle moi lorsque j'ai pris de la MDMA pour la première fois, j'avais une appréhension et une excitation palpable assez agréable dans le fond je dois bien l'avouer.

Un peu comme ton premier saut en parachute tu vois.

Mais tu verra au final c'est cool mais il faut juste respecter les règles de sécurité de base, comme un saut à l'élastique c'est bien mais on déconne pas avec la sécurité.

Aller bienvenue à toi l'ami.

Hors ligne

 

Bret Waits
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2018
9 messages
Hello Speedmicha !
Ahhhh alors tu as du goût aussi cool

Au plaisir d'en parler avec toi ^^

Hors ligne

 

avatar
shéo
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
Merci Speedmicha , oui sa fait plaisir c'est sur ^^ , je suis étonné en revanche qu'il y ai pas beaucoup de monde de mon département , mais en même temps c'est normal , y'en a pas énormément de gens qui mettent de quel secteur ils sont du coup on sais pas trop enfin bref salut

Hors ligne

 

Zensun
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2018
2 messages
Bonsoir et merci pour vos messages de bienvenue.

Disons que j'ai appris très tôt grâce au gens qui m'entouraient et avec qui j'ai fait mes premières expériences, à me mettre des limites.
On a tendance à toujours vouloir les dépasser, on est tous pareil. Après on prend de l'age, vie familiale et pro a assurer donc on se fait violence et l'on se remet de plus en plus souvent en question.

Bref malgré l'age, quelle kif de partir en vrille de temps à autre punk2

A bientot

Zensun

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Stashmou a écrit

Bon je me lance, j'ai 26 ans et un petit passé avec les drogues(licites ou pas) et je traîne sur votre site à la recherche d'informations sur les mélanges de produits et les réductions des risques depuis que j'ai 22 ans, pour mes habitudes de consommation je fume quelques pétards par jour et m'autorise la coke une ou 2 fois par mois (les Taz et la md ne me font plus rien à part de l'acidité gastrique et des douleurs au ventre, j'adore le speed aussi mais en ce moment y'en a pas donc c). Sinon je suis un gros lecteur de manga et j'apprécie également les teufs et les concerts

Salut Stashmou smile

Bienvenu parmi nous !

A plaisir de te lire sur le forum...

Amicalement,
Baiala

 

Anonyme9404
Invité
Salut fredki, smile

Sois le bienvenue sur le Forum.

J'suis sous TSO aussi, mais pas la métha, et j'ai souvent eu l'envie d'arrêter, me sevrer, mais de manière générale, je n'ai fais qu'accentuer certains problèmes. Ce qui fait qu'à force de vouloir arrêter... je n'ai fais qu'augmenter mes besoins/dosage de sub. Enfin ça c'est moi. Certains réussissent bien.

Se sevrer rapidement ça peut se faire, et ça marche si en parallèle on développe des projets qui nous stimulent, si on a un déclic etc. Mais de manière générale, on ne réussit pas, ou pas bien longtemps si pas de changements dans le quotidien.

Donc.... il vaut mieux y réfléchir.

Les étapes après un sevrage physique sont les plus difficiles lorsque nos conditions de vies, restent les mêmes qu'avant.
La diminution progressive semble être (en ce cas), la meilleure décision.

Dans tous les cas, tu peux venir poser toutes les questions relatives au sevrage, à la métha etc. sur le forum.
Et aussi partager, témoigner ce que tu vis en créant un blog. (par exemple)

Car comme tu peux le remarquer, le fait de partager ses propres expériences, connaissances et témoignage ça aide beaucoup de gens. Et même à soi-même. smile

Au plaisir de te lire.

Amicalement,
Baiala

Dernière modification par Anonyme9404 (15 mars 2018 à  17:23)

 

quiensabe
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2018
1 message
Ben voilà, me sens un peu décalé avec mes expériences RC et coc et surtout démuni

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Salut quiensabe, sois le bienvenue sur le Forum. :)

N'hésite pas à poser des questions sur le forum,
Ou bien à créer un blog pour davantage parler de ce qui t'amène sur le forum.

Qu'entends-tu par "me sens un peu décalé avec mes expériences RC et coc"
Ça serait sympa que tu développes davantage..
.... pour qu'on puisse comprendre, et répondre à tes "besoins", ou questions.

A bientôt,
Et au plaisir de te lire,

Amicalement,
Baiala

Dernière modification par Anonyme9404 (15 mars 2018 à  22:56)

 

Stashmou
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
Merci à tous pour votre accueil et votre forum à bientôt sur les forums :)

Hors ligne

 

lebucheron
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2018
11 messages
Je fais parti de la génération 80 fumeur occasionnel et vapoteur.

Hors ligne

 

Djezzy
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2018
2 messages
Bonjour
Djezzy de Lyon, 38ans

Lecteur assidu depuis longtemps, je saute le pas pour m'inscrire sur ce beau forum qui m'a tant appris
J'ai beaucoup de question concernant les RC et plus particulièrement les cathinones/pyrovalerone...

A bientot !

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Le bûcheron,

Sois le bienvenu sur PA.
Te présenterais tu un petit peu bien que cela ne soit pas une obligation ?

Un lien qui pourra t’aider : https://www.psychoactif.org/forum/f48-p … nique.html

Bon WE à toi et à ta cognée.
Amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Djezzy,

Sois le bienvenu.
Voici un lien qui t’aidera pour commencer :
https://www.psychoactif.org/forum/f26-p … ls-RC.html

Amicalement
Away

Hors ligne

 

romcore123
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2018
2 messages
Bah voilà, romcore123, 37 ans polytox depuis 20 ans.. J'ai été bénévole dans une asso de RDR sur toulouse il y a quelques années (korzéame) pour ceux qui connaitrait.. Voilà , je veux participer au forum, partager mon expérience, recevoir des réponses aux questions que je me pose.. apprendre et partager ;-) sinon en ce moment je suis dans le 24. voilà bein salut à tous ;-)

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Bienvenue Sur PA, installe toi bien, y'a des p'tits gâteaux et des gens sympas ici.

Au plaisir :)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Srank Finatra
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2018
23 messages
Yo

J'viens sur PsychoActif depuis un moment, c'est vraiment cool d'avoir plusieurs opinions sur chaque drogue avant même de se faire son propre avis (ou pas d'ailleurs). Je me renseigne souvent sans prendre la drogue sur laquelle je me documente.
Parfois c'est par curiosité, d'autre fois c'est parce que j'ai pour projet de prendre le truc en question, généralement je me dis "on sait jamais".

J'me fais pas mal chier dans ma vie et j'aime bien altérer ma vision des choses d'une façon ou d'une autre, bien que je n'ai pas pris grand chose finalement. J'trouve parfois la vie dure et terne, j'aime y mettre un peu de couleur de temps à autres rasta

J'ai d'ailleurs arrêté la weed, ce qui me pousse à tester d'autres choses

J'aime faire les choses bien, sans prendre de risque.

Voilà voilà ^^

Dernière modification par Srank Finatra (17 mars 2018 à  22:55)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Salut Romcore123 smile

Bienvenue sur le Forum.

A Bientôt !

Amicalement,
Baiala
 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut alpagaz,  bienvenue !
Tu fumes quoi comme noids en ce moment? :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenue Poisonous,

tu joues à quoi comme JV ? moi j'étais CS GO et dota 1 et 2. :)

Sinon on est des psychoheads (têtes de psycho big_smile , on laisse la terminologie psychonaut aux membres de ce forum)

^^

Sinon belle présentation, au plaisir de te lire.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut Raptor!

Ben c'est sympa pour les compliments, un grand bienvenue à toi :)

J'espère que tu posteras et que tu aimeras notre ambiance déjanté et bienveillante ^^

bisous

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut le jeunot! T'as bien raison, la curiosité t'as poussé dans ce lieu incroyable et haut en couleur.

Pourquoi tu n'es pas fier? hmm la drogue c'mal mvoyez ^^?

ahah , bon prend soin de toi et la RDR avant tout !
Stay safe ritaweed.

Groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

j'ai vite fait pression avec mon médecin, à l'époque ils m'ont fait perdre mon taf à cause de sa s'est imonde, que de galère se "traitement", je regrette l'époque de la codé et de mon petit champs sous serre! bref...

Vive l'état prohibitionniste

navré que le sub ne te réusisse pas sad
Gaffe aux injections avec ce tso, faudrait pas que tu transforment tes mains en popeye style

bon en tout cas belle présentation
et porte toi bien

bienvenue big_smile


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
thedax
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages
Bonjour à tous ! J’espère que vous vous portez tous très bien et que vous ne fanez pas devant des tutos ytb « comment rouler un bon joint » . lol (Non parce que sincèrement j’ai déjà entendue mes collègues expliquant leurs conquêtes de fou sur ytb...) m’enfin bref.
Venant à moi,niveau subs etc, je suis passée par :
beuh , shit , tabac, codéine; xanax, lean etc plutôt, et je ne suis pas allée bien plus loin que ça aha super . Mais on a tous une vie devant nous bien évidemment ! cool J’aimerais tester la c la md gne
Et voila je suis souvent à l’écoute des personnes,donc hésitez pas non plus heinn  tongue
par contre: j’ai l´impression d’etre 1 extra terrestre lorsque des amies à moi avaient entendus que je prenais de la codéine...et jsp si c’est juste dans mon bled à moi que ça se passe comme ça gerbe

On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Sois la Bienvenue thedax. :)
 

avatar
thedax
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages

Anonyme9404 a écrit

Sois la Bienvenue thedax. :)

mercii aha


On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

seb95vapamateur
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2018
14 messages
bon tout nouveau sur votre forum.

arrêt de la cigarette y a deux mois en recherche de substitue au fameux pétard .....

je traine sur votre forum a la recherche de recette simple.

Hors ligne

 

avatar
Solivan
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2018
6 messages
Salut voilà j'ai 36 ans et je consomme du cannabis depuis 20 ans . J'ai basculé dans les noids pour espéré échappé à ce teste salivere qui me pourris bien la vie ... mur

Dernière modification par Solivan (19 mars 2018 à  10:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums