Quel Type de RC opioid

Publié par ,
8135 vues, 11 réponses
avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Bonjour toutes et tous.

J'ai déjà fait quelques essais avec des dérivés de fnt, mais les effets et la duré de vie est très courte par rapport au sub. Peut il y avoir des interactions avec la buprénorphine?
Aussi, je ne compte pas en prendre tout les jours et remplacer mon TSO, c'est juste pour me faire un kiff, une ou deux fêtes ou je suis le seul à ne pas boire et fumer gerbe ....
Que conseiller comme rc RC opioid se reprochant des effets et de la durée de vie de la buprénorphine sachant que j'ai une très grosse tolérance duré/effets?

Dernière modification par MaDPapa (06 mars 2018 à  08:45)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut ! Alors oui il y a un risque d interaction assez énorme !

D’abord on va commencé par le sub:

La bupré est un agoniste/antagoniste des récepteurs opiacé.
Si elle est prise avant un agoniste complet, elle va en bloquer/énormément diminuer les effets de celui ci, par blocage compétitif des récepteurs.
La bupre a une très forte affinité avec le récepteur principal (mu)

Si la bupre est prise après un autre opiacé agoniste, là par antagonisation des récepteurs , il y a risque de syndrome de sevrage précipité !

Comme si en 30 seconde tu arrivais au 3ème jour d’un sevrage en cold turkey! Pas cool

Ensuite, les effets de la bupre selon les personnes durent en général plus ou moin 18 a 24h mais sa demi vie d’élimination approche plutôt les 37h

Il faut compter 5 demi vies pour avoir éliminer plus de 95% du produit.

Ça peut être à prendre en compte niveau interaction !

Pour ce qui est des RC opi, mtn que les dérivé du fenta et l U47 ont été classé stup, je n saurais pas vmt te dire ce qu’il reste possible de trouver.

Mais en tout cas ce seront tjr des opi à demi vie courte, ceux à demi vie longue n étant que 2, la bupre et la metha.

Donc honnêtement je n vois pas de molécule a part la bupre qui rentre dans les critères que tu demandes.

L effet récréatif de ce produit est pour bcp de gens très limite par rapport aux morphinique classique! Mais si tu n’y trouves ton compte, je pense que tu ferais mieux de rester sur le sub

Si tu l’IV il est essentiel d utilisé les filtre toupie, qui filtreront tout les excipients non solubles et bactérie ayant une taille supérieur à 0,22micron.
C’est le seul filtre qui te protégera des risques de poussières notamment mais aussi d autres complications plus grave type syndrome de popeye!

Voilà, fais attention à toi ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages

Zazou2A a écrit

Salut ! Alors oui il y a un risque d interaction assez énorme !

D’abord on va commencé par le sub:

La bupré est un agoniste/antagoniste des récepteurs opiacé.
Si elle est prise avant un agoniste complet, elle va en bloquer/énormément diminuer les effets de celui ci, par blocage compétitif des récepteurs.
La bupre a une très forte affinité avec le récepteur principal (mu)

Si la bupre est prise après un autre opiacé agoniste, là par antagonisation des récepteurs , il y a risque de syndrome de sevrage précipité !

Comme si en 30 seconde tu arrivais au 3ème jour d’un sevrage en cold turkey! Pas cool

Ensuite, les effets de la bupre selon les personnes durent en général plus ou moin 18 a 24h mais sa demi vie d’élimination approche plutôt les 37h

Il faut compter 5 demi vies pour avoir éliminer plus de 95% du produit.

Ça peut être à prendre en compte niveau interaction !

Pour ce qui est des RC opi, mtn que les dérivé du fenta et l U47 ont été classé stup, je n saurais pas vmt te dire ce qu’il reste possible de trouver.

Mais en tout cas ce seront tjr des opi à demi vie courte, ceux à demi vie longue n étant que 2, la bupre et la metha.

Donc honnêtement je n vois pas de molécule a part la bupre qui rentre dans les critères que tu demandes.

L effet récréatif de ce produit est pour bcp de gens très limite par rapport aux morphinique classique! Mais si tu n’y trouves ton compte, je pense que tu ferais mieux de rester sur le sub

Si tu l’IV il est essentiel d utilisé les filtre toupie, qui filtreront tout les excipients non solubles et bactérie ayant une taille supérieur à 0,22micron.
C’est le seul filtre qui te protégera des risques de poussières notamment mais aussi d autres complications plus grave type syndrome de popeye!

Voilà, fais attention à toi ! drogue-peace

Zaz

Merci pour ses conseils très propres, mais l'IV je n'IV pas ou du moins plus du tout car j'ai u à l'époque un black out, j'était sous métha 80 et j'ai fait un versus sub 8mg en IV, j'ai senti mes récepteur opioïde s’arracher de ma tronche comme un coup de sparadrap sur le gland... Cela a fait que j'ai une tolérance excessives à la codé, fenta, héro etc... se qui augmente le risque d'OD.
Dit toi que cela m'a servit de leçon et que je m'y reprends à 1000 fois avant de faire une boulette!
Donc maintenant j'arrete mon sub 3/4 jours voir plus avant de faire quoi que se soit.
Pour en revenir à ma recherche je me suis peut être mal exprimé, je cherche un Rc opi qui à au moins une duré de 12h d'effets pour 24h/48h de demi vie.

Dernière modification par MaDPapa (06 mars 2018 à  09:11)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Désolé de te décevoir mais je n crois pas qu’il y ai de RC opi avec ce genre de durée d’effet ou demi vie.

Le ODSMTrama aura une action un peu plus longue déjà que les autres. Mais encore loin des 12 à 24 h que tu cherches !

Pour l’es interaction avec la bupre c’est surtout dans l’autre sens qu’il faut faire attention. Certe arrêter au moin 3j avant te permet de bien ressentir l effet des autres opi.

Mais c est quand tu repasses à la bupre qu’il y’a un risque (comme ça t es arrive en faisant sub sur méthadone) de SSP, là encore ça dépend bcp de la demie vie de l agoniste consommé avant, mais pour être tranquille il vaut mieu attendre d être déjà bien en manque.
Puis commencer par 1 ou 2mg (en fonction de sa dose/j bien sûr)
Si après 1h aucun effets indésirables, pas de pblm pour monter les doses de bupre.

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
"Mais c est quand tu repasses à la bupre qu’il y’a un risque (comme ça t es arrive en faisant sub sur méthadone) de SSP, là encore ça dépend bcp de la demie vie de l agoniste consommé avant, mais pour être tranquille il vaut mieu attendre d être déjà bien en manque. "

Oui je parlais de sa en interaction, tu as tapé dans le mille bravo

Je vais me renseigner sur l'ODSMTrama et faire de petit test pour voir si il me convient ou non.
Je pense me renseigner aussi sur le kratom dont des collègues en font usage (rien à voir avec les rc) car je souhaite trouver un compromis récréatif quitte à me mettre en manque pendant une semaine pour bien planer le jour J sans me reflasher la gueule en faisant des interactions stupides...

Que pense tu des U-47?

Dernière modification par MaDPapa (06 mars 2018 à  09:31)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Si je peux me permettre pourquoi te tourne tu vers des RC plutôt que des opi plus « classiques » si c’est pour quelques extra de temps à autre ?

Je n m’y connaît pas bien en kratom et ce que ça peut donner avec la bupre, mais il y aura sûrement d autres forumeurs qui pourront t en dire plus !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Avec une très grosse tolérance, pas la moindre chance de ressentir le kratom en principe

Et malheureusement, c'est vrai qu'il n'y a aucun RC opioid qui puisse durer si longtemps...

Vu que tous sont illégaux, il faudra passer par le darknet, donc pourquoi ne pas juste t'acheter une bonne H4 à 80% ou des médicaments type Oxycotin.

Pour les intéractions, je me souviendrais toujours quand j'ai pris mon subutex par dessus de l'acryl-fentanyl ... c'était comme un sevrage de codéine haut dosage à la cold turkey, multiplié par 10 en intensité mais plus bref sur la durée (2-3 jours)(sevrage précipité gerbe)

La règle avant de reprendre son sub après un extra est d'attendre de commencer à ressentir le manque, et pour éviter le syndrome du sevrage précipité, ne reprendre que 1mg et attendre 30min et si ça ne te plonge pas dans ce sevrage précipité, reprendre 1mg toutes les 30min (un peu comme la phase d'induction).

Bon en pratique j'ai souvent pris ce 1mg puis je passais directement à 32mg, tout en sachant que ça ne calmerait pas totalement le manque lié à la tolérance explosée par la consommation de ces extras en tout genre.

La, j'ai plus du tout envie de prendre autre chose que mon traitement à 12mg :)

Dernière modification par Harfonte (11 mars 2018 à  03:49)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, je me permets de préciser que l'ensemble des RC opioides ne sont pas tous classés stupéfiant.

Par contre, impossible de trouver une molécule avec une demie vie si importante ( que la buprenorphine).

En grande majorité, pour ce qui est des RC opioides, les effets sont plutôt court et intense, ce qui engendre un craving important et un risque de surdose plus important.

Par contre, nous ne conseillons pas de produit sur le is je te conseille de faire quelques recherches afin de te donner une idée des diffèrents RC qui ont bénéficiées d'un retour d'expérience de la part d'usager.

Si tu devais passer le pas, je te conseille de  te procurer de la Naloxone ( du Nalscue ) en CAARUD ou en CSAPA et de ne pas consommer seul mais d'avoir un sitter " à disposition "

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Pardon quand je disais "tous illégaux", je faisais référence à ceux cités par Zazou2A

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Pour être claire jamais t'auras des opis à longue durée d'action, même la morphine, héroïne, oxy etc... n'atteigne pas les 12H d'effet.
Et puis même dans n'importe quel classe de drogue des molécules qui atteigne les 12H d'effet c'est chaud à trouver.

L'U-4 c'est pas mal franchement niveau euphorie c'est le top mais pareil tu tiens 1H pour les effets et t'es olbigé d'aller re-drop parce que tu as plus d'effet et que tu sens le manque arrivé.

Le RC opio qui tiens le plus longtemps c'est le 4-FIBF, mais là par contre niveau euphorie (quand j'avais testé) c'était proche du néant, ça enlever plus le manque mais par contre les effets duré 12H

Je t'invite à lire: ça et ça pour en savoir un peu plus.

T'as le O-DSMT (métabolite du tramadol) qui est pas mal mais pareil si tu as une tolérance de base assez importante c'est mort tu sentiras rien.

Mais t'as demande est dur à satisfaire, y'a une nouvel molécule qui est sortit le BUC-183 et d'après mes maigres recherche car il n'y a quasiment rien (je penche pour l'hypotèse que ça serait un nom de code utilisé par un fabriquant de RC), en tout cas c'est quasiment sûr que c'est synthétisé à partir de la thébaine, je pense en commander pour voir le bestiaux même si pour moi le meilleurs RC opio à ce jours reste l'U-47700.

En conclusion: Vu le maigre catalogue d'RC opio à ce jours franchement autant acheter des opiacé classique au marché noir, au moins tu auras une meilleure durée d'action et tu es sûr d'avoir de la qualité.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Merci pour vos conseils remarquables bravo

Pour se qui est du marché noir je n'ai absolument aucuns contacte avec des dealers de rue et je n'en veux pas, les soirés que je me fait sont des soirées tout le monde picolent comme des trous pendant 12h/24h une fois par mois aillant une grosse famille de bourrins punk1.
Le hic c'est que je ne boie pas, mais pas du tout, je ne supporte plus l’alcool à cause du sub, même en très faible quantité, alors voir les autres s'éclater et prendre leurs pied alors que moi non... Voila pourquoi drugs occasionnel qui à une duré d'action higth maximum, mon seul kiff étant les opioids synthétique qui me stimulent tout en couvrant des douleurs chroniques, ne parlant pas la langue de Shakespeare, je cherche à me renseigner un maximum avant d'acheter de la merde sur le deep...
Je pense que je vais me retourner encore une fois vers les fnt (ma valeure sur), je voulais juste changer pour varié les plaisirs et en connaitre plus sur le sujet, raa! ses derivés fnt qui ne me font pas piquer du nez contrairement au sub en haute dose... je ne sait pourquoi mais ses derivés me donnent un effet boost euphorisant, par contre je ne tenterais pas d'en prendre tout les jours, attention à la monté en puissance de redrop pour garder les effets...

Dernière modification par MaDPapa (16 mars 2018 à  16:21)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Salut,

Moi non plus je ne bois que très peu depuis mon subutex (voir même pratiquement pas).

Pareil que toi, je passe mes soirées quasiment sobre (enfin sobre d'alcool mais pas de cannabis ou de stimulants).

Quitte à prendre un dérivé de fentanyl, pourquoi ne pas prendre de l'u-47770 ou de l'o-DSMT, qui logiquement se trouvent aux mêmes endroits ...

Je ne peux que te déconseiller ce choix au regard des dangers que ces produits représentent (ma seule OD aura été avec l'acryl-fentanyl et pourtant j'en étais à mon 4 ème gramme, donc je n'ai pas juste foiré ma première dose, quand tu vois que ces dernière sont :

Light            5 - 12.5ug
Common    12.5 - 25ug
Strong    25 - 47.5ug+

ça montre que je m'en suis envoyé pas mal avant la dose qui m'a envoyé au tapis.

Si vraiment tu persistes, ait au moins plusieurs Narcan sur toi, et donne en même à des amis de confiance, et informe les s'il t'es possible de le faire, que tu consommes ce soir là, comme ça si tu perds connaissance, ils ne vont pas se poser 10 000 questions... J'imagine que si tu comptes prendre ça en soirée, ils seront informés ?

D'ailleurs tu mesures comment tes doses ? (dilution volumétrique ?)

Si tu habites Paris, trouver une boite de skenan est facile, et à mon sens, bien moins dangeureux. Pas besoin de connaitre de dealer ni d'être un expert. La seule règle à respecter est de filer l'argent uniquement après t'être assuré que ce qu'on t'a filé n'est pas une carotte.

Je ne sais pas si mon message changera quoi que ce soit mais je tenais à rappeler que les victimes d'OD au Fentanyl ne sont pas nécessairement naïfs aux opiacés, ou ayant une tolérance faible.

Prends soin de toi,

(edit : j'ai conseillé d'avoir du Narcan car je suis parti du principe qu'en cas d'OD, il n'y a pas vraiment d'autre solution. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'on va avoir recours au Narcan en cas d'OD malgré la présence de buprénorphine dans le sang, qui est l'occurrence son TSO)

Dernière modification par Harfonte (16 mars 2018 à  16:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Y a t-il des RC analgésiques puissants (de type codéine)?
par marvin rouge, dernier post 21 janvier 2014 par gourou
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc opoide Paf 5%
par Zebulon13, dernier post 23 novembre 2019 par Jahbless
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] RC opioide ?
par noibé, dernier post 19 juin 2015 par shagahm16
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums