FLUSH PSYLOCYBE EN EXTERIEUR.?. est ce possible.?.

Publié par ,
6383 vues, 6 réponses
Bobokidjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
4 messages
Yo salut a vous tous les Psychonautes.
Sa fait LongTime que je connait la communauté, mais je n'ai jamais eu vraiment besoin de m'inscrire pour glaner les infos dont j'avait besoin... Ou peut être que je n'osait simplement pas.

En tout cas je me suis enfin inscrit aujourd'hui car j'ai une petite question qui persiste et persiste encore et je n'ai pas toujours pas régler la question.
J'ai donc besoin de vous plus que jamais.

Alors voila je suis Shroom Growers depuis un bon moment déjà, j'ai peut être une dizaine de culture a mon pedigree.. Toujours en GrowBox car je n'ai jamais eu le temps et l'espace nécessaire (Voir même les couilles..) de me risquée a l’inoculation des spores et préparation des cake en PF TEK bien que j'ai étudier la technique en Théorie..Mais pas en pratique.

Enfin a force de Box en fin de flush a devoir éliminé , j'ai commencer a prendre l'habitude de les répandre au Jardin, voir les enterré parfois..Durant peut être 3 culture et sur un total de 4-5 box fini..
En espérant évidement qu'un jours je me réveille et que je trouve un Jardin remplie de Psylo ^^

Durant 4-5 ans Rien.. Et puis le jour est arrivé.. Enfin je croit..Et c'est précisément la ou j'ai besoin de vous. Déterminé si Oui ou Non c'est possible et si c'est bien sa.
Je connais les spawn Bag pour extérieur mais je précise qu'il s'agissait bien de boxs classique de Mexicain et Probablement une ou deux fois Golden Teacher..

Je me réveil donc un matin , je fait mon café et la je bloque sur ce que je voit au jardin... Un jolie par terre de mousse et de Champignons.. Ont est en pleins Hiver, Fin décembre style le 25 d'ailleurs...Il a gelé partout il y a peu, et surtout les plante sont défeuillé, pas un champignons dans les alentours a cette période...Sauf ce jolie par terre..
Je sort aucun champignon ni dans le Jardin ni au alentours dans les chemins et autre pelouses du lotissement..
Jamais un champignon a pousser dans mon jardin...De quelques espèces que ce soit...
Et pour couronné le tout ces champignons ressemble terriblement a nos ptit potes...
Je n'ai pas eu le temps donc j'ai récolté, fait sécher la flush et depuis j'essaie de percé le mystère.

Aidez moi s'il vous plait.
Je vous poste des photos De ce jours de découverte donc Frais et puis des spécimen sec.
Qu'en pensez vous.?.?.


/forum/uploads/images/1519/1519834639.jpg


/forum/uploads/images/1519/1519836091.jpg


/forum/uploads/images/1519/1519836144.jpg

Hors ligne

 

Bobokidjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
4 messages
Et ils ont belle et bien un petit téton apparent.
Ils ont le même chapeau que ce que je retrouve dans mes boxs..
La même couleur, jusqu’à la partie plus foncer sur le centre du Chapeau..
Et les pied sont "tortillé" un peu.

Sauf qu'ils sont bien moins gros... Le pied est bien moins BLANC Mycélium comme en milieu propre et stérile.. Mais quand même..J'ai appris que certain psylo en extérieur style SPAWN BAGS aimait pousser après un écart de température significatif.

Quelques photos des Spécimens Sec..

/forum/uploads/images/1519/1519840552.jpg


/forum/uploads/images/1519/1519840574.jpg


/forum/uploads/images/1519/1519840613.jpg

Hors ligne

 

avatar
Chaman femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
C'est une autre espèce, tu sais les cubensis ont besoin de température dans les 20 degrés pour fructifier.

Tu aurais mis des azurescens, je ne dis pas, mais là... C'est juste impossible à mon sens.

Hors ligne

 

Mobidick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
Cela ne ressemble pas a des champignons hallucinogènes. Après la meilleure solution est de tester mais ce n'est pas du tour Rdr !

Essai de poster sur un forum de passionnés de champignons (non magiques) en disant qu'ils ont poussés dans ton jardin et tu demandes si c'est comestible.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Mobidick a écrit

Après la meilleure solution est de tester mais ce n'est pas du tour Rdr !

même si je pense que c’était de l'humour ce n'est jamais à conseiller !!! certain champignons peuvent être motel à très faible dose et pour certain l'effet commence que plusieurs jours après...

;p sphax

Hors ligne

 

Mobidick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
A voir si il souhaite faire avancer la science ahaha. C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour les drogués...

C'etait ironique et j'ai bien précisé que ce n'etait pas du tout rdr.

Hors ligne

 

Bobokidjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
4 messages
Merci Beaucoup pour vos réponses.

Chaman

Mobidick

Sphax

Du coup désillusions Total, je me sent roulé dans la farine... MDR
J'était super content de moi et Fier en plus, j'me suis dit franchement t'es un Tueur... Loool.

Bon évidement que je ne vais pas les testés tel un druide fou.

Mais je suis tellement frustré que j'ai commander 3 boxs de Mexicain et un flacon de spore de Truffes Psilocybe "MushRock" Galindoii.

Comme je le disait plus haut, sa fait longtime que je me passionne pour les Psilos.
Je connais ce site depuis un moment et j'y est appris beaucoup sur les différents Forum (Consommation, recette culinaire, PF TEK, Mycélium, Clonage, Sporulation ect...) autant dire que j'ai une Trés Bonne Théorie...
Mais j'ai jamais eu le crans de m'y essayer (Pourtant simple, mais un peu trop long, Pas sur a 100% du fait des contaminant et de la règle de stérilité..A croire que je ne me faisait pas confiance..)

Donc le moment est arrivé, j'en ai ras le cul big_smile

Les grow boxs ont été lancer il y a 1 semaine environs et tout ce passe bien comme d'hab avec les grow Kit.. Le mycélium a fini de coloniser toute la surface et les petites têtes d'épingle se multiplie Partout je pense que d'ici quelques jours les premiers Champis vont arriver.

Du coup j'me suit procurer tout le matos nécessaire ( Des seringues stériles aux Sacs microporé en passant par des scalpel stérile, charlottes et masque) ET JE ME LANCE LES AMIS. big_smile hihihi sa faisait longtemp que j'attendais sa.

Donc nouveau projet , tout essayer, toutes techniques et toutes variétés possible, je suis Bouillant.
J'vait essayer de produire des truffes ainsi que des shrooms en box, et en pots pour Casing.

J'vait fabriquer mon incubateur, enfin tout le nécessaire, donc j'aurais certainement besoin encore de vos conseils sur certains points. Et je pourrait, je l’espère vous montrer tout sa quand ce sera fait.

Sphax

Est ce que je doit faire un JDC pour la suite.?.
Et qu'elle est la meilleure sections pour Parler de tout sa.?.

Quelqu'un à déjà essayer les Truffes "Majestic Madness".?.
J'en ai acheter 20 grammes aussi avec ma commande. Ils disent qu'ils sont trés fort. Qu'est ce que vous en pensez.?.

Et surtout est il possible de lancer un clonage de mycélium (Culture Liquide) a partir d'un morceau de tissue de ses fameuse truffes.?.
Je sait qu'on peut le faire avec un tissus de champignons normal, mais des truffes.?.

Trop de Love a vous. heartheartheart

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psylocybe ?
par darknessroom, dernier post 30 décembre 2017 par sphax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psylocybe ou paneole...
par Mar_lou, dernier post 17 octobre 2019 par Daane-El
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Lieux et saisons pour les psylocybe
par Mimile70, dernier post 22 septembre 2018 par away
  7

Pied de page des forums