600 kilos de cocaïne découverts "par hasard"...

Publié par ,
2938 vues, 7 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ben j'en connais qui auraient bien aimé être à la place du 1er employé qui a ouvert le 1er carton wink ....Certes, pas moi, je déteste la coke big_smile , mais j'en connais un paquet que ça n'aurait pas laissé indifférent wink

"Raté" dans le trafic, 600 kilos de cocaïne découverts dans un carton

Des employés d'une entreprise du Val-d'Oise ont eu la surprise de découvrir, dans une livraison de marchandise, plus de 600 kilos de cocaïne.

Les employés s'apprêtaient à déballer leur marchandise, quand ils sont tombés sur des cartons de drogue: plus de 600 kilos de cocaïne ont été découverts par hasard dans une entreprise du Val-d'Oise, a-t-on appris vendredi de sources proches de l'enquête.

Vendredi matin, les employés de cette société de matériel industriel, située entre Herblay et Saint-Ouen-l'Aumône ouvrent leur chargement comme d'habitude. Mais, devant la marchandise attendue, "ils trouvent des colis qui ne leur sont pas destinés", a détaillé l'une de ces sources à l'AFP. "Ils ouvrent, voient que ça a une apparence suspecte et préviennent la police." 

Au total, plus de 600 kilos de cocaïne, empaquetés dans une dizaine de cartons, ont été saisis. Une découverte "fortuite" qui s'explique sans doute par un "raté" sur le parcours du conteneur. Ce dernier provenait d'Amérique du Sud et a transité par le port d'Anvers en Belgique, a ajouté la source.
 
"Manifestement, il y a eu un loupé" pasdebol

Les trafiquants ont utilisé la technique du "rip off", a poursuivi la source. Selon cette méthode, au départ d'un chargement, "les trafiquants, avec la complicité de douaniers ou de dockers corrompus, brisent les plombs qui scellent les conteneurs. Ils chargent la drogue et referment le tout. Des complices sont censés récupérer la livraison à l'arrivée. Manifestement il y a eu un loupé."

L'enquête, confiée à la police judiciaire de Versailles, va s'attacher à déterminer "qui a expédié le chargement, comment, et où il devait aller", a précisé la source.

Source: http://www.parismatch.com/Actu/Societe/ … on-1481369

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Pfff moi je suis sûr que c'est la poste qui était censé récupérer les colis et qu'ils avaient juste un peu de retard dans la levée du courrier ... C'était pas la peine d'appeler si rapidement les flics, quelqu'un aurait surement finis par arriver big_smile

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Oh vindiou,

A 30milles le kg sa fait des sou, je ne voudrais pas être à la place du gars qui devait réceptionné.

Il doit se faire tout petit petit, pas cool.

Comme quoi il ne manque pas d'imagination et la drogue arrive à passer quand même ailleur, mais la c'est quand même une belle prise.

Ont va avoir le droit à de jolies photos pour immortaliser cette énorme prise ?.

Dieu merci je bosse pas dans cette société parce-que j'aurais bien bavé voir craqué en partant avec un carton sous le bras.

"Au revoir patron je prend ma retraite, je fais fructifier mon capitale en bourse".punk2

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
L'histoire de ouf!
Le pire c'est que je me dis que le mec qui découvre ça, il peut toujours se mettre 10kg de côté que personne n'en saura jamais rien!

Pourquoi ce genre de trucs n'arrive qu'aux autres ? sad
Moi qui suis déjà content quand je trouve un bout de shit de 2-3g, et ça m'est arrivé que 2 fois je crois en 15-20 ans de conso...

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
He le titre c'est peut être :

"600 kilos de cocaïne découverts dans un carton"

Mais si ça se trouve au brésil/mexique ou je ne sais quel pays d'où ça provient, ils ont peut-être eu un article dans le journal intitulé :

"800 kilos de cocaïnes envoyés en France, 700 kilos après avoir transité par Anvers et 600 kilos réceptionnés, faut-il conclure que la cocaine pèse moins lourd lorsqu'elle arrive dans l'hémisphère nord ? Claro que si ! "

Dernière modification par Harfonte (17 mars 2018 à  12:37)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Oui ça doit s'évaporer...c'est bien connu souvent entre la saisie et le dépôt au commissariat ya de l'évaporation des fois bcp des fois moins...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Oui ça doit s'évaporer...c'est bien connu souvent entre la saisie et le dépôt au commissariat ya de l'évaporation des fois bcp des fois moins... Ceci dit le gars responsable du raté risque de payer salement la note

Dernière modification par sud 2 france (17 mars 2018 à  23:56)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Oui ça doit s'évaporer...c'est bien connu souvent entre la saisie et le dépôt au commissariat ya de l'évaporation des fois bcp des fois moins... Ceci dit le gars responsable du raté risque de payer salement la note

Oh que oui, comme on dit : flics ou voyous , mais c'est comme partout , il y a des bons et des mauvais ... pour les 600 kg "les gars" c'est clair qu'ils devront quand même  payer, bon à ce niveau-là, ils ont les moyens de payer mais ça doit faire mal, car c'est de la pure perte, sinon ça me fait penser aux 300 kg de cocaïne  , saisie sur une plage grace à un gendarme à la retraite qui passe par là par hasard et les mecs avaient tenté de les récupérer en braquant la gendarmerie ... en vain

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums