RC Thailande

Publié par ,
3044 vues, 1 réponses
Tuff-Ghost homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
2 messages
Salut à tous,

Ok pour vous expliquer le truc, j'habite en Thaïlande depuis un peu plus d'un an. Au départ trop ignorant concernant les possibilités de toper des trucs ici, j'ai clairement préféré m'abstenir connaissant de réputation la sévérité de la lutte anti-drogue et imaginant vite-fait l'ambiance des prisons Thaï.

Bref, pas du genre à trop faire le fou-fou dans un pays que je connais finalement assez peu sous certains aspects, je me suis abstenu de toute substance pendant un peu plus d'un an. C'est à dire à la veille de mon départ.

Seulement je suis parti pour rester un bout de temps et il m'est arrivé un truc.

Un tuile, le karma, j'en sais rien...

Je suis devenu allergique à l'alcool.

Du jour au lendemain. Je buvais une bière avec et bim : Gueule rouge fluo, éruption cutanée, nez bouché, ça gratte et surtout hardos pour respirer.

Au départ je me dit que c'est à cause d'un truc sur la teille façon pisse de rat. Mais non, les semaines passent, je retente les expériences avec pleins d'alcool et toujours la même chose qui se passe. Mis à part avec le vin et la téquila ... Mais malgré tout en quantité assez modérée et en plus ces 2 bordels la coutent une blinde ici.


Vivant paisiblement avec ma femme et ne me mêlant pas plus que ça aux expat' déglingos je n'ai aucun moyen de trouver de petite évasion et franchement ça me manque énormément et je pense de plus en plus à topper un petit RC type 3-MMC.

Seulement voila, je ne trouve pas plus de renseignements que ça sur le sujet.

Est-ce safe de toper du RC en Thailande?

Merci à vous.

PS: au passage la section du forum n'est peut-être pas la plus adaptée, je vais poster sur la section RC. Dsl c'est la précipitation:)

Dernière modification par Tuff-Ghost (17 mars 2018 à  15:24)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Bienvenue en thailande

tu na pas choisie le meilleur pays pour les  drogues , j en sais quelque chose  car   je ne dirais pas acro a la Mdma mais   je kiff vraiment cette molécule , c est pas facile d en avoir ici ,  faut vraiment connaitre les personnes de confiance qui pourrais en avoir , 2 fois j ai failli en avoir a chiang mai mais au final sa a capoté

au final j ai renoncé a en trouver  et j ai continué sur l alcool  malheureusement je vois que toi  sa ne fais pas bon ménage

une bonne léo ou un bon Hong thong sa passe tout seul :p

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Site de rc
par Emmanunu, dernier post 16 janvier 2023 par Emmanunu
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande RC et quarantaine/covid-19
par Brash Candicoot, dernier post 02 avril 2020 par Drix
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat RC se terminant par mon wallet a zero
par Figuration, dernier post 22 mars 2022 par lalipopette
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums