[ Injecter ]
Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?

#1 
avatar
ChemicalSnax homme
Nouveau membre France
16 mars 2018 à  03:04
.... bon sang mais c’est INSUPPORTABLE! La peau du crane qui bout et démange horrible, les mains la figure qui deviennent toures rouges... en bref un reaction histaminique: j’ai toujours su que les intraveineuses e morphines etaient déplsisantes mais là !!!
J’ai eu pendant 20 ans une ordonnance pour des ampoules de methadone injectable IV 2ml/50mg de 5 par jour je suis ddscendu a 3 1 jour 2 l’autre ....: je vivais en angleterre et , depuis mon retour en France je me retrouve avec les petits pots de methadone. 100 mg/jour. Evidemment la veine crie la faim alors j’ai injecté un skenan 150mg. Aaaargh! Quelle horreur! On m’a dit qu’il y avait moyen de séparer la methadone en solution du glycerol des petits pors de methadone français en les mettant au frigo/congélo? Franchement j’hésite.. apres 20 ans la methadone injectable etait mon opioide de choix et préférence. La Loi en france interdit la prescription de ces ampoules et pousse donc les accros de l'aiguille vers le marché noir avec les arnaques les personnes toxiques et bref tous les risques des substances non pharmaceutiques (le seul truc qui me dirait serait de l’heroine blanche mais c’est impossible de rentrer dans le secret... et je ne connais que le marché aux ritalines et skénans) CETTE INTERDICTION DE PRESCRIRE DES INJECTABLE ME SEMBLE NE PAS FAIRE UN BRIN DE SENS! Mais shooter du Skenan, il faut etre un desperado! Ou alors suis-je allergique? Y a-t’il un anti-histamine genre cyclozine qui pourrait etre mélangé avec le skenan (pour faire de la cyclomorphine, very nice)????

Nice people take drugs (but scumbags do too alas)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Speedmicha homme
Psycho junior France
16 mars 2018 à  03:51
Salut, perso je shoot du skenan 3 fois par ans à tout casser et sa démange de partout mais ce n'est pas désagréable c'est la morph quoi,

tu fais une putin de réaction

et je suis d'accord avec toi et cette conception du  politiquement correct qui consiste à mettre les injecteur dans des situations à risque pour leur santé et tout ce que sa implique.

Vive la France.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
16 mars 2018 à  07:47
Salut !
Si tu as envoyer 150mg de sken sans avoir l habitude de la morphine IV; je vois très bien de quoi tu parles niveau réaction hista.
Ça m’avait fait tout drôle aussi !

Mon 1er fix au sken j’ai balancer 200mg; je shootais à ce moment env 500mg doxy/j en moyenne, alors j’y ai été plutôt confiant: et comme toi hyper surpris, j’apprécie pas vmt cette effet ortilles, j’apprécie pas vmt non plus, mais ça s’atténue très vite.

déjà au 2 eme shoot c était moin fort; et ainsi de suite!
Par contre niveau solubilité le sulfate de morphine c est environ 65mg/ml
Donc pour être sûr elle n pas en perdre il faut adapter la dose à la contenance de la pompe.

Si jamais tu n’utilisais pas encore le filtre toupie; je t’invite à t’en procurer dans le caarud de ton coin ou en passant par safe, c’est le seul filtre capable de filtrer la grande majorité des bactéries (porosité de la membrane 0,22micron) et évite donc tout risque de poussière !

Je te met le lien de la préparation avec toupie au cas où

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Sinon pour ta question; la séparation entre la méthadone et le sirop par congélation est une légende urbaine, et en aucun cas congelé tes fioles te permettrait de récupérer uniquement la méthadone...

C’est une galénique qui a été vmt penser pour éviter l IV; et honnêtement je n crois pas réellement qu’il soit possible de réduire bcp les risques d une injection de sirop...

Si jamais il y a mtn une galénique gellule; dont certe la préparation est très complexe, souvent pas mal de manip pour un résultat décevant (et selon moi ça n vaut vmt pas le coup)
Mais avec cette forme il y a possibilité de détournement, avec déjà moin de risque que le sirop. honnetement vu les manips, et la prise de risques qu elles engendrent, perso je déconseille le détournement de toute forme de métha française

Sinon il y a l oxycontin qui est proche du skenan mais n entraine pas d effet histamino libérateur aussi marqué; et n’entraîne aucun effet ortilles à l injection.

Mais vmt ne shoot pas la méthadone sirop; c’est une tres mauvaise idée ...

Pour ce qui est de l absence de galénique IV; tu as plus que raison, et c’est le genre de chose qui manque cruellement à nos programme de substitution...
une forme IV de bupre est en développement; mais pour bcp d injecteurs d opi agoniste pur, la bupre semble peu attractive, mais ça reste tjr mieu que rien !

On a assez peu de témoignages de gens qui étaient sous tso IV aux UK !

Ça t’embêterais de nous raconter un peu, pk la méthadone injectable plutôt que la diaphine médicale qui est aussi autorisé la bas; la métha en IV ce n’est pas trop corrosif ? C’est ce que j’ai souvent lu

Quels étaient les autres tso possible ?
Désolé tu venais pour des réponses et moi j’te pose des questions ..pasdebol fume_une_joint

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

J’avais pas vu ton post zaz, j’ai demandé également les mêmes infos sur la corrosivitée des gélules dans son blog.

Sinon comme tso en Angleterre ils ont metha oral, IV, diamorphine per os et IV ..

Je sais pas s’il ont bupre et morphine ? Iv ? Per os ? Et d’autres truc comme l’oxy ou l’hydromorphone ? Chemicalsnax pourra sûrement nous répondre

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

J'ai déjà eu ce genre d'ampoule de Methadone pour I.V et franchement c'est bien supérieur au Skénan, niveau rush....

Dommage que la Métha soit si corrosive, ça fait mal a l'injection ! Pour la cuisine de la Métha Française pour la rendre injectable, oublis , il y déjà eu des morts...

Dernière modification par Terson (16 mars 2018 à  11:10)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#6 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
16 mars 2018 à  11:14
Salut,

N'y a t-il pas moyen de te faire prescrire ta methadone injectable en Angleterre et te la faire livrer en France ?

La procédure peut être un peu longue mais si elle aboutit, tu pourras retrouver l'équilibre que tu avais précédemment trouvé.

Le Brexit a peut-être encore compliqué la chose mais j'aurais tendance à penser qu'une continuité de soin est possible en se faisant livrer la bonne galénique après accord de l'ansm.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
16 mars 2018 à  12:12
@ Suf: j ai vu ton post dans le blog; j’me suis dis pareil.
Mais faut dire que le sujet est intéressant!

@Reck: l idée est très bonne super
Mais est ce qu’il est vraiment possible d importer en France un médicament qui n a pas d’AMM ici ?
(Même si c’est le cas de la métha sirop et gellule il n y en a pas pour la galénique IV)
Si jamais tu as une idée des démarches??

Je me dis que si c’était possible il y en aurais plus d un qui se ferait prescrire de la diaphine en suisse ...?

Perso aucune idée là dessus; mais ça m intéresserait de savoir !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#8 
avatar
ChemicalSnax homme
Nouveau membre France
16 mars 2018 à  12:39
Il serait possible d’allerchaque mois chercher une ordo/stock d’ampoules à londres mais les cliniques privées plus les médocs plus les billets d’avion, rien n’est remboursé.... les docteurs qui prescrivent des ampoules sur le NHS(secu) le font uniquement aux résidents de leur code postal et les docteurs privés qui faisaient des prix abordables se sont TOUS faits interdire par le gvt, tandis que la clinique Stapleford, ou le traitement coute une fortune, ne se fera jamais emmerder.... asuivre

Nice people take drugs (but scumbags do too alas)

Hors ligne

 

#9 
avatar
ChemicalSnax homme
Nouveau membre France
16 mars 2018 à  18:07
En ce qui concerne l’effet « corrosif » de ces ampoules de 50mg/1ml de methadone hydrochloride, il est dû principalement à la gouttelette de chlorophorme utilisé comme conservateur. A mon arrivée en angleterre, n’ayant jamais utilisé d’autre seringues que les 1ml
« -1 seringue a insuline
- 5francs! » des pharmacies de 89 à 94 , j’étais très effrayé des 5 ml voire 10 ml qui , tout comme 1 ml et 2 ml ,étaient données aux needle exchange. Alors je mettait une ampoule dans une seringe et pan! Resultat: les veines disparaissaient!   En fait il aurait suffit de diluer le contenu de l’ampoule, en utilisant une 5 ml.... il y avait d’ailleurs des ampoules de 5ml/50mg ... puis une marque a fabrique durant plus de 10 ans des 2ml/50mg SANS chloroforme mais avec un grain de NaCl (du sel) comme conservateur. C’est ce que j’ai eu pendant les 10 dernieres années là bas. Récemment j’ai entendu dire qu’il y avait eu des problèmes de production ...
A part ça, au début ma prescription était pour des ampoules de methadone, 6 ou 7 comprimés de Dexedrine 5mg et 2 rohypnols 1mg par jour, et les dexedrines ainsi que le rohypnol etaient parfaitement solubles dans l’eau froide. Donc COCKTAIL! ( en plus des fois je tombais sur une ampoule de valium 2ml/10mg pour assaisoner le tout!) ... je n’ai comme preuve que 4 ans de ma vie ont vraiment pris place parce que j’ecrivais un journal et prenait des photos car je ne me souviens de presque RIEN! Rohypnols!
Bref les rohypnols ont été remplacés par des valiums.
J’ai eu comme qui dirait le bon sens de decider de faire diminuer ma dose de dexedrines... et suis passé en 2 ans de 7 par jour à 2 par jour. Même topo avec les ampoules mais sur 7 ans : de 5/ jour j’en était à 2/jour.
C’est la mixture methadone/dexedrine qui me manque vraiment. Ivi, il y a de la ritaline, de la coke mais si/quand je prends un shoot de ces stimulants, l’ampoule de methadone me manque même si j’ai pris 100mg des petits pots français avant.
Mais bon
J’ai décidé moi personellement en personne de quitter l’UK dans l’espoir de cesser d’injecter: j’en avais un peu marre d’aller 2 fois par semaine a la pharmacie, me mettre carton 2 jours, recup 1 jour, carton 2 jours et demi recup un jour et demi et on recommence...
et quand j’arrive ici le CSAPA me flanque à 60mg par jour!
Je pouvais injecter des 300 mg en 36 heures!
Et plus de dexedrines! Les ritalines sont du poison comparé aux dexedrines...
Donc le choc du régime 60mg m’a foutu mes bonnes intentions en vrac: au lieu de me faire passer du dosage IV de 100 par jour anglais a un equivalent oral de 150 a 200, ils m’ont forcé a prendre 1 dose de 60 en 1 fois. Un mois d’horreur s’ensuivit. Je suis allé à londres taper mon doc d’une petite ordonnance ( 1/2 de ce que j’aurai pu avoir, j’ai quand même des velleités comme ça) pour supporter le 2nd mois... donc j’ai foiré mon passage de IV a oral que j’aurai voulu net et definitif...
du coup chaque shot que je me fais je crève de culpabilté après même si j’apprecie de le prendre malgré le fait que ce ne soit pas mon cocktail methadone dexedrine ou juste methadone injectable
Ahlalalala!
Le cul entre 2 chaises.

Nice people take drugs (but scumbags do too alas)

Hors ligne

 

#10 
avatar
ChemicalSnax homme
Nouveau membre France
16 mars 2018 à  18:25

Zazou2A a écrit

Salut !
Si tu as envoyer 150mg de sken sans avoir l habitude de la morphine IV; je vois très bien de quoi tu parles niveau réaction hista.
Ça m’avait fait tout drôle aussi !

Mon 1er fix au sken j’ai balancer 200mg; je shootais à ce moment env 500mg doxy/j en moyenne, alors j’y ai été plutôt confiant: et comme toi hyper surpris, j’apprécie pas vmt cette effet ortilles, j’apprécie pas vmt non plus, mais ça s’atténue très vite.

déjà au 2 eme shoot c était moin fort; et ainsi de suite!
Par contre niveau solubilité le sulfate de morphine c est environ 65mg/ml
Donc pour être sûr elle n pas en perdre il faut adapter la dose à la contenance de la pompe.

Si jamais tu n’utilisais pas encore le filtre toupie; je t’invite à t’en procurer dans le caarud de ton coin ou en passant par safe, c’est le seul filtre capable de filtrer la grande majorité des bactéries (porosité de la membrane 0,22micron) et évite donc tout risque de poussière !

Je te met le lien de la préparation avec toupie au cas où

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Sinon pour ta question; la séparation entre la méthadone et le sirop par congélation est une légende urbaine, et en aucun cas congelé tes fioles te permettrait de récupérer uniquement la méthadone...

C’est une galénique qui a été vmt penser pour éviter l IV; et honnêtement je n crois pas réellement qu’il soit possible de réduire bcp les risques d une injection de sirop...

Si jamais il y a mtn une galénique gellule; dont certe la préparation est très complexe, souvent pas mal de manip pour un résultat décevant (et selon moi ça n vaut vmt pas le coup)
Mais avec cette forme il y a possibilité de détournement, avec déjà moin de risque que le sirop. honnetement vu les manips, et la prise de risques qu elles engendrent, perso je déconseille le détournement de toute forme de métha française

Sinon il y a l oxycontin qui est proche du skenan mais n entraine pas d effet histamino libérateur aussi marqué; et n’entraîne aucun effet ortilles à l injection.

Mais vmt ne shoot pas la méthadone sirop; c’est une tres mauvaise idée ...

Pour ce qui est de l absence de galénique IV; tu as plus que raison, et c’est le genre de chose qui manque cruellement à nos programme de substitution...
une forme IV de bupre est en développement; mais pour bcp d injecteurs d opi agoniste pur, la bupre semble peu attractive, mais ça reste tjr mieu que rien !

On a assez peu de témoignages de gens qui étaient sous tso IV aux UK !

Ça t’embêterais de nous raconter un peu, pk la méthadone injectable plutôt que la diaphine médicale qui est aussi autorisé la bas; la métha en IV ce n’est pas trop corrosif ? C’est ce que j’ai souvent lu

Quels étaient les autres tso possible ?
Désolé tu venais pour des réponses et moi j’te pose des questions ..pasdebol fume_une_joint

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zazou

La diamorphine en ampoules est très rarement prescrite et seulement si le sujet accepte de ne plus prendre ni stimulants ni benzos... et c’est cher.
Les ampoules de diamorphine, « dry amps » sont des ampoules contenant une preparation de diamorphine lyophilisée ,”freeze dried”, à laquelle on ajoute de l’eau avant d’aspirer dans la seringue. Ce type de préparation est très onéreux et comme les medocs prescrits par les cliniques privées sont 100% a la charge du client... enfin... pourquoi pas une simple solution aqueuse? Parce qu’il y a eu des intérets financiers quand la decision de la forme de preparation a été “décidée”, certains décideurs étant gros actionnaires dans les compagnies pharmaceutiques qui....
Comme je l’ai déjà expliqué dans un comment, le gov. est bien décidé à ce que seul les riches aient accès aux injectables légaux.
“Honni soit aui mal y pense” (en français!!!) c’est la devise de la grande bretagne (avec “dieu et mon droit” aussi en français!!!)


Nice people take drugs (but scumbags do too alas)

Hors ligne

 

#11 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे France
17 mars 2018 à  19:38
Juste un rappel tout bête : envoyer très doucement. En général ça suffit pour éviter tous les problèmes au lieu de s'agiter de se gratter après avoir tout envoyé trop vite.
Cela n'enlève rien à la valeur de ce qui a été dit sur le besoin de diversifier l'offre TSO... Mais ça peut éviter beaucoup de désagréments inutiles.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#12 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
17 mars 2018 à  19:43
+1 pour syam, c est vrai que je shootais principalement avec des 2,5 CC et un aiguille en 30gauge, forcément le débit est assez lent; mais quand je shoot de la C avec une 25g ça n à rien à voir.

Et en effet pour avoir shooter du sken aussi avec des aiguilles en 26 ou 25g
Plus on envoie doucement moin l effet hista est fort, bon conseil !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Injecter ]
Injection Skenan IM a la place des IV 
[Dernier message : 04 octobre 2017 par Mike&Lola]

8
[ Interaction & Mélange ]
Valium 10 et Skénan IV 
[Dernier message : 24 févier 2016 par SheepskinTearaway]

26
[ Injecter ]
Equivalence Skenan LP et Actiskenan en IV ? 
[Dernier message : 23 novembre 2016 par Zazou2A]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS