[ Actualité ]
600 kilos de cocaïne découverts "par hasard"...

#1 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
17 mars 2018 à  12:05
Ben j'en connais qui auraient bien aimé être à la place du 1er employé qui a ouvert le 1er carton wink ....Certes, pas moi, je déteste la coke big_smile , mais j'en connais un paquet que ça n'aurait pas laissé indifférent wink

"Raté" dans le trafic, 600 kilos de cocaïne découverts dans un carton

Des employés d'une entreprise du Val-d'Oise ont eu la surprise de découvrir, dans une livraison de marchandise, plus de 600 kilos de cocaïne.

Les employés s'apprêtaient à déballer leur marchandise, quand ils sont tombés sur des cartons de drogue: plus de 600 kilos de cocaïne ont été découverts par hasard dans une entreprise du Val-d'Oise, a-t-on appris vendredi de sources proches de l'enquête.

Vendredi matin, les employés de cette société de matériel industriel, située entre Herblay et Saint-Ouen-l'Aumône ouvrent leur chargement comme d'habitude. Mais, devant la marchandise attendue, "ils trouvent des colis qui ne leur sont pas destinés", a détaillé l'une de ces sources à l'AFP. "Ils ouvrent, voient que ça a une apparence suspecte et préviennent la police." 

Au total, plus de 600 kilos de cocaïne, empaquetés dans une dizaine de cartons, ont été saisis. Une découverte "fortuite" qui s'explique sans doute par un "raté" sur le parcours du conteneur. Ce dernier provenait d'Amérique du Sud et a transité par le port d'Anvers en Belgique, a ajouté la source.
 
"Manifestement, il y a eu un loupé" pasdebol

Les trafiquants ont utilisé la technique du "rip off", a poursuivi la source. Selon cette méthode, au départ d'un chargement, "les trafiquants, avec la complicité de douaniers ou de dockers corrompus, brisent les plombs qui scellent les conteneurs. Ils chargent la drogue et referment le tout. Des complices sont censés récupérer la livraison à l'arrivée. Manifestement il y a eu un loupé."

L'enquête, confiée à la police judiciaire de Versailles, va s'attacher à déterminer "qui a expédié le chargement, comment, et où il devait aller", a précisé la source.

Source: http://www.parismatch.com/Actu/Societe/ … on-1481369

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#2 
avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho France
17 mars 2018 à  12:15
Pfff moi je suis sûr que c'est la poste qui était censé récupérer les colis et qu'ils avaient juste un peu de retard dans la levée du courrier ... C'était pas la peine d'appeler si rapidement les flics, quelqu'un aurait surement finis par arriver big_smile

Hors ligne

 

#3 
avatar
Speedmicha homme
Psycho junior France
17 mars 2018 à  12:22
Oh vindiou,

A 30milles le kg sa fait des sou, je ne voudrais pas être à la place du gars qui devait réceptionné.

Il doit se faire tout petit petit, pas cool.

Comme quoi il ne manque pas d'imagination et la drogue arrive à passer quand même ailleur, mais la c'est quand même une belle prise.

Ont va avoir le droit à de jolies photos pour immortaliser cette énorme prise ?.

Dieu merci je bosse pas dans cette société parce-que j'aurais bien bavé voir craqué en partant avec un carton sous le bras.

"Au revoir patron je prend ma retraite, je fais fructifier mon capitale en bourse".punk2

Hors ligne

 

L'histoire de ouf!
Le pire c'est que je me dis que le mec qui découvre ça, il peut toujours se mettre 10kg de côté que personne n'en saura jamais rien!

Pourquoi ce genre de trucs n'arrive qu'aux autres ? sad
Moi qui suis déjà content quand je trouve un bout de shit de 2-3g, et ça m'est arrivé que 2 fois je crois en 15-20 ans de conso...

Hors ligne

 

#5 
avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho France
17 mars 2018 à  12:37
He le titre c'est peut être :

"600 kilos de cocaïne découverts dans un carton"

Mais si ça se trouve au brésil/mexique ou je ne sais quel pays d'où ça provient, ils ont peut-être eu un article dans le journal intitulé :

"800 kilos de cocaïnes envoyés en France, 700 kilos après avoir transité par Anvers et 600 kilos réceptionnés, faut-il conclure que la cocaine pèse moins lourd lorsqu'elle arrive dans l'hémisphère nord ? Claro que si ! "

Dernière modification par Harfonte (17 mars 2018 à  12:37)

Reputation de ce post
 
Looooool ^^

Hors ligne

 

#6 
sud 2 france homme
problème traitement France
17 mars 2018 à  23:53
Oui ça doit s'évaporer...c'est bien connu souvent entre la saisie et le dépôt au commissariat ya de l'évaporation des fois bcp des fois moins...

Hors ligne

 

#7 
sud 2 france homme
problème traitement France
17 mars 2018 à  23:53
Oui ça doit s'évaporer...c'est bien connu souvent entre la saisie et le dépôt au commissariat ya de l'évaporation des fois bcp des fois moins... Ceci dit le gars responsable du raté risque de payer salement la note

Dernière modification par sud 2 france (17 mars 2018 à  23:56)

Hors ligne

 

#8 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
18 mars 2018 à  01:11

sud 2 france a écrit

Oui ça doit s'évaporer...c'est bien connu souvent entre la saisie et le dépôt au commissariat ya de l'évaporation des fois bcp des fois moins... Ceci dit le gars responsable du raté risque de payer salement la note

Oh que oui, comme on dit : flics ou voyous , mais c'est comme partout , il y a des bons et des mauvais ... pour les 600 kg "les gars" c'est clair qu'ils devront quand même  payer, bon à ce niveau-là, ils ont les moyens de payer mais ça doit faire mal, car c'est de la pure perte, sinon ça me fait penser aux 300 kg de cocaïne  , saisie sur une plage grace à un gendarme à la retraite qui passe par là par hasard et les mecs avaient tenté de les récupérer en braquant la gendarmerie ... en vain

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS