Trimébutine, 2nd expérience

Publié par ,
9460 vues, 10 réponses
avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Re !

J'ai fais un topic ou j'ai parlé d'une prise sans effet de trimébutine ( https://www.psychoactif.org/forum/t3228 … .html#divx ) .

J'ai, samedi dernier si je ne m'abuse, retenté l'expérience, avec cette fois ci, le double de la dose, soit 1.6 g.

Après 30 minutes, les effets sont apparu progressivement, et en moins de 5 minutes j'étais au pic de cette défonce, pic ayant duré 45 minutes environ, c'était le soir, j'allais au restaurant avec de la famille .

Après le pic, les effets ont diminués d'intensité en 15 minutes environs, ce qui fait donc une très courte expériences d'une heure + 5 minutes .

Après ces 2 prises de Trimébutine, je n'ai ressenti AUCUN effet de sevrage, effet négatif (diarrhée, fatigue, etc), ou effet d'accoutumance ou d'addiction .

Je compte refaire une prise de 1 g ( 14 sachet de débridat dosé 74.4 mg par sachet ), et plus tard, une autre prise de 1.6, après j'en aurais plus malheureusement .

Je ferais donc 2 derniers topics sur le sujet, et essayer de trouver des réponses à mes questions .

Bonne soirée !

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

VEOS a écrit

Après ces 2 prises de Trimébutine, je n'ai ressenti AUCUN effet de sevrage, effet négatif (diarrhée, fatigue, etc), ou effet d'accoutumance ou d'addiction .

C'est normal, les symptomes de sevrage physique à l'arret ça l'fait quand tu consommes tous les jours à certaines doses pendant plusieurs semaines, de manière ponctuelle y a pas du tout les symptomes physiques type diahrée, tremblements, etc...  à l'arrêt.

Les effets secondaires et le peu d'effets récréatifs de la trimebutine doivent aider à ne pas devenir addict j'imagine.

Merci de nous avoir partagé ton expérience, on en a excessivement peu sur la trimebutine en France, et ça fait plaisir d'en voir, perso j'suis toujours friand de récits de médocs chelous, surtout ceux que j'connais pas trop et que j'ai jamais pris !


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Par contre c'est sur ordonnance, donc autant essayer d'avoir de la codé ou du trama ou autre opiacé palier II

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Le Debricalm 100 mg est en vente libre Porygon.

Dernière modification par Terson (15 mars 2018 à  10:28)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

Terson a écrit

Le Debricalm 100 mg est en vente libre Porygon.

Ah ok je savais pas, je sais que j'ai une boite de débridat et c'est sur ordonnance mais normalement du coup la molécule doit être sur ordonnance quelque soit le nom du distributeur non ?


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Merci Terson, encore une fois tu m'apprend quelque chose ! Et merci Apo' pour le message positif, j’essaierai de nous donner d'autres informations sur cette molécule qui cache surement encore beaucoup de mystères !

Je n'ai pas encore essayé les 1g, je testerai surement demain, ou samedi, je verrais !

Merci encore vous autres !

PS : Porygon, codé et tram plus compliqué à avoir des ordos, sachant que la trimé c'est pas du tout connu pour ses capacités psychoactives, c'est obligatoirement plus simple d'en avoir .

Bye !

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
19h35 : prise des 13 sachet de Debridat dosés à 74.4 mg par sachet .

20h05 : début des effets

20h05->20h20 : effets monte crescendo

20h20->maintenant : effets de 1.6 g

J'attend la redescente et je vous donne la suite .

Bisous !

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
J'ai l'impression que ça redescend tranquilou, 20 minutes de gros trip, meme si ça sera surement plus vu que la descente des effets ne se font pas ressentir, je vais me poser avec un bouquin documentaire et je reviens .

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
MàJ :

20h20->20h50 : Les effets à leurs maximum, effet opiacé égal à ceux de mon expérience des 1.6g, je vois plus claire maintenant sur ma première experience, et je pense que 1.6g = 1g, mais le temps est divisé par 2, je referais l'expérience en plein jour sûrement.

20h50->xxhxx : descente, je vous préviens quand je n'ai plus le moindre effet .

Avant dernier message pour aujourd'hui si personne ne vient m'insulter !

A toute !

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
20h50->21h20 : descente terminée, plus le moindre effet

Bonne expérience, demain j'essaie sûrement les 1.6g en journée

Dernière modification par VEOS (16 mars 2018 à  06:51)


Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
A mon avis j'ai développé une putain d'accoutumance j'ai quasi aucun effet .

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trimébutine
par Lomloss, dernier post 05 juillet 2019 par Lomloss
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - T+15 800mg Trimébutine
par VEOS, dernier post 21 mars 2018 par VEOS
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Trimebutine et loperamide : besoin d'info
par opiatelight, dernier post 16 mars 2020 par icyy
  4

Pied de page des forums