Perte de motricité dans les doigts

Publié par ,
5496 vues, 5 réponses
yaya12 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
2 messages
Salut les amis!

Je suis un consommateur régulier. Là, après un after à la coke et alcool de 24h et un bédo pour dormir... ça fait maintenant 3 jours que j'ai une sale sensation dans les doigts. Perte de force et de motricité, pour attraper un objet ou pour écrire. J'ai perdu de l'agilité. Peut être un problème de nerfs...

C'est pas très clair je sais! Mais ça fait un peu flipper quand même donc si ça dit quelque chose à quelqu'un je suis preneur.

Merci d'avance les coco!

Dernière modification par yaya12 (18 mars 2018 à  23:52)

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Si ca continué va voir un medecin cest peut etre pas forcement liee a la coke

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

yaya12 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
2 messages
Je pensais que c'était lié à la coke comme c'est venu direct après la soirée. T'as quelque chose en tête que tu dis que ça peut être autre chose?..

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Hello Yaya, j'ai tendance à penser comme Crakers, à savoir de consulter directement et ne pas forcément associer ton soucis à la coke.
Déjà parce que ce que tu décris n'est pas un effet secondaire que j'ai déjà entendu associé à la coke, mais aussi parce que ces symptômes peuvent tout à fait ne pas être anodins (Tout comme ils peuvent l'être bien sûr).
Je parle en connaissance de cause : mon frère qui ne consomme rien, qui a un rythme de vie de sportif de niveau s'est réveillé un matin avec ce genre de symptômes, il se disait que ça devait pas être grand chose, et aujourd'hui il est traité pour une sclérose en plaques.
Attention, je ne dis absolument pas que c'est ce que tu as, c'est uniquement pour souligner que des symptômes peuvent paraître relativement anodins, mais que ça n'est pas pour cette raison qu'il ne faut pas consulter.
Ensuite, je profite de ce post pour réagir sur un point que je vois très souvent sur le forum, c'est que beaucoup de consommateurs, quand ils détectent un problème, vont l'associer à leur consommation. Comme si ils n'étaient définis QUE par leur consommation (Je parle bien ici de ceux qui vont associer un trouble à leur consommation alors que rien, à la base, ne permet de faire de lien). Je trouve ça personnellement assez dangereux (en plus d'être plutôt déraisonnable) dans le sens où le fait de se focaliser sur sa consommation va souvent occulter complètement le reste.
Bref, je pense qu'il ne faut juste pas associer tous les maux que l'on peut avoir à nos consommations, en tous cas ça ne doit pas toujours être la seule piste à creuser.
N'hésitez pas à consulter quand vous avez un doute, c'est quand même relativement peu de "contraintes" pour ensuite avoir l'esprit tranquille, ou prendre les choses à temps et tôt si besoin est.

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
Salut, si c'est un nerf ton problème serait localisé sur un doigt ou deux.
consulte n' attend pas

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
no non rien en tête mais si sa persiste c'est que sa vient pas de ta conso . Des problème comme sa faut pas les prendre a la légère , après je ne dit pas que c'est grave mais je serais toi je demanderais avis au médecin sans forcement lui dire que ta prie de la coke .

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Perte de controle
par Ravanelli13, dernier post 09 févier 2022 par sky56253
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Perte d'appetit
par Josaze, dernier post 29 août 2023 par alldaylong
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Perte de goût et d’odorat
par Angela2134, dernier post 31 août 2021 par Angela2134
  6

Pied de page des forums