Première fois avec la cocaine

Publié par ,
13496 vues, 23 réponses
avatar
thedax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages
Bonjour ,
je suis nouvelle sur le site donc je ne sais pas trop si ça correspond au forum etc ma question et bref,
ma question peut paraître un peu debile comme ça mais.. j’aimerais tester la coke et sauf que je ne sais pas comment m’y prendre pour demander au dealeur, comment lancer le sujet , fin j’ai pas envie qu’on me voit comme « débutante » et il essaye de m’arnarquer niveau prix,et comment être sûr (même si j’imagine on peut jamais en être autant sûr) qu’il vend bien de la c de qualité et pas trop coupé etc.
Et dernièrement, pour une première prise je ne devrais pas dépasser combien (pour ne pas faire une od ou finir a l´hosto) en sniff
merci beaucoup d’avance d’avoir lu:P

On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oula ça en fait des questions !
Salut !salut

Alors pour pecho (en rappel les demandes de plans sont interdites) ça dépend bcp, si tu as des contacts ou si tu choppe dans la rue; au quel cas pour une première les fours sont sûrement ce qu’il y’a de plus simple.

Ensuite, comment savoir ... ça c est à peu près impossible sans être à ta place avec le mec, le sentir ou non etc...

Niveau prix en général le g coûte entre 60 et 90€; ça peut dépendre de bcp de paramètre, qualité, région etc

Après pour la quantité c est dur à dire chacun réagit différemment. La coke est un stims, donc en cas de pathologie cardiaque ignorée, de gros problèmes sont possible avec une prise seulement.

Si tout va bien, et imaginons que la coke soit pur, il ne faudrait pas dépasser 150mg sur la nuit; repartie en 9 à 14 traces, tjr selon comment tu réagis.

Commence tjr par de petite dose, et évite de redrop avant au moin 1h pour limiter tout risque d OD.

Tu devrais aussi lire le psychowiki sur la coke, tu pourras en apprendre un peu plus sur le produits, ses effets etc...
jette aussi un coup d œil Sur la partie « snifer à moindre risque » qui te donnera les infos pour utilisé cette ROA, tout en utilisant la meilleure RDR possible.

Attention ça reste une drogue à la quelle l addiction peut être franchement hard (pour l avoir vécu)

Attention à toi drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
thedax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages

Zazou2A a écrit

Oula ça en fait des questions !
Salut !salut

Alors pour pecho (en rappel les demandes de plans sont interdites) ça dépend bcp, si tu as des contacts ou si tu choppe dans la rue; au quel cas pour une première les fours sont sûrement ce qu’il y’a de plus simple.

Ensuite, comment savoir ... ça c est à peu près impossible sans être à ta place avec le mec, le sentir ou non etc...

Niveau prix en général le g coûte entre 60 et 90€; ça peut dépendre de bcp de paramètre, qualité, région etc

Après pour la quantité c est dur à dire chacun réagit différemment. La coke est un stims, donc en cas de pathologie cardiaque ignorée, de gros problèmes sont possible avec une prise seulement.

Si tout va bien, et imaginons que la coke soit pur, il ne faudrait pas dépasser 150mg sur la nuit; repartie en 9 à 14 traces, tjr selon comment tu réagis.

Commence tjr par de petite dose, et évite de redrop avant au moin 1h pour limiter tout risque d OD.

Tu devrais aussi lire le psychowiki sur la coke, tu pourras en apprendre un peu plus sur le produits, ses effets etc...
jette aussi un coup d œil Sur la partie « snifer à moindre risque » qui te donnera les infos pour utilisé cette ROA, tout en utilisant la meilleure RDR possible.

Attention ça reste une drogue à la quelle l addiction peut être franchement hard (pour l avoir vécu)

Attention à toi drogue-peace

Zazou

Coucou, merci de m’avoir répondu,
ah.. donc 2g pour une nuit ça pourrait être  néfaste ? (sachant que je fume tabac + beuh  souvent)et juste dernièrement, je ne pourrais pas sniffer tout  jimagine si je tente de sniff les 2g (j’pense qu’elle ne sera pas pure) ? lol car j’aurais le nez bouché à un moment?

Dernière modification par thedax (17 mars 2018 à  10:26)


On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Cette elle ne sera pas pure; mais pour une première, si tu tombe sur un prod moyen, oui 2g dans une nuit ça fait bcp.

Surtout que le craving de la coke fait qu’en général, tant qu’il yen a, on en prend ...
Donc achète 1g d’abord, en plus si tu te fais avoir, ça te permettra de n avoir perdu « que » le prix d 1g.

Ça me semblé franchement plus raisonnable.

Pour ce qui est du sniff, la c à un effet anesthésiant local, donc en général lors de la soirée ça passe plutôt bien.
Mais ça reste un produit corrosif qui sur le long terme peut aller jusqu’à perforer la cloison nasal.

Il est important de reduire ton produit en une poudre la plus fine possible, utilisé une paille perso et à usage unique c est le top, rince toi aussi le nez régulièrement au liquide physio, et en fin de soirée applique sur tes narines de la paumade cicatrisante, ça te permettra de limiter au maximum les dommages.

Après si en ce moment le sniff te pose problème il serait peut être bien de reporter l expérience à plus tard ?


Par contre la coke est une drogue assez subtile, l effet n a absolument rien à voir avec de la beuh. Et il se pourrait que tu sois déçu selon ce que tu en attends.
Si tu fumes régulièrement; perso en fin de session la weed m aide bcp à calmer le craving et la frustration que ça peut engendrer. Ça me permet aussi de me pauser.

Si tu ne force pas trop sur les doses, normalement la descente le lendemain devrait être largement gerable !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

thedax a écrit

Zazou2A a écrit

Oula ça en fait des questions !
Salut !salut

Alors pour pecho (en rappel les demandes de plans sont interdites) ça dépend bcp, si tu as des contacts ou si tu choppe dans la rue; au quel cas pour une première les fours sont sûrement ce qu’il y’a de plus simple.

Ensuite, comment savoir ... ça c est à peu près impossible sans être à ta place avec le mec, le sentir ou non etc...

Niveau prix en général le g coûte entre 60 et 90€; ça peut dépendre de bcp de paramètre, qualité, région etc

Après pour la quantité c est dur à dire chacun réagit différemment. La coke est un stims, donc en cas de pathologie cardiaque ignorée, de gros problèmes sont possible avec une prise seulement.

Si tout va bien, et imaginons que la coke soit pur, il ne faudrait pas dépasser 150mg sur la nuit; repartie en 9 à 14 traces, tjr selon comment tu réagis.

Commence tjr par de petite dose, et évite de redrop avant au moin 1h pour limiter tout risque d OD.

Tu devrais aussi lire le psychowiki sur la coke, tu pourras en apprendre un peu plus sur le produits, ses effets etc...
jette aussi un coup d œil Sur la partie « snifer à moindre risque » qui te donnera les infos pour utilisé cette ROA, tout en utilisant la meilleure RDR possible.

Attention ça reste une drogue à la quelle l addiction peut être franchement hard (pour l avoir vécu)

Attention à toi drogue-peace

Zazou

Coucou, merci de m’avoir répondu,
ah.. donc 2g pour une nuit ça pourrait être  néfaste ? (sachant que je fume tabac + beuh  souvent)et juste dernièrement, je ne pourrais pas sniffer tout  jimagine si je tente de sniff les 2g (j’pense qu’elle ne sera pas pure) ? lol car j’aurais le nez bouché à un moment?

2G pour une nuit, même pour une personne expérimenté ça fait beaucoup.
D'ailleurs même un gramme entier, je pense que tu taperas à tout casser un demi.

Hors ligne

 

avatar
thedax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages

splinK a écrit

thedax a écrit

Zazou2A a écrit

Oula ça en fait des questions !
Salut !salut

Alors pour pecho (en rappel les demandes de plans sont interdites) ça dépend bcp, si tu as des contacts ou si tu choppe dans la rue; au quel cas pour une première les fours sont sûrement ce qu’il y’a de plus simple.

Ensuite, comment savoir ... ça c est à peu près impossible sans être à ta place avec le mec, le sentir ou non etc...

Niveau prix en général le g coûte entre 60 et 90€; ça peut dépendre de bcp de paramètre, qualité, région etc

Après pour la quantité c est dur à dire chacun réagit différemment. La coke est un stims, donc en cas de pathologie cardiaque ignorée, de gros problèmes sont possible avec une prise seulement.

Si tout va bien, et imaginons que la coke soit pur, il ne faudrait pas dépasser 150mg sur la nuit; repartie en 9 à 14 traces, tjr selon comment tu réagis.

Commence tjr par de petite dose, et évite de redrop avant au moin 1h pour limiter tout risque d OD.

Tu devrais aussi lire le psychowiki sur la coke, tu pourras en apprendre un peu plus sur le produits, ses effets etc...
jette aussi un coup d œil Sur la partie « snifer à moindre risque » qui te donnera les infos pour utilisé cette ROA, tout en utilisant la meilleure RDR possible.

Attention ça reste une drogue à la quelle l addiction peut être franchement hard (pour l avoir vécu)

Attention à toi drogue-peace

Zazou

Coucou, merci de m’avoir répondu,
ah.. donc 2g pour une nuit ça pourrait être  néfaste ? (sachant que je fume tabac + beuh  souvent)et juste dernièrement, je ne pourrais pas sniffer tout  jimagine si je tente de sniff les 2g (j’pense qu’elle ne sera pas pure) ? lol car j’aurais le nez bouché à un moment?

2G pour une nuit, même pour une personne expérimenté ça fait beaucoup.
D'ailleurs même un gramme entier, je pense que tu taperas à tout casser un demi.

Ouais mais tant que y’a pas de od et tout, ma question c’est est ce que je réussirais à tout sniff ou mon nez sera déjà bouché avant d’atteindre les 2g parce que j’avais lu que le nez peut-être bouché thinking et je vous remercie beaucoup de prendre le temps de répondre, même si j’en pose beaucoup des questions je veux être rassuré


On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Pour être rassuré, ne prévoit pas de prendre 2g dans la soirée..

on peut te dire que c est parce que tu auras le nez bouché si c’est plus efficace.
Après honnêtement on n peux pas deviner comment ça va se passer, seulement te donner les conseils pour que ça se passe au mieux.

Comme pour le sniff, ou entre ce que à t ai dis et le psychowiki, normalement si tu suis tout ça ça se passera le mieux possible

Après si jamais tu as le nez bouché Malgré ça, ou parce que tu n auras pas suivi les bonne « procédure »
Et bien tu arrêteras de snifer pour la soirée, c est pas la fin du monde, même si ça peut être un peu frustrant.

Mais pour ce qui est des 2g si on est plusieurs à te le dire, c’est que c est risqué, une OD n est pas forcément mortelle, mais avec ce genre de dosage, pour une première, tu prends de gros risque de connaître ta première overdose.
Et franchement autant évité non ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Salut,

Pourquoi vouloir à tout prix t'assurer t'être "capable" de t'envoyer les 2 grammes ?

Bien sûr que c'est possible ! tout comme ça peut ne pas l'être si ton nez est bouché :)

Regarde, il suffit que tu te tape une trace, et que 10 min plus tard, te te mouches pour te dégager les sinus pour t'en renvoyer une autre. Seulement, il n'y a non seulement aucun intérêt si ce n'est chercher à atteindre l'overdose, et ça va te coûter cher (mais c'est bien quelque chose de secondaire par rapport à ta santé).

(pour info et selon une étude : 47% de la cc était absorbée en 5 min, 70% dans les 10 min, et 90% dans les 15 min)

source : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/9917048/

Si c'est la première fois, une trace devrait te satisfaire pendant au moins une bonne heure. Il est important de bien l'écraser et la réduire le plus finement possible. Surtout pas de partage de paille, et pas de billet de banque pour faire de paille (autant prendre une paille chez macdo que tu découpe en 3 ou 4 parties).

Et essai d'aspirer bien fort (c'est à dire aspire un bon gros coup avec le nez, plutôt que respirer comme si tu respirais normalement), de sorte que le moins de poudre ou poussière possible ne vienne se loger dans tes poumons. Si possible incline légèrement la paille en direction de ta cloison nasale (légèrement ça veut dire 10-15% par rapport à un angle droit de 90° si tu visualises ta paille à la verticale, pas 45°... ça a du sens ce que j'écris, dis comme ça ? ^^).

Idéalement, un coup de sérum physiologique avant (pour humidifier tes muqueuses nasales) et après pour te nettoyer le nez (donc si tu t'en tiens aux données que j'ai cité, tu peux faire ça après 20 min).

Sinon l'idéal, tu peux te faire un spray nasal type spray cocaine topical (ce qui est parfois utilisé par les dentistes ou pour une anésthésie locale du nez, bouche ou gorge). Bon je te dis ça sans vraiment penser que tu vas prendre le temps de faire ça mais ça peut donner une idée à quelqu'un d'autre me lisant wink

En tout cas, respecte les dosages que l'on t'a conseillé. Anatomiquement parlant tu peux prendre 2g sur une nuit, mais physiologiquement parlant, c'est dangereux.

Fais attention et prends soin de toi,

Dernière modification par Harfonte (17 mars 2018 à  11:42)

Hors ligne

 

avatar
thedax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages
merci beaucoup pour vos réponses , je garde tout en tête
, j’acheterais seulement 1g alors pour cette fois et je prendrais un ptit rail pour voir l’effet un peu et puis voila
de ce qui est pour sniffer, je serais seule,j’imagine déjà vos réponses « évites » ou « sois accompagnée » big_smile mais juste on sait jamais, si ça tourne mal, je suis censée appeler les secours? rester dns le calme? lol non parce que ça m’est déjà arrivé un gros bad trip smr avec 1 autre subs donc voila sad

On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages

thedax a écrit

ça m’est déjà arrivé un gros bad trip smr avec 1 autre subs

Un gros trip quoi ?? j'ai pas compris

Si ça tourne "mal", évidemment qu'il faut appeler les secours. Seulement, il faut savoir ce que tu entends pas tourner mal parce que les pompiers ou le samu vont pas apprécier d'être sollicités pour une petite tachycardie, si je peux oser la plaisanterie :)

Et euh, je peux comprendre la curiosité et l'envie de tester la cc, mais une 1ère fois tout seul (au delà du côté pas RDR), c'est un peu triste (sans vouloir émettre de jugement neutral)

Je peux me permettre de demander pourquoi tu n’essaierais pas avec au moins une autre personne ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
C est ce que j allais dire; en général en sniff, on arrive au session solo qu après avoir déjà pas mal consommé avant.

Ne serait ce que par la subtilité des effets, qui comme je disais selon ce que tu en attends peuvent te décevoir
Mais surtout le côté énergie, envie de parler etc... ba oue seul c’est pas forcément cool ...

Toujours sans parler du côté RDR.

De ce côté là, Harlfonte a bien résumé le truc, après soit prudente, une OD de coke peut arriver avec juste un trait de plus s’ils sont trop rapproché, ou trop dosé, et selon la gravité du surdosage, seule pas sûr que tu aies le temps d’appeler les secours ...

Mais ça mis à part, selon moi pour une première, une sesssion sniff en solo, pas dis que ce soit le meilleure moyen f apprécier la Cocaine

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
thedax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages

Harfonte a écrit

thedax a écrit

ça m’est déjà arrivé un gros bad trip smr avec 1 autre subs

Un gros trip quoi ?? j'ai pas compris

Si ça tourne "mal", évidemment qu'il faut appeler les secours. Seulement, il faut savoir ce que tu entends pas tourner mal parce que les pompiers ou le samu vont pas apprécier d'être sollicités pour une petite tachycardie, si je peux oser la plaisanterie :)

Et euh, je peux comprendre la curiosité et l'envie de tester la cc, mais une 1ère fois tout seul (au delà du côté pas RDR), c'est un peu triste (sans vouloir émettre de jugement neutral)

Je peux me permettre de demander pourquoi tu n’essaierais pas avec au moins une autre personne ?

Tout simplement parce que je ne  trouve pas l’utilité d’être accompagnée lol et puis tout court aussi , personnellement je ne connais personne qui voudrait prendre d’la c mise à part un collègue ’ mais pas question roll


On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

Ikozumi homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
7 messages
Si tu veux te retrouver dans un état ou ton corps te brule sans arriver à t'endormir et te demander si tu te réveillera demain envois toi 1G dans la soirée pour une première :)

Hors ligne

 

avatar
thedax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages

Ikozumi a écrit

Si tu veux te retrouver dans un état ou ton corps te brule sans arriver à t'endormir et te demander si tu te réveillera demain envois toi 1G dans la soirée pour une première :)

Ça sent le vécu nan? Et oui c’est pas très cohérent c’que tu dis,si t’arrive pas à dormir c’est clair que tu seras réveillé le lendemain hein (ironie bien évidemment) salut lol
Tqt pas je te tiendrais au courant si j’ai pu dormir ou non


On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Putain ma première fois à la coke... Je me suis shooté sur The Passenger. Je suis monté sur la chaise, j'ai fait du headbanging, ensuite je suis sorti dehors, j'ai joué de la guitare ; ensuite, j'ai dis à une fille que j'étais écossais, j'ai parlé en anglais. J'étais MORT. big_smile

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

HeroinIsMyLife a écrit

Putain ma première fois à la coke... Je me suis shooté sur The Passenger. Je suis monté sur la chaise, j'ai fait du headbanging, ensuite je suis sorti dehors, j'ai joué de la guitare ; ensuite, j'ai dis à une fille que j'étais écossais, j'ai parlé en anglais. J'étais MORT. big_smile

Moi ma première fois, j'avais déjà testé le 3MMC, la pentédrone et l'a-pvp.
Donc ma première trace ça a été "je me suis fait enflé ?", la deuxième j'ai senti un petit truc et je me suis dit "quoi putain c'est ça la coke ?".
Au final je trouve que c'est une drogue sympa de part sa subtilité, son absence de descente à faible-moyenne dose, et la facilité à trouver le sommeil (à faible doses toujours).
Par contre le prix ... Voilà quoi. 80€ le gramme alors qu'un gramme de 3MMC ça coûte même pas 20 balles c'est trop cher pour ce que c'est.

Hors ligne

 

avatar
thedax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages

HeroinIsMyLife a écrit

Putain ma première fois à la coke... Je me suis shooté sur The Passenger. Je suis monté sur la chaise, j'ai fait du headbanging, ensuite je suis sorti dehors, j'ai joué de la guitare ; ensuite, j'ai dis à une fille que j'étais écossais, j'ai parlé en anglais. J'étais MORT. big_smile

mdr toi t’as vie doit être un truc de fou je pense


On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Quand je buvais et me droguais il m'est arrivé des sacrés trucs oui. En bien comme en mal.

Maintenant je me fais CHIER.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
thedax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages
Tu préfères qu’il t’arrive des choses en mal ou que tu te fasses chier? wink

On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Difficile de répondre. Nietzsche a dit un jour : "Vivre, n'est-ce pas prendre des risques ?"

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut thedax : attention je n’insiste pas à la consommation mais si tu ne c’est pas comment t’y prendre fasse au dealer il y a le darknet plus sécuriser et avec moins de risque quand même

Tramadolo

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
thedax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages

Tramadoloman a écrit

Salut thedax : attention je n’insiste pas à la consommation mais si tu ne c’est pas comment t’y prendre fasse au dealer il y a le darknet plus sécuriser et avec moins de risque quand même

Tramadolo

Je te remercie mais t’inquiète du coup ça s’est passé crème


On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

avatar
thedax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages

HeroinIsMyLife a écrit

Difficile de répondre. Nietzsche a dit un jour : "Vivre, n'est-ce pas prendre des risques ?"

et Henri Frederic dit « Mieux vaut le rien au risque : le rien laisse intactes la fierté, le risque expose à être déçu." »  tongue


On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Nietzsche ça a quand même de la gueule. Henri Frédéric... C'est qui, ton voisin ? x)

Non j'déconne. Plus sérieusement, je vois pas le sens de ta citation : en quoi la fierté s'oppose à la déception ? C'est mal dit je trouve.

Bon alors t'as testé la coke ou pas ? Dis nous. big_smile

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cc : conseils ?
par Amytn56, dernier post 06 décembre 2018 par Amytn56
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaïne : la première fois.
par britney, dernier post 05 octobre 2017 par PanchoVilla
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois coke
par Tradex69, dernier post 25 novembre 2017 par Feusté
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums