Pas en manque de skenan quand je suis en rade

Publié par ,
5565 vues, 10 réponses
padebol homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Bonjour je suis sous zolpidem et skenan a dose plus que haute .. ce qui fait qu en 10 jours j ai bouffé ma prescription d un mois par le medecin mais c est assez etrange car lorsque je me trouve en rade de medocs je ne tremble pas je ne suis pas plus anxieuse en gros je ne suis pas en manque ! Comment est ce possible ?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'jour,

Il manque pas mal de précisions,

"à haute dose" c'est quoi ?

La prescription, c'est quoi exactement ?

Le Zolpidem est prescrit pour des insomnies ? Le Skenan pour quoi ?

Les deux par le même médecin ?

Powered by Me®

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
240 mg de skenan par jour
Et 14 zolpidem par jours ( je sais cest enorme)
Je jongle entre 2 médecin en essayant de respecter au maximum les 28 joirs pour ne pas me faire griller par la sécu. .
Le zolpi pour les insomnies mais je m en sert plus comme récréatif et le skenan cest pour ma fibromyalgie de grosses douleurs un peu partt..

Dernière modification par padebol (07 février 2018 à  09:24)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
14 zolpi / jour,  avec 2 médecins ???

Il est stup et à une Amm 1cp par soir du coup 4 boites / mois per doc .. je capte pas la

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Heu ... j'en suis à 3 zolpi par jour, et je switch entre 3 médecins pour ma part...
Je vois pas comment c'est possible non plus, 14 avec 2 docs, ca colle pas à priori.

Foutu citron.

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages

Sufenta a écrit

14 zolpi / jour,  avec 2 médecins ???

Il est stup et à une Amm 1cp par soir du coup 4 boites / mois per doc .. je capte pas la

Nonnnn mon premier medecin m'en prescrit 2 le soir et ce depuis toujours et elle n'a jamais eu de problemes.  Pour le reste du mois je me debrouille pour en commander

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages

thecheshirecat a écrit

Heu ... j'en suis à 3 zolpi par jour, et je switch entre 3 médecins pour ma part...
Je vois pas comment c'est possible non plus, 14 avec 2 docs, ca colle pas à priori.

Comment fais tu pour ne pas te faire griller par la sécu ?

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Je me fais rembourser qu'1 sur 3, et je vais sans carte vitale à la pharmacie pour les deux autres.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ehhh oui la technique NR :)

Ok je comprend mieux pour le comment du pk de pasdebol

Par contre 1 boite par jour effectivement tu fais pas semblant, même si c’est pas le record que j’ai vu ici ..
C’etait 35cp (pour peu de ca soit pas un mytho) ..

Bref peu importe mais juste pour dire que ça doit être compliqué à ton dosage, ça va qd même ? Tu n’es pas trop ensuqué le matin ?
As tu les prends comment ? Per os ? Iv ?

Tu n’as jamais abordé cette consommation avec un addicto pour essayer de la stabiliser..

240 de skenan ça va encore mais le zolpidem doit pas être simple ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Sufenta oui c'est un bon chiffre j'avoue  mais voila 1 appele 2 puis 3 puis au bout de 3 ans voila .. 14 .. et encore j'ai diminué j'étais monté a 23 .. donc 35 pas sur que ce soit du mytho. . Je le gere très bien je plane pendant 2h mais suis completement lucide quand meme ( mon corps doit etre habitué ) je le prend en oral ! Tout ce qui est iv ou snif je ne veux mm pas y penser. . Le lendemain j'ai la patate sans problème ! Et quand je ne reçoit pas ma commande a temps et bien je m'en passe sans etat de manque .. je prend a la place 3 ou 4 donormyl mais alors ca aucun effet planage et j'ai la tete dans le fion le lendemain mais au moins je dort ^^ pour le skenan normalement c'est 120 mg par jours mais j'arrive a gerer la douleur que lorsque je double cette dose mais mon mt n'est pas pour augmenter. . Faut dire que je prend ce traitement depuis peu.. ( 5 ou 6 mois)

Hors ligne

 

Déborah homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
10 messages
Perso par mois en théorie j'ai deux valium matin midi et soir un séresta matin midi et soir du XEROQUEL et du seroplex et du zolpidem the le soir et personnellement mon traitement évite avaler. Berceau au lever je peux me prendre une boîte de Valium ou alors une boîte de séresta et aller bosser sans aucun problème et tous les mois c'est pareil en une semaine mon traitement du mois est fini mais pareil une fois le traitement fini je n'ai pas de syndrome De manque ou autre. Et j'ai testé tous les benzodiazépines je peux prendre la boîte et faire ma journée tranquillement et si je prends retrouver à côté en reprendre quelques-uns car même une boîte de Valium ne passe pas mes angoisses ou ne me détend pas et pourtant cela fait des années que j'ai des benzodiazépines et compagnie mais aucun manque ne survient à chaque fin de traitement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Différences entre le manque sken et métha
par Sysx, dernier post 26 févier 2022 par kaneda
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quand faire mon plug de skenan ?
par KeithMe, dernier post 14 août 2017 par Oxymoron
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Suis je le seul a trouver que le flash du Sken gratte très peu ?
par Terson, dernier post 25 mars 2018 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums